Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Gossip Girl

+33
houbabubba
LFC-Girl
laptitebrioche
B.Natural Disaster
Mylie
Ninoun
Videl-Chan
LUCILE
Zys.
Rainbowarrior
Hannan
selith
*MorgaNe*
I L0ve Maxxie
Mel0dynelson
Lady
Clemsou
Summer
Skins_Addict_X3
*Cocaina
Kirsten
Mescaline
Mélisse
x-loufoca-muggle-x
Daph M
VC
Lindzy
Miss Turner
juliien
Corps Etranger
Agathe
Linds
clement
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miss Turner
Nibs
Miss Turner

Féminin Nombre de messages : 159

Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 19:54

Il y’a beaucoup de différences entre la série et les bouquins de GG donc on peut dire que c’est juste l’idée de base qui a été retenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.go-board.net/
LUCILE
Hamlet
LUCILE

Féminin Nombre de messages : 750

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 20:52

J'ai entendu dire que les épisodes allait être diffuser sur TF1...
Quelqu'un sait si ce n'est qu'une rumeur ou non ?

Gossip Girl - Page 4 905106
http://www.myspace.com/no_heroes
Videl-Chan
100g de drogue
Videl-Chan

Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 21:56

J'aime beaucoup cette série, mais j'ai décrocher a partir de l'épisode 2x13 :/ Ca commence a tourner en rond, même les personnages que j'adore (Blair et Chuck) commence a me gonfler.

Pour de ce qui est de personnage, mes deux préférés sont Blair et Chuck évidament, suivi de Dan puis Vanessa <3
Mais je peux pas me voir Serena et Jenny. Nate ça va parce que je trouve que Chace a un jeu d'acteur plus au moins acceptable.

De ce qui est du couple, j'étais une pro Serena/Dan avant, mais quand je vois que c'est toujours la même chose (ils se séparent pour une raison débile et se remette ensemble du jour au lendemain sans explication...), ça m'a gavait à force. Donc, je suis devenu pro Blair/Chuck et recement Nate/Vanessa. Et bien évidament Lily/Rufus, le seul couple qui est rester cohérent jusqu'à là fin...
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun

Féminin Nombre de messages : 1454

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 20:31

J'ai vu les 2premiers épisodes aujourdhui... J'ai trouvé ça nul Very Happy
Bon déjà, la jeunesse milliardaire c'est pas mon truc, les ragots c'est pas mon truc, et les lycéens qui vont en soirée en limousine, c'est pas mon truc.

En fait, j'ai regardé parce que ça se passe à New York. Mais pas assez de Brooklyn pour moi, trop de "Hotel Palace".

Pfoualaa, et après on s'étonne que les petites bourges françaises fassent des soirées au champagne.. En fait elles regardent trop gossip girl!

Bon, alors au niveau personnage... Barbie et Ken ouhlala qu'est-ce que c'était gavant, j'ai bien aimé Dan (son père jouait dans un groupe de rock). Mais même ce personnage était trop pas réaliste : Chuck manque de violer sa soeur, et lui, self control, il lui fout juste un petit coup de poing et il s'en va, comme si de rien n'était, personne n'a eu besoin de le retenir. Nan mais ouah à ce niveau j'ai rigolé. N'importe quel frère aurait eu besoin de quelqu'un pour l'empecher de tabasser ce connard. Mais non, lui il est resté en mode yoga, il prend sa soeur et il s'en va.. Ensuite, les acteurs avaient l'air super vieux! Je dis ça parce que Blair avait l'air d'avoir 20 ans et ils parlent encore de dépucellage...alors qu'elle est avec son mec depuis la maternelle.. MDR.

Le seul truc qui aurait pu m'interesser, c'était découvrir qui était cette mysterieuse gossip girl.

Mais à part ça bidon, les images pas extraordinaires, la bo j'ai rien remarqué..

BREF un petit 4/10 Gossip Girl - Page 4 37391
http://whereisthewildside.tumblr.com/
Mylie
Anorexique
Mylie

Féminin Nombre de messages : 143

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 14:00

Je suis une accro à cette série , truc de malalde !
J'ai commencé il y a plusieurs mois & je m'en lasse ...les personnages sont tellements bien choisis pour representer leurs vies & tout le reste . Parfois j'aurai voulu y jouer dedans , c'est vraiment une vie que j'aimerai avoir parfois c'est pas mal .

J'aime beaucoup le personnage de Jenny / Serena & Nate Gossip Girl - Page 4 684572
http://killxshin.skyblog.com
B.Natural Disaster
JJ's Cards
B.Natural Disaster

Féminin Nombre de messages : 944

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 16:01

Le cote qui m'attirait chez Gossip Girl c'était le cote chiffon. (Les tenues hors de prix de Blair Shocked ) Mais passée la saison 1 ses looks étaient beaucoup moins intéressants et Barbie Serena m'exaspérait a exhiber ses seins siliconés des qu'elle en avait l'occasion.

Je supportait pas le comportement merdique de Jenny, Nate, Serena. Je détestais tous les personnages sauf Chuck et Blair (et Georgina) mais je n'aimais vraiment pas leur évolution en saison 2. Si j'avais su je serais restée a la fin de la saison 1 qui finit de façon totalement cohérente.
C'est une série qui ne creuse pas beaucoup et les seules personnages qui avaient du potentiel, et bien ils les ont foires. Chuck a l'air d'avoir pris 20 ans et c'est lui qui fait maintenant la moral aux autres, Blair n'en parlons pas ...
Je DETESTE Serena, c'est vraiment la pire amie qu'on puisse imaginer, puis elle est tellement conne quoi, elle agit comme une vraie trainée et l'actrice est pitoyable, joue mal et est refaite de la tête au pied.
Nate, son physique de Ken ne impressionne pas et son jeu d'acteur encore moins Rolling Eyes .
Il est vraiment la pour attirer les minettes en période de chaleur pour qu'elle puisse s'extasier sur son corps.
Dan m'exaspère a se plaindre continuellement et a juger ces "gosses de riches" alors qu'au final il agit comme eux, cependant dans la saison 3 je le trouve assez cool (bon, j'ai vu que 3 épisodes peut-être, et en plus il devient riche alors bon....).

C'est vraiment une série sur le modèle américain, faire des épisodes pour de l'argent, pas pour de la qualité.

La saison 1 était assez marrante parce qu'on avait droit a des bals, etc. En saison 2 on a plus tout ca. C'est mal filmé, franchement c'est bien si vous avez vraiment du temps a tuer.
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun

Féminin Nombre de messages : 1454

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 4 EmptyJeu 4 Mar - 20:47

B.Natural Disaster, alors tu me rassure, je ne rate rien.. Je me suis arrétée au 3eme épisode xD
http://whereisthewildside.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 22:08

La saison 3 est juste parfaite <3
B.Natural Disaster
JJ's Cards
B.Natural Disaster

Féminin Nombre de messages : 944

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 4 EmptyMar 25 Mai - 20:53

La saison 3 etait catastrophique/minable.

Mais bon, je parle en tant que fan de Chair de la saison 1 (uniquement)
laptitebrioche
Casquette de Maxxie
laptitebrioche

Féminin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 4 EmptyMar 8 Juin - 19:36

C'est peut-être désastreux au niveau des images, plans, musiques, etc... mais je crois que si on regarde cette série c'est pas pour atteindre le sommet du parfait! personnellement je vient de cloturer la saison 3 et j'attend impatiemment septembre pour la 4! je trouve que les personnages jouent (presque) tous bien Very Happy Serena et Vanessa je les hais de haine.
mais j'aime les rebondissements inatendus! et j'aime aussi quand on sait exactement ce qui va arriver tellement c'est logique, mais ca fait aussi plaisir de se dire "tiens j'ai deviné". Enfin bref une série agréable pour reposer l'esprit, à regarder en VOSTfr pour le plaisir des voix originales, et puis bah advienne que pourra pour Chuck <3
LFC-Girl
Waow
LFC-Girl

Féminin Nombre de messages : 204

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 4 EmptyJeu 21 Oct - 1:03

Tellement mieux dps qu'ils sont a NYC!
C'était d'un merdique a Paname ..
http://www.myspace.com/loliverpool
houbabubba
JJ's Cards
houbabubba

Féminin Nombre de messages : 1901

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 4 EmptyLun 22 Nov - 16:36

Mylie a écrit:

J'aime beaucoup le personnage de Jenny / Serena & Nate Gossip Girl - Page 4 684572

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
A l'aide.
Comment est ce possible ? Comment un être normalement constitué peut AIMER Serena.
Mais.
Jenny & Nate, ok, c'est tolérable même si personnellement je Hais profondément tous les personnages hormis Blair (et Chuck même si son faciès ne me revient absolument pas).
Mais putain quoi. Pas elle. Pas Serena !! Ni Dan. Mais ces deux là. Faut qu'ils meurent.
http://houbabubba.mon.allocine.fr/
Eff'
JJ's Cards
Eff'

Féminin Nombre de messages : 816

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 4 EmptyVen 26 Nov - 21:29

Houbabubba, t'es gentille là j'espère. Dis moi que c'est plutôt ici que tu t'es censuré. DIS LE !
"Jenny & Nate, ok" tu m'a dit ? Mais NON. ! Nate, je veux bien moi aussi, encore que c'est un gros instable naif et con de la vie, mais je veux bien. Mais putain, "la ptite Jenny" comme dit Blair, beh c'est une merde ! Une grosse pouff' qui s'assume pas. Et encore j'suis gentille moi aussi, hein. Parce qu'elle me dégoute littéralement. Dès qu'elle ramène son cul dans un épisode, j'essaye de regarder seulement du coin de l'œil, pas possible de voir sa gueule. Appart quand Blair la nique. La j'suis en extase.
Oshuruth
Caleçon de Tony
Oshuruth

Féminin Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 4 EmptyVen 26 Nov - 21:57

Et quand Jenny nique Blair ? Tu l'as comment ?
houbabubba
JJ's Cards
houbabubba

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 4 EmptyVen 26 Nov - 22:19

Eff' a écrit:
Houbabubba, t'es gentille là j'espère. Dis moi que c'est plutôt ici que tu t'es censuré. DIS LE !
"Jenny & Nate, ok" tu m'a dit ? Mais NON. ! Nate, je veux bien moi aussi, encore que c'est un gros instable naif et con de la vie, mais je veux bien. Mais putain, "la ptite Jenny" comme dit Blair, beh c'est une merde ! Une grosse pouff' qui s'assume pas. Et encore j'suis gentille moi aussi, hein. Parce qu'elle me dégoute littéralement. Dès qu'elle ramène son cul dans un épisode, j'essaye de regarder seulement du coin de l'œil, pas possible de voir sa gueule. Appart quand Blair la nique. La j'suis en extase.

Oui ! Mais...
Jenny est, à mes yeux moins détestable que ces deux gros PD de Serena et Dan. Oh mon Dieu. Rien que d'y penser. Serena avec sa bouche qui par dans tout les sens et sa voix, et son accent OH MON DIEU mais je la HAIS HAIS HAIS HAIS HAIS HAIS !
Et DAN mais. HAAAAAAAAAAAAA.
Oh putain. Comme j'ai envie de leur gerber dessus à chaque fois.
Alors que Jenny, ok. C'est une sale pouf, une sale grosse merde. Mais. Je sais pas. C'est moins bestial la façon dont je la hais.
Et donc voilà quoi. Pour finir sur une touche d'Amour... Parlons de Georgina.
Et... La Magnifique, Gigantesque, Sublime Gossip Girl - Page 4 60374 Blair Gossip Girl - Page 4 60374
Voilà, c'est fait. Hop hop hop.
Eff'
JJ's Cards
Eff'

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 4 EmptyVen 26 Nov - 22:33

Elle me dérange pas tant que ça moi Serena. Je la hais point. Mais en fait, les HUMPHREY. C'est de eux qu'il vient le blocage. Et leur voix, aussi bien en VO qu'en VF elle est affreuse. Et leurs mimiques. MON DIEU. Je préfère 1000000000000000000000 fois Freddie à cette pouff de Jenny. Et là, tu me rappel(le ?) Georgina. Je l'aime ! Gossip Girl - Page 4 49948 Elle est méchante, et gentille à la fois, tout comme Blair, c'est beau. Gossip Girl - Page 4 49948 Gossip Girl - Page 4 49948 Gossip Girl - Page 4 49948
Mais attend. J'oubliais presque. Le plus important à mes yeux c'est Chuck Bass. Le roi de cette série putain. Comme je l'vénère ! Dès qu'il apparait sur mon écran d'ordi, je mouille littéralement, je fond, et dès qu'il parle. Dès qu'il parle je meurt de désir. Enfin bref, c'est Chuck Bass quoi.
houbabubba
JJ's Cards
houbabubba

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 4 EmptyVen 26 Nov - 23:10

Mais attends, je crois qu'on a oublié d'aborder un point important de la série là Eff...
LA tête à claque Absolue.
Le personnage fictif que je hais le PLUS, toutes séries confondues (et tu fais bien de rappeler à quel point Freddie n'a rien à voir avec tous ces blaireaux).
Rufus Humphrey.
RUFUS Humphrey.
Mais. LUI.
Mais. J'ai envie de pleurer tellement je le Hais. Il me répugne au plus profond de mon être.
C'est un immondice ambulant ce type.

Eff'
JJ's Cards
Eff'

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 4 EmptyVen 26 Nov - 23:23

Et meuf. Tu sais quoi ? On a aussi carrément oublié VANESSA. Cette pute, qui a l'air d'une grosse pucelle en chaleur chaque fois qu'elle apparait. Elle, je la hais du plus haut point. Oh putain. En fait, y que Chuck et Blair. Juste Chuck et Blair.
houbabubba
JJ's Cards
houbabubba

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 4 EmptyVen 26 Nov - 23:37

C'est ça.
En fait, Gossip Girl c'est Blair. Et Chuck.
Les autres ne servent absolument à R.I.E.N.
Eff'
JJ's Cards
Eff'

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 4 EmptyVen 26 Nov - 23:41

Houbabubba ? On s'comprend total là ! Gossip Girl - Page 4 49948
CassieChris
Couette de Tony
CassieChris

Féminin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 4 EmptySam 27 Nov - 0:39

Eff' a écrit:
Et meuf. Tu sais quoi ? On a aussi carrément oublié VANESSA. Cette pute, qui a l'air d'une grosse pucelle en chaleur chaque fois qu'elle apparait. Elle, je la hais du plus haut point. Oh putain. En fait, y que Chuck et Blair. Juste Chuck et Blair.
T'as totalement raison à part Blair et Chuck aucun n'est honnête ce sont les seuls à être naturels ils sont géniaux ! Very Happy
Tous les autres sont relous surtout dans les saisons 3 et 4 Vanessa je la hais depuis le début, Jenny je l'aimais bien dans la saison 1 mais maintenant c'est une vraie pouffe, Dan n'a aucune personnalité, Serena fait tout le temps sa victime, Nate est beau mais chiant !
skins-party
Cachets d'excta
skins-party

Féminin Nombre de messages : 408

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 4 EmptyJeu 30 Déc - 15:40

super série :p
houbabubba
JJ's Cards
houbabubba

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 1:07

Jenny Humphrey est une sale garce de Pute. Je la hais, la méprise, je lui crache à la gueule et lui pisse à la raie.
Cette meuf est le personnage le plus détestable toutes séries confondues (après son débile de père, et encore, j'crois qu'elle lui a volé la première place).
Sale chienne.
Oshuruth
Caleçon de Tony
Oshuruth

Féminin Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 1:09

Non c'est faux. Mais tu ne te rends pas encore compte que tu ne le penses pas vraiment.

C'est Faux Alice.
houbabubba
JJ's Cards
houbabubba

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 1:14

JENNY HUMPHREY ?
Tu rigoles ou quoi ?
On parle bien de la même salope de pute qui
Spoiler: