Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nouvelle Star 2010

+11
R-
agiantcoconut
-Naomi-
oilsandstuff
Ninoun
Elicec
Cawo
Zys.
Melany
lilii
Camille Fitch
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
R-
Nibs
R-

Féminin Nombre de messages : 176

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 19:06

on est bien d'accord, dave ne sert à rien =)
Revenir en haut Aller en bas
lilii
Cachets d'excta
lilii

Féminin Nombre de messages : 416

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 20:05

Pire !
Dès qu'il arrive, je m'en vais Nouvelle Star 2010 - Page 2 37391
lilii
Cachets d'excta
lilii

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 0:25

Héhé, la final ne sera pas celle prédite Wink
C'est du bon sa ! Very Happy

Lussi Nouvelle Star 2010 - Page 2 684572
agiantcoconut
Nibs
agiantcoconut

Féminin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 1:38

Je suis RINCÉE

Faux jeu de scène, faux style, fausse façon de bouger, fausses expressions du visage, fausse gueule, arrrrg faux mec.

Bon allez, Luce à la trappe, Lussi en haut du podium et on est sauvé !
lilii
Cachets d'excta
lilii

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 8:16

&Qu'est ce que Ramone fou encore là ?
Va falloir arrêter de voter par rapport aux gueules des candidats ><'
claudia197
JJ's Cards
claudia197

Féminin Nombre de messages : 809

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 19:57

moi je ne regarde pas comme ca le problème est résolu mais j'ai une question.
certes on aime ou pas les candidats ca c'est l'avis de chacun mais quand même vous trouvez pas cette émission super mal faite!

moi j'ai l'impression qu'on nous prend pour des cons désolé! alors déja les décors kitch façon barbie avec des vieille image faite avec windows movie maker en arrière plan pour commencer ou des projection des images des candidats (mal ) retouché avec des effets noir et blanc et ralenti en veut tu en voila!c'est vilain leur plateau en plus!!!

la pauvre présentatrice inutile au possible! non mais vraiment en plus ses tenues c'est dingue!!!faut faire quelque chose sa voix est horripilante!

le jury bon ben c'est un jury donc pour que ces personnes est du temps libre alors que ce sont des "artiste " certains, voila niveau carriere!ah mon avis ca doit pas aller ben loin aujourd'hui

c'est dommage parce que Manoeuvre est pas si mal en critique !
Lio je l'ai jamais aimé et je l'aime pas parce qu'a part ses jugements a deux balles et se défoncer le crane elle na fait pas grand chose! et ca commence a se voir!c'est mal la drogue!

les autres je les connais vite fait bien que le blanc soit drôle des fois !

enfin bref tous ca pour dire que la réalisation en elle même est médiocre je me demande pourquoi M6 se sent toujours obligé de faire des émissions aussi moches!!!!

ce n'est que mon avis et je suis intéressée de voir les votres bon après las candidats vu que je ne regarde pas cette année (genre je l'ai vu une fois) je peux pas dire grand chose sur eux!
-Naomi-
Waow
-Naomi-

Féminin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 20:42

lilii a écrit:
&Qu'est ce que Ramone fou encore là ?
Va falloir arrêter de voter par rapport aux gueules des candidats ><'

+1 Nouvelle Star 2010 - Page 2 77547
agiantcoconut
Nibs
agiantcoconut

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 14:06

claudia197 a écrit:
[...]alors déja les décors kitch façon barbie avec des vieille image faite avec windows movie maker en arrière plan pour commencer ou des projection des images des candidats (mal ) retouché avec des effets noir et blanc et ralenti en veut tu en voila!c'est vilain leur plateau en plus!!!

la pauvre présentatrice inutile au possible! non mais vraiment en plus ses tenues c'est dingue!!!faut faire quelque chose sa voix est horripilante!

le jury bon ben c'est un jury donc pour que ces personnes est du temps libre alors que ce sont des "artiste " certains, voila niveau carriere!ah mon avis ca doit pas aller ben loin aujourd'hui

c'est dommage parce que Manoeuvre est pas si mal en critique !
Lio je l'ai jamais aimé et je l'aime pas parce qu'a part ses jugements a deux balles et se défoncer le crane elle na fait pas grand chose! et ca commence a se voir!c'est mal la drogue!

enfin bref tous ca pour dire que la réalisation en elle même est médiocre je me demande pourquoi M6 se sent toujours obligé de faire des émissions aussi moches!!!!
J'suis complètement d'accord avec toi : la réal est ultra ring ! Surtout que cette année ils ont ajouté des genres de travellings gros plan spécial regard sombro-émotif à la caméra (il existe surement un terme technique mais à défaut de le connaitre je bricole) qui met parfois limite mal à l'aise tellement il est difficilement géré. Et puis bordel ils nous collent des reportages sur les mamans des candidats quoi !

Mais c'est le public qui veut ça j'imagine : c'est teenage et en même temps les familles regardent aussi surement le programme, d'où la présentatrice en forme de grue, les chansons pop rock des années 2000 (coucou François oui c'est à toi que je m'adresse, toi le chanteur au cocktail barbe naissante sourcil froncés voix semi rauque, toi le gros ringard aux 8ans de retard sur son temps), et tous les reportages supposés amusants.

Donc ça dépend de la façon dont tu regardes l'émission : moi j'apprécie et admire les vraies pépites (Lussi), et je ris du superflu du reste, du ridicule des candidats (tous sauf Lussi globalement), des interventions enflammées de Lio, de l'écran du fond comic sans ms style, etc.
claudia197
JJ's Cards
claudia197

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 17:11

et le pire dans tout ca c'est que tu as tout a fait raison quand tu dis que c'est le public qui aime ca!

en fait je fais mes etudes dans ce secteur et quand tu fais des stage que tu es ammené a mieux connaitre ce boulot c'est dingue a quel point les gens sont conscient de faire de la merde mais c'est parce que ca rapporte!

t'as des etudes réalisées pour savoir a quel type d'émission est plus sensible le public pour ensuite lui venter les merites de super yaourt amincissants pendant la pub! c'est affolant! et ca va pas en s'améliorant c'est ca qui est triste!!!

apres on va dire que le peu de fois et je regardais je n'ai pas spécialement accroché sur les candidats ! par contre je n'ai pas aimé du tout luce !
lussi je peux comprendre qu'on l'aime bien elle a un style bien a elle!

c'est fort dommage parce que y a des chances que ce soit luce ou benjamin qui gagne.

d'un coté qui entend parler des gagnants un an apres??? héhé
agiantcoconut
Nibs
agiantcoconut

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 19:15

Ceci dit tu vois, j'comprends qu'il faille que ce soit un programme un tant soit peu populiste pour qu'un maximum de gens adhèrent.

Et pour les pubs ouais les anecdotes sont sympas ! J'en connais peu mais ça m'a toujours fait sourire de compter le nombre de pubs pour le dernier rasoir Gillette aux 4 lames plus saillantes qu'une machette à la mi-temps d'un match de foot.

Par contre ça, c'est pas sympa pour Doré :
Citation :
d'un coté qui entend parler des gagnants un an apres??? héhé
Ersatz est de très bonne qualité !
claudia197
JJ's Cards
claudia197

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 19:55

c'est pas que je dise que les gagnants sont mauvais!

je connais vite fait ce qu'il fait et je connais des gens qui aime en plus il a su bien s'entourer en faisant son CD!

mais c'est un parmis combien? serieux ca fait un moment que la nouvelle star existe! et qui se rappelle du premier gagnant? je trouve que c'est ca qui est dommage on dirait une machine a "nouvelle star" cette emission mais drolement ephemere quand meme!
agiantcoconut
Nibs
agiantcoconut

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 22:50

Non mais bien sûr tu as raison je suis d'accord avec toi, j'le nie pas et personne ne peut le nier d'ailleurs : je ne faisais que souligner avec légèreté que Doré, ahhhh Doré...
Bien sûr c'est une usine, ça fait presque partie du concept aujourd'hui. De toute manière il y a clairement un côté Star ac non assumé dans l'émission, en attestent la qualité de la plupart des candidats (malgré quelques belles échappées) et celle des reportages. Mais j'ai pas l'impression que beaucoup de gens regardent le show tant pour véritablement dénicher la nouvelle star que pour passer un bon moment et oublier leurs prénoms sans regret 2 mois plus tard. Au fond c'est à la limite un peu hypocrite de la part de l'émission même et p-e des spectateurs, si on veut, mais après tout pas si fondamental que ça.
claudia197
JJ's Cards
claudia197

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 23:31

ouais c'est sur mais c'est fou que il y est toujours des personnes pour y croire lorsque ils se presente aux auditions!

j ai des copains qui voulaient y aller pour s'amuser
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun

Féminin Nombre de messages : 1454

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 23:33

Agiantcoconut tu as assez compris pourquoi les gens regardent la nouvelle star: c'est vraiment du divertissement. Parce que la NOUVELLE STAR (le nom bidon d'ailleurs) ne sortira jamais de la télévision car il n'y a rien de nouveau là dedans. Ceci dit des talents (ou pas mais chacun juge) émergent chaque année et c'est selon moi un show de divertissement qui est peut être désagréable à regarder (j'étais morte de rire quand vous avez parlé des sales animations derriere style windows media player je me suis toujours fait la réflexion!) mais parfois agréable à entendre.
Je pense à Camélia Jordana l'an dernier, qui m'a toujours scotchée, à quelques prestations de Lussi cette année, à Benjamin Siksou (qui a tout de même fait découvrir Jeff Buckley à des milliers d'ados de 14ans, et qui l'a remis au gout du jour pour ceux qui le connaissaient déjà) et, à Julien Doré bien sur!
http://whereisthewildside.tumblr.com/
claudia197
JJ's Cards
claudia197

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 23:42

de toute facon il y a largement pire comme divertissement parce que c'est un peu de la télé realité mais je trouver que pour le coup c'est moins pourri que la star ac!
la il prenne tout le monde pour des cons faut le dire!

nan mais c'est vrai que c'est divertissment avec des potes on l'a regarder pour s'amuser et c'est assez drole a plusieurs surtout quand tes avec des gesn qui hesite pas a en remettre une couche!
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 - Page 2 EmptySam 29 Mai - 16:40

Ouaip c'est un télé-crochet mais pas de la télé-réalité comme la Star Ac' où on en a VRAIMENT rien à saquer de voir qu'ils s'engueulent pour savoir qui fait la vaisselle. Popstar, c'était un peu plus comme la nouvelle star : le coté musique privilégié au coté "à quelle heure va aux toilettes jean-jacques!" ^^
lilii
Cachets d'excta
lilii

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 0:21

C'est sérieux là ? Ils ont vraiment virée Lussi ? Putain.
Quel belle demie finale :
La reine des mimiques, un super playboy, & un moustachu.
Ils ont bouffé un clown là, c'est pas possible.
Krimat
Angie's Ring

Masculin Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 22:29

Le Playboy c'est la blague de l'émission quand même Very Happy
lilii
Cachets d'excta
lilii

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 23:18

Mauvaise blague alors x)
claudia197
JJ's Cards
claudia197

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 16:13

en même temps c'est ca de laisser le public voter!
on controle pas le choix du candidat totalement
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 18:36

Attention aussi à ce que tu dis parce que :
- Il n'est pas sur que le public contrôle véritablement les votes.

Et si le public contrôle véritablement les votes, il peut être trompé par l'émission. Je prend -encore une fois- l'exemple de Camélia Jordana. Qui a été victime du syndrome des "bleus" : Elle a toujours eu des bleus, tout le monde l'aimait, l'elogeait ect... Resultat: les spectateurs télévisés n'ont pas trouvé utile de voter pour elle étant donné qu'il était évident qu'elle se retrouve en finale. Or ça lui a couté cher. (Bon, pas tant que ça vu que maintenant elle cartonne).

Je pense que ça a également été le cas de Lussi cette année qui était appréciée de tout le monde, et peut etre celui de Benjamin.
claudia197
JJ's Cards
claudia197

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 1:56

bien sur c'est aussi evident de toute facon si tu voyais l'émission sur le plteau ca semblerait moins bien!!!

tout est extrapolé et c'est bien normal!

ce que je veux dire c'est que a mon avis certaines personnes qui vote sont entre autres des collegienne de 13 ans qui vote pour untel parce qu'il est mignon si tu vois ce que je veux dire!
tout le monde ne vote pas pour un candidat parce qu'il est bon!

je ne suis pas sure que les votes soit truqués quand meme!
en gd bretagne ou aux usa je sais plus l'émission a eu un beau retour de baton puisque le public avait voté pour le plus mauvais candidat ! il n'avait aucun talent! je crois pa qu il ait gagné je sais plus...
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 15:47

Oui c'est clair mais bon dans ce cas, les gens qui se considèrent comme ayant de bons gout ou étant plus objectifs que des groupies devraient voter et le problème est réglé. Donc c'est pas tant la faute des "collegiennes de 13 ans" (je reprend ton expression parce que ça doit etre une bonne partie des téléspectateurs) mais selon moi c'est surtout la faute des gens qui ne votent pas. Qu'ils ne s'etonnent pas de voir leur candidat favori éliminé.

Personnellement j'ai voté qu'une seule fois à la nouvelle star, c'était pour Camélia Jordana l'an dernier. Et cette année je suis un peu déçue que Lussi & Benjamin soient partis mais le public l'a décidé ainsi.

Enfin je dis le public, toujours en supposant que ce soit vraiment lui qui choisisse..
Mylie
Anorexique
Mylie

Féminin Nombre de messages : 143

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 - Page 2 EmptySam 3 Juil - 14:05

Je voulais François mais au pire avec cette émission , faut mieux pas gagner tu marches mieux que le gagnant donc je me fais pas de soucis pour Lussi , Stéphanie , benjamin & François qui eux étaient bons.
http://killxshin.skyblog.com
Charline
Cachets d'excta
Charline

Féminin Nombre de messages : 428

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 15:05

Dans cette saison là, j'aimais vraiment bien Benjamin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty

Nouvelle Star 2010
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2