Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins) Dim 10 Avr - 18:22 | |
| | |
|
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins) Dim 10 Avr - 20:34 | |
| C'est nul. Vraiment. . . J'suis dégoutée. Font chier les gens >< | |
|
Shin Psychopathe perverse schizophrène
| Sujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins) Dim 10 Avr - 23:34 | |
| Je vais pas lire le topic tant que j'ai pas rattrapé mon retard mais... J'ai ENFIN commencé MISFITS <3
(Et je suis fan de Simon, Kelly et Nathan pour l'instant 8D) | |
|
midnight Anorexique
| Sujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins) Lun 11 Avr - 17:04 | |
| | |
|
taylor swift Anorexique
| Sujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins) Lun 11 Avr - 17:40 | |
| - midnight a écrit:
- le départ de robert a l'air d'être vraiment officiel comme le confirme ces tweets :
http://www.spoilertv.com/2011/04/misfits-robert-sheehan-nathan-leaving.html apparemment on aura un espèce de online exclusive film pour expliquer le départ du perso je suis quand même dégoutée j'adore le personnage qui est juste énorme et l'acteur est vraiment doué le monde entier(enfin les fans quoi) est degouté. Je ne vois pas misfits sans la touffe de nathan, sa voix, ses réflexions débiles mais je pense qu'il a bien fait de partir sinon il aurait l'etiquette de nathan et c'est un bon acteur qui peut aller loin | |
|
Shin Psychopathe perverse schizophrène
| Sujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins) Mar 12 Avr - 19:19 | |
| Bon ben, j'ai fini Misfits. Je peux attendre avec vous la saison 3 (et pleurer aussi le départ de Nathan). Mais j'ai cru comprendre que ce serait pas pour tout de suite. Et apparemment, l'épisode qui concerne son départ serait diffusé sur internet en tant qu'épisode spécial, quand viendra le moment. Par contre, ils font des pronostics sur Melty, comme quoi - Spoiler:
Curtis récupérerait son pouvoir et sauverait sa copine. Sauf que je vois pas comment c'est possible, étant donné que son pouvoir a déjà été vendu. M'enfin, je dis ça, je dis rien... On verra bien.
| |
|
midnight Anorexique
| Sujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins) Lun 9 Mai - 15:45 | |
| le tournage de la saison trois démarre aujourd'hui ! on a enfin le nom de celui qui joue le personnage de RUDY c'est Joe gilgun déja vu dans this is england (ou jouait jack o'connell) et this is england 86 la mini série inspiré du film (ou on pouvait apercevoir joe dempsie).Il connait michael socha (this is england,TIE 86,Dive,Shank) le frère de lauren socha aka kelly. source : http://www.channel4.com/info/press/news/misfits-casts-joe-gilgun-as-new-recruit-rudy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins) | |
| |
|