Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Secret Story 4

+23
cassiam
Clo_
-Naomi-
taylor swift
skins-party
Mada
meticuleuse
claudia197
clement
Kvlt
Joe_
Elicec
Eff'
lunatique
Manoune
Naoly
Ninoun
Sc-j87
Camille Fitch
lilii
June *
zakaria
Mylie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Charline
Cachets d'excta
Charline

Féminin Nombre de messages : 428

Secret Story 4  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 20:11

Je ne supporte pas la Chris Maelle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eff'
JJ's Cards
Eff'

Féminin Nombre de messages : 816

MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 20:12

Benoit est une plaie humaine, et pour la nomination de Senna, comme si on allait pas le laisser "se marier" Avec Amélie et le faire dégager.
Eff'
JJ's Cards
Eff'

Féminin Nombre de messages : 816

MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 20:13

Benoit et Chrysmaelle sont des plaies humaines, et pour la nomination de Senna, comme si on allait pas le laisser "se marier" Avec Amélie et le faire dégager.
lilii
Cachets d'excta
lilii

Féminin Nombre de messages : 416

MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 20:16

Bah quand même, moi j'aimerais bien que Senna se tire.
Faut vraiment qu'ils arrêtent avec leurs délire de mariage là...

HAHA, j'aime bien Benoit moi Very Happy

June *
Nibs
June *

Féminin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 4 EmptyMer 15 Sep - 20:15

ça devient du grand n'importe quoi, avec cette histoire de mariage au bout de même pas deux mois ... Ralala !
Et Benoit me fait marrer ;P
Krimat
Angie's Ring

Masculin Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 4 EmptyJeu 16 Sep - 13:54

Surtout que c'est des fiançailles .....
lilii
Cachets d'excta
lilii

MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 4 EmptyJeu 16 Sep - 20:12

Ala mais sérieux, j'avais envie de la renvoyer chier l'autre Amelie là.Secret Story 4  - Page 4 614654
Les candidats sont dotés d'un sacré self controle quand même !
Sc-j87
Noeud d'Emily
Sc-j87

Masculin Nombre de messages : 735

MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 4 EmptyJeu 16 Sep - 21:53

lilii a écrit:
Ala mais sérieux, j'avais envie de la renvoyer chier l'autre Amelie là.Secret Story 4  - Page 4 614654
Les candidats sont dotés d'un sacré self controle quand même !

Je pense que c'est plutôt qu'ils ont peur de se faire démolir par Senna xD
lilii
Cachets d'excta
lilii

MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 4 EmptyJeu 16 Sep - 22:03

Il a aucun caractère celui là, que du muscles ^^
Non mais cette année, c'est vraiment la fête du slip Secret Story 4  - Page 4 646966
Sc-j87
Noeud d'Emily
Sc-j87

Masculin Nombre de messages : 735

MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 4 EmptyJeu 16 Sep - 22:42

MDR, j'avoue, moi c'est Benoit, il m'éclate trop lui, même si parfois il est chiant à crier partout et tout, il me fait trop marrer xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 4 EmptySam 18 Sep - 12:54

Comme j'en ai ras le bol de cette émission !
J'ai toujours adoré secret story, car cette émission est vraiment à voir au second degrés ..
Mais là! Ca commence à bien faire! Je ne supporte plus la manipulation permanente de la prod sur le public. Et le plus ignoble à constater ... C'est que ça marche !
C'est d'un triste. Cette saison ne me donne absolument aucune envie de retrouver secret story l'été prochain ... Je trouve ce tout magistralement Pathétique.
J'avais envie de crier hier en voyant combien cette émission ne valait plus rien.
Comme dirait Houba ... Le nombre de minettes adolescentes devant leur télé en train de chialer comme des merdes, devait être impressionnant .
C'est tellement ridicule la façon très maladroite qu'ils emploient pour virer Stéphanie ...
La pauvre ... C'est vraiment "le" bouc émissaire de l'émission. Ca me fait vraiment chier d'être dans le vrai. Et de finalement en être venue à mépriser une émission télé réalité que je suivais depuis ses débuts ...
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 4 EmptySam 18 Sep - 15:21

"Je vous déclare unis par les liens de l'amour!"
De l'amour? Pas du mariage? Je crie au scandâââle, ils n'ont rien signé, je n'ai même pas pu hurler de rire en les voyant se passer la corde au cou.

Définitivement, saison pathétique.
Naoly
N&E Forever
Naoly

Féminin Nombre de messages : 1805

MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 15:05

ça sonner tellement faux leur mariage de merde on serai cru dans les feux de l'amourr ^^

c'est du grand n"importe quoi ce mariage ^^

un mariage se fait en presence du MAIRE !!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 17:40

Ils nous prennent tellement pour des CONS voilà tout ...
Freiheit*
Couette de Tony
Freiheit*

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 21:54

Ashmodaj a écrit:
Comme j'en ai ras le bol de cette émission !
J'ai toujours adoré secret story, car cette émission est vraiment à voir au second degrés ..
Mais là! Ca commence à bien faire! Je ne supporte plus la manipulation permanente de la prod sur le public. Et le plus ignoble à constater ... C'est que ça marche !
C'est d'un triste. Cette saison ne me donne absolument aucune envie de retrouver secret story l'été prochain ... Je trouve ce tout magistralement Pathétique.
J'avais envie de crier hier en voyant combien cette émission ne valait plus rien.
Comme dirait Houba ... Le nombre de minettes adolescentes devant leur télé en train de chialer comme des merdes, devait être impressionnant .
C'est tellement ridicule la façon très maladroite qu'ils emploient pour virer Stéphanie ...
La pauvre ... C'est vraiment "le" bouc émissaire de l'émission. Ca me fait vraiment chier d'être dans le vrai. Et de finalement en être venue à mépriser une émission télé réalité que je suivais depuis ses débuts ...

Bien dit. Je suis du même avis, et pourtant j'adorais cette émission..
http://skinsfr.probb.fr/
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch

MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 4 EmptyMar 21 Sep - 21:50

Cette fois, je n'en peux plus. Même Dilemme était mieux que cette merde. Je veux dire, même le Castaldi semble blasé par ce qu'il présente (ce qui est tout à fait légitime). Je me demandais comment la prod sauverait Amélie une fois de plus; c'est chose faite, en nominant Bastien SEUL et non pas à côté d'une fille (et donc elle). C'est tellement facile; alors, oui, ils ont toujours fait cela, mais jamais avec autant de mauvais goût et si peu de subtilité. J'en viens même à me dire qu'ils ne savent pas pourquoi ils agissent ainsi.
Je remercie Monsieur et Madame Senna pour avoir définitivement achevé ce programme que j'aimais tant avec leur mariage pathétique.
Slicer
Casquette de Maxxie
Slicer

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 22:11

Stephanie <3
Joe_
JJ's Cards
Joe_

Féminin Nombre de messages : 1130

MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 4 EmptyJeu 14 Oct - 10:17

Putain c'est toujours pas fini ...
Bientôt ça se terminera en décembre cette connerie.
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch

MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 4 EmptyJeu 14 Oct - 11:29

La seule chose qu'il y a encore de drôle, c'est Anne-Krystel avec 3g d'alcool dans le sang qui raconte de la merde et qui se fait terriblement rire. Sérieux, la prod a du attendre qu'elle soit déchirée et elle lui a posé 15 mille questions sur Bastien/Steph, Amélie... C'était drôle. Mais c'est tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 4 Empty

Secret Story 4
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4