Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Secret Story 4

+23
cassiam
Clo_
-Naomi-
taylor swift
skins-party
Mada
meticuleuse
claudia197
clement
Kvlt
Joe_
Elicec
Eff'
lunatique
Manoune
Naoly
Ninoun
Sc-j87
Camille Fitch
lilii
June *
zakaria
Mylie
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mylie
Anorexique
Mylie

Féminin Nombre de messages : 143

Secret Story 4  Empty
MessageSujet: Secret Story 4    Secret Story 4  EmptySam 3 Juil - 14:06

Voilà j'ouvre le topic , car Secret Story 4 va commencer la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://killxshin.skyblog.com
zakaria
Anorexique
zakaria

Masculin Nombre de messages : 137

Secret Story 4  Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  EmptySam 3 Juil - 17:38

Je sais pas pour vous mais ce genre d'émissions sert à quoi ? j'ai déjà vu j'ai juger c'est comme facebook quand tu t'emmerde y'a Secret Story
June *
Nibs
June *

Féminin Nombre de messages : 153

Secret Story 4  Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  EmptySam 3 Juil - 21:06

Je trouve le concept parfaitement débile, pourtant je ne peux pas m'empêcher de regarder x) Un divertissement comme un autre quoi, même si l'intelligence vole très bas !
lilii
Cachets d'excta
lilii

Féminin Nombre de messages : 416

Secret Story 4  Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  EmptyDim 4 Juil - 0:01

C'est le genre d'émission complètement débile, où la majorité des candidats sont plus débile les uns que les autres, mais comme June, je ne peux pas m'empêcher de regarder x)
Rassurons nous, rien de plus qu'une petite distraction Smile
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch

Féminin Nombre de messages : 906

Secret Story 4  Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  EmptyDim 4 Juil - 0:32

Bon, j'avoue, j'adore SS et j'attends avec impatience cette quatrième saison.
A quoi ça sert? Il y a la dimension de divertissement, d'abord, tout simplement. Mais j'ai l'habitude de regarder Secret Story avec un regard assez analytique (et, là, tout le monde se dit "mais elle a complètement perdu la tête, elle!"...et je réponds "non, non, pas du tout!"). Je sais que certains partent du principe que c'est une connerie et s'arrêtent à cela. Mais, personnellement, je trouve que c'est un mine d'or lorsqu'il en vient au fait d'observer les comportements humains. Parce que, oui, ils sont pas bien futés, faut-il même le rappeler, mais ils n'agissent pas non plus comme des extra-terrestres. Et autant dire que Jonathan était une bonne proie, l'année passée, pour moi qui adorait analyser les actions de ces gulus enfermés dans cette maison (ah, mais quel niais ce mec, j'en ris encore, tellement il était ridicule!). Cindy, pareil, c'était génial de la voir agir, ses réactions relevaient toujours de ce qu'elle avait vécu alors que son discours n'était que du déni quant à ses faiblesses. Franchement, quand on regarde SS, si on se donne le mal d'avoir un regard extérieur, c'est pas si débile. J'assume totalement tout ce que je viens de dire, quitte à ce que certains trouvent ça absurde. Mais, moi, je me réjouis de les voir de nouveau se foutre à poil sans s'en rendre compte haha.
lilii
Cachets d'excta
lilii

Secret Story 4  Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  EmptyDim 4 Juil - 0:40

Le problème avec ce genre d'émission, c'est qu'une fois que tu regardes. Bah, ta du mal a t'arrêter. C'est drôle de les voirs a poil enfaite.
Dilemme c'est un peu le même genre, [Mon dieu ils ont pas honte les mecs en rouge ?! ] les mêmes personnages qu'on retrouve a chaque fois (La blonde, le sportif, la casse couille ...)

Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch

Secret Story 4  Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  EmptyDim 4 Juil - 0:46

Dilemme, ça m'a carrément déçue, par contre. J'ai trouvé les candidats très plats, pas très intéressants pour une télé réalité. Et, bordel, vous imaginez ceux qui font les hommes en rouge? Comment on peut en arriver à faire un "boulot" pareil. Enfin, question amour propre ça doit pas être glorieux après s'être promené devant des millions de personnes en se dandinant dans un cube avec les parties moulées. Non mais sérieux quoi Secret Story 4  37391
Je retiendrai le baiser de Marie et Anais (c'est dire combien le show m'a paru peu passionant pour que je retienne un baiser comme événement marquant haha) qui était plutôt pas mal Secret Story 4  37391
lilii
Cachets d'excta
lilii

Secret Story 4  Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  EmptyDim 4 Juil - 0:54

