| Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. | |
|
+11Fanchon Naoly Krimat B.Natural Disaster McLair Zephir Tite70 Nana Camille Fitch Linds cook.addict 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cook.addict 100g de drogue
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : Si je dis Bristol, tu me crois ? (a) Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. Sam 20 Mar - 16:52 | |
| Hello à tous (: Alors, je m'appelle Nazli . J'ai bientôt la majorité (a) . & j'habite Pays de la Loire - Vendée - Les Sables d'Olonne . -> Pour la défense de ma sublime ville, on a une plage quituelamort. .
C'est une friend qui m'avait parlé de skins pour la première fois, comme quoi, c'est une série sur les adolescents et leurs problèmes...Et en tant que grande fan des séries AMERICAINES-ANGLAISES (car plus belle la vie, ça craint vraiment --'), j'avais regardé quelques épisodes de la première saison et sérieusement, j'avais pas accroché du tout. Donc, j'avais arrêté, même si les épisodes passaient sur canal + (a). Puis, un autre jour, cette même copine revient me voir et me dit : Han, le casting de skins change etc... (Entre nous, j'en avais rien à faire (a) ) . Mais j'ai pas pu m'empêcher de regarder le premier épisode de la saison 3. Et là, coup de foudre pour les acteurs (JAAAAAAAAAMES COOOOOK ♥; ) Donc, oui, j'avoue, j'aime pas du tout les personnages de la première génération .
Qu'est ce qu'il me plaît le plus chez Skins ? . Premièrement, l'originalité de la série. Le fait de centrer chaque épisode sur un personnage ne nous lasse pas de la série. Je trouve également que les personnages sont attachants et j'aime aussi le changement de génération toutes les deux saisons.
Mes autres séries préferées sont Dr House, bien évidemment (Surtout Foreman (a) ♥♥), Grey's Anatomy (Alex Karev ♥), Gossip Girl (Chuuuck ♥), How I met your Mother (Marshall & Barney ♥) et toutes autres séries contenant des beaux gosses . (:
J'aime bien sortir avec mes amis, naviguer sur le net (je sais plus si ça se dit ? Lol (:. ), danser, faire de la musique, m'entre-tuer avec ma petite soeur, regarder ma boîte aux lettres (WTF ? (, emmerder mon prof' de maths et pleins d'autres trucs utiles à la survie de l'homme .
Non, j'ai peur de tous les animaux ------------------------------> .
XOXO (:
| |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. Sam 20 Mar - 16:59 | |
| Bienvenue On va bien s'entendre je pense, si tu es une fan de Cook =D | |
|
| |
Camille Fitch JJ's Cards
| Sujet: Re: Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. Sam 20 Mar - 17:04 | |
| Bienvenue Oui, si tu aimes Cook, on risque de bien s'entendre aussi | |
|
| |
Nana Gay
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. Sam 20 Mar - 17:09 | |
| | |
|
| |
Tite70 Gay
| Sujet: Re: Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. Sam 20 Mar - 17:11 | |
| Moi je n'aime pas Cook *pas taper* Naaaaan je rigole, je l'aime bien maintenant . On a un point commun : ne pas avoir accroché avec la 1ère génération même si j'ai quand même fini par regarder le deux premières saisons ^^. Bref bienvenue à toi . | |
|
| |
Zephir Couette de Tony
Nombre de messages : 96 Age : 30 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. Sam 20 Mar - 17:13 | |
| Bienvenue et personnellement j'aime bien Cook, où plutôt son jem'enfoutisme permanent, mais je préfère quand même Freddie. Encore bienvenue ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : Si je dis Bristol, tu me crois ? (a) Date d'inscription : 18/03/2010
| |
| |
McLair JJ's Cards
Nombre de messages : 854 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. Sam 20 Mar - 20:06 | |
| Bienvenue D'accord avec zephir même si j'apprécie grandement Cook qui apporte toujours une note de folie. Et en plus d'aimer Cook, fan de HIMYM et de Barney | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. Sam 20 Mar - 20:17 | |
|
- Mercii ;D.
Exactement (: Haaaan, Barney est ENORME ♥ Impossible de me lasser de regarder cent fois les mêmes épisodes de HIMYM (:
| |
|
| |
Zephir Couette de Tony
Nombre de messages : 96 Age : 30 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. Sam 20 Mar - 20:22 | |
| " Il sert à que dalle, Freddie (: C'est limite une poule mouillée (a) ". Je n'irais pas jusqu'à là mais c'est vrai que ce ne serait pas un personnage intéressant s'il n'avait pas de relation avec Effy, mais bon là on ne peut pas dire qu'il ne sert à rien ^^, mais après comme tu dis : " chacun ses goûts" . McLair : C'est vrai qu'il apporte toujours une note de folie et que c'est appréciable Même si ça lui est déjà arrivé d'aller trop loin . | |
|
| |
B.Natural Disaster JJ's Cards
| Sujet: Re: Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. Sam 20 Mar - 20:29 | |
| Bienvenue ! En lisant le forum tu pourras remarquer que Funsponge me sort vraiment pas les trous du nez. Mais, COOKIE, alors là. | |
|
| |
| |
| |
Zephir Couette de Tony
| Sujet: Re: Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. Sam 20 Mar - 20:43 | |
| Lol toutes les deux B.Natural Disaster : J'ai vu dans un post que le langage corporel ne trompait pas et que c'est Effy qui s'approchait toujours pour embrasser Cook, or Cook avoue et assume être amoureux d'Effy donc pourquoi lui ne va pas vers elle? (a) Pour moi c'est juste qu'elle n'arrivait pas à régler ses problèmes et que sa solution c'était de tout nier et d'essayer d'oublier en embrassant Cook, mais elle n'a simplement pas réussi ^^. Enfin je me perds là x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. Sam 20 Mar - 22:20 | |
| Ce n'est pas Effy qui s'avance pour moi, mais Kaya. Nuance. Je pense que nous reverrons Jack parce que c'est vraiment un bon acteur, il a de l'avenir. | |
|
| |
Krimat Angie's Ring
| Sujet: Re: Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. Sam 20 Mar - 22:44 | |
| Bienvenue à toi . | |
|
| |
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. Sam 20 Mar - 23:32 | |
| | |
|
| |
Fanchon Gay
Nombre de messages : 375 Age : 33 Localisation : Faire un billard avec Naomi et Emily! Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. Dim 21 Mar - 5:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. Dim 21 Mar - 10:23 | |
|
- Merciiiiii les Z'amis (: ♥
| |
|
| |
Pandore Stonem Nibs
| Sujet: Re: Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. Dim 21 Mar - 10:50 | |
| Oh oui Chuck Bass xD <3 j'suis d'accord !
Cook moi y m'a soulé à un moment donné mais c'est vite passé parce que c'est un mec cool et que à la fin de la saison 4 y gère total :'D
en tout cas, bienvenue à toi et dommage que tu n'est pas accroché sur la bande à Tony, c'est bad Tony c'est the must ! | |
|
| |
ɳɑῡ 100g de drogue
| Sujet: Re: Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. Dim 21 Mar - 15:19 | |
| Bienvenue ! Je suis également un grand fan de How I Met Your Mother ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. Dim 21 Mar - 17:16 | |
| J'adorais Chuck dans la saison 1 mais dans la saison 3, c'est n'importe quoi. Il a l'air d'avoir 30 ans de plus et c'est lui qui fait la morale aux autres maintenant. | |
|
| |
| |
| |
Pandore Stonem Nibs
| Sujet: Re: Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. Dim 21 Mar - 19:04 | |
| xD ouais trop ! mais bon on l'aime quand même les gens un peu énervant font mouche ! comme cook lol | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. | |
| |
|
| |
| Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. | |
|