Sujet: Re: Secret Story 4 Sam 14 Aoû - 13:49
je ne regarde plus secret story depuis hier car ils ont viré la reine julie sans raison
lilii Cachets d'excta
Nombre de messages : 416 Age : 30 Localisation : Où personne ne me trouvera. Date d'inscription : 08/02/2010
Sujet: Re: Secret Story 4 Sam 14 Aoû - 14:12
La reine ? Elle a été virée un peu injustement c'est vrai, mais pour moi, aucune perte
meticuleuse Casquette de Maxxie
Sujet: Re: Secret Story 4 Sam 14 Aoû - 15:57
lilii a écrit:
La reine ? Elle a été virée un peu injustement c'est vrai, mais pour moi, aucune perte
ouiii la reine julie lol maintenant je suis pour bastien et amelie
lilii Cachets d'excta
Nombre de messages : 416 Age : 30 Localisation : Où personne ne me trouvera. Date d'inscription : 08/02/2010
Sujet: Re: Secret Story 4 Sam 14 Aoû - 16:07
Amelie ? Mais nooon ta vraiment pas le droit la Avec ses Winners là, cette nana à la capacité de m'agacer encore plus que Robin ^^
Camille Fitch JJ's Cards
Sujet: Re: Secret Story 4 Sam 14 Aoû - 18:17
Julie défile à Moscou, la semaine prochaine. Départ programmé, donc.
Personnellement, je trouve que l'on assiste à la pire saison de SS...Endemol et la prod sont à gerber, cette année. Puis, Bastien, je n'en peux plus, c'est typiquement le genre de personnes que je ne peux pas voir. Enfin, je continue de regarder pour une raison principale: Anne-Krystel. Puis je suis assez curieuse de voir le secrets des exs révélé et ce que la prod va faire de Thomas (elle appuie clairement sur son pseudo côté influenceur et, lui, chope un sacré melon à force d'y croire). Je suis plutôt déçue, en résumé...le casting n'était pourtant pas si mauvais. Mais c'est évident que l'on est bien loin des candidats au profil parfait pour ce genre de télé-réalité: Tatiana, Xavier, Laly, Nathalie, F-X, Cindy ou Jonathan (ah mais qu'est-ce que je le détestais, lui, ce gros niais...je trouve des points communs à Bastien avec lui, d'ailleurs).
Mada Casquette de Maxxie
Sujet: Re: Secret Story 4 Dim 15 Aoû - 5:43
Camille Fitch a écrit:
Julie défile à Moscou, la semaine prochaine. Départ programmé, donc.
Je me disais aussi, c'est du jamais vu de faire partir quelqu'un sans raison! J'ai trouvé la réponse^^
Camille Fitch a écrit:
Jonathan (ah mais qu'est-ce que je le détestais, lui, ce gros niais...).
Haha trop tout comme pareil que toi Je l'avais complètement oublié, et maintenant je revois bien sa sale g*eule et son air supérieur à faire vomir
Camille Fitch JJ's Cards
Sujet: Re: Secret Story 4 Dim 15 Aoû - 12:00
Surtout qu'il était bête...mais vraiment bête
Ma petite préférée, cette année, tourne aussi des clips supers classes, où elle nous montre combien elle sait être distinguée:
Plus sérieusement, il y a quelque chose de carrément malin dans ce clip. Il est bourré d'images subliminales érotiques, si on regarde bien. Comme quoi, il est possible de faire passer des vidéos avec ce genre d'images sur le petit écran, si on sait les cacher et berner son monde
Je reviens sur ce que j'ai dit, au sujet de la prod qui me dégoûtait toujours plus. Non seulement elle fait des coups ridicules mais en plus ils sont foireux. Je veux dire, c'est évident que, avec cette quatrième saison, ils sont dépassés par les événements, chez Endemol. Rien qu'en voyant le résultat de cette semaine passée en pièce secrète pour Bastien et Anne-K, on se rend compte que tout part dans tous les sens. "We've got the power!!!", s'écriait déjà Anne-Krystel...c'était sans savoir que l'autre abruti avait révélé sa présence à Stéphanie, "fort" chagrinée du départ de celui-ci. Puis comme Stéph n'a pas "sa langue dans sa bouche", comme elle le dirait, elle balance tout et la prod cesse les missions d'Amélie. Super pouvoir des deux habitants de la pièce secrète: nominer d'office un candidat...ah ben, finalement, c'est useless, Julie a dégagé. La prod était toute folle à l'idée de renvoyer son Bastien en grand sauveur et plein de pouvoir, prêt à retourner la maison...mais non, il a fallu le nominer parce qu'il est idiot. En donnant deux voix à Maxime, ils prennent le risque de voir Anne-K nominée (Max ne nominera jamais Stéphanie, ni Charlotte et, étant donné que Chrismaëlle a une double voix la semaine prochaine, il ferait mieux de s'abstenir de la nominer, ça pourrait se retourner contre lui). Tout ça pour dire que...non, je ne comprends pas à quoi ils jouent cette année, chez TF1; c'est foireux, complètement foireux. Et c'est dommage, parce qu'ils nous avaient habitués à mieux, quand même.
skins-party Cachets d'excta
Sujet: Re: Secret Story 4 Sam 21 Aoû - 17:59
j'aime bien secret story je trouve que ça passe le temps j'aimais bien julie qui a participé a une émission de mannequin sur m6 ma elle est partie dommage. mais j'aime aussi benoit la mégère de service qui me fait beaucoup rire
Sc-j87 Noeud d'Emily
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Limoges Date d'inscription : 30/06/2010
Sujet: Re: Secret Story 4 Dim 22 Aoû - 1:22
La même, Benoit est trop drôle !!!
Manoune JJ's Cards
Nombre de messages : 881 Age : 32 Localisation : Pas loin de Pau (64) Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Secret Story 4 Dim 22 Aoû - 11:15
Camille Fitch a écrit:
l'autre abruti avait révélé sa présence à Stéphanie, "fort" chagrinée du départ de celui-ci.
Tu m'as tuée là ! Elle m'insupporte avec ce mot
taylor swift Anorexique
Sujet: Re: Secret Story 4 Dim 22 Aoû - 22:58
je deteste le clan des loosers stephanie, bastien robin et maxime et principalement le couple maxime stephanie ils sont faux et ils se font que des smacks comme des gamins par contre j'aime trop amelie et senna(que je trouve trop beau) j'aime bien aussi thomas et monsieur benoit Mais pour moi SS3 et SS2 était tout simplement les meilleurs
-Naomi- Waow
Nombre de messages : 229 Age : 29 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 21/01/2010
Sujet: Re: Secret Story 4 Lun 23 Aoû - 1:13
le "Oh my Goth" d'amélie m'enerve au plus haut point .
Mada Casquette de Maxxie
Sujet: Re: Secret Story 4 Lun 23 Aoû - 1:32
Je dirai même: ce "Oh my Got!" d'Amélie est fort énervant!
skins-party Cachets d'excta
Sujet: Re: Secret Story 4 Lun 23 Aoû - 21:33
je sais pas si tu as remarqué mais ... quand elle s'énerve elle répète sans arrêt "ça va ??"
Clo_ JJ's Cards
Sujet: Re: Secret Story 4 Lun 23 Aoû - 21:47
" Ca va " et " MA PAROLE " x) C'est tellement ridicule que ça me fait rire
Camille Fitch JJ's Cards
Sujet: Re: Secret Story 4 Mar 24 Aoû - 0:25
"ALLAH!"
C'est possible de la débrancher?
Sc-j87 Noeud d'Emily
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Limoges Date d'inscription : 30/06/2010
Sujet: Re: Secret Story 4 Mar 24 Aoû - 0:32
Camille Fitch a écrit:
"ALLAH!"
C'est possible de la débrancher?
Malheureusement nan, mais elle doit bien soulé Senna à force, parce que moi ça ferait longtemps que je l'aurais quitter !!!
Mada Casquette de Maxxie
Sujet: Re: Secret Story 4 Jeu 26 Aoû - 16:00
L'autre jour j'ai compté, 5 "ca va" en quelques secondes...
Clo_ JJ's Cards
Sujet: Re: Secret Story 4 Jeu 26 Aoû - 16:18
Elle en a dit 13 en 2 minutes lors de sa dispute avec Senna x)
Mada Casquette de Maxxie
Sujet: Re: Secret Story 4 Jeu 26 Aoû - 17:22
Tu les as compté? x)
Clo_ JJ's Cards
Sujet: Re: Secret Story 4 Jeu 26 Aoû - 19:00
Avec mon frère x) ça nous a bien fait rire . Et ça fait passer le temps
cassiam Anorexique
Nombre de messages : 134 Age : 28 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2010
Sujet: Re: Secret Story 4 Lun 30 Aoû - 21:04
xD Moi perso j'aime beaucoup même si tout le monde dit sa sert à rien, c'est vraie; mais sa nous diverti. Steph je la HAIE ! - Je prefere la famille; avant je kiffait Bastien, mais depuis un moment il me saoul un peu ...
Amelie vient juste de se RERERERERERE disputer avec senna
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: Secret Story 4 Lun 30 Aoû - 21:38
benoit je peuw plus le voir il me tape sur le systeme nerveux ^^
cassiam Anorexique
Nombre de messages : 134 Age : 28 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2010
Sujet: Re: Secret Story 4 Jeu 2 Sep - 12:57
Nan moi je l'adore; Il est super drole; moi j'adore Bastien mais là; il me saoul légèrement ! Et que Steph parte; Vite, vite !
lilii Cachets d'excta
Sujet: Re: Secret Story 4 Mar 14 Sep - 19:50
Le mariage de Senna & Amelie, c'est quand même une bonne partie de rire.