Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Linds =) Lun 31 Déc - 15:46 | |
| Votre Prénom: Romane Votre Age: 16 ans Votre ville: Dans le 41 Comment avez-vous découvert Skins? Sur un blog Qu'est-ce qui vous plaît dans Skins? tout ^^ Aimez-vous d'autres séries télévisées ? ouai Gossip Girl, Lost, Prison Break, Heroes, Buffy, Kyle XY, Grey's Anatomy .... Quels sont vos loisirs ? Sortir, la musique, le net, regarder la télé... Avez-vous un/des animal(aux) de compagnie ? j'ai deux chiens et deux poules ,elles sont trop chou =) un commentaire? j'espere que le forum vous plaira | |
|
Luce Couette de Tony
| Sujet: Re: Linds =) Jeu 19 Fév - 20:05 | |
| Dis, vu que tu es là depuis un moment, je peux te poser une question ? :$ Je voudrais savoir, tu sais la petite phrase sous la photo genre : "100g de drogue" ou "maxxie's girlfriend" etc.. Jvoulais savoir si c'était quelque chose qui changeait on fonction du temps passé sur le forum, ou si on pouvais le modifier, et si oui, comment. Voila | |
|
Clemsou Waow
Nombre de messages : 248 Age : 34 Localisation : Traine à Bristol Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Linds =) Jeu 19 Fév - 21:39 | |
| Bienvenue a la toute nouvelle arrivé sur le forum, j'ai nommé Linds! Oublie pas d'aller voir les règles. Et i t'a un problème les administrateur sont sympe, je pense qu'il t'aiderons! Merci beaucoup pour ce forum! Et pour luce: La "petite phrase" est en fait ton rang, il depent du nombre de message que tu a posté. Il y a un sujet qui les montre tous https://skins.forumsactifs.com/la-vie-du-forum-f1/les-rangs-t184.htm | |
|