| Sophia Moore | |
|
+5Meddle Mahault Krimat McLair Nana 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nana Gay
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Sophia Moore Ven 26 Fév - 20:16 | |
| | |
|
| |
McLair JJ's Cards
Nombre de messages : 854 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Sophia Moore Ven 26 Fév - 20:48 | |
| C'est vrai que c'est vraiment dommage qu'on ne l'exploite pas un peu plus parce que les scénaristes disaient que cela allait être l'événement qui allait "fonder" la saison et on en parle presque plus (j'ai pas encore vu l'épisode 5). | |
|
| |
Krimat Angie's Ring
| Sujet: Re: Sophia Moore Ven 26 Fév - 20:59 | |
| Oui c'est l'évènement qui fonde les deux premiers épisodes mais sinon on peut pas trop dire grand chose sur ce personnage ou alors on parle suicide ce qui n'est pas très gai ^^ | |
|
| |
Nana Gay
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Sophia Moore Ven 26 Fév - 21:07 | |
| Tout N'est Malheureusement Pas Gay Dans La Vie u_u'
Moi J'aurais Adoré Qu'on Devellope Le Personnage De Son Frère... Je Le Trouvait Interesant... | |
|
| |
Mahault Nibs
| Sujet: Re: Sophia Moore Ven 26 Fév - 21:35 | |
| - Citation :
- Tout N'est Malheureusement Pas Gay Dans La Vie u_u'
Lapsus volontaire ou pas? J'aurais bien aimé qu'on l'entende s'exprimer un peu, ou que Naomi parle d'elle. A qui je ne sais pas... Enfin elle n'a pas l'air particulièrement touchée par sa mort, plus par les conséquences de leur liaison et de son suicide. Et son frère, effectivement, il a l'air d'être un type bien. A sa place je crois bien que j'aurais jeté Naomi par dessus le toit ce soir là... Pourquoi avoir fait toute une présentation de Sophia si c'est pour qu'elle passe dans les affaires classées eu bout de trois épisodes? Ok, elle a une jolie voix, ok, elle dessine bien. Et? On en sait pas plus? | |
|
| |
Nana Gay
| Sujet: Re: Sophia Moore Ven 26 Fév - 21:58 | |
| Lapsus Involontaire Mais Qui M'as Bien Fait Rire Quand Je L'ai Ecrit !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sophia Moore Ven 26 Fév - 22:07 | |
| J'aimerais tellement que ça soit son frère Matt la succession ... Vous savez, pour la 3eme génération ... J'adorerais que ça soit lui ! Et c'est sûr que Sophia aurait pu être mieux développée Si on avait accordé un épisode à Naomi |
|
| |
Meddle Waow
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Scotland Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Sophia Moore Sam 27 Fév - 16:10 | |
| Le fait que Naomi n'est pas d'épisode pu vraiment. Parce que Sophia aurait été pas mal développé et là c'est vrai qu'à part sa voix et ses dessins, on a pas grand chose :/ Surtout qu'on ne sais toujours pas pourquoi réellement Naomi à coucher avec elle, pourquoi ça ne l'a pas dérangé de lui vendre de la drogue ensuite... Mais à mon avis, on en entendra encore parlé, même si ce sera pas super développé. | |
|
| |
naomiely Waow
Nombre de messages : 225 Age : 32 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Sophia Moore Sam 27 Fév - 18:03 | |
| J'aurais bien voulut que le personnage de Sophia soit plus dévéloppé on aurait pu voir des petits flashback sur elle pour nous aidé à mieux la cerné.Même si vrai qu'elle à fout le bordel entre Naomi et Emily j'aurai bien aimé la comprendre un peu mieux | |
|
| |
McLair JJ's Cards
Nombre de messages : 854 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Sophia Moore Sam 27 Fév - 19:46 | |
| - naomiely a écrit:
- J'aurais bien voulut que le personnage de Sophia soit plus dévéloppé on aurait pu voir des petits flashback sur elle pour nous aidé à mieux la cerné.
Ouais les flashbacks ça aurait pu le faire mais cela n'aurait pas fait Skins du tout. Skins c'est le moment présent et pas le passé (c'est pas Lost ) | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Sophia Moore Sam 27 Fév - 20:00 | |
| - Ashmodaj a écrit:
- J'aimerais tellement que ça soit son frère Matt la succession ...
Vous savez, pour la 3eme génération ... J'adorerais que ça soit lui !
Je pense qu'il est plus vieux qu'elle. Car apparement elle était jeune genre 15ans, Cook dit "la gamine", Emily dit que c'est pas de leur faute si des enfants prennent dla drogue ect. Donc Matt doit être plus vieux genre 17ans | |
|
| |
B.Natural Disaster JJ's Cards
| Sujet: Re: Sophia Moore Sam 27 Fév - 20:13 | |
| On pourrait svp changer le titre ? C'est pas plutot the dead girl qu'il faut ? Death c'est le nom, alors que dead c'est l'adjectif, non ? | |
|
| |
McLair JJ's Cards
| Sujet: Re: Sophia Moore Sam 27 Fév - 20:16 | |
| - B.Natural Disaster a écrit:
- On pourrait svp changer le titre ? C'est pas plutot the dead girl qu'il faut ? Death c'est le nom, alors que dead c'est l'adjectif, non ?
Ou bien l'appeler par son nom : Sophia Moore | |
|
| |
B.Natural Disaster JJ's Cards
| Sujet: Re: Sophia Moore Sam 27 Fév - 20:23 | |
| Oui, mais c'est assez dérangeant de lire a chaque fois qu'on passe sur le forum "la fille de la mort" ou quelque chose qui s'en approche. | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Sophia Moore Sam 27 Fév - 20:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sophia Moore Dim 28 Fév - 0:25 | |
| - Ninoun a écrit:
- Ashmodaj a écrit:
- J'aimerais tellement que ça soit son frère Matt la succession ...
Vous savez, pour la 3eme génération ... J'adorerais que ça soit lui !
Je pense qu'il est plus vieux qu'elle. Car apparement elle était jeune genre 15ans, Cook dit "la gamine", Emily dit que c'est pas de leur faute si des enfants prennent dla drogue ect. Donc Matt doit être plus vieux genre 17ans Oh Tu penses ? ! Pourtant, j'ai vraiment eu l'impression que c'était "le petit frère" Et j'ai trouvé cette piste beaucoup plus vraisemblable que la succession avec "James Fitch" qui lui n'a pas 17ans, mais plutôt 12ans xD ! Enfin ... On verra bien ... Mais faut dire, j'ai trouvé l'acteur tellement prenant, il jouait tellement bien, que ça m'aurait franchement plu d'avoir une suite sur lui ... |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
| Sujet: Re: Sophia Moore Dim 28 Fév - 0:53 | |
| A ba on verra dans ce cas, mais perso je l'ai trouvé plus vieux, dans la tranche d'age de la bande actuelle (donc trop vieux pour une 3eme génération).
Des rumeurs courent sur James Fitch, et ça me plairait de le revoir. Il doit bien avoir 14 ans là non? Et au fait, c'est pas si jeune, vu que Kaya Scodelario est née en 1992, elle a eu 18 ans y'a pas longtemps d'ailleurs. Ce qui fait que quand elle a joué Effy dans la saison 1 (2007 donc compter le tournage en 2006) elle avait 14 ans seulement. Et elle est rentrée en tant que personnage principal dans la seconde génération à 16. Age qu'ont la plupart des personnages au début de la saison. Donc, d'après mes calculs, ça passerait xD | |
|
| |
Camille Fitch JJ's Cards
| Sujet: Re: Sophia Moore Dim 28 Fév - 12:44 | |
| Pareil, ce serait merveilleux de retrouver Matt dans la prochaine génération. Je ne veux pas répéter ce qu'a dit Alix mais il était violemment prenant, on est d'accord. Mais pour la succession, je le sens mal, dans le sens où je le voyais un peu plus âgé, également | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sophia Moore | |
| |
|
| |
| Sophia Moore | |
|