| [Série] Desperate Housewives | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Série] Desperate Housewives Lun 17 Mai - 22:13 | |
| SYNOPSIS
Ce feuilleton met en scène le quotidien mouvementé de quatre femmes. Susan Mayer, Lynette Scavo, Bree Van De Kamp et Gabrielle Solis vivent dans la ville de Fairview, dans la rue Wisteria Lane. À travers le nom de cette ville se dégage le stéréotype parfaitement reconnaissable des banlieues proprettes des grandes villes américaines.
Amie des quatre héroïnes, Mary Alice Young, qui s'est suicidée, commente d'outre-tombe leurs mésaventures et sert de narratrice. Le spectateur découvre à travers ses yeux une multitude d'intrigues, toutes relatées avec humour et pleines de mystères, auxquelles prennent part ces quatre femmes et leur voisinage, notamment Edie Britt, séductrice "croqueuse d'hommes" et manipulatrice, ainsi que Katherine Mayfair (à partir de la saison 4), ménagère au passé trouble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives Lun 17 Mai - 22:13 | |
| J'adore cette série je la suis depuis le début & je ne m'en lasse pas n___n
|
|
| |
Lee 100g de drogue
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Paris ♥ Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives Lun 17 Mai - 23:48 | |
| Pareil et je pense que je m'en lasserai jamais ! J'adore cette série | |
|
| |
June * Nibs
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives Mar 18 Mai - 0:03 | |
| J'adore aussi <3 Toujours autant de rebondissements | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives Mar 18 Mai - 18:25 | |
| Je sais pas si vous regardez la saison 6 mais ça part carement en freestyle c'est du n'importe quoi! | |
|
| |
lilii Cachets d'excta
Nombre de messages : 416 Age : 30 Localisation : Où personne ne me trouvera. Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives Mar 18 Mai - 21:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives Mar 18 Mai - 22:45 | |
| Moi j'aime bien la saison 6 =)
|
|
| |
lilii Cachets d'excta
Nombre de messages : 416 Age : 30 Localisation : Où personne ne me trouvera. Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives Mer 19 Mai - 14:37 | |
| La même Ta vus le dernier épisode ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives Mer 19 Mai - 23:17 | |
| Pas le 23 je doit le regarder & je flippe ^^ Mais a ce qui parait il n'est pas terrible.
|
|
| |
lilii Cachets d'excta
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives Mer 19 Mai - 23:27 | |
| Beh j'avoue qu'après le 22 j'avais aussi la flippe & que je m'attendais a un truc vachement mieux pour le dernier épisode Mais sa le fais quand même, va vite le regarder | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives Mer 19 Mai - 23:33 | |
| Celui qui retrace la vie du tueur (enfin vous savez qui) je l'ai trouvé trop inutile! | |
|
| |
lilii Cachets d'excta
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives Mer 19 Mai - 23:43 | |
| J'avoue que celui là ma un peu gonflée x) Mais moi c'est plutôt l'histoire de Susan Mike qui me déçois un peu. Fin, c'est plat quoi ><' | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives Jeu 20 Mai - 0:10 | |
| Ouai et ça devient mirobolant leurs histoires. Si on compte bien y'a deja 3 psychopates cette saison... (le terroriste; le tueur et l'employé de bree) | |
|
| |
lilii Cachets d'excta
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives Jeu 20 Mai - 0:19 | |
| En espérant qu'ils vont nous mettre du nouveau dans la saison 7 | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives Jeu 20 Mai - 10:02 | |
| Boarf ça s'épuise; ils auraient du arreter à la saison 5 je trouve. Parce que la c'est tjs les memes intrigues : Lynette et ses gosses, Susan et Mike, Bree et son travail, Gaby et le fric.. Boooooring | |
|
| |
lilii Cachets d'excta
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives Jeu 20 Mai - 19:08 | |
| Ça marche avec moi, parce je suis consciente que sa sois toujours les mêmes trucs, mais je m'en lasse pas enfaite Fin y'a toujours les petites répliques qui font bien marrer quoi x) | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives Lun 24 Mai - 19:27 | |
| Après avoir vu l'épisode 23 c'est vraiment n'importe quoi xD - Spoiler:
Ils ressortent les vieux dossiers av le retour du pere de Zack, le vieux suspens "mais quel gosse n'est pas le vrai gosse?!" (ca fait trop feux de l'amour oO), et enfin l'intrigue d'Angie réglée beaucoup trop vite
| |
|
| |
lilii Cachets d'excta
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives Lun 24 Mai - 19:29 | |
| C'est vrai que le retour du père de Zack c'est un peu abusé ><' | |
|
| |
Shin Psychopathe perverse schizophrène
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives Lun 24 Mai - 21:03 | |
| Bon j'admets que le père de Zach, je me demande ce qu'il fout là. Fin c'est pas comme si on l'avait pas déjà assez vu quoi XD Par contre, le reste ne me gêne pas telement (même si j'admets que c'est un peu facile et toujours les même schémas). Mais comme lilii, je m'en lasse pas forcément.
Par contre, ce que je trouve vraiment dommage, c'est la disparition de certains personnages. Par exemple, à partir du moment où Lee quitte Bob, on n'entend à peine parler d'eux (bon ok, on le voit dans le final quand il vend la maison au papa de Zach, mais franchement...), ni de Bob individuellement. C'est presque comme si ils n'existaient plus... (ce qui est d"autant plus dommage à mon sens que l'amitié entre eux et Gaby était très jolie, et j'aurais aimée qu'elle soit davantage exploitée).
De même, Katherine et Robin, personne se demande où elles sont passées, personne n'en parle. Et j'ose espérer qu'on les reverra, au même titre que Bob et Lee qui me manquent un peu je dois dire.
Enfin voilà, wait and see... | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives Lun 24 Mai - 21:23 | |
| Pour la disparition des personnages j'associe très souvent ça au fait que l'acteur/trice quitte la série.
Je ne m'en lasse pas parce que je suis la série depuis longtemps, mais je trouve quand même que les anciens épisodes étaient de bien meilleure qualité. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives Lun 24 Mai - 21:29 | |
| Ah mais ça je le sais bien que c'est une question du départ des acteurs, mais nanpêche que je trouves ça franchement dommage. J'aimais bien ces deux couples, alors bon...
(Non, je suis d'accord. Mais après faut faire des concessions. Malheureusement, au bout de 6 ans, peu de séries parviennent à garder le niveau élevé du départ... Ca reste bien, mais certainement moins qu'au début.) | |
|
| |
lilii Cachets d'excta
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives Lun 24 Mai - 23:36 | |
| J'ai crue comprendre que Katherine (Je n'ai aucune idée de son vrai nom) avait définitivement quitté la série ... Moi qui attendais avec impatience qu'elle revienne avec Robin, je pouvais attendre longtemps x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives Lun 24 Mai - 23:39 | |
| J'ai cru le comprendre aussi. Mais bon, on peut rêver. J'ai des exemples d'acteurs qui sont revenus alors qu'ils avaient quitté, semble t-il, pour de bon... Je trouve ça juste dommage, c'était un beau couple et ça aurait plus être exploité mieux que ça. | |
|
| |
lilii Cachets d'excta
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives Lun 24 Mai - 23:41 | |
| Surtout qu'elles partent en nous laissant entendre qu'elles reviendront quoi... Je vais rêver aussi je crois | |
|
| |
claudia197 JJ's Cards
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives Mar 25 Mai - 20:11 | |
| vous le suivez en france ou aux usa parce que je viens de finir la saison!!! ahhhh trop de trucs au dernier moment la prochaine saison va etre bien terrible je pense!
je trouve quand meme que certains épisodes étaient bien inutiles pour l'intrigue!
et au fait celle qui joue robin c'est rita dans dexter! (et aussi darla dans buffy mais bon...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives | |
| |
|
| |
| [Série] Desperate Housewives | |
|