Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Série] Desperate Housewives

+5
Shin
lilii
Ninoun
June *
Lee
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lilii
Cachets d'excta
lilii

Féminin Nombre de messages : 416

[Série] Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 20:13

C'est celle qui joue Darla dans Buffy ?
Woow j'avais vraiment pas reconnu là :o
Revenir en haut Aller en bas
claudia197
JJ's Cards
claudia197

Féminin Nombre de messages : 809

MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 20:24

et oui c'est fou!!! en meme temps dans buffy elle meurt vite elle doit etre que dans la première saison et dans des flash back sur la vie d'angel!

et a votre avis
Spoiler:
lilii
Cachets d'excta
lilii

MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 20:27

Spoiler:
Shin
Psychopathe perverse schizophrène
Shin

Féminin Nombre de messages : 1881

MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 22:34

Oui, d'ailleurs je l'avais pas reconnue en tant que l'interprète de Rita dans Dexter. Pourtant, je reconnais presque toujours les acteurs, mais là j'ai pas fait le rapprochement o___O

Spoiler:
claudia197
JJ's Cards
claudia197

MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 2:46

Spoiler:
Shin
Shin

MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 21:10

Spoiler:
agiantcoconut
Nibs
agiantcoconut

Féminin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 1:33

J'ai trouvé la 2e moitié de la saison morne. Pas tant à cause des nouvelles intrigues (j'vous vois pas très enthousiastes à l'idée de retrouver Paul, perso qu'ils aient décidé de recycler leur golio favori pour une nouvelle saison ne me dérange pas plus que ça), mais surtout au niveau des dialogues. Il y a une teinte de Woody Allen chez DH, dans leur fraicheur, leur pertinence, leur finesse, etc. d'habitude c'est clinquant ! Là, je les ai trouvé trop pâles.

Puis je crois qu'on a définitivement perdu la Susan d'antan, celle qui nous arrosait de candeur, non maintenant elle est trop occupée à chérir Mikinouchou le grand niais et à essayer de marier ses voisins octogénaires parce qu'elle trouve ça so romantique. Soupir...

Et oui effectivement c'était pas la peine d'en faire des caisses sur l'histoire des Bolen pour bâcler derrière. C'est juste la co-intrigue centrale -avec l'étrangleur- et c'est réglé comme une intrigue bâtarde (pourquoi nous monter le cerveau si c'est pour tout lâcher dans un récap de 20s au début de l'épisode ?).

Et pour les spéculations :
Spoiler:
claudia197
JJ's Cards
claudia197

MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 19:47

moi je vote comme toi ca serait bien je pense!!!
lilii
Cachets d'excta
lilii

MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 0:13

Je trouve ce début de saison relativement léger. Complètement enfaite.
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 1:52

Moi, ce que j'en pense, c'est que Robin me manque [Série] Desperate Housewives - Page 2 37391
Shin
Shin

MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 2:12

Mais carrément. Notre petite lesbienne sexy...
Il parait que l'actrice qui joue Katherine veut revenir dés que son autre série le lui permet, donc qu'elle aimerait bien que les scénaristes lui laisse une place. (J'avais lu ça quelque part).

Moi je dis oui. Si ce couple là peut refaire surface (ils ont un problème avec les goudous à la télé américaine ou quoi?). Déjà que je crache pas sur le retour de Bob ! (Il me manquait sérieux)
claudia197
JJ's Cards
claudia197

MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 20:18

ouais je suis d'accord robin a a peine été exploité! genre bon on fait un couple de lesbienne parce que tous le monde le fait maintenant c'est fait donc elles déménagent....

ouais merci les gars!
houbabubba
JJ's Cards
houbabubba

Féminin Nombre de messages : 1901

MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 20:37

Robin elle tue sa mère.
Surtout qu'elle partait vraiment avec un mauvais point... L'actrice joue Rita dans Dexter.
Et Rita c'est genre LA meuf insupportable que t'as envie de tuer pendant toute la série.
Spoiler:
Et là. Déjà on voit à quel point cette femme est Belle. Vraiment elle est trop bien foutue quoi !
Et puis, le personnage en lui même est Génial et Drôle.

http://houbabubba.mon.allocine.fr/
Shin
Shin

MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 20:43

Han, Houbabubba, dans mes bras, c'est ce que j'arrête pas de répéter.
Cette gonzesse est chiante comme la pluie.
Spoiler:

Mais oui, autant dans Dexter, t'as envie de la rôtir.
Autant dans Desperates, elle apporte un plus quoi. Je me souviendrais toujours du passage où elle embrasses Katherine devant les deux crétins "Oh, then, I think I'll just keep her for myself".
(T'as envie d'être à la place de Katherine).

claudia197
JJ's Cards
claudia197

MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 9:37

ben moi j'aime bien rita meme si c'est vrai qu'elle est un peu.... ben elle parle trop quoi! et elle comprend rien la pauvre!

Spoiler:

mais ouais dans DH elle est trippante quoi! et c'est aussi elle qui jouait darla dans buffy!!
Shin
Shin

MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 10:45

Han, j'avais jamais remarqué.

Nan, moi je passes mon temps à plaindre Dexter. J'en peux plus de cette nana...
Spoiler:
houbabubba
JJ's Cards
houbabubba

MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 18:23

RITA.

Si tu passes par là.

T'ES BONNE.
claudia197
JJ's Cards
claudia197

MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 19:23

houbabubba a écrit:
RITA.

Si tu passes par là.

T'ES BONNE.

oh ouiii [Série] Desperate Housewives - Page 2 77547
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 20:39

[Série] Desperate Housewives - Page 2 Med_DesperateHousewives-6x16-TheChase-162
Quelle bande de bâtards, quand même.

Plus sérieusement, l'histoire Katherine/Robin était vraiment intéressante (au-delà d'être canon). Des storylines lesbiennes, il y en a plein...entre une femme au foyer de plus de 40 ans et une strip-teaseuse, c'était une première. Ce qu'il y avait de si bien, à exploiter, c'est justement la réaction de la femme mûre et dont la vie est déjà "posée", qui découvre que, même après tant d'années, rien n'est évident quant à ses attirances. C'est atypique, une femme qui, après avoir déjà entamé une partie de sa vie, avoir construit tant de choses, se voit en face d'un tel questionnement/changement. Quoique, ça arrive plus souvent qu'on le croit...mais c'est quelque chose dont on ne parle pas. Finalement, l'ado qui découvre son homosexualité, on en a bien parlé à gauche et à droite. Ça, c'était du jamais vu dans une série télé (j'omets les films). En plus avec une strip-teaseuse. Putain, avec CETTE strip-teaseuse.
houbabubba
JJ's Cards
houbabubba

MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 22:12

Camille Fitch a écrit:

Plus sérieusement, l'histoire Katherine/Robin était vraiment intéressante (au-delà d'être canon). Des storylines lesbiennes, il y en a plein...entre une femme au foyer de plus de 40 ans et une strip-teaseuse, c'était une première. Ce qu'il y avait de si bien, à exploiter, c'est justement la réaction de la femme mûre et dont la vie est déjà "posée", qui découvre que, même après tant d'années, rien n'est évident quant à ses attirances. C'est atypique, une femme qui, après avoir déjà entamé une partie de sa vie, avoir construit tant de choses, se voit en face d'un tel questionnement/changement. Quoique, ça arrive plus souvent qu'on le croit...mais c'est quelque chose dont on ne parle pas. Finalement, l'ado qui découvre son homosexualité, on en a bien parlé à gauche et à droite. Ça, c'était du jamais vu dans une série télé (j'omets les films). En plus avec une strip-teaseuse. Putain, avec CETTE strip-teaseuse.

Maintenant, quand je lis ce genre de commentaires, je ne peux pas m'empêcher de penser à ce que Solenne aurait pensé lisant ça.
Et ça me fait tellement plaisir xD
Shin
Shin

MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 22:19

Je crois que je vais enlever quelques vêtements... je sais pas si c'est la photo (l'hypocrite !), mais il commence à faire chaud ici !

Mais totalement d'accord, c'est le couple qui me faisait trop plaisir.
Et il est gone si vite quoi, trop abusé ! [Série] Desperate Housewives - Page 2 646966
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 22:24

Quand jrepense à ce qu'elle a dit quand jlui ai lu ta délinquante de vie ...
houbabubba
JJ's Cards
houbabubba

MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 22:57

Shin a écrit:
Je crois que je vais enlever quelques vêtements... je sais pas si c'est la photo (l'hypocrite !), mais il commence à faire chaud ici !

Mais totalement d'accord, c'est le couple qui me faisait trop plaisir.
Et il est gone si vite quoi, trop abusé ! [Série] Desperate Housewives - Page 2 646966

Tu commences à avoir le truc avec le [Série] Desperate Housewives - Page 2 646966 !
C'est bon ça.
Tu vois. C'était le truc qui manquait à ta perfection Smile
Shin
Shin

MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 22:59

Carrément, j'ai pris le move là [Série] Desperate Housewives - Page 2 646966
(Me flatte pas comme ça, c'est trop... après toute cette intense soirée, je vais pas pouvoir dormir moi... Pfiou là là, j'en suis toute chose)
houbabubba
JJ's Cards
houbabubba

MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 23:03

Shin.
Faisons l'amour par MSN.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives - Page 2 Empty

[Série] Desperate Housewives
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant