Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Gossip Girl

+33
houbabubba
LFC-Girl
laptitebrioche
B.Natural Disaster
Mylie
Ninoun
Videl-Chan
LUCILE
Zys.
Rainbowarrior
Hannan
selith
*MorgaNe*
I L0ve Maxxie
Mel0dynelson
Lady
Clemsou
Summer
Skins_Addict_X3
*Cocaina
Kirsten
Mescaline
Mélisse
x-loufoca-muggle-x
Daph M
VC
Lindzy
Miss Turner
juliien
Corps Etranger
Agathe
Linds
clement
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Oshuruth
Caleçon de Tony
Oshuruth

Féminin Nombre de messages : 265

Gossip Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 5 EmptyVen 21 Jan - 1:23

Mais, c'est pas toi ça !
Genre, comme toutes ces nunuches qui considèrent que c'est l'unique raison pour laquelle les choses se sont déroulées ainsi.
Moi, j'ai trouvé ça fantastique.
Cette subtilité jusque dans sa virginité. Rapprochement avec Blair. Oui. Magistral.
J'étais sacrément emmerdée en vue de cette fin de saison qui laissait une excitation toute particulière dans mes papilles. Mais, je n'ai pas voulu remettre la faute sur elle, car, techniquement, elle n'y est pour rien. Par contre, quand elle décide de prendre Nate, là, je la trouve tellement mythique et grande. Face à cette Serena haute bonde et pute.
Enfin, ne t'inquiète pas. Papa Rufus, va très très bientôt récupérer sa place ...
Revenir en haut Aller en bas
houbabubba
JJ's Cards
houbabubba

Féminin Nombre de messages : 1901

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 5 EmptyVen 21 Jan - 1:31

Déjà, j'mettais fixée un objectif si ils se remettaient ensemble. Ok, c'était gros comme une maison que ça se passerait mal. Mais bon. Bref. Faut pas déconner quoi. Cette meuf est un déchet ambulant, elle ment TOUT LE TEMPS. Elle fout la merde PARTOUT où elle passe. Et quand tu crois qu'elle a atteint le fond ? Elle trouve un moyen de creuser encore et encore, sans répit. Sa vie se résume à s'enfoncer. Ne jamais se ressaisir. Quand elle voit que tout part en live autour d'elle, elle chiale, se plaint à tout le monde "ouin ouin on me déteste, c'est trop horrible, j'vais fuguer personne ne m'aime" et le lendemain elle recommence encore et encore. Putain, j'ai trop envie là tout de suite de faire une liste de chaque connerie (mais GROSSES en plus, j'veux dire elle pour le coup elle fout vraiment la MERDE dans la vie des gens) qu'elle fait à CHAQUE épisode. C'est impressionnant que les scénaristes puissent se permettre de faire un personnage si nul et peu profond. J'veux dire faut pas déconner non plus, cette meuf c'est pas comme si elle avait souffert toute sa vie ou quoi. C'est pas un Chuck 2 quoi, loin, très très très loin de là. C'est juste une petite peste, une sale garce qui n'arrive pas à évoluer malgré le nombre incommensurable de conneries qu'elle enchaine.
http://houbabubba.mon.allocine.fr/
Oshuruth
Caleçon de Tony
Oshuruth

Féminin Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 5 EmptyVen 21 Jan - 1:42

Mais, sérieusement. Je suis d'accord sur quasiment toutes tes idées.
Mais par contre, je ne trouve pas qu'elle soit si superficielle que ça.
Et si le personnage existe, c'est justement pour dénoncer ce genre de comportements qui peuvent exister dans le genre de Gossip Girl. Elle n'arrive pas à la cheville de Blair, malgré la lutte qu'elle a entreprise contre elle et qui va s'aggraver après ça...
Néanmoins, moi, elle m'a fait rire à plusieurs reprises. Et fait la misère à Rufus comme il faut.
Si on dit les choses par jugement de valeurs ... Je trouve Serena, Dan et mon Dieu, surtout NATE, nettement moins profonds que Jenny.
La réalité est affligeante quand on y regarde de plus près.
Blair nous hypnotise. C'est elle qui fait le succès de la série. Chuck nous ravit par son élégance et ses façons d'agir. Mais le reste, c'est fade au possible.
C'est une putain de tournante entre tous les personnages. C'est vraiment cliché.
Au point, que même dans l'épisode 1 de cette pourriture de Skins US on parle de "Gossip Girl".
Cela dit, étant une fervente admiratrice de Blair.. Je ne suis absolument pas prête à ne plus jamais regarder la série.

C'était quoi ton objectif?
houbabubba
JJ's Cards
houbabubba

Féminin Nombre de messages : 1901

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 5 EmptyVen 21 Jan - 1:53

Peu importe mon objectif.
J'ai eu énormément de mal avec la série au début. Mais je dois dire que cette deuxième moitié de saison 3 m'a complètement bluffée. Chuck est devenu un personnage tellement mais. Trop Magnifique. Il l'était déjà, mais là... J'en viens à le trouver beau physiquement. Son évolution mentale et sa fusion avec Blair ont fait de lui un Maître. Blair et Chuck sont définitivement de Grands Personnages. A mes yeux, ils portent la série. Et j'aime ce qu'en font les scénaristes. Leur histoire de A à Z est sublime. On peut nettement voir qu'ensemble ils sont Accomplis. Ils sont entiers. Ils se complètent d'une façon tout à fait incroyable. Non mais sérieusement, Chuck quoi. Mais CHUCK bordel. Cette évolution de fous furieux. Quand Jenny régresse telle une sale merde, lui ne fait que s'envoler.
http://houbabubba.mon.allocine.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 5 Empty

Gossip Girl
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5