Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MISFITS (Par les créateurs de Skins)

+21
skins-party
Kasu
Joe_
houbabubba
taylor swift
lilii
midnight
éole
Freiheit*
Believ3__
lunatique
-Naomi-
zakaria
agiantcoconut
Manoune
B.Natural Disaster
claudia197
Elicec
Krimat
Eff'
Ninoun
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun

Féminin Nombre de messages : 1454

MISFITS (Par les créateurs de Skins) Empty
MessageSujet: MISFITS (Par les créateurs de Skins)   MISFITS (Par les créateurs de Skins) EmptyMer 23 Juin - 19:33

MISFITS (Par les créateurs de Skins) 28756_1264703318_800_100

MISFITS

Allociné a écrit:
Synopsis : Cinq jeunes marginaux qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs...

Misfits, c'est très court et pourtant très intense (un peu comme Skip, petit et puissant). Il y a 6 épisodes, et comme Skins, chaque épisode est plus ou moins centré sur un personnage, et les personnages sont bons.

Il y a Kelly, la "chav" (= fashion de mauvais goût) et son horrible accent. Il y a Curtis, l'ancien coureur qui aurait pu avoir une grande carrière sportive s'il ne s'était fait arrêté pour possession de coke. Il y a Simon, le mec associable qui filme tout ce qu'il peut. Il y a Alisha, la fille qui sait que faire la fête et se taper des mecs. Et il y a Nathan ( MISFITS (Par les créateurs de Skins) 60374 ) qui parle trop, qui ne peut s'empêcher de tout tourner à la dérision, même si la plupart du temps ses blagues tombent à plat, et qui se retrouve dans ce centre pour avoir piqué quelques bonbons...

La saison 2 devrait sortir courant Janvier 2011, et il y aura aussi un épisode spécial "Noël".

MISFITS (Par les créateurs de Skins) Misfits-misfits-e4-11907518-300-169
Revenir en haut Aller en bas
http://whereisthewildside.tumblr.com/
Eff'
JJ's Cards
Eff'

Féminin Nombre de messages : 816

MessageSujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins)   MISFITS (Par les créateurs de Skins) EmptyJeu 24 Juin - 14:13

J'avoue que qu'en j'ai lu sur Allociné le sypnosis, j'me suis dit ah non c'est de la science fiction, ça va être pourri, pas du tout réaliste ... Je retire c'que j'ai pu penser, malgré le fait que ce soit de la S.F, c'est aussi réaliste. Mais bon c'est court non 6 épisodes ?

Puis comme y en a que 6, j'me suis dit, tien, on va regarder un épisode par jour pour plus de suspense. Ce soir je regarde le troisième ! Twisted Evil
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun

MessageSujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins)   MISFITS (Par les créateurs de Skins) EmptyJeu 24 Juin - 15:14

C'est TRES court mais honnetement chaque épisode est génial.
C'est pas comme les séries style Desperate Housewives (je suis de plus en plus déçue des dernières saisons) où il y a en effet 20 épisodes... sauf que l'action ne commence qu'à la fin des épisodes "oh, un rebondissement à la 39ème minute, je vais être obligée de regarder la suite"

J'ai regardé les 6 épisodes de Misfits en 12heures, mais WOAW je me referai bien la saison xD
Krimat
Angie's Ring

Masculin Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins)   MISFITS (Par les créateurs de Skins) EmptyVen 25 Juin - 3:05

J'adore, surtout la fin de la saison MISFITS (Par les créateurs de Skins) 684572
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun

MessageSujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins)   MISFITS (Par les créateurs de Skins) EmptyVen 25 Juin - 12:35

Concernant la fin :

Spoiler:
Elicec
Noeud d'Emily
Elicec

Féminin Nombre de messages : 747

MessageSujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins)   MISFITS (Par les créateurs de Skins) EmptyVen 25 Juin - 20:35

Spoiler:

Bon et parce que je m'en remets vraiment pas de la ressemblance de mon ex avec Nathan: https://2img.net/r/ihimizer/i/leterteteztg.jpg/

Je sais pas si c'est flagrant sur la photo mais sérieux, dans la vraie, c'est flippant tant au niveau physique (ça doit être une histoire de cheveux MISFITS (Par les créateurs de Skins) 77547) que caractère (hyper relou, drôle mais attachant haha)

Dernière édition par Elicec le Ven 25 Juin - 21:51, édité 1 fois (Raison : A pu photo)
Eff'
JJ's Cards
Eff'

MessageSujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins)   MISFITS (Par les créateurs de Skins) EmptyVen 25 Juin - 21:02

C'est vrai qu'il y a une ressemblance ! Rolling Eyes
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun

MessageSujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins)   MISFITS (Par les créateurs de Skins) EmptyVen 25 Juin - 22:24

@Elicec

Je vois pas la photo de ton ex ça redirige sur imageshackus.

Sinon
Spoiler:
Elicec
Noeud d'Emily
Elicec

Féminin Nombre de messages : 747

MessageSujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins)   MISFITS (Par les créateurs de Skins) EmptySam 26 Juin - 0:17

Oui j'ai viré sa photo, j'avais des remords d'afficher sa tête sur le net Embarassed Embarassed
Et oué, ça paraît plus plausible ce que tu dis, ça va être long jusqu'à 2011...
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun

MessageSujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins)   MISFITS (Par les créateurs de Skins) EmptySam 26 Juin - 12:23

PIRE que long! Autant qu'attendre la prochaine saison de Skins là, même si c'est une nouvelle génération. C'est con de découvrir des séries au tout début en fait, parce que même si on peut se la péter du genre "ouai, c'est trop exclu" ba... on est obligé d'attendre trop longtemps pour les prochaines saisons ^^
Eff'
JJ's Cards
Eff'

MessageSujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins)   MISFITS (Par les créateurs de Skins) EmptySam 26 Juin - 14:33

Hier soir, 4ème épisode, FANTASTIQUE !
Depuis les épisodes d'Effy dans Skins, aucun autre épisode de série m'avait fait cet effet là.
Pendant tout l'épisode, j'étais complètement euphorique. C'était WAAOUH.
claudia197
JJ's Cards
claudia197

Féminin Nombre de messages : 809

MessageSujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins)   MISFITS (Par les créateurs de Skins) EmptyMer 7 Juil - 19:38

cette serie est enorme!!!! j'ai tout vu en une journée ! et bientot la saison apprement!

je prefere meme a skins!
B.Natural Disaster
JJ's Cards
B.Natural Disaster

Féminin Nombre de messages : 944

MessageSujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins)   MISFITS (Par les créateurs de Skins) EmptyJeu 8 Juil - 15:30

Ca fait quelques mois que je connais maintenant, c'est pas mal, mais il faut dire que j'ai l'impression que c'est Nathan qui porte toute la serie sur ses bras.
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun

MessageSujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins)   MISFITS (Par les créateurs de Skins) EmptyJeu 8 Juil - 18:32

Il pourrait être considéré comme le personnage principal, avec le final de la saison 1. Mais en même temps je trouve que les autres personnages ne sont pas négligés, et peuvent parfois prendre plus d'importance que Nathan : l'épisode de Curtis ou celui de Simon
Manoune
JJ's Cards
Manoune

Féminin Nombre de messages : 881

MessageSujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins)   MISFITS (Par les créateurs de Skins) EmptyJeu 8 Juil - 20:10

Tout comme vous, j'ai été plus qu'emballée par cette série MISFITS (Par les créateurs de Skins) 60374
C'est court, mais je trouve les épisodes géniaux et d'une qualité esthétique rare pour une série.

Bref, j'attends avec impatiente la saison 2.. MISFITS (Par les créateurs de Skins) 684572
http://coriace-la-manoune.skyblog.com
agiantcoconut
Nibs
agiantcoconut

Féminin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins)   MISFITS (Par les créateurs de Skins) EmptyVen 9 Juil - 13:25

Ninoun a écrit:
Il pourrait être considéré comme le personnage principal, avec le final de la saison 1. Mais en même temps je trouve que les autres personnages ne sont pas négligés, et peuvent parfois prendre plus d'importance que Nathan : l'épisode de Curtis ou celui de Simon

Je suis d'accord avec l'idée selon laquelle les scénaristes se sont autant penchés sur Curtis que sur Nathan, mais c'est justement encore pire ! Ils y passent autant de temps, ils essaient de creuser un peu, mais Nathan reste malgré ça le seul à sauver la série. Sans ses répliques cinglantes, les minutes sont longues... J'ai même un peu de mal à comprendre votre engouement, que ce soit agréable à regarder en s'épilant parce qu'on veut s'occuper l'esprit pour oublier la douleur ouais ! Mais qu'on en soit fan ?!
claudia197
JJ's Cards
claudia197

MessageSujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins)   MISFITS (Par les créateurs de Skins) EmptyMer 14 Juil - 22:24

ben ouais franchement y a pire! regarde la saison 4 de skins par exemple!
la l'avantage du concentré c'est que t'as du nouveau a chaque episode! apres on aime l univers ou pas! moi j'ai aimé chaque perso! je me suis pas ennuyée un seul instant et c'est vrai que nathan a une personnalité qui ressort plus mais bon.... simon a un certain potentiel ( pas tres sain mais bon...)
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun

MessageSujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins)   MISFITS (Par les créateurs de Skins) EmptyJeu 15 Juil - 13:16

agiantcoconut a écrit:
Ninoun a écrit:

Je suis d'accord avec l'idée selon laquelle les scénaristes se sont autant penchés sur Curtis que sur Nathan, mais c'est justement encore pire ! Ils y passent autant de temps, ils essaient de creuser un peu, mais Nathan reste malgré ça le seul à sauver la série. Sans ses répliques cinglantes, les minutes sont longues... J'ai même un peu de mal à comprendre votre engouement, que ce soit agréable à regarder en s'épilant parce qu'on veut s'occuper l'esprit pour oublier la douleur ouais ! Mais qu'on en soit fan ?!

Je peux pas défendre la série devant quelqu'un qui n'accroche pas du tout à l'idée mais honnêtement je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. J'ai l'impression que tu compare ça à un tv show style greys anatomy où là on fait réellement passer le temps (j'adore mais bon la qualité scénaristique et cinématographique..).
zakaria
Anorexique
zakaria

Masculin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins)   MISFITS (Par les créateurs de Skins) EmptyJeu 22 Juil - 14:00

Alors j'etais SCEPTIQUE sur cette sèrie, j'ai regarder j'ai trop aimer sérieux c'est la première serie de S.F qui est autant réaliste (Mention Speciale pour le Personnage de Nathan!) 6épisodes peut-être court mais impatient de voir la suite
MERCI NINOUN JE CHERCHAIS CE GENRE DE SERIE.
-Naomi-
Waow
-Naomi-

Féminin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins)   MISFITS (Par les créateurs de Skins) EmptyJeu 22 Juil - 16:13

Qu'une chose à dire : Vivement la saison 2 .. Very Happy
lunatique
Couette de Tony
lunatique

Féminin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins)   MISFITS (Par les créateurs de Skins) EmptyJeu 22 Juil - 17:22

j'aime trop nathan lol il est trop marrant surtout sa voix j'aime cette serie et j'aime aussi comme vous le dites que tous les personnages sont exploités
Eff'
JJ's Cards
Eff'

MessageSujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins)   MISFITS (Par les créateurs de Skins) EmptyJeu 22 Juil - 18:29

J'crois bien que je vais me refaire la saison ! Dédicace spéciale à Nathan avec "JE SAIS QUE J'AI UN POUVOIR, JE PEUX LE SENTIR JUSQUE DANS MES COUILLES"

http://il.youtube.com/watch?v=zoBGKmdx5-w&feature=related
claudia197
JJ's Cards
claudia197

MessageSujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins)   MISFITS (Par les créateurs de Skins) EmptyJeu 22 Juil - 20:07

ah j'avoue je l'ai rematée avec ma cousine et je me suis pas ennuyée même en ayant tout vu!!!

juste enorme!
zakaria
Anorexique
zakaria

Masculin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins)   MISFITS (Par les créateurs de Skins) EmptyJeu 22 Juil - 23:00

Eff' a écrit:
J'crois bien que je vais me refaire la saison ! Dédicace spéciale à Nathan avec "JE SAIS QUE J'AI UN POUVOIR, JE PEUX LE SENTIR JUSQUE DANS MES COUILLES"

http://il.youtube.com/watch?v=zoBGKmdx5-w&feature=related
La Citation du siècle MDRR
ce type là devrait jouer dans Skins un perso comme ça mais limite tu Bave devant ta télé !
Believ3__
Casquette de Maxxie
Believ3__

Féminin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins)   MISFITS (Par les créateurs de Skins) EmptyMar 10 Aoû - 15:32

Très bonne surprise en regardant le début de cette série. J'en suis à l'épisode 4 & ça me rend triste de me dire qu'il me reste plus que 3 épisodes à regarder x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MISFITS (Par les créateurs de Skins)   MISFITS (Par les créateurs de Skins) Empty

MISFITS (Par les créateurs de Skins)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant