| [Série] Desperate Housewives | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lilii Cachets d'excta
Nombre de messages : 416 Age : 30 Localisation : Où personne ne me trouvera. Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives Mar 25 Mai - 20:13 | |
| C'est celle qui joue Darla dans Buffy ? Woow j'avais vraiment pas reconnu là :o | |
|
| |
claudia197 JJ's Cards
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives Mar 25 Mai - 20:24 | |
| et oui c'est fou!!! en meme temps dans buffy elle meurt vite elle doit etre que dans la première saison et dans des flash back sur la vie d'angel! et a votre avis - Spoiler:
je le mets en spoiler pour ce qui ne savent pas encore: c'est qui le gosse qui n'est pas celui de ses parents?? moi je pense a celui de susan il est pas tres malin en tout cas! sinon aucune idée!
| |
|
| |
lilii Cachets d'excta
Nombre de messages : 416 Age : 30 Localisation : Où personne ne me trouvera. Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives Mar 25 Mai - 20:27 | |
| - Spoiler:
Je pensais a un plus vieux moi, cette histoire a l'air de daté non ?
| |
|
| |
Shin Psychopathe perverse schizophrène
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives Mar 25 Mai - 22:34 | |
| Oui, d'ailleurs je l'avais pas reconnue en tant que l'interprète de Rita dans Dexter. Pourtant, je reconnais presque toujours les acteurs, mais là j'ai pas fait le rapprochement o___O - Spoiler:
Oui, ça a l'air de sérieusement dater. Mais comme on voit des images avec Susan, Gaby et Lynette quand l'infirmière rentre à l'hosto et qu'elle se souvient... Ça me paraîtrait logique ce soit l'une des trois. Surtout qu'il ne faut pas oublier que Susan n'a pas que MJ comme enfant. Mais si on tient compte de l'âge... Pourquoi pas Julie, Preston ou Porter ? (Disons que Juanita me parait trop jeune... ou alors l'infirmière aurait très mal vieillit *BAM*) On verra bien...
| |
|
| |
claudia197 JJ's Cards
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives Mer 26 Mai - 2:46 | |
| - Spoiler:
en meme temps ce sont des flash back de sa vie je ne sais pas si cela a des relation avec les meres qui sont presentes dans ces scenes! on peut je pense eliminer les jumeaux vu que petits il étaient aussi roux que leur frere alors pourquoi pas penny bien qu'un peu jeune. sinon julie ou alors pour continuer avec le demi frere d'andrew pourquoi n aurait ils pas été echanger?? sinon danielle
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives Mer 26 Mai - 21:10 | |
| - Spoiler:
Oui je sais bien que ce sont des flash-back. Mais ça peut être un indice... qui sait ... Toutes les possibilités sont envisageables. Ouais, ça peut se tenir au niveau du demi-frère d'Andrew mais bon... Je pense plutôt à quelqu'un d'autre. Peut être Julie oui, et je n'avais pas pensé à Danielle, pas con...
Spéculons spéculons, on verra bien !
| |
|
| |
agiantcoconut Nibs
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives Jeu 27 Mai - 1:33 | |
| J'ai trouvé la 2e moitié de la saison morne. Pas tant à cause des nouvelles intrigues (j'vous vois pas très enthousiastes à l'idée de retrouver Paul, perso qu'ils aient décidé de recycler leur golio favori pour une nouvelle saison ne me dérange pas plus que ça), mais surtout au niveau des dialogues. Il y a une teinte de Woody Allen chez DH, dans leur fraicheur, leur pertinence, leur finesse, etc. d'habitude c'est clinquant ! Là, je les ai trouvé trop pâles. Puis je crois qu'on a définitivement perdu la Susan d'antan, celle qui nous arrosait de candeur, non maintenant elle est trop occupée à chérir Mikinouchou le grand niais et à essayer de marier ses voisins octogénaires parce qu'elle trouve ça so romantique. Soupir... Et oui effectivement c'était pas la peine d'en faire des caisses sur l'histoire des Bolen pour bâcler derrière. C'est juste la co-intrigue centrale -avec l'étrangleur- et c'est réglé comme une intrigue bâtarde (pourquoi nous monter le cerveau si c'est pour tout lâcher dans un récap de 20s au début de l'épisode ?). Et pour les spéculations : - Spoiler:
J'mise pas sur Susan, j'sais pas j'vois pas les scénaristes lui coller un truc pareil sur le dos, on l'a assez vue pleurer comme ça. Julie est trop détachée pour revenir, et puis je préfèrerais quelqu'un de plus jeune vis à vis de sa réaction. J'vois pas Lynette non plus, j'sais pas, ça colle bien cette tribu de roux.
Moi je mise Juanita, parce que j'trouverais ça intéressant de voir Gaby réagir face à ça, la voir imaginer sa vie avec sa fille biologique (une fille qui lui ressemblerait p-e plus d'ailleurs, rapport à son passé de modèle, à son gout pour la perfection à ce niveau là).
Mais je veux bien croire à l'un des enfants de Bree. Ce sera pas Andrew je pense, ils ont assez joué sur leurs rapports dans les saisons précédentes ; ni le demi frère dont j'ai zappé le nom puisque d'une pour Bree c'est sans intérêt (ça va pas changer grand chose à sa vie de savoir que le fils de son défunt mari... ne l'est en fait pas) et de deux je ne pense pas qu'on le reverra ; et puis sa fille bon pourquoi pas à la limite, mais ça a peu d'intérêt et puis j'vois pas trop pourquoi ils feraient revenir un personnage qui manque quand même pas mal de matière.
Donc JUANITA : a voté.
| |
|
| |
claudia197 JJ's Cards
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives Jeu 27 Mai - 19:47 | |
| moi je vote comme toi ca serait bien je pense!!! | |
|
| |
lilii Cachets d'excta
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives Mar 12 Oct - 0:13 | |
| Je trouve ce début de saison relativement léger. Complètement enfaite. | |
|
| |
Camille Fitch JJ's Cards
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives Mar 12 Oct - 1:52 | |
| Moi, ce que j'en pense, c'est que Robin me manque | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives Mar 12 Oct - 2:12 | |
| Mais carrément. Notre petite lesbienne sexy... Il parait que l'actrice qui joue Katherine veut revenir dés que son autre série le lui permet, donc qu'elle aimerait bien que les scénaristes lui laisse une place. (J'avais lu ça quelque part).
Moi je dis oui. Si ce couple là peut refaire surface (ils ont un problème avec les goudous à la télé américaine ou quoi?). Déjà que je crache pas sur le retour de Bob ! (Il me manquait sérieux) | |
|
| |
claudia197 JJ's Cards
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives Mar 12 Oct - 20:18 | |
| ouais je suis d'accord robin a a peine été exploité! genre bon on fait un couple de lesbienne parce que tous le monde le fait maintenant c'est fait donc elles déménagent....
ouais merci les gars! | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
Nombre de messages : 1901 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives Mar 12 Oct - 20:37 | |
| Robin elle tue sa mère. Surtout qu'elle partait vraiment avec un mauvais point... L'actrice joue Rita dans Dexter. Et Rita c'est genre LA meuf insupportable que t'as envie de tuer pendant toute la série. - Spoiler:
Heureusement, Trinity le fait pour nous
Et là. Déjà on voit à quel point cette femme est Belle. Vraiment elle est trop bien foutue quoi ! Et puis, le personnage en lui même est Génial et Drôle. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives Mar 12 Oct - 20:43 | |
| Han, Houbabubba, dans mes bras, c'est ce que j'arrête pas de répéter. Cette gonzesse est chiante comme la pluie. - Spoiler:
Je saurais jamais assez remercier Trinity
Mais oui, autant dans Dexter, t'as envie de la rôtir. Autant dans Desperates, elle apporte un plus quoi. Je me souviendrais toujours du passage où elle embrasses Katherine devant les deux crétins "Oh, then, I think I'll just keep her for myself". (T'as envie d'être à la place de Katherine). | |
|
| |
claudia197 JJ's Cards
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives Mer 13 Oct - 9:37 | |
| ben moi j'aime bien rita meme si c'est vrai qu'elle est un peu.... ben elle parle trop quoi! et elle comprend rien la pauvre! - Spoiler:
d'un coté heuresement qu'elle est morte! ne serais ce que pour le bien de l'histoire, sinon la série aurait commencé a stagner...
mais ouais dans DH elle est trippante quoi! et c'est aussi elle qui jouait darla dans buffy!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives Mer 13 Oct - 10:45 | |
| Han, j'avais jamais remarqué. Nan, moi je passes mon temps à plaindre Dexter. J'en peux plus de cette nana... - Spoiler:
... pouvais, ah ah !
| |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
Nombre de messages : 1901 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives Mer 13 Oct - 18:23 | |
| RITA.
Si tu passes par là.
T'ES BONNE. | |
|
| |
claudia197 JJ's Cards
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives Mer 13 Oct - 19:23 | |
| - houbabubba a écrit:
- RITA.
Si tu passes par là.
T'ES BONNE. oh ouiii | |
|
| |
Camille Fitch JJ's Cards
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives Mer 13 Oct - 20:39 | |
| Quelle bande de bâtards, quand même. Plus sérieusement, l'histoire Katherine/Robin était vraiment intéressante (au-delà d'être canon). Des storylines lesbiennes, il y en a plein...entre une femme au foyer de plus de 40 ans et une strip-teaseuse, c'était une première. Ce qu'il y avait de si bien, à exploiter, c'est justement la réaction de la femme mûre et dont la vie est déjà "posée", qui découvre que, même après tant d'années, rien n'est évident quant à ses attirances. C'est atypique, une femme qui, après avoir déjà entamé une partie de sa vie, avoir construit tant de choses, se voit en face d'un tel questionnement/changement. Quoique, ça arrive plus souvent qu'on le croit...mais c'est quelque chose dont on ne parle pas. Finalement, l'ado qui découvre son homosexualité, on en a bien parlé à gauche et à droite. Ça, c'était du jamais vu dans une série télé (j'omets les films). En plus avec une strip-teaseuse. Putain, avec CETTE strip-teaseuse. | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives Mer 13 Oct - 22:12 | |
| - Camille Fitch a écrit:
Plus sérieusement, l'histoire Katherine/Robin était vraiment intéressante (au-delà d'être canon). Des storylines lesbiennes, il y en a plein...entre une femme au foyer de plus de 40 ans et une strip-teaseuse, c'était une première. Ce qu'il y avait de si bien, à exploiter, c'est justement la réaction de la femme mûre et dont la vie est déjà "posée", qui découvre que, même après tant d'années, rien n'est évident quant à ses attirances. C'est atypique, une femme qui, après avoir déjà entamé une partie de sa vie, avoir construit tant de choses, se voit en face d'un tel questionnement/changement. Quoique, ça arrive plus souvent qu'on le croit...mais c'est quelque chose dont on ne parle pas. Finalement, l'ado qui découvre son homosexualité, on en a bien parlé à gauche et à droite. Ça, c'était du jamais vu dans une série télé (j'omets les films). En plus avec une strip-teaseuse. Putain, avec CETTE strip-teaseuse. Maintenant, quand je lis ce genre de commentaires, je ne peux pas m'empêcher de penser à ce que Solenne aurait pensé lisant ça. Et ça me fait tellement plaisir xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives Mer 13 Oct - 22:19 | |
| Je crois que je vais enlever quelques vêtements... je sais pas si c'est la photo (l'hypocrite !), mais il commence à faire chaud ici ! Mais totalement d'accord, c'est le couple qui me faisait trop plaisir. Et il est gone si vite quoi, trop abusé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives Mer 13 Oct - 22:24 | |
| Quand jrepense à ce qu'elle a dit quand jlui ai lu ta délinquante de vie ... |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives Mer 13 Oct - 22:57 | |
| - Shin a écrit:
- Je crois que je vais enlever quelques vêtements... je sais pas si c'est la photo (l'hypocrite !), mais il commence à faire chaud ici !
Mais totalement d'accord, c'est le couple qui me faisait trop plaisir. Et il est gone si vite quoi, trop abusé ! Tu commences à avoir le truc avec le ! C'est bon ça. Tu vois. C'était le truc qui manquait à ta perfection | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives Mer 13 Oct - 22:59 | |
| Carrément, j'ai pris le move là (Me flatte pas comme ça, c'est trop... après toute cette intense soirée, je vais pas pouvoir dormir moi... Pfiou là là, j'en suis toute chose) | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives Mer 13 Oct - 23:03 | |
| Shin. Faisons l'amour par MSN. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives | |
| |
|
| |
| [Série] Desperate Housewives | |
|