Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Secret Story 4

+23
cassiam
Clo_
-Naomi-
taylor swift
skins-party
Mada
meticuleuse
claudia197
clement
Kvlt
Joe_
Elicec
Eff'
lunatique
Manoune
Naoly
Ninoun
Sc-j87
Camille Fitch
lilii
June *
zakaria
Mylie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
meticuleuse
Casquette de Maxxie
meticuleuse

Féminin Nombre de messages : 41

Secret Story 4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 3 EmptySam 14 Aoû - 13:49

je ne regarde plus secret story depuis hier car ils ont viré la reine julie sans raison
Revenir en haut Aller en bas
lilii
Cachets d'excta
lilii

Féminin Nombre de messages : 416

MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 3 EmptySam 14 Aoû - 14:12

La reine ? Secret Story 4  - Page 3 37391
Elle a été virée un peu injustement c'est vrai, mais pour moi, aucune perte Secret Story 4  - Page 3 464435
meticuleuse
Casquette de Maxxie
meticuleuse

Féminin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 3 EmptySam 14 Aoû - 15:57

lilii a écrit:
La reine ? Secret Story 4  - Page 3 37391
Elle a été virée un peu injustement c'est vrai, mais pour moi, aucune perte Secret Story 4  - Page 3 464435

Secret Story 4  - Page 3 807505 Secret Story 4  - Page 3 807505 ouiii la reine julie lol
maintenant je suis pour bastien et amelie Secret Story 4  - Page 3 464435
lilii
Cachets d'excta
lilii

Féminin Nombre de messages : 416

MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 3 EmptySam 14 Aoû - 16:07

Amelie ? Mais nooon ta vraiment pas le droit la Secret Story 4  - Page 3 196
Avec ses Winners là, cette nana à la capacité de m'agacer encore plus que Robin Secret Story 4  - Page 3 614654 ^^
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 3 EmptySam 14 Aoû - 18:17

Julie défile à Moscou, la semaine prochaine. Départ programmé, donc.

Personnellement, je trouve que l'on assiste à la pire saison de SS...Endemol et la prod sont à gerber, cette année.
Puis, Bastien, je n'en peux plus, c'est typiquement le genre de personnes que je ne peux pas voir. Enfin, je continue de regarder pour une raison principale: Anne-Krystel. Puis je suis assez curieuse de voir le secrets des exs révélé et ce que la prod va faire de Thomas (elle appuie clairement sur son pseudo côté influenceur et, lui, chope un sacré melon à force d'y croire).
Je suis plutôt déçue, en résumé...le casting n'était pourtant pas si mauvais. Mais c'est évident que l'on est bien loin des candidats au profil parfait pour ce genre de télé-réalité: Tatiana, Xavier, Laly, Nathalie, F-X, Cindy ou Jonathan (ah mais qu'est-ce que je le détestais, lui, ce gros niais...je trouve des points communs à Bastien avec lui, d'ailleurs).
Mada
Casquette de Maxxie
Mada

Féminin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 5:43

Camille Fitch a écrit:
Julie défile à Moscou, la semaine prochaine. Départ programmé, donc.

Je me disais aussi, c'est du jamais vu de faire partir quelqu'un sans raison! J'ai trouvé la réponse^^

Camille Fitch a écrit:
Jonathan (ah mais qu'est-ce que je le détestais, lui, ce gros niais...).

Haha trop tout comme pareil que toi Wink Je l'avais complètement oublié, et maintenant je revois bien sa sale g*eule et son air supérieur à faire vomir Very Happy
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 12:00

Surtout qu'il était bête...mais vraiment bête Neutral Secret Story 4  - Page 3 37391

Ma petite préférée, cette année, tourne aussi des clips supers classes, où elle nous montre combien elle sait être distinguée: