| MISFITS (Par les créateurs de Skins) | |
|
+21skins-party Kasu Joe_ houbabubba taylor swift lilii midnight éole Freiheit* Believ3__ lunatique -Naomi- zakaria agiantcoconut Manoune B.Natural Disaster claudia197 Elicec Krimat Eff' Ninoun 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
houbabubba JJ's Cards
Nombre de messages : 1901 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins) Jeu 20 Jan - 20:37 | |
| | |
|
| |
lilii Cachets d'excta
Nombre de messages : 416 Age : 30 Localisation : Où personne ne me trouvera. Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins) Jeu 20 Jan - 20:50 | |
| T'excite pas la moule comme ça ! Je dis juste que s'appeler RadioNova, c'est caca quoi ! | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
Nombre de messages : 1901 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins) Jeu 20 Jan - 20:54 | |
| Mouais. C'est mieux que d's'appeller Skyrock pour au final diffuser du Inna quoi. Et puis laisse mon kiki tranquille. | |
|
| |
lilii Cachets d'excta
Nombre de messages : 416 Age : 30 Localisation : Où personne ne me trouvera. Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins) Jeu 20 Jan - 21:11 | |
| | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
| Sujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins) Jeu 20 Jan - 21:17 | |
| Le kiki est mon fruit de mer à moi. Il est Unique et très peu de gens ont eu le droit d'y gouter. Même pas Inna alors hein. | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins) Jeu 20 Jan - 21:27 | |
| houbabbuba si t'aimes simon tu vas adorer la saison 2 | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
| Sujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins) Jeu 20 Jan - 21:29 | |
| Haaaaaaa Arrête tu m'met trop l'eau à la bouche. Et j'me suis promis de n'pas faire plus d'un épisode par jour. | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins) Lun 28 Fév - 17:25 | |
| J'adore. Je débute, mais j'adore déjà. | |
|
| |
Kasu Couette de Tony
| Sujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins) Mar 1 Mar - 6:09 | |
| J'ai dévoré la saison 1 en une journée! La saison 2 j'ai moins apprécié mais c'était quand même très bon. J'adore Misfits, pas autant que Skins quand même mais j'adore! C'est déjanté, irréaliste et super trash, 3 choses que j'adore quoi! | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins) Jeu 3 Mar - 15:00 | |
| Mais c'est GENIAL ! Les USA vont faire un MISFITS US ! Nous nous en réjouissons d'avance !!!
Les Américains n'ont vraiment pas d'inspiration. | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins) Jeu 3 Mar - 20:45 | |
| Sources? (pour que je pleure officiellement..) | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins) Jeu 3 Mar - 21:00 | |
| Le blog misfitsweb ... Je ne me souviens plus de l'endroit précis où j'ai lu ça. Ce n'est qu'un projet pour le moment. Nous pouvons pleurer tout de même. | |
|
| |
skins-party Cachets d'excta
| Sujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins) Sam 5 Mar - 15:07 | |
| MISFITS : c'est genial!! mais evidemment comme c'est genial les Americains vont devoir le faire a leur sauce | |
|
| |
Melanye Gay
Nombre de messages : 398 Age : 33 Localisation : Dans les environs de Marseille Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins) Lun 7 Mar - 1:58 | |
| Eh ben dis donc j'viens d'me regarder l'épisode 1 (j'avais la saison 1 et 2 sur mon ordi via une amie depuis longtemps ^^), par grand ennui ce soir j'me suis dit "Hey si j'me regardais un p'tit truc" et voilà!
Donc j'aime beaucoup! En fait non j'adore! J'ai hâte d'me mater demain l'2eme épisode ("Mais pourquoi pas ce soir?" "Demain j'reprend les cours oh mon dieu =O"). Mais j'aime beaucoup la découverte de pouvoirs et leurs "bastons" sans cesse entre eux, ils m'font marrer ces cons! Enfin bref, j'aime trop c'genre de série où y'a des pouvoirs et y'a leurs découvertes (comme dans Spiderman ou Smallville là 8D) Bref! Hâte de voir la suite demain =P | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
| Sujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins) Lun 7 Mar - 21:22 | |
| Haha Melanye everybody loves misfits!!
Par contre Smallville t'es loin xD | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins) Mar 8 Mar - 0:29 | |
| Tu vas voir. A partir du 2ème tu vas kiffer.
Au premier, j'étais tranquille, j'ai même laissé passer une semaine avant de telecharger le 2. Puis une fois dedans, c'est mort. J'me suis plus arrêtée. Et maintenant j'attends la saison 3 avec impatience ^^'.
Bienvenue parmis nous ! x) | |
|
| |
Melanye Gay
Nombre de messages : 398 Age : 33 Localisation : Dans les environs de Marseille Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins) Jeu 10 Mar - 0:58 | |
| Héhé 8D
Non mais Ninou j'citais Smallville quand genre Clark découvre ses pouvoirs c'tout, (idem pour Peter dans Spiderman) mais j'préfère totalement Misfits à Smallville! Miam miam même.
Et Joe oui rien qu'en regardant le "résumé" qu'ils font à la fin de l'épisode j'ai eu envie d'me jetter dessus direct! Et c'est chose faite! Je l'ai regardé tout à l'heure, et j'peux l'dire tel une "chav" j'ai kiffé grave! C'était énorme l'coup avec la jeune-vieille xD
Je vais me les regarder lentement les épisodes, pour bien les déguster! MIAM | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins) Jeu 10 Mar - 18:15 | |
| Mais trop. Tout est énorme. Kelly est énorme. Nathan est énorme <3. Bon visionnage , quelle chance ! | |
|
| |
Melanye Gay
| Sujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins) Jeu 10 Mar - 23:12 | |
| Ouaip! J'trouve vraiment les personnages énorme et tout, j'aime beaucoup l'ambiance, assez étrange et délirante tout à la fois. Pis ça commence fort direct quoi! T'attends pas mille ans avant d'voir qu'ils ont des pouvoirs quoi. J'trouve ça fortement fort!
Bref, merci, j'vais m'régaler moi 8D | |
|
| |
Coric 100g de drogue
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins) Dim 13 Mar - 13:05 | |
| Grave Melanye je suis entièrement d'accord avec toi! Je trouve que les séries anglaises se démarquent vraiment des series us. Moi j'aime bien Simon et son évolution dans la série même si il fait geek et un peu psychopathe il a un coté touchant. | |
|
| |
Melanye Gay
| Sujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins) Dim 13 Mar - 16:14 | |
| Oui Simon est pas mal dans son genre! Et puis ce qui est étrange dans cette série, c'est que je n'ai pas de préférence vraiment pour un personnage, (bon y'a Kelly quand même mais je les aime tous quand même!) j'ai hâte de voir comment ils vont tous évoluer! Alors qu'habitude j'ai toujours une préférence pour un. Mais en fait non, plus ça avance et plus j'vois qu'j'les aime tous 8D Et ça marche par portrait aussi chaque personnages? Comme Skins? C'est ce que j'ai remarqué (enfin faut pas être trop stupide pour l'voir mais bon!) | |
|
| |
Coric 100g de drogue
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins) Dim 13 Mar - 19:05 | |
| oui moins que Skins quand même mais c'est vrai que dans chaque épisode on découvre un peu mieux les personnages. | |
|
| |
clement Maxxie's Boyfriend
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Mouhahahah chez moi xD Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins) Ven 25 Mar - 22:46 | |
| J'adore la série j'en suis à la saison 1 pour le moment ^^ | |
|
| |
taylor swift Anorexique
| Sujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins) Dim 10 Avr - 15:33 | |
| nathan quitte misfits, pour moi c'est la fin nathan je t'aime ne nous laisse pas | |
|
| |
claudia197 JJ's Cards
| Sujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins) Dim 10 Avr - 16:33 | |
| il ne quitte pas la serie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins) | |
| |
|
| |