Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nouvelle Star 2010

+11
R-
agiantcoconut
-Naomi-
oilsandstuff
Ninoun
Elicec
Cawo
Zys.
Melany
lilii
Camille Fitch
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch

Féminin Nombre de messages : 906

Nouvelle Star 2010 Empty
MessageSujet: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 EmptySam 17 Avr - 11:08

Quelqu'un suit la Nouvelle Star, cette année? Des coups de cœur, une préférence, des chansons que vous aimeriez les voir interpréter?

Personnellement, je vais suivre de près Lussi, Stéphanie et Luce.
Revenir en haut Aller en bas
lilii
Cachets d'excta
lilii

Féminin Nombre de messages : 416

Nouvelle Star 2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 EmptySam 17 Avr - 14:03

Pareil, j'aime beaucoup Luce, Lussi, Stephanie & Francois aussi Smile
J'suis quand même bien déçue qu'Ambre soit partis Sad
Melany
Casquette de Maxxie
Melany

Féminin Nombre de messages : 45

Nouvelle Star 2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 EmptySam 17 Avr - 16:21

J'était dégouter qu'Ambre soit éliminée moi aussi Crying or Very sad
Sinon j'adore Luce depuis le début des castings
J'aime bien Lussi & François. Ramon il chante bien aussi =)
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch

Nouvelle Star 2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 EmptySam 17 Avr - 17:41

J'ai de la peine avec François, personnellement. Enfin, il ne m'a pas convaincue jusqu'ici. J'ai de la peine à le cerner, il est limite fade sur scène, je trouve... Neutral
Zys.
Spliff

Féminin Nombre de messages : 694

Nouvelle Star 2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 EmptySam 17 Avr - 20:46

.

Dernière édition par Zys. le Lun 27 Jan - 17:11, édité 1 fois
Cawo
Thomas' Donuts
Cawo

Féminin Nombre de messages : 527

Nouvelle Star 2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 EmptySam 17 Avr - 21:25

J'ai regardé un peu.

Et ouais je me demande ce que la chanteuse de Mypollux fabrique ici Shocked
C'est un délire perso ?

Bon j'aime bien Stéphanie jusqu'ici mais c'est un peu ennuyeux comme émission, je pense pas suivre longtemps.
lilii
Cachets d'excta
lilii

Nouvelle Star 2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 EmptyDim 18 Avr - 22:37

Étonnant qu'elle n'est pas été virée.
Enfin, je ne m'en plains pas Smile
Elicec
Noeud d'Emily
Elicec

Féminin Nombre de messages : 747

Nouvelle Star 2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 EmptyLun 19 Avr - 18:12

Je suis pas la Nouvelle Star mais j'ai regardé des vidéos de Luce parce qu'apparemment c'est THE ovni et... elle en fait vraiment too much et ça m'énerve. Je la vois comme une fille qui veut à tout prix se démarquer, ce côté déjanté à la Julien Doré est vraiment lassant à force.

Parce contre j'aime bien sa ptite bouille Nouvelle Star 2010 646966
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun

Féminin Nombre de messages : 1454

Nouvelle Star 2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 EmptyLun 19 Avr - 19:28

Lussi est chanteuse d'un groupe? (Désolée de mon ignorance Very Happy) Je l'aime beaucoup, c'est la seule que j'ai vraiment remarquée.

Et puis j'aime bien Benjamin aussi. En plus, je me demande s'il ne va pas sauver la cause des roux ce mec! Un roux a la télé, qui chante bien et tout, ce serait classe. Enfin, je ne suis pas rousse mais vous avez certainement remarqué qu'en ce moment, il vaut mieux pas être roux quand on se ballade dans la roue, et bon c'est assez soulant je trouve.
http://whereisthewildside.tumblr.com/
lilii
Cachets d'excta
lilii

Nouvelle Star 2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 EmptyLun 19 Avr - 19:31

Ninoun a écrit:
Lussi est chanteuse d'un groupe? (Désolée de mon ignorance Very Happy) Je l'aime beaucoup, c'est la seule que j'ai vraiment remarquée.

Et puis j'aime bien Benjamin aussi. En plus, je me demande s'il ne va pas sauver la cause des roux ce mec! Un roux a la télé, qui chante bien et tout, ce serait classe. Enfin, je ne suis pas rousse mais vous avez certainement remarqué qu'en ce moment, il vaut mieux pas être roux quand on se ballade dans la roue, et bon c'est assez soulant je trouve.

Oui, Lussi est ou était la chanteuse du groupe Mypollux. & il me semble aussi qu'elle faisait les choeurs d'Anais aussi Smile

Les blagues sur les roux, c'est soulant, & très très con aussi.
Sa va un moment quoi.
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun

Nouvelle Star 2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 EmptyLun 19 Avr - 19:35

Ah ouai ! Je vais me renseigner sur Mypollux. Et les choeurs d'Anaïs la classe!

Cette fille je la vois bien en finale... ba tiens, avec Benjamin tant qu'à faire. Faut dire que pour les mecs j'en ai pas vraiment remarqué un. Ils chantent bien quoi... c'est tout ^^

(Ce sera déjà mieux que la finale de l'an dernier ! Bon j'aimais bien Leïla, mais Soan le pseudo-rebelle ... BOF ! De toute façon la vraie gagnante de l'an dernier c'est Camélia Jordana. D'ailleurs j'aime beaucoup son dernier album, on sent qu'elle a vraiment voulu y poser son empreinte. C'est certes un album sur la rupture d'une ado, je le trouve très réussi. Smile ))
lilii
Cachets d'excta
lilii

Nouvelle Star 2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 EmptyLun 19 Avr - 19:41

Ninoun a écrit:
Ah ouai ! Je vais me renseigner sur Mypollux. Et les choeurs d'Anaïs la classe!

Cette fille je la vois bien en finale... ba tiens, avec Benjamin tant qu'à faire. Faut dire que pour les mecs j'en ai pas vraiment remarqué un. Ils chantent bien quoi... c'est tout ^^

(Ce sera déjà mieux que la finale de l'an dernier ! Bon j'aimais bien Leïla, mais Soan le pseudo-rebelle ... BOF ! De toute façon la vraie gagnante de l'an dernier c'est Camélia Jordana. D'ailleurs j'aime beaucoup son dernier album, on sent qu'elle a vraiment voulu y poser son empreinte. C'est certes un album sur la rupture d'une ado, je le trouve très réussi. Smile ))

J'aime bien Francois comme mec aussi. Il a rien fais d'exceptionnel, mais j'aime Smile

L'année dernière j'étais super surprise que sa soit Leila & Soan en finale :O
Je voyais vraiment Camelia aller jusqu'au bout Smile J'ai pas vraiment écouter son album, mais pour l'instant, sa chanson "Non non non" m'a un peu déçue Sad
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch

Nouvelle Star 2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 EmptySam 24 Avr - 17:55

Zys. a écrit:
Je n'ai pas tout suivi, mais honnêtement, qu'est-ce que Lussi fout là ?

Tu dis ça parce qu'elle a déjà fait de la scène et enregistré en studio avec Mypollux? Franchement, il y a tout un débat là autour, certains s'offusquant parce qu'une "pro" n'a soi-disant rien à faire dans une émission de télécrochet comme celle-ci. Lussi s'en reprend plein la tête depuis une semaine à cause de cela. Moi, personnellement, ça me fait doucement rigoler. Sa présence n'est pas du tout une injustice, selon moi. Faut-il vraiment rappeler combien de participants à la Nouvelle Star avaient déjà une relativement grande expérience dans le monde musical?
On peut commencer par Marine, partie au dernier prime: Elle a fait la première partie de Texas à Bercy, a enregistré la musique d'une pub Honda et le générique d'un série (elle a donc une expérience studio, comme Lussi). Et pourtant elle n'a pas fait long feu et ses deux prestations à Baltard étaient médiocres.
Pareil pour Annabelle, choriste de Sinik et qui a enregistré deux singles pour une compil de Raï'N B ainsi qu'une autre compilation encore. Je crois même qu'elle a enregistré un album en solo qui est, selon les dires de certains, dispo sur le site de la Fnac (Mypollux a fait de l'auto-production entière, par contre...). Stéphanie a fait de la scène avec son groupe, également.

Les années précédentes, c'était pareil. Sian vivait de sa musique, avait enregistré un album en vente en Fnac françaises. Et même si c'était auto-produit, elle était entourée de pros. La scène, elle connaissait aussi (comme Amandine Bourgeois) et se produisait dans de bonnes salles. Donc bon palmarès pour une candidate NS mais elle n'avait pas fait de l'ombre aux autres pour autant (éliminée en début d'aventure). Julien Doré faisait de la scène aussi, je crois...Et ceux-ci étaient loin d'être les seuls, je me souviens de celui qui nous refaisait du Damien Rice et qui avait enregistré (et c'était loin d'être une qualité merdique).

Du coup, j'ai un peu de la peine à comprendre pourquoi les gens s'excitent autant par rapport à la participation de Lussi ou ne peuvent concevoir qu'elle chante à Baltard avec des "non-professionnels." (alors que ce n'était pas le cas pour les autres). Tout prouve que ça ne désavantage pas les autres et, ainsi, que cette potentielle injustice contre laquelle les gens sont tant révoltés est complètement fictive (du moins. je crois). Et j'ai l'impression que ça va violemment la desservir, Lussi, dans cette aventure, plutôt que de lui donner un avantage. Elle est loin d'être favorite.
Et pourtant, elle a un talent et un charisme fou. She rocks and that's it Nouvelle Star 2010 37391 Nouvelle Star 2010 60374
oilsandstuff
Casquette de Maxxie
oilsandstuff

Féminin Nombre de messages : 27

Nouvelle Star 2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 EmptyMer 28 Avr - 0:03

slt slt

un truc m'etonne!!! personne n'a pensé à emily ou kathy fitch (j'penche plutot pour emily) au debut de la saison 3 en voyant Luce??? A tout les coups, elle aussi est une skins addict!!!loool

Ca n'empche qu'elle me fait carrement kiffer à chaque fois qu'elle est sur scene!! vivement demain!!!!
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun

Nouvelle Star 2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 EmptyMer 28 Avr - 13:01

Pourquoi tu dis ça? Je vois pas le rapport entre Luce et Emily xD
-Naomi-
Waow
-Naomi-

Féminin Nombre de messages : 229

Nouvelle Star 2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 EmptyMer 28 Avr - 14:43

C'est vrai que sa coiffure et ses habits font que luce a un petit air de Emily mais sans plus ^^'
Sinon j'aime bien Benjamin mais j'trouve qu'il en fait un peu trop parfois.
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch

Nouvelle Star 2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 EmptyJeu 29 Avr - 21:21

Je ne vois pas non plus le rapport entre Emily et Luce. Sauf si l'on s'arrête à la frange et le noeud papillon qui revient souvent (et encore, saison 3 uniquement pour Emily).
Luce, d'ailleurs, je commence à avoir de la peine. Jusqu'à me demander si, sans toutes ces onomatopées qu'elle lâche dans ses chansons, les différents effets qu'elle met dans sa voix et ses mimiques, elle serait vraiment intéressante sur scène. Je préfère vivement ceux qui savent vivre leur musique sans tous ces artifices qui, à la longue, deviennent lourds et me font penser qu'ils sont là pour cacher des failles.

Je suis amoureuse de Lussi haha, cette fille est INCROYABLE. Quelle prestation, hier soir, sur Whole Lotta Love Nouvelle Star 2010 684572
agiantcoconut
Nibs
agiantcoconut

Féminin Nombre de messages : 155

Nouvelle Star 2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 EmptyJeu 6 Mai - 0:20

Je ne vois pas non plus le rapport entre Emily et Luce. Sauf si l'on s'arrête à la frange et le noeud papillon qui revient souvent (et encore, saison 3 uniquement pour Emily).
Luce, d'ailleurs, je commence à avoir de la peine. Jusqu'à me demander si, sans toutes ces onomatopées qu'elle lâche dans ses chansons, les différents effets qu'elle met dans sa voix et ses mimiques, elle serait vraiment intéressante sur scène. Je préfère vivement ceux qui savent vivre leur musique sans tous ces artifices qui, à la longue, deviennent lourds et me font penser qu'ils sont là pour cacher des failles.

Je suis amoureuse de Lussi haha, cette fille est INCROYABLE. Quelle prestation, hier soir, sur Whole Lotta Love Nouvelle Star 2010 684572

(Oui je sais le plagiat c'est puni par la loi mais c'est tellement mon avis qu'après l'avoir lu j'aurais rien fait d'autre que paraphraser alors, autant le recopier.)(Même si moi j'aurais quand même glissé une ou deux insultes sur Luce, mais enfin bon.)
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch

Nouvelle Star 2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 EmptyJeu 6 Mai - 21:07

Haha, je commence de lire ton message et me dis "...Mais, j'avais écrit pareil..." Nouvelle Star 2010 37391

Un prime un peu en dessous des autres, j'ai trouvé, hier soir.
Lussi, toujours aussi incroyable, à me retourner complètement. En plus de ça, elle a chanté une de mes chanson préférées, avec une maîtrise et une émotion sublimes. C'est décidé, la semaine prochaine je pars à Baltard...et si vous voyez une folle avec une pancarte "Lussi, épouse-moi!", vous saurez que c'est moi Nouvelle Star 2010 37391
Par contre, j'étais carrément dégoûtée de voir Stéphanie partir alors qu'une Annabelle ou un Ramon sont toujours là. C'est franchement n'importe quoi, va falloir m'expliquer, là. Pareil pour Dave, ça fait trois semaines qu'il propose quelque chose de plat. Seule exception sur "Say, say, say" avec Lussi, qui était un beau duo et où il s'en est très bien sorti.
agiantcoconut
Nibs
agiantcoconut

Féminin Nombre de messages : 155

Nouvelle Star 2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 EmptyJeu 6 Mai - 22:03

Ouais j'te dédommagerai pour le post si tu veux. Tu prends quoi ? Cash ? Chèque ? CB ? Affection ? Ptits ronds de papiers cachés dans le ventre de ma perforatrice ?

Lussi est géante ouais, mais ce qui me fait un peu peur c'est qu'elle choisit pas des chansons assez accessibles, à ce niveau elle risque de rassembler moins de monde que Luce. J'veux dire par là, que Whole Lotta Love la semaine dernière c'était géant, mais c'est pas un son qui va toucher assez de gens. Alors que Luce elle fait trois rugissements de connasse sur Etienne et tout le monde se fait avoir, forcément.

Sinon pareil, incompréhensible Annabelle, en fait elle le plus surprenant c'est à quel point elle est ringarde dans le genre qu'elle choisit. C'est RNB sauce 90's en fait, on aurait pu retrouver exactement la même dans la 1e version de Nouvelle Star aux côtés de Jonathan Cerrada !
J'aime pas Dave non plus, ni François, ni l'espagnol dont j'ai zappé le nom mais qui m'a l'air bien niais, ni Benjamin qui bordel danse horriblement mal et passe surement son brevet des collèges cette année ; bref à part Lussi et ma petite grue de Virginie Guilhaume aux répliques cultes Nouvelle Star 2010 60374, ouais ça me transcende pas franchement !
R-
Nibs
R-

Féminin Nombre de messages : 176

Nouvelle Star 2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 EmptyVen 7 Mai - 11:32

je m'incruste dans ce topic pr partager mon point de vue.

Concernant Ramon, il me saoul il comprend pas ce qu'il chante et il en fait des tonnes ça m'exaspère. au début, je le trouvai craquant, mais il sait qu'il est beau, il est trop confiant, à force, je veux qu'il parte.
Dave, pour moi c'est has been, sa voix, son timbre, ses choix de chansons après je suis certaine que la prod y est pr qlqch. brf, je l'aime pas.
J'adore François, j'aime trop sa voix, il a vraiment l'étofe d'une nouvelle star même si ça rappelle, l'époque Benjamin siksou...
Luce, c'est elle qui va gagner, elle est tellement... je sais pas elle a une personnalité, on dirait elle est même pas au courant de son potentiel et ça j'aime trop.

Après pour Annabelle, franchement, elle me fait de la peine, je trouve que elle, elle a une belle voix, et srx au 1er casting, elle dégageait quelque chose. Au lieu de jouer avec sa voix et son timbre, de lui faire chanter "faillin" de Alicia Keys, ils ( la prod et M6) lui font chanter du Élodie frégé ! sérieux c'est abusé, la prod veut l'éliminer !
Invité
Invité
Anonymous

Nouvelle Star 2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 EmptyVen 7 Mai - 12:22

De toute évidence, je pense sincèrement que la place de "Nouvelle star" se jouera entre Luce, Lussi et Benjamin . . .
J'aimais beaucoup Sacha et Stéphanie donc je suis plutôt déçue ..
Mais ma préférée a toujours été Lussi, c'est pourquoi j'espère sincèrement que c'est elle qui remportera la Nouvelle star ... Et non ce tocard de François ou ce Dave ... Qui OSE ne plus chanter du Dave. ;D !

Luce est un très bon élément, mais je lui trouve quelques similitudes avec Camélia Jordana (Que j'adulais du fond du coeur) et même Jules ! de l'année d'avant et parfois même à la Julien Doré aussi ...
On sent qu'elle n'a aucune expérience et que malgré tout elle arrive à faire quelque chose de magnifique. Mais comme je l'ai déjà dit, elle prend pour Modèle Julien Doré quand il est question de faire un pétage de plomb sur scène (enfin entre guillemet).
Le modèle Camélia Jordana se fait sentir principalement dans sa voix. Avec quelques fois, les mêmes intonations! Jvous jure, écoutez bien ...
Pour Jules, c'est moins marqué, c'est plutôt dans les fins de phrases avec le ptit vibe à la "AYAAYA". Enfin, je serais incapable de le transmettre par écrit.
Cependant, je trouve cette fille extraordinaire ... C'est vrai ! Je l'adore vraiment.
Et elle vient de Montpellier donc, je devrais évidemment la soutenir et j'en ai très envie, et je le fais ... Mais tout en gardant en tête qu'une vraie "nouvelle star" se rapproche beaucoup plus de la carrure de Lussi =D Voilà tout ^^
R-
Nibs
R-

Féminin Nombre de messages : 176

Nouvelle Star 2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 EmptySam 8 Mai - 16:52

Perso je trouve Lussi mérite pas d'être à la nouvelle star, elle a pas sa place, parce que désolé mais le concept c'est de faire découvrir des nouveaux talents et donner la chance à des amateurs de devenir "pro".

Déscription de Lussi :
Chanteuse de Mypollux, groupe de metal ayant déjà sorti trois albums (dont un chez Warner) et s'étant produit sur plusieurs grandes scènes, dont le Zénith de Paris. Bonus : Lussi Lebrun a également été vue dans Taratata, comme choriste d'Anaïs.

c'est injuste parce que c'est normal qu'elle déchire tout à Baltard vu son experience comparé à luce qui n'a jamais fais de scène !!!
et pi si ça se trouve tout ses fans métalleux votent pr elle^^ et donc elle ira loin.
je trouve que c'est pas juste pr les autres, déjà la prod a failli ne pas l'envoyé au théatre parce qu'il avait peur qu'elle soit sous contrat, et je crois qu'elle l'est tjs.
lilii
Cachets d'excta
lilii

Nouvelle Star 2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 EmptySam 8 Mai - 17:53

Je pense pas que tout ça l'avantage vraiment, au contraire...
& puis, chacun a de l'expérience sur scène, comme ça a déjà été dit. Smile

Je trouve que Lussi a bien plus sa place à la nouvelle star qu'un Dave plat x)
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch

Nouvelle Star 2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 EmptySam 8 Mai - 22:50

Camille Fitch a écrit:
Zys. a écrit:
Je n'ai pas tout suivi, mais honnêtement, qu'est-ce que Lussi fout là ?

Tu dis ça parce qu'elle a déjà fait de la scène et enregistré en studio avec Mypollux? Franchement, il y a tout un débat là autour, certains s'offusquant parce qu'une "pro" n'a soi-disant rien à faire dans une émission de télécrochet comme celle-ci. Lussi s'en reprend plein la tête depuis une semaine à cause de cela. Moi, personnellement, ça me fait doucement rigoler. Sa présence n'est pas du tout une injustice, selon moi. Faut-il vraiment rappeler combien de participants à la Nouvelle Star avaient déjà une relativement grande expérience dans le monde musical?
On peut commencer par Marine, partie au dernier prime: Elle a fait la première partie de Texas à Bercy, a enregistré la musique d'une pub Honda et le générique d'un série (elle a donc une expérience studio, comme Lussi). Et pourtant elle n'a pas fait long feu et ses deux prestations à Baltard étaient médiocres.
Pareil pour Annabelle, choriste de Sinik et qui a enregistré deux singles pour une compil de Raï'N B ainsi qu'une autre compilation encore. Je crois même qu'elle a enregistré un album en solo qui est, selon les dires de certains, dispo sur le site de la Fnac (Mypollux a fait de l'auto-production entière, par contre...). Stéphanie a fait de la scène avec son groupe, également.

Les années précédentes, c'était pareil. Sian vivait de sa musique, avait enregistré un album en vente en Fnac françaises. Et même si c'était auto-produit, elle était entourée de pros. La scène, elle connaissait aussi (comme Amandine Bourgeois) et se produisait dans de bonnes salles. Donc bon palmarès pour une candidate NS mais elle n'avait pas fait de l'ombre aux autres pour autant (éliminée en début d'aventure). Julien Doré faisait de la scène aussi, je crois...Et ceux-ci étaient loin d'être les seuls, je me souviens de celui qui nous refaisait du Damien Rice et qui avait enregistré (et c'était loin d'être une qualité merdique).

Du coup, j'ai un peu de la peine à comprendre pourquoi les gens s'excitent autant par rapport à la participation de Lussi ou ne peuvent concevoir qu'elle chante à Baltard avec des "non-professionnels." (alors que ce n'était pas le cas pour les autres). Tout prouve que ça ne désavantage pas les autres et, ainsi, que cette potentielle injustice contre laquelle les gens sont tant révoltés est complètement fictive (du moins. je crois). Et j'ai l'impression que ça va violemment la desservir, Lussi, dans cette aventure, plutôt que de lui donner un avantage. Elle est loin d'être favorite.
Et pourtant, elle a un talent et un charisme fou. She rocks and that's it Nouvelle Star 2010 37391 Nouvelle Star 2010 60374

Je reprends carrément ce que j'ai dit, plutôt que de me répéter (quoique je me répète en me citant, vous me direz). Le concept de la NS c'est, comme tu l'as bien dit "R-", de faire découvrir de nouveaux talents. N'est-ce pas justement ce qui est en train de se produire avec Lussi? Franchement, ne soyons pas hypocrite, qui connaissait la chanteuse de Mypollux - ou le groupe en lui-même - ici? Je la découvre, cette fille et je pense que c'est pareil pour la majorité des téléspectateurs. Mypollux, c'était pas un bien gros groupe connu. C'est un tremplin pour Lussi, cette émission et, selon moi, c'est aussi à cela que ça sert: permettre à de vrais talents de sortir de l'ombre dans ce monde si compliqué qu'est celui de la musique.
Ensuite, dire que c'est normal qu'elle gère parce qu'elle a fait de la scène contrairement à Luce, je trouve ça étrange...Luce déchire tout autant (différemment, disons...on adhère ou pas), elle a récolté plus de bleus que Lussi jusqu'ici et est considérée comme la "sensation forte" de cette saison. Ce qui prouve bien que l'expérience n'a rien à voir là-dedans, il me semble.
Contenu sponsorisé

Nouvelle Star 2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 Empty

Nouvelle Star 2010
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant