Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Secret Story 4

+23
cassiam
Clo_
-Naomi-
taylor swift
skins-party
Mada
meticuleuse
claudia197
clement
Kvlt
Joe_
Elicec
Eff'
lunatique
Manoune
Naoly
Ninoun
Sc-j87
Camille Fitch
lilii
June *
zakaria
Mylie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lilii
Cachets d'excta
lilii

Féminin Nombre de messages : 416

Secret Story 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 2 EmptySam 10 Juil - 13:55

Rectification, il compte trouvé un secret en seulement un jour non ?
Je l'aime bien, mais je sens qui va quand même se prendre un grosse baffe Secret Story 4  - Page 2 37391
Revenir en haut Aller en bas
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun

Féminin Nombre de messages : 1454

MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 2 EmptySam 10 Juil - 14:21

Ahaha oui en un seul jour c'est quand meme dur xD dommage que je parte en vacances je verrai pas son echec.

Ba Thomas c'était assez devinable qu'il faisait le vampire vu ses fringues et sa vidéo d'info ça m'etonne pas mais en même temps ça me paraissait trop gros
http://whereisthewildside.tumblr.com/
June *
Nibs
June *

Féminin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 2 EmptySam 10 Juil - 17:26

Hmmm y'a des candidats qui doivent redescendre sur terre .. Razz
Et les secrets, assez nazes en fait .. :/ Le coup du vampire hein ..
Bref, j'attend de voir ce que ça va donner !
Manoune
JJ's Cards
Manoune

Féminin Nombre de messages : 881

MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 2 EmptySam 10 Juil - 17:51

lunatique a écrit:
mdr quand on me parle de nicholas je revois toujours la scene de la dispute ou il lance le torchon [img]

Secret Story 4  - Page 2 Bloggif_4a50e9e17d7e7072854

Secret Story 4  - Page 2 75182 Secret Story 4  - Page 2 75182 Secret Story 4  - Page 2 75182 Quasiment le meilleur moment de la saison 3 Secret Story 4  - Page 2 684572
http://coriace-la-manoune.skyblog.com
Eff'
JJ's Cards
Eff'

Féminin Nombre de messages : 816

MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 2 EmptySam 10 Juil - 17:53

Par contre moi je trouve que Thomas a vraiment une gueule de fille putain. Mais bon s'il est vampire.

Je confirme, quand Nicolas jette le torchon, excellent ! Mais le moment qui m'a plié en 4, c'était quand FX immitait le bruit de de Maya au chiottes. Putain les barres que j'ai eu. Secret Story 4  - Page 2 75182
lunatique
Couette de Tony
lunatique

Féminin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 2 EmptySam 10 Juil - 19:51

Manoune a écrit:
lunatique a écrit:
mdr quand on me parle de nicholas je revois toujours la scene de la dispute ou il lance le torchon [img]

Secret Story 4  - Page 2 Bloggif_4a50e9e17d7e7072854

Secret Story 4  - Page 2 75182 Secret Story 4  - Page 2 75182 Secret Story 4  - Page 2 75182 Quasiment le meilleur moment de la saison 3 Secret Story 4  - Page 2 684572

memorable Secret Story 4  - Page 2 684572 Secret Story 4  - Page 2 75182 Secret Story 4  - Page 2 75182
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 21:51

Ashmodaj a écrit:

Les deux lesbiennes refoulées, meilleures amies du monde ... J'ai l'impression qu'elles vont me saouler (mais j'aime bien la rousse). Et le Benoit m'énerve encore plus. C'est vraiment donner une image toute faite des gays je trouve. Et ce con y contribue comme un imbécile.

On est d'accord, Benoit c'est LE stéréotype qui donne une image toute fait de la communauté gay. D'un côté, je suis d'accord avec toi, c'est gênant de voir un candidat gay qui est forcément une grande folle, d'un autre j'adore les mecs comme cela, j'ai de la peine à être énervée. Ayant une majorité d'ami(e)s homos, je manque de recul par rapport au fait que les gens se font une image des gays à l'image de Benoit. C'est navrant, que les seuls gays que l'on accepte en télé réalité soient des Benoit ou Flogaga (Dilemme), c'est vrai.
Par contre, ils vont se faire griller, lui et Robin; ils ne peuvent pas s'embrasser sans s'essuyer la bouche après.
Ahmed, quel niais putain. Il pense que se la jouer perso lui évite de se faire repérer alors qu'il se crame tout seul, pendant que les deux filles - qu'il trouve idiotes- passent inaperçues. Il va commencer à faire de la concurrence niveau connerie au Big Boss John (bien que celui-ci ait de la marge, ayant été le candidat le plus ridicule de toutes les saisons, à mes yeux).
Il m'a foutu des barres, le vampire de pacotille. "Je m'appelle Alexandre, je suis un vampire." Haha, je ris.
Et Amélie, Dieu qu'elle ressemble à Nathalie SS2. De visage, dans sa manière de parler. En parlant de Nathalie, SIPAMAL, les gars, SIPAMAL.
Sinon, je suis déçue de voir si peu Stéphanie. Tout comme Coralie, voire Senna. Je trouve leur secret vraiment bien, le trio intéressant (enfin, non, c'est le duo Coralie/Stéphanie que j'aime bien, surtout. J'ai vécu une relation similaire à la leur. Senna, je le trouve un peu fade).
Hahaha, merci d'avoir ressorti le mythique lancer du torchon de Nicolas.
lilii
Cachets d'excta
lilii

MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 22:16

Par contre, je retire ce que j'ai dit sur Bastien x). Je sais pas si c'était un coup de chance ou s'il est vraiment doué, mais il a la classe Smile

Camille Fitch, SIPAMAL, j'ai jamais compris ?
Elicec
Noeud d'Emily
Elicec

Féminin Nombre de messages : 747

MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 15:31

Camille Fitch a écrit:

Euh, le petit Thomas (qui a le même âge que moi, cela dit), il a pas un peu beaucoup de hanches pour un mec de son gabarit? Enfin, ce serait trop simple, que ce soit l'hermaphrodite (surtout que c'est corrigé à la naissance...donc c'est un bel androgyne, disons).

Je connaissais pas les secrets, j'ai regardé la quotidienne hier et direct j'ai crû que Thomas était une fille et puis il a parlé... et je me suis rendue compte que je me trompais. Mais pour moi c'est l'hermaphrodite... ou alors c'est la 1ere fois que je vois un gars avec un tel physique (je veux dire avec de telles hanches & fesses)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 19:05

J'ai un sérieux soucis avec Ahmed.
Je n'en peux plus.

Le SIPAMAL ... M'hilare à chaque putain de fois.
Et la ressemblance avec Nathy est flagrante !
Avec ma pote hier, en regardant la quotidienne, on a eu le déclic ... Mais genre c'était trop magnifique.

J'avais peur d'être déçue de cette année ... Mais j'ai bien l'impression que l'on est reparti de plus bel vers une putain de réussite.
Eff'
JJ's Cards
Eff'

Féminin Nombre de messages : 816

MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 19:15

J'ai pas bien suivi c'est quoi le sipamal ? Secret Story 4  - Page 2 873608
Joe_
JJ's Cards
Joe_

Féminin Nombre de messages : 1130

MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 19:51

Ca m'fait chier d'etre en espagne ... xD

Attends attends, en fait c'est dans une saison de secret story, j'me souviens plus exactement laquelle, eh bien y'avait un couple de lesbiennes, dont une qui a ete obligee de sortir du jeu au bout d'un certain temps. Et elle a accuse l'autre de tromperie. Et. Oh, l'internet va bientot couper, c'est long a expliquer... si quelqu'un veut continuer Razz
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch

MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 23:50

lilii a écrit:

Camille Fitch, SIPAMAL, j'ai jamais compris ?

Apparemment, c'était un terme pour désigner l'argent. Bref, Samantha fricotait avec Marilyn pour avancer dans le jeu et prendre la thune, ce qu'elle essayait d'expliquer à Nathalie qui disait (putain, je ris encore): "Mais TU ES une paysanne, Samantha! Ta mère est une paysanne, ta grand-mère est une paysanne!" ou encore "NE ME MENS PAS, TU AS COUCHE AVEC MARILYN!" Ah putain, les saisons 2 et 3, ils vendaient du rêve les candidats.

Ashmodaj a écrit:
J'ai un sérieux soucis avec Ahmed.
Je n'en peux plus.

Le SIPAMAL ... M'hilare à chaque putain de fois.
Et la ressemblance avec Nathy est flagrante !
Avec ma pote hier, en regardant la quotidienne, on a eu le déclic ... Mais genre c'était trop magnifique.

J'avais peur d'être déçue de cette année ... Mais j'ai bien l'impression que l'on est reparti de plus bel vers une putain de réussite.

Ahmed, c'est Monsieur Boulet. Et il a de la concurrence avec Robin le beauf et Anthony aux dents de castor (ah, elle est belle la France, elle est belle haha).

Mais Nathalie c'était...comment dire...elle était putain d'énormissime, elle était géniale. Autant Samantha, j'avais de la peine à voir autre chose que sa démarche de camionneuse, autant Nathy c'était un mythe dans la maison. Ah, putain, je viens de repenser à l'attaque de M&M's d'ailleurs. Oh, bordel, faut que je retrouve cet extrait et que je le poste. "MAIS CA FAIT MAL LES M&M'S".

Et John-David, buzzé en tant que vendeur de marrons chauds Secret Story 4  - Page 2 37391

Bon, Thomas est l'hermaphrodite. Je l'ai observé et il a vraiment un corps très typé féminin (il a de la culotte de cheval, le mec, sérieux).
Kvlt
Couette de Tony
Kvlt

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 1:14

Bande de fans de Secret Story :o
c'est vrai ce que j'ai entendu dire qu'ils boivent systématiquement dans des verres de couleur pour pas qu'on voie qu'ils s'alcoolisent non-stop ?
clement
Maxxie's Boyfriend
clement

Masculin Nombre de messages : 1433

MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 10:16

Ah je sais pas!
Secret Story 4 <3
http://lebistrotducoin.com
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch

MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 15:09

C'est bien possible. Mais faut pas se leurrer, on sait bien qu'ils ont accès libre à l'alcool tous les soirs et que la prod essaye de cacher cela (avec la suppression du live qui, à mon avis, n'est pas seulement une technique pour avoir un plus grand pouvoir de manipulation sur les téléspectateurs mais aussi pour avoir le contrôle sur les soirées). L'année passée, on a appris que F-X avait fait un coma éthylique et que les secours étaient arrivés en hélico. Imaginez le scandale si Endemol s'était retrouvé avec cette scène en direct sur le net. Donc l'histoire des verres de couleurs, je veux bien y croire.
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun

MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 15:16

Mais non Thomas c'est le vampire!!

L'hermaphrodite c'est Chrysmaelle elle a dit qu'elle devait être a 50 % elle-même pour qu'on ne découvre pas son secret.
lilii
Cachets d'excta
lilii

MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 15:49

Bah y'a pas deux vampires dans la maison quand même ? x)
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch

MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 16:31

Ninoun a écrit:

L'hermaphrodite c'est Chrysmaelle elle a dit qu'elle devait être a 50 % elle-même pour qu'on ne découvre pas son secret.

Le vampire, c'est Alexandre, le secret n'est plus d'actualité.
Et pour Chrismaëlle, sérieux, les gars, tout ce qui est dit dans les magnétos de présentation est fait pour lancer sur de fausses pistes. Ce serait trop évident. Du moins, c'est mon avis.

Par contre, le générique donne de nombreux indices, mais il faut profondément creuser pour trouver la symbolique. Par exemple, pour Alexandre qui était enraciné, c'était assez clair. Chrismaëlle, au vu de la mise en scène qui lui est destinée, je pense à "je me suis échappée d'une secte". Elle est sous l'eau, se noie et tente de remonter à la surface avant se faire complètement engloutir. Et, surtout, on voit une ombre derrière la fenêtre (elle, emprisonnée, coupée du monde avant d'avoir pu s'échapper?). C'est un peu mon idée. Voilà Very Happy De plus, la fille a l'air assez fragile voire névrosée (m'enfin, ça c'est complètement subjectif) et l'on sait bien que les personnalités qui se font enrôler dans des sectes sont particulièrement fragiles, ressentent un manque qu'ils cherchent à combler.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 16:43

Ninoun a écrit:

Ahahahah
Mais tu regardes Secret story ou quoi? !
Secret Story 4  - Page 2 873608

Alexandre est vampire ... Donc ça ne paeut pas être Thomas.
Chrismaëlle n'a pas d'autre secret que celui d'être la sacrifiée par les élus.
Et si elle vient à rentrer dans la maison la semaine prochaine, c'est elle ... Qui sera une nouvelle élue.
Et si je me souviens bien ... C'est Amélie qui a dit lors de sa présentation qu'elle ne devait pas être à 50% elle même Smile
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun

MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 17:26

Euh excuse moi de confondre les prénoms parce que j'ai vu que la première puis je suis partie en italie.
Mais on m'a dit que c'était Thomas et j'ai pensé que c'était vrai vu le look de Thomas..

Bon ba alors l'hermaphrodite c'est soit Thomas soit Amélie
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch

MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 21:58

Selon moi, les sacrifiés gardent leur secret (sinon, il y a un problème quant au rapport candidats/secrets). Raison pour laquelle je cherchais celui de Chrismaëlle. Par contre, les élus n'ont pas de secret (celui d'Anne-Krytsel étant d'avoir été 6 fois nue dans Playboy et Julie avait probablement du jouer avec sa participation à Top Model 2007...Ahmed ça devait être de la merde).

Enfin, pour récapituler, je penserais à ça:

Déjà révélés
* Nos exs sont dans la maison: Coralie/Stéphanie/Senna
* Nous sommes le faux couple préféré des internautes: Benoit/Robin
* Nous sommes les élus de la voix: Ahmed/Julie/AK
* Je suis mentaliste: Bastien
* J'ai été l'otage de Human Bomb: Marion
* Je suis un vampire: Alexandre
* Je suis le plus bel homme de France: Anthony

* Je suis le petit-fils du père des Schtroumpf: Sans hésitation, je dirais John. De la peinture bleue coule d'un tableau dans sa partie de générique, il a la tronche à avoir un secret pourri et il n'a rien fait pour payer sa Porsche.
* Je suis né(e) hermaphrodite: Là aussi, c'est presque sans aucun doute que je dirais Thomas (sa morphologie est beaucoup trop féminine. En ce qui concerne son androgynie, elle ne s'appliquerait qu'au visage et non pas au corps.)
* Je me suis échappé(e) d'une secte: Je l'ai expliqué avant (en me basant sur le générique), pour moi c'est Chrismaëlle.
* Je suis hexakosioihexekontahexaphobe: Maxime? S'il a peur de 666, les flammes rappelant le diable et l'enfer, peuvent l'expliquer, dans le générique.
* Je suis un Dom Juan au féminin: Shine? Elle est représentée sous la forme d'une sirène dans le générique et, selon Wikipedia "Dans l'imaginaire celte, la sirène séduit les pêcheurs en mer et enlève les enfants". Les pêcheurs en mer seraient alors les hommes. Surtout qu'avec son métier, le milieu dans lequel elle évolue, c'est très facile de créer des liens (surtout des "liens d'un soir" Laughing).
* Je suis miraculé(e): Je pense à Amélie (pluie de météorites qui ne l'atteint pas dans le générique)
* J'ai l'oreille absolue: Mouais, disons alors Charlotte, c'est la seule qui reste. Mais j'hésite très fortement, au vu du générique. Qu'est-ce qu'elle fout dans une baignoire? L'univers est entièrement noir et blanc (notes de piano, portée avec notes...). Peut-être que le fait qu'elle soit dans un bain est le signe d'inaction par rapport à son don...j'en sais rien.
claudia197
JJ's Cards
claudia197

Féminin Nombre de messages : 809

MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 22:19

moi je regardais l an dernier mais cette année je n'ai eu l 'occas de ne voir qu'une émission... et je me suis tellement ennuyée que j'ai zappée!

ils ont mis la barre haut niveau connerie c'est grave! et paye tes clichés! j'imagine meme pas l'image des hermaphrodite qu'ils vont donner! ca m'étonnerais qu'ils le fasse comme middlesex et oui ....

bref je trouve que ca n'a plus aucun interet ca a tellement était remaché! et puis pas une personne naturelle tous trafiqués!
et tous trop beauf rien qu'a les entendre parler mais au secours!

comme ma soeur regarde j aurais peut etre l'occas' de changer d'avis mais les secrets sont tellement pourris!
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun

MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 13:21

Camille Fitch a écrit:

* Je suis le petit-fils du père des Schtroumpf: Sans hésitation, je dirais John. De la peinture bleue coule d'un tableau dans sa partie de générique, il a la tronche à avoir un secret pourri et il n'a rien fait pour payer sa Porsche.
* Je suis né(e) hermaphrodite: Là aussi, c'est presque sans aucun doute que je dirais Thomas (sa morphologie est beaucoup trop féminine. En ce qui concerne son androgynie, elle ne s'appliquerait qu'au visage et non pas au corps.)

Ahaha John la tronche d'avoir un secret pourri c'est clair!!!

Pour Thomas je sais pas ça me parait tellement simple!

Sinon tout ce que tu dis se tient, mais pour le générique j'ai l'impression que tu as beaucoup poussé la réflexion et secret story n'étant pas une émission ... intellectuelle je ne pense pas que les créateurs du générique se soient cassé le cul comme ça. L'an dernier j'avais analysé le générique mais la plupart des trucs ont étés mis pour faire beau alors >.<
claudia197
JJ's Cards
claudia197

Féminin Nombre de messages : 809

MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 13:54

pour faire beau j'adore! je vois ce que tu veux dire! par contre cette emission a un sens esthétique bien a elle! pire que la nouvelle star!

mise a part les meubles attend les gars ils sont payés a rien faire ils ont des putain de fauteuil ron arad quoi!!!! le pire c'est que je suis sure que la plupart d'entre eux calculent même pas!!!

ben je trouve que cette emission cette année c'est dure d'analyser quelquechose parce que c'est vraiment creux quand meme!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 2 Empty

Secret Story 4
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant