Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

kat's boyfriend

+6
Zys.
Daisy
Camille Fitch
Ninoun
-Naomi-
bibounette
10 participants
AuteurMessage
bibounette
100g de drogue

Féminin Nombre de messages : 7

kat's boyfriend Empty
MessageSujet: kat's boyfriend   kat's boyfriend EmptyMar 23 Mar - 16:58

regardez cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=wb54b56gMDU&feature=player_embedded#

ya kat avec son mec Oliver (le grand avec le bonnet) et 2 cops. C'est marrant sur cette vidéo, elle a des lunettes et on a vachement du mal à la reconnaître....
Revenir en haut Aller en bas
-Naomi-
Waow
-Naomi-

Féminin Nombre de messages : 229

kat's boyfriend Empty
MessageSujet: Re: kat's boyfriend   kat's boyfriend EmptyMar 23 Mar - 20:05

Merci pour la video (:
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun

Féminin Nombre de messages : 1454

kat's boyfriend Empty
MessageSujet: Re: kat's boyfriend   kat's boyfriend EmptyMar 23 Mar - 20:10

Donc Kathryn Prescott a un mec est n'est pas gay comme son personnage (ça met fin à toutes suppositions je crois xD)
http://whereisthewildside.tumblr.com/
-Naomi-
Waow
-Naomi-

Féminin Nombre de messages : 229

kat's boyfriend Empty
MessageSujet: Re: kat's boyfriend   kat's boyfriend EmptyMar 23 Mar - 20:14

Ca arretera pas les gens qui le croient .. XD
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch

Féminin Nombre de messages : 906

kat's boyfriend Empty
MessageSujet: Re: kat's boyfriend   kat's boyfriend EmptyMar 23 Mar - 20:48

Non, ça ne va en tout cas pas les arrêter, ça fait bien longtemps qu'ils disent que ce n'est qu'un "beard" kat's boyfriend 873608 En gros, un fake boyfriend qui l'accompagne seulement à certaines apparitions pour calmer les rumeurs.
Daisy
Hamlet
Daisy

Féminin Nombre de messages : 799

kat's boyfriend Empty
MessageSujet: Re: kat's boyfriend   kat's boyfriend EmptyMar 23 Mar - 22:52

Je savais pas qu'elle avait un copain kat'! Very Happy Elle la déjà citée quelque part ?
bibounette
100g de drogue

kat's boyfriend Empty
MessageSujet: Re: kat's boyfriend   kat's boyfriend EmptyMer 24 Mar - 16:42

bibounette
100g de drogue

kat's boyfriend Empty
MessageSujet: Re: kat's boyfriend   kat's boyfriend EmptyMer 24 Mar - 18:14

à camillefitch :

pas si fake que ça son mec, regardes :

http://skins.n4.hu/galeria/displayimage.php?album=209&pos=61
bibounette
100g de drogue

kat's boyfriend Empty
MessageSujet: Re: kat's boyfriend   kat's boyfriend EmptyMer 24 Mar - 18:23

et pour finir.... :

Reading Festival 09
Submitted by Anonymouson October 22, 2009 - 8:43pm.
Disclaimer: If you are a LilyKat fan (and enjoy being one) or hate any mention of boys near Skins girls, do not read the following!!

I was going to post this awhile back, but worried people might jump down my throat and accuse me of being a liar. But then the E4 interview aired, so this shouldn’t come as a shock to people. But I waited awhile longer because that E4 interview was still pretty fresh. Now people have had time to accept the idea of a boyfriend, I thought I would tell about something I saw. So at the end of August I went to Reading Festival. For the non-UK peeps, it is this 3 day festival over bank holiday with multiple camp areas and stages where all sorts of bands play.

I get there with my friends and set up tent, look around and almost die when I see unmistakable bright red hair in the neighbouring camp. Yes my friends, I was camped for THREE days next to Kathryn Prescott! So, my friends and I tried not to spend our entire time spying, but I mean, can you blame us for peaking some? She was there with a number of her friends. I saw Meg a few times but I think she was at a different camp most of it. I was so bummed Lily wasn’t there. I had really hoped she might be because Arctic Monkeys was playing main stage. Or if Lily was at Reading, none of us ever saw her at Kat’s camp Sad

So the first night went by, Kat and her friends are really funny to watch. They seem to have a good time together. The next day this Kid Rock guy arrives (and yes I am fairly sure he is the same bloke we saw in those bf videos awhile back) and Kat is clearly close with him because she ran to him and jumped into his arms, putting her legs around him and gave him a big kiss! She didn’t great anyone else who visited their camp that way. I still hoped that this was just a really good friend she hadn’t seen in ages. He was there to stay unfortunately. She sat with him that whole night. They were very close, touchy, flirty, looking into each other’s eyes and playing with each other’s hair, laughing and such stuff. They sat in her tent and ate dinner before going off somewhere with friends for awhile. At this point, everything pointed to him being her boyfriend, but at the back of my mind I was still thinking please let him be gay, please let him be gay. Though really absolutely nothing about him pings.

When they got back, they were sitting together again, this time Kat sat in his lap. I’m not sure how else to say this, but they just started to get really touchy and you could tell they were well like getting lost in each other. My tent was facing theirs (NOT planned that way) so I was able to see into Kat’s tent. It wasn’t a good thing believe me, because I could not tear my eyes away from them snogging for like half hour! Ick! They eventually went to bed, zipped up, and yes he slept in her tent Sad Thank God I did not hear anything coming from their camp that night or I might have cried.

Didn’t see much of either of them the next day, though I know he slept there again that night.

The thought crossed my mind that maybe they were putting on some show, wanting people to see, but really the only reason I could see them in her tent was that my tent was directly cross hers set right up next camp. So sad news for those hoping Kat was a lesbian or in a relationship with Lily. Sorry mates.

I have no idea if she is still with the bloke, but even if she is, Kat’s always seemed really cool about stuff, which makes me think she could still be bisexual or a great straight ally. Maybe she has a good friend or family who is gay?

Anyways, he seemed to really like her and treat her well sweet. She seemed bare happy if that helps.
Zys.
Spliff

Féminin Nombre de messages : 694

kat's boyfriend Empty
MessageSujet: Re: kat's boyfriend   kat's boyfriend EmptyMer 24 Mar - 18:27

Ou alors on s'en fout, en fait.

Ah non ?
Linds
Godric's Maker
Linds

Féminin Nombre de messages : 3093

kat's boyfriend Empty
MessageSujet: Re: kat's boyfriend   kat's boyfriend EmptyMer 24 Mar - 19:28

Tu fais fort toi, triple post O.O Rolling Eyes
https://skins.forumsactifs.com
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch

Féminin Nombre de messages : 906

kat's boyfriend Empty
MessageSujet: Re: kat's boyfriend   kat's boyfriend EmptyMer 24 Mar - 22:01

bibounette a écrit:
à camillefitch :

pas si fake que ça son mec, regardes :

http://skins.n4.hu/galeria/displayimage.php?album=209&pos=61

Attention, j'ai jamais dit que je pensais que c'était un fake, je parlais des fans de LilyKat qui étaient persuadées qu'elle était gay Wink
Comme je l'ai déjà dit, je me fiche bien de son orientation sexuelle; pour moi elle est bi, se basant sur ce qu'elle dit, mais ça, ça m'est bien égal. J'adore LilyKat, j'en suis fan mais cette appellation ne désigne pas un couple, juste un duo, à mes yeux.
Krimat
Angie's Ring

Masculin Nombre de messages : 312

kat's boyfriend Empty
MessageSujet: Re: kat's boyfriend   kat's boyfriend EmptyJeu 25 Mar - 2:52

Zys. a écrit:
Ou alors on s'en fout, en fait.

Ah non ?
Bah oui on s'en fout kat's boyfriend 37391
bibounette
100g de drogue

kat's boyfriend Empty
MessageSujet: Re: kat's boyfriend   kat's boyfriend EmptyVen 26 Mar - 1:40

franchement cette vidéo est à voir, rien que pour le son :

http://vimeo.com/7742922
Girlzzz
Pills
Girlzzz

Féminin Nombre de messages : 559

kat's boyfriend Empty
MessageSujet: Re: kat's boyfriend   kat's boyfriend EmptyVen 26 Mar - 18:16

Mais au final, qu'est ce qu'on en a a battre avec qui ou quoi (^^) elle couche franchement?
Une fois qu'elle est chez elle dans son lit ca regarde qui avec qui elle est?
Son mec, fake ou pas, c'est bien drole car ca fait bien parler! Apres je comprend que ca puisse la déranger elle, qu'on la prenne pour une lesb si elle ne l'est pas, d'ou le fake (ou pas)!
Au final, qu'est ce qu'elle a raison de laisser planer le doute, ca fait un petit mystère, comme ca les gens parle d'elle, la preuve! Wink Elle a trop raison!

Pis bon je suis lesbienne et pourtant des fois je me balade avec des potes mec qui me tienne par l'épaule ou a qui je fait des calins vite et ca veux strictement rien dire! Pareil avec des nanas, ca m'arrive avec certaine pote et pourtant il ne se passe ou ne se passera jamais rien! Contrairement a ce que certaines personnes peuvent penser, mais ca, c'est un autre débat! Wink

En tout cas, gay or not gay, Kat, jte kiffationne kat's boyfriend 60374 mdr
Rokstarr-Giirl
100g de drogue

Féminin Nombre de messages : 1

kat's boyfriend Empty
MessageSujet: Re: kat's boyfriend   kat's boyfriend EmptySam 23 Juil - 5:53

Désolé de m'incruster tard sur ce sujet mais à lire tout vos commentaires j'ai moi aussi mon mot à dire... Razz
Déjà que Kat soit lesb, bi ou hétéro ça ne changera rien. Elle est ce qu'elle est. Ensuite j'ai pu voir sur d'autre ancien sujet que les gens parlaient des bagues, des regards aux interviews etc... Pour ma part je trouverais ça "normale" si Kate et Lily ont un tit truc avoir ensemble. J'ai moi meme vu les video et ça ne me choquerait pas qu'elles soient véritablement ensemble. Peut etre qu'elles se cachent, peut etre que le coup du "j'ai un boyfriend" sur quelque video et photos servent à masquer leur relation... Bref moi je crois juste que vous essayez de dégoutée les fans en leur prouvant qu'ils ont tord avec vos arguments "pourris".

Je suis moi meme une fan de "Naomily" mais j'ai des limites :] ah oui, Celui qui me trouve une photo de Lily et Kate entrain d'embrasser leur copain + une interview des deux parlant de leur boyfriends aura le droit de de se moquer de tout de que je viens de dire et me traîter de fan débile et naïve. Celui qui me trouve tout ça me mettra bouche B. Bonne soirée.
Contenu sponsorisé

kat's boyfriend Empty
MessageSujet: Re: kat's boyfriend   kat's boyfriend Empty

kat's boyfriend
Page 1 sur 1