Je pense que le truc qui me marque dans Dilemme, c'est Florian. J'ai jamais vus un mec pareil , c'est assez.. impressionnant.
J'espere que les hommes en rouge sont bien payé parce que franchement, y'a que ca qui pourrait me motivée... & encore Neutral
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch

Secret Story 4  Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  EmptyDim 4 Juil - 1:04

Ah, Florian, il était hilarant quand il ne pouvait pas danser sur GaGa à cause de son dilemme. Mais vraiment hilarant quoi Laughing
En même temps, je sais pas ce que t'en penses mais...je doute qu'ils gagnent beaucoup pour se rentrer dans un costume rouge moulant pour ensuite être triplement ridicules sur une chanson qui te donne envie de hurler de rire.
lilii
Cachets d'excta
lilii

Secret Story 4  Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  EmptyDim 4 Juil - 1:14

J'avoue que ce moment était franchement drole Smile
Ca a du vraiment le tuer quand il a refuser sa place VIP au concert de Lady Gaga, mon dieu, je ressentais sa douleur Secret Story 4  37391
Moi je suis sur qu'il en font fantasmer plus d'une mdr' Heureusement qu'ils gardent l'anonymat, ca doit vraiment pas être facile a vivre
Secret Story 4  464435
Mylie
Anorexique
Mylie

Féminin Nombre de messages : 143

Secret Story 4  Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  EmptyDim 4 Juil - 12:44

Je suis du meme avis que vous SS c'est nul mais bon vu que c'est les vacances & tout le monde ne peux pas partir & tout , ba moi ca m'occupe & puis c'est interessant quand on suit vraiment bien Very Happy

Puis on cherche les secrets à qui ils peuvent appartenir c'est drole dees fois on se trompe vraiment.

J'ai entendu parlé de Dilemme & j'ai voulu regarder mais j'ai rien compris ...
http://killxshin.skyblog.com
June *
Nibs
June *

Féminin Nombre de messages : 153

Secret Story 4  Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  EmptyDim 4 Juil - 23:53

Hmmm Dilemme je regarde quand je tombe dessus, assez rarement en fait.
Et il a y ( ou il y avait ) une candidate qui ressemble étrangement à Emilie de Secret Story 3 .. x) Et la bimbo blonde, je ne sais plus son nom, c'est un peu la Angie de W9 en fait ;P
C'est vrai que " Flo Gaga " ... C'est un cas ... Spécial disons !
Sc-j87
Noeud d'Emily
Sc-j87

Masculin Nombre de messages : 735

Secret Story 4  Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  EmptyLun 5 Juil - 0:46

Et bien Secret Story, je regarde bien évidemment, même si on sait que c'est assez ''débile'', mais c'est comme ça, une fois devant le poste de télé, on ne peut s'empêcher de les regarder ce chamailler, s'insulter, se battre même parfois, mais aussi les voir passer de bons moments, et pour moi je passe aussi un bon moment en les regardant, c'est 'divertissant'' et très drôle !!!
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun

Féminin Nombre de messages : 1454

Secret Story 4  Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  EmptyLun 5 Juil - 10:55

OH merde... j'ai la musique du générique dans la tête!!!... Enfer et damnation, oui, je regarde aussi Secret Story!

C'est clair que c'est du pur divertissement, et ça ne m'a jamais gênée de rater une émission, mais ils balancent tellement de con***ies à la minute que c'est génial xD
http://whereisthewildside.tumblr.com/
Naoly
N&E Forever
Naoly

Féminin Nombre de messages : 1805

Secret Story 4  Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  EmptyJeu 8 Juil - 11:48

j'adore secret story !! ça m'amuse !
Manoune
JJ's Cards
Manoune

Féminin Nombre de messages : 881

Secret Story 4  Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  EmptyJeu 8 Juil - 15:02

Moi aussi je regarde en général, ça occupe.. On ne peut pas dire que le niveau soit bien haut, mais justement, ça rend le truc encore plus comique.
http://coriace-la-manoune.skyblog.com
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch

Secret Story 4  Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  EmptySam 10 Juil - 3:02

Ah, je sens que ça va être du lourd cette année Secret Story 4  37391

Anne-Krystel, qui se paye un balcon-terrasse et qui ne doit plus avoir vu ses pieds depuis l'intervention chirurgicale. Sans oublier sa manière très discrète de mater Julie, participante de Top Model 2007 (la pauvre, elle croyait probablement entrer dans la maison avec ce secret de pacotille, je pense). Ah ouais, c'est une mégastar au Québec, aussi...bizarre que son groupe de Pussycat Dolls du pauvre soit inconnu sur Google...Ceci dit, j'adore, je vais l'apprécier, elle.
Et Benoit, oh, je l'aime lui, la grande folle dans toute sa splendeur. Je me réjouis de voir comment ils vont amener leur relation avec l'autre.
Le "couple d'amies", Stéphanie et Coralie, comme elles m'ont fait rire. C'est bon, tout le monde a compris que vous vous amusiez bien sous la couette et que vous vouliez tuer tous les mecs qui s'approchaient un peu trop de l'autre...je sens qu'on va rire, quand un type tournera trop autour de l'une des deux, en soirée. Il va se faire massacrer, le pauvre...ah mais, j'oubliais, ils sont tous gays (enfin, le 90%). Mes préférées avec Benoit et Anne-Krystel, pour l'instant.
Euh, le petit Thomas (qui a le même âge que moi, cela dit), il a pas un peu beaucoup de hanches pour un mec de son gabarit? Enfin, ce serait trop simple, que ce soit l'hermaphrodite (surtout que c'est corrigé à la naissance...donc c'est un bel androgyne, disons).
Arf, et le mentaliste...encore un qui va se lourder en direct à l'image de Marilyn, la médium de SS2.
Et le fils du père des Schtroumpfs, c'est une blague ou bien? Franchement, on s'en tape. Surtout que ce doit être le mec à la Porsche. Comme quoi, c'est pratique d'avoir un père qui dessinait des bonshommes bleus.

Enfin, la prod, les malins, qui mettent en place un baisodrome! J'adore, je parie que les premières à y passer seront Coralie et Stéphanie...et ça, c'est sympa pour Endemol qui va faire péter les audiences Secret Story 4  37391

Avec ces histoires d'hermaphrodisme, j'ai repensé à une scène de la saison passée. Ils vendaient du rêve, eux, sérieux:
https://www.youtube.com/watch?v=IH9vG33gTRw

"C'est quoi ça, hermaphrodite?" "T'as un scotch sur la fesse gauche." "Hermaphrogite, c'est ça que tu dis?" "En fait je voulais dire que c'était une mère à phrodite."

lunatique
Couette de Tony
lunatique

Féminin Nombre de messages : 84

Secret Story 4  Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  EmptySam 10 Juil - 11:58

y'a des gens que j'aime pas direct la rousse le gars au long cheveux
d'autre que j'aime des le debut robin(oh my god), senna, l'ex(la blonde) de senna
Manoune
JJ's Cards
Manoune

Féminin Nombre de messages : 881

Secret Story 4  Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  EmptySam 10 Juil - 12:29

Camille Fitch a écrit:
Avec ces histoires d'hermaphrodisme, j'ai repensé à une scène de la saison passée. Ils vendaient du rêve, eux, sérieux:
https://www.youtube.com/watch?v=IH9vG33gTRw

"C'est quoi ça, hermaphrodite?" "T'as un scotch sur la fesse gauche." "Hermaphrogite, c'est ça que tu dis?" "En fait je voulais dire que c'était une mère à phrodite."

Oh my god Secret Story 4  75182 Secret Story 4  75182 .
http://coriace-la-manoune.skyblog.com
Eff'
JJ's Cards
Eff'

Féminin Nombre de messages : 816

Secret Story 4  Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  EmptySam 10 Juil - 12:42

C'est chaud les cassos cette année. Une rousse avec des seins plus gros que sa tête, un vieux qui se prend pour un rockeur, un ??? aux cheveux longs, Shine qui a cru qu'elle était stylé avec sa coiffure. Et puis, des candidats tous autant arrogants les uns que les autres.

Mais j'dis ça j'dis rien, à chaque fois j'les trouve un peu plus dérangés mais on finit toujours par les aimer.
Rolling Eyes
lunatique
Couette de Tony
lunatique

Secret Story 4  Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  EmptySam 10 Juil - 12:46

Eff' a écrit:
C'est chaud les cassos cette année. Une rousse avec des seins plus gros que sa tête, un vieux qui se prend pour un rockeur, un ??? aux cheveux longs, Shine qui a cru qu'elle était stylé avec sa coiffure. Et puis, des candidats tous autant arrogants les uns que les autres.

Mais j'dis ça j'dis rien, à chaque fois j'les trouve un peu plus dérangés mais on finit toujours par les aimer.
Secret Story 4  Icon_rolleyes

surtout l'année derniere j'ai critiqué pendant le 1er prime tous les candidats et finalement c'était la meilleure saison. Mais bon cette année les tetes ne me reviennent pas surtout charlotte je sens que je vais la detester Secret Story 4  37391
Eff'
JJ's Cards
Eff'

Féminin Nombre de messages : 816

Secret Story 4  Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  EmptySam 10 Juil - 12:49

Ah oui je confirme, l'année dernière j'me suis dit, putain ça va pas le faire. Finalement ça a été la meilleure saison. Non Charlotte ça passe encore, mais la rousse à poitrine gigantesque, elle me gave.
Invité
Invité
Anonymous

Secret Story 4  Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  EmptySam 10 Juil - 13:08

Moi, sincèrement ... Je ressens un brin de nostalgie en repensant à l'année dernière.
A mister Fx, au girl power de Cindy , même au big boss John.
Et puis Léo quoi.
Non sérieusement, j'ai un mauvais préssentiment pour cette année. De plus, les secrets sont vraiment, mais alors vraiment pourris quoi. J'arrive pas à croire qu'ils nous aient sorti un "vampire" . C'est vraiment trop pourri. Ils pouvaient pas faire mieux que l'an dernier de toute façon, c'était impossible. L'année dernière c'était sans déconner la vraie révélation cette émission quoi, ils ont placé la barre beaucoup trop haute et maintenant ... Ils nous balancent des secrets à deux balles.
En revanche, j'adore la maison. Je la trouve vraiment trop stylée, et sérieux comme dirait Ahmed "Jveux la même" xD !
Ceci dit ... Les candidats ... Hum ... Que dire.
Aucun vrai coup de coeur à part Senna, que je trouve particulièrement Magnifique.
Alex le jardinier a l'air mythique lui aussi.
Chrismaëlle, je suis trop dégoutée si elle se barre la semaine prochaine, parce qu'elle aussi, jla trouve réellement magnifique et puis faut dire ... Qu'elle a "sa revanche à prendre" quoi.
Les deux lesbiennes refoulées, meilleures amies du monde ... J'ai l'impression qu'elles vont me saouler (mais j'aime bien la rousse). Et le Benoit m'énerve encore plus. C'est vraiment donner une image toute faite des gays je trouve. Et ce con y contribue comme un imbécile.
Après après, on verra j'ai envie de dire ..

Et puis ROCK 'N' ROLL heinnnnnnnnn !
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun

Féminin Nombre de messages : 1454

Secret Story 4  Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  EmptySam 10 Juil - 13:29

J'aime bien Bastien & Senna! Les deux qui ont l'ego le moins surdimensionné.

C'est tellement bourré de secrets que ça va être drole je pense : le gay trop...gay, la rockeuse trop "excentrique" -soit dit en passant, si t'es vraiment ROCKnROLL comme Charlotte nous a tellement rabattu les oreilles avec ça hier, tu fais PAS secret story quoi, tu vas pas faire une emission de télé réalité sur TF1, nan mais gros LOL.

Pour le reste des candidats, nul xD, comme d'habitude quoi. J'aime bien le trio Coralie/Stephanie/Senna. Ensuite le trio des "elus de la voix" sont pire bidons.

Ah oui aussi, hier, en regardant j'ai vu presque tous les candidats hermaphrodites mdrrrr : Anne-Krystelle, Thomas et Chrismaëlle... MDR ça se tient un peu quand meme:
Anne Krystelle se fait des seins de OUF pour faire ressortir son coté féminin parce qu'elle était moitié homme.
Thomas se maquille (bon je sais ça fait trop préjugé, mais c'est clair qu'il a une GRANDE part de féminité)
Chrismaëlle a dit que pour que son secret ne soit pas découvert, elle devait être "à 50% elle-même"..

En ce qui concerne les secrets:
Je ne les trouve pas pires que l'an dernier, euh, est-ce que vous vous souvenez de Nicolas, qui prétendait quand même COMMUNIQUER AVEC DALIDA. Alors se prendre pour un vampire, à coté de ça, c'est pas grand chose xD

EDIT : en fait j'ai confondu Chrismaëlle et Amélie

Dernière édition par Ninoun le Mer 14 Juil - 17:27, édité 1 fois
http://whereisthewildside.tumblr.com/
lunatique
Couette de Tony
lunatique

Secret Story 4  Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  EmptySam 10 Juil - 13:36

mdr quand on me parle de nicholas je revois toujours la scene de la dispute ou il lance le torchon Secret Story 4  37391
thomas est le vampire ça a été confirmé sur le blog de morandini enfin j'ai eu un moment dans ma vie ou je voulais etre un vampire(exactement il y'a trois mois Secret Story 4  626625 ) alors si thomas voulait venir me mordre
moi j'attend que bastien(que je trouve beau en passant mais pas plus beau que senna) trouve le secret en 1 semaine(comme il nous l'a dit hier) on va bien rire comme maryline saison 2 qui n'a rien trouvé
Contenu sponsorisé

Secret Story 4  Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  Empty

Secret Story 4
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant