| Gossip Girl | |
|
+33houbabubba LFC-Girl laptitebrioche B.Natural Disaster Mylie Ninoun Videl-Chan LUCILE Zys. Rainbowarrior Hannan selith *MorgaNe* I L0ve Maxxie Mel0dynelson Lady Clemsou Summer Skins_Addict_X3 *Cocaina Kirsten Mescaline Mélisse x-loufoca-muggle-x Daph M VC Lindzy Miss Turner juliien Corps Etranger Agathe Linds clement 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corps Etranger Cachets d'excta
Nombre de messages : 433 Age : 35 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 22 Jan - 20:54 | |
| Ah non, Penn il est pas moche Mais c'est vrai que son couple avec Serena est bancal, et c'est pesant. | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 22 Jan - 20:55 | |
| Bah depuis le début en fait y'a ytoujours une raison même carrément débile pour qu'ils se fassent la gueule tout un épisode, c'est trop relou et vu que ça continue ça aide pas et ça encourage pas à aimer le couple ^^
Et je maintiens que ce mec est hideux xD lol | |
|
| |
Daph M Caleçon de Tony
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : Sur une plage, avec Mitch, seule avec Mitch .... :D [ je précise que c'est Mitch Hewer bien sur ^^ ] Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 30 Jan - 22:36 | |
| Moi j'adore GG <3 Faut qu'jregarde d'autre épisode mais il y en a plein qui ont été supprimé Ché plus ou allez moi | |
|
| |
x-loufoca-muggle-x Pills
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : ici. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 30 Jan - 22:55 | |
| moi je me suis mise à regarder en attendant la nouvelle saison de skins et les nouveaus Desperate [finalement ils font le season final au bout du 10eme episode à cause des greves -_-" ] | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 31 Jan - 9:09 | |
| Regarde sur Veoh ou sur dailymotion, il doit y avoir les épisodes C'est chaud de les trouver les GG, j'ai dû attendre un bon moment avant de tous les avoir, et parfois j'avais les épisodes d'après mais m'en manquait un, la galère lol Me tarde la suite xD lol | |
|
| |
Mélisse Anorexique
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 31 Jan - 14:08 | |
| J'suis fan aussi ! J'ai regarder toute la saison 1 c'était un vrai regal ! Chuck/Blair est aussi mon couple favoris mais j'adore Dan/Serena et Rufus/Lily !
Par contre je ne peux aas voir Nate & Jenny, ils sont ennuyant a mourir... Mais j'aime Vanessa ! | |
|
| |
Mescaline Couette de Tony
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 31 Jan - 16:44 | |
| J'en suis pas fan mais disons que ça se laisse regarder, c'est cool pour passer le temps. | |
|
| |
Kirsten 100g de drogue
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 31 Jan - 19:59 | |
| J'adore cette série !!! Chuck et Blair LE couple je les adore... Dommage que la saison s'est arrété à cause des grèves | |
|
| |
*Cocaina Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 3 Fév - 22:44 | |
| Au départ je n'aimais pas beaucoup la série. Tout était différent des livres et ça m'énervait xD J'aimais pas Dan, Jenny encore moins, Séréna rahhh je lui aurait vraiment tappé dessus, et Nate il faisait un peu tapisserie >< Et finalement, au bout de 4 épisodes environ, j'ai commencé à apprécier un peu plus la série.
Maintenant j'aime beaucoup le couple Blair/Chuck et je trouve que grâce à toute cette histoire, Nate commençait enfin a devenir un peu intéressant ^^ Par contre ya rien à faire, j'aime toujours pas Dan, Séréna, Jenny et sa mère >< | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 3 Fév - 22:52 | |
| Arrf merci enfin quelqu'un qui aime pas Dan, Jenny et Serena xD lol Quand on a lu les livres en fait les persos de la série sont bizarres, y'a que Blair qui soit assez fidèle je trouve. Mais Dan j'peux vraiment pas me le voir lui :s | |
|
| |
Skins_Addict_X3 Angie's Ring
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : With My Joe & My Mike! Et Oui...en même temps^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Gossip Girl Ven 22 Fév - 17:19 | |
| Troop fan de cette serie jadoreee!!! Blair & Chuck un regal ^^ | |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Gossip Girl Ven 22 Fév - 17:45 | |
| aaarf je suis en manque de GG vivement la saison 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : With My Joe & My Mike! Et Oui...en même temps^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Gossip Girl Ven 22 Fév - 17:47 | |
| grave troop envie de revoir leur tites tetes^^ Envie de + de "Blass" et de Envie de revoir mon tit penn(DAN^^) | |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Gossip Girl Ven 22 Fév - 18:00 | |
| Ouai je veux plus de Blass | |
|
| |
Summer Angie's Ring
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Chez Chris Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Gossip Girl Ven 22 Fév - 21:26 | |
| J'adore, j'adhère, c'est génial ! Sa ressemble à The O.C (normal puisque c'est le même créateur) et déjà que j'adore The O.C :heart:
Bref j'adore Serena et Dan, petite Jenny aussi. Et Blair, je trouve qu'elle a une classe folle. | |
|
| |
Corps Etranger Cachets d'excta
Nombre de messages : 433 Age : 35 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Gossip Girl Ven 22 Fév - 22:17 | |
| La serie revient en avril, avec le reste de la saison 1, il y'aura donc bien 22 épisodes pour la saison 1 ! | |
|
| |
Miss Turner Nibs
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 23 Fév - 15:10 | |
| Super bonne nouvelle, sa va etre dur d'attendre mon Chuck adoré me manque <3 | |
|
| |
Linds Godric's Maker
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 23 Fév - 15:16 | |
| aarf :s va falloir attendre aussi longtemps | |
|
| |
Clemsou Waow
Nombre de messages : 248 Age : 34 Localisation : Traine à Bristol Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 23 Fév - 15:46 | |
| A propos de cette série je n'ai pas encore vu d'épisode j'aimerais connaitre les livres avant. On m'a dit que c'était vraiment public feminin mais après tout justement ça peu m'apprendre des choses. Et puis je pense que je vais bien aimé je vous dirais ce que j'ai penser de la série ensuite. | |
|
| |
Miss Turner Nibs
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 23 Fév - 15:47 | |
| Juste pour te dire Clemsou que la série ne suit pas vraiment les livres, il y a beaucoup de différences je trouve. | |
|
| |
Lady Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 26 Fév - 12:07 | |
| - Linds a écrit:
- Ouai je veux plus de Blass
MOI AUSSSi J'adooooooore cette série ! ^^ Il y a beaucoup de changement avec les livres mais je préfère l'histoire de la série !! ^^ J'ai du mal à supporter dan/ Serena Ca fait trop le petit couple parfait qui était destiné à être enssemble ! Fin je sais pas mais leur couple m'énerve !! Eh puis sinon je suis trop trop pour chuck et Blair Ralala trop LA love de la série pour moi ! Vivement la saison 2. | |
|
| |
clement Maxxie's Boyfriend
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Mouhahahah chez moi xD Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 26 Fév - 14:07 | |
| Jpense que jvais me finir la saison aujourd'hui xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 26 Fév - 14:08 | |
| troop ate de voir la suite quoi!!!! j'aimmeeeee <3 | |
|
| |
VC Hamlet
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Dans ses* bras, only him Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 26 Fév - 15:13 | |
| Ou est ce qu'on peut trouver les liens pour regarder la série ? Je les avais avant mais je les ais perdu :s | |
|
| |
Mel0dynelson Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 25 Mar - 0:28 | |
| Absolument fanatique. Chuck, me fait mourir de rire, et je le trouve tellement charmant. Donc, vive CHUCK/BLAIR. Vivement April pour l'épisode 14. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gossip Girl | |
| |
|
| |
| Gossip Girl | |
|