| Gossip Girl | |
|
+33houbabubba LFC-Girl laptitebrioche B.Natural Disaster Mylie Ninoun Videl-Chan LUCILE Zys. Rainbowarrior Hannan selith *MorgaNe* I L0ve Maxxie Mel0dynelson Lady Clemsou Summer Skins_Addict_X3 *Cocaina Kirsten Mescaline Mélisse x-loufoca-muggle-x Daph M VC Lindzy Miss Turner juliien Corps Etranger Agathe Linds clement 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clement Maxxie's Boyfriend
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Mouhahahah chez moi xD Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Gossip Girl Sam 19 Jan - 15:13 | |
| C'est la nouvelle serie du moment qui a crée un buzz sur internet avant meme qu'elle sot diffusé ! C'est une serie qui marche sur les pas de Newport beach ,et qui est adapté de livres connus ! Moi je ne les ait jamais lus , mais entendu parler !
J'ai vu les 7 premeirs pour l'instant ^^ J'men lasse pas
En plus , la voix off est assuré par Kristin Bell , alias Veronica mars ! "Le buzz sur les nouvelle séries : Selon Kristin de E!Online, Gossip Girl, la série la plus mise en avant par le network, tient beaucoup de The OC (Newport Beach), de part son créateur Josh Schwartz, ses jolies filles riches et ses bagarres lors des soirées, elle est piquante, intelligente et très accrocheuse"
"La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "bloggeuse", Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple derrière des apparences paradisiaques..." | |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 19 Jan - 15:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Mouhahahah chez moi xD Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 19 Jan - 15:22 | |
| Jsuis pas trop ChuckBlair en faiit =S Plutot Dan Serena ou Erick Jenny | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 19 Jan - 15:24 | |
| Haaa y'a des gens qui aiment face de poubelle chiant comme la pluie Excusez-moi Chuck Blair too, Blair Nate aussi, en fait j'aime les 2 ^^ Mais comme je lis les livres, j'suis assez déçue par les caractères dans la série qui n'ont rien à voir avec les livres, encore les scénarios ça passe, mais carrément les personnages beaucoup moins :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 19 Jan - 15:25 | |
| Face de poubelle chiant comme la pluie 0_o | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 19 Jan - 15:28 | |
| Appelé Dan dans la série Il est encore plus chiant et plus nul dans les livres, quelle horreur :s Le pire personnage je crois que c'est Jenny, j'aime trop dans les livres, mais alors dans la série :s Blair/Olivia est assez fidèle je trouve, mais alors Serena, ça me gonfle, dans les livres c'est le genre de fille je suis belle et je le sais alors elle est super insouciante genre se fout de tout, là elle se préoccupe de Dan, nawak, en plus elle pourrit la vie de sa mère pour ça alors qu'elle a quoi ? 17 ans la meuf, bah de suite "the most important", laissez-moi rire :s | |
|
| |
Corps Etranger Cachets d'excta
Nombre de messages : 433 Age : 35 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 19 Jan - 15:31 | |
| C'est vrai que les persos sont vraiment différents dans les livres et dans la série. Jenny, Serena et Dan, c'est affreux l'changement ôO Jenny, elle est censée être une brune bouclée à forte poitrine. Dans la série, c'est tout le contraire ! Mais Dan, j'l'adore <3 Mais mon favori, c'est Chuckinou <3 | |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 19 Jan - 15:31 | |
| j'aime le couple Jenny/Nate | |
|
| |
juliien Anorexique
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 19 Jan - 20:36 | |
| Pas encore vue, mais j'ai très envie!! Vivemet la diffusion sur TF1 | |
|
| |
Miss Turner Nibs
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 19 Jan - 20:41 | |
| J'aime bien cette série.
Mon perso préféré est Chuck <3 ah lala je l'adore.
Je ne supporte pas Nate, bien qu'il sois trés beau je le trouve nianian et moue, aucun charisme sa m'énerve.
Et le plus beau couple est pour moi Blair & Chuck, j'aime bien Dan & Serena aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 433 Age : 35 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 19 Jan - 21:03 | |
| - Spoiler:
J'espère que les scénariste vont suivre la trame des livres parce qu'on aurait droit à un Chuck bi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 19 Jan - 21:34 | |
| - Corps Etranger a écrit:
- Spoiler:
J'espère que les scénariste vont suivre la trame des livres parce qu'on aurait droit à un Chuck bi
Pour l'instant , c'est mal partii | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 20 Jan - 12:08 | |
| Très mal parti, puis j'aime pas trop Chuck dans les livres, c'est pas le connard classe de la série ^^ lol
Bref, moi j'espère que Serena va plus être avec face de poubelle et qu'ils vont la faire ressembler plus à la Serena des livres parce que là ça m'énerve ^^ L'autre aura qu'à écrire ses poèmes trop nuls xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 20 Jan - 14:04 | |
| Moi Dan il me faiit rire Il me fait penser a Seth dans "The OC" | |
|
| |
Linds Godric's Maker
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 20 Jan - 14:07 | |
| Je vais regarder le 1x13 ce soir | |
|
| |
Lindzy Nibs
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Avec Maxxie et Tony dans une chambre Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 22 Jan - 15:16 | |
| Elle est geniale cette serie J'adore Chuck , Serena et Blair Je peux pas blairer le couple Nate/Blair et Dan/Serena il m'enerve au plus haut point Dan J'adore le couple Chuck/Blair et je voudrais bien que Nate aille avec Serena | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 22 Jan - 15:52 | |
| Mais personne aime Dan xD Roo ^^ | |
|
| |
VC Hamlet
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Dans ses* bras, only him Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 22 Jan - 20:18 | |
| Si moi j'aime bien Dan, en même temps j'en suis au 5e épisode donc après je sais pas ^^ | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 22 Jan - 20:19 | |
| Arrf, je me sentais seule à pas aimer Dan xD Merci Lindzy ^^ xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 22 Jan - 20:20 | |
| Moi j'l'aime bien mon Dan | |
|
| |
Miss Turner Nibs
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 22 Jan - 20:36 | |
| Moi aussi je l'aime bien Dan.
Qu'est ce qui fait que vous le détester ? | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 22 Jan - 20:38 | |
| Il est chiant, il est moche, y'a toujours un blème avec Serena pour qu'ils se fassent la gueule, dans les livres il est pire avec ses poèmes trop nuls, il est pathétique, et dans la série il me tape encore plus sur les nerfs :s
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 20:46, édité 2 fois | |
|
| |
VC Hamlet
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Dans ses* bras, only him Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 22 Jan - 20:45 | |
| | |
|
| |
Miss Turner Nibs
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 22 Jan - 20:48 | |
| Moche ? tu trouve Penn moche ?
Moi je le trouve trés mignon, bon c'est pas Ed Westwick qui est hot ( rah lala faut le voir avec sa biere et sa cigarette quand il chante <3 ) mais il est loin d'etre moche enfin c'est mon avis.
Aprés j'aime bien son couple avec Serena, mais bon on en peut pas plaire à tous le monde XD
( par contre perso j'ai du mal avec Nate ) | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 22 Jan - 20:51 | |
| Il ets moche de chez moche, son nez je crois que c'est le pire, hierk hierk hierk :s
Moi j'aime pas du tout avec Serena pour la simple raison que tous les deux sont relous, et que Serena fait trop l'égoïste vis à vis de sa mère, mais bon j'ai déjà dit ça, j'vais pas me répéter ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gossip Girl | |
| |
|
| |
| Gossip Girl | |
|