| Secret Story 4 | |
|
+23cassiam Clo_ -Naomi- taylor swift skins-party Mada meticuleuse claudia197 clement Kvlt Joe_ Elicec Eff' lunatique Manoune Naoly Ninoun Sc-j87 Camille Fitch lilii June * zakaria Mylie 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charline Cachets d'excta
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Bonne question. Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Secret Story 4 Mar 14 Sep - 20:11 | |
| Je ne supporte pas la Chris Maelle !!!!! | |
|
| |
Eff' JJ's Cards
Nombre de messages : 816 Age : 30 Localisation : Maleuseyu Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Secret Story 4 Mar 14 Sep - 20:12 | |
| Benoit est une plaie humaine, et pour la nomination de Senna, comme si on allait pas le laisser "se marier" Avec Amélie et le faire dégager. | |
|
| |
Eff' JJ's Cards
Nombre de messages : 816 Age : 30 Localisation : Maleuseyu Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Secret Story 4 Mar 14 Sep - 20:13 | |
| Benoit et Chrysmaelle sont des plaies humaines, et pour la nomination de Senna, comme si on allait pas le laisser "se marier" Avec Amélie et le faire dégager. | |
|
| |
lilii Cachets d'excta
Nombre de messages : 416 Age : 30 Localisation : Où personne ne me trouvera. Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Secret Story 4 Mar 14 Sep - 20:16 | |
| Bah quand même, moi j'aimerais bien que Senna se tire. Faut vraiment qu'ils arrêtent avec leurs délire de mariage là... HAHA, j'aime bien Benoit moi | |
|
| |
June * Nibs
| Sujet: Re: Secret Story 4 Mer 15 Sep - 20:15 | |
| ça devient du grand n'importe quoi, avec cette histoire de mariage au bout de même pas deux mois ... Ralala ! Et Benoit me fait marrer ;P | |
|
| |
Krimat Angie's Ring
| Sujet: Re: Secret Story 4 Jeu 16 Sep - 13:54 | |
| Surtout que c'est des fiançailles ..... | |
|
| |
lilii Cachets d'excta
Nombre de messages : 416 Age : 30 Localisation : Où personne ne me trouvera. Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Secret Story 4 Jeu 16 Sep - 20:12 | |
| Ala mais sérieux, j'avais envie de la renvoyer chier l'autre Amelie là. Les candidats sont dotés d'un sacré self controle quand même ! | |
|
| |
Sc-j87 Noeud d'Emily
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Limoges Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Secret Story 4 Jeu 16 Sep - 21:53 | |
| - lilii a écrit:
- Ala mais sérieux, j'avais envie de la renvoyer chier l'autre Amelie là.
Les candidats sont dotés d'un sacré self controle quand même ! Je pense que c'est plutôt qu'ils ont peur de se faire démolir par Senna xD | |
|
| |
lilii Cachets d'excta
| Sujet: Re: Secret Story 4 Jeu 16 Sep - 22:03 | |
| Il a aucun caractère celui là, que du muscles ^^ Non mais cette année, c'est vraiment la fête du slip | |
|
| |
Sc-j87 Noeud d'Emily
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Limoges Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Secret Story 4 Jeu 16 Sep - 22:42 | |
| MDR, j'avoue, moi c'est Benoit, il m'éclate trop lui, même si parfois il est chiant à crier partout et tout, il me fait trop marrer xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story 4 Sam 18 Sep - 12:54 | |
| Comme j'en ai ras le bol de cette émission ! J'ai toujours adoré secret story, car cette émission est vraiment à voir au second degrés .. Mais là! Ca commence à bien faire! Je ne supporte plus la manipulation permanente de la prod sur le public. Et le plus ignoble à constater ... C'est que ça marche ! C'est d'un triste. Cette saison ne me donne absolument aucune envie de retrouver secret story l'été prochain ... Je trouve ce tout magistralement Pathétique. J'avais envie de crier hier en voyant combien cette émission ne valait plus rien. Comme dirait Houba ... Le nombre de minettes adolescentes devant leur télé en train de chialer comme des merdes, devait être impressionnant . C'est tellement ridicule la façon très maladroite qu'ils emploient pour virer Stéphanie ... La pauvre ... C'est vraiment "le" bouc émissaire de l'émission. Ca me fait vraiment chier d'être dans le vrai. Et de finalement en être venue à mépriser une émission télé réalité que je suivais depuis ses débuts ... |
|
| |
Camille Fitch JJ's Cards
| Sujet: Re: Secret Story 4 Sam 18 Sep - 15:21 | |
| "Je vous déclare unis par les liens de l'amour!" De l'amour? Pas du mariage? Je crie au scandâââle, ils n'ont rien signé, je n'ai même pas pu hurler de rire en les voyant se passer la corde au cou.
Définitivement, saison pathétique. | |
|
| |
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Secret Story 4 Dim 19 Sep - 15:05 | |
| ça sonner tellement faux leur mariage de merde on serai cru dans les feux de l'amourr ^^
c'est du grand n"importe quoi ce mariage ^^
un mariage se fait en presence du MAIRE !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story 4 Dim 19 Sep - 17:40 | |
| Ils nous prennent tellement pour des CONS voilà tout ... |
|
| |
Freiheit* Couette de Tony
| Sujet: Re: Secret Story 4 Dim 19 Sep - 21:54 | |
| - Ashmodaj a écrit:
- Comme j'en ai ras le bol de cette émission !
J'ai toujours adoré secret story, car cette émission est vraiment à voir au second degrés .. Mais là! Ca commence à bien faire! Je ne supporte plus la manipulation permanente de la prod sur le public. Et le plus ignoble à constater ... C'est que ça marche ! C'est d'un triste. Cette saison ne me donne absolument aucune envie de retrouver secret story l'été prochain ... Je trouve ce tout magistralement Pathétique. J'avais envie de crier hier en voyant combien cette émission ne valait plus rien. Comme dirait Houba ... Le nombre de minettes adolescentes devant leur télé en train de chialer comme des merdes, devait être impressionnant . C'est tellement ridicule la façon très maladroite qu'ils emploient pour virer Stéphanie ... La pauvre ... C'est vraiment "le" bouc émissaire de l'émission. Ca me fait vraiment chier d'être dans le vrai. Et de finalement en être venue à mépriser une émission télé réalité que je suivais depuis ses débuts ... Bien dit. Je suis du même avis, et pourtant j'adorais cette émission.. | |
|
| |
Camille Fitch JJ's Cards
| Sujet: Re: Secret Story 4 Mar 21 Sep - 21:50 | |
| Cette fois, je n'en peux plus. Même Dilemme était mieux que cette merde. Je veux dire, même le Castaldi semble blasé par ce qu'il présente (ce qui est tout à fait légitime). Je me demandais comment la prod sauverait Amélie une fois de plus; c'est chose faite, en nominant Bastien SEUL et non pas à côté d'une fille (et donc elle). C'est tellement facile; alors, oui, ils ont toujours fait cela, mais jamais avec autant de mauvais goût et si peu de subtilité. J'en viens même à me dire qu'ils ne savent pas pourquoi ils agissent ainsi. Je remercie Monsieur et Madame Senna pour avoir définitivement achevé ce programme que j'aimais tant avec leur mariage pathétique. | |
|
| |
Slicer Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Secret Story 4 Mer 13 Oct - 22:11 | |
| | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Secret Story 4 Jeu 14 Oct - 10:17 | |
| Putain c'est toujours pas fini ... Bientôt ça se terminera en décembre cette connerie. | |
|
| |
Camille Fitch JJ's Cards
| Sujet: Re: Secret Story 4 Jeu 14 Oct - 11:29 | |
| La seule chose qu'il y a encore de drôle, c'est Anne-Krystel avec 3g d'alcool dans le sang qui raconte de la merde et qui se fait terriblement rire. Sérieux, la prod a du attendre qu'elle soit déchirée et elle lui a posé 15 mille questions sur Bastien/Steph, Amélie... C'était drôle. Mais c'est tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story 4 | |
| |
|
| |
| Secret Story 4 | |
|