| Grey's Anatomy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
relie34 Gay
Nombre de messages : 354 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Grey's Anatomy Mar 23 Fév - 1:15 | |
| Venez parler de la série Grey's Anatomy ici | |
|
| |
lilii Cachets d'excta
Nombre de messages : 416 Age : 30 Localisation : Où personne ne me trouvera. Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 23 Fév - 1:16 | |
| Yep ! | |
|
| |
relie34 Gay
Nombre de messages : 354 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 23 Fév - 1:20 | |
| En tout cas plus on avance dans les épisodes et plus je kiffe de + en + Callie et Arizona | |
|
| |
lilii Cachets d'excta
Nombre de messages : 416 Age : 30 Localisation : Où personne ne me trouvera. Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 23 Fév - 1:22 | |
| Qu'est ce que vous pensez de la relation Christina- Owen - & je sais plus son nom a l'autre xD | |
|
| |
relie34 Gay
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 23 Fév - 1:23 | |
| - lilii a écrit:
- Qu'est ce que vous pensez de la relation Christina- Owen - & je sais plus son nom a l'autre xD
Euh ce n'est pas Teddy ? | |
|
| |
lilii Cachets d'excta
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 23 Fév - 1:24 | |
| - relie34 a écrit:
- En tout cas plus on avance dans les épisodes et plus je kiffe de + en + Callie et Arizona
Oui, ces deux là sont vraiment de mieux en mieux. Moi qui ne supportait pas vraiment Callie au début, mon avis a carement changée | |
|
| |
lilii Cachets d'excta
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 23 Fév - 1:24 | |
| | |
|
| |
relie34 Gay
| |
| |
relie34 Gay
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 23 Fév - 1:27 | |
| - lilii a écrit:
- Dans le mille ! x)
Bah perso cette relation commence un peu à m'agacer puis je pense qu'Owen est fortement attiré par Teddy et qu'il se force à aimer Christina et à cacher son amour mais je pense que cela ne va pas durer et qu'il va y avoir un retournement de situation... | |
|
| |
lilii Cachets d'excta
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 23 Fév - 1:28 | |
| Oui voila, c'est fous ce que je la vois mieux maintenant xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 23 Fév - 1:29 | |
| Je souhaiterais d'ailleurs un retournement de situation parce que Christina ne va pas du tout avec Owen. C'est de la folie cette relation, et je trouve ça plutôt malsain. Concernant Lexie, je suis assez triste pour elle actuellement ... Mais le BG métisse avec les yeux clair va peut être réussir à la consoler xD ! |
|
| |
relie34 Gay
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 23 Fév - 1:31 | |
| - Ashmodaj a écrit:
- Je souhaiterais d'ailleurs un retournement de situation parce que Christina ne va pas du tout avec Owen.
C'est de la folie cette relation, et je trouve ça plutôt malsain. Concernant Lexie, je suis assez triste pour elle actuellement ... Mais le BG métisse avec les yeux clair va peut être réussir à la consoler xD ! Je suis du même avis que toi concernant Owen et Christina, pour moi Christina n'est pas vraiment faite pour la vie à 2 tellement elle est à fond dans son boulot, à la limite je la préféré avec Burke. Lexie et le BG métisse why not? | |
|
| |
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 23 Fév - 1:32 | |
| - Citation :
- lilii
Naoly, ta signature, c'est pris dans le dernier épisode de grey's c'est sa ? - Citation :
- lilii a écrit:
Naoly, ta signature, c'est pris dans le dernier épisode de grey's c'est sa ?
il vient de l'ep 14 saison 6 !! le derniier qui est sortit c'est le 15 que j'ai vu également !!!!! - Citation :
- lilii
C'est bien ce qui me semblait x) J'ai vus l'épisode aujourd'hui, & quand j'ai vus la scene je me suis dit que j'avais déjà vus sa quelque part :d - Citation :
- Naoly--------------------------------------------------------------------------------
tu regarde grey's !!
t'en pense quoi de cette nouvelle saison ?????? - Citation :
- lilii
Um. Dessus du depart d'Izzie, sa fait un vide je trouve. Mais mis a part ça, pas mal du tout, j'ai bien aimé le concept du dernier épisode sorti & you - Citation :
- Naoly a écrit:
tu regarde grey's !!
t'en pense quoi de cette nouvelle saison ??????
Perso j'aime beaucoup cette nouvelle saison, même si le départ d'Izzie se fait ressentir mais Derek en chef why not ? puis la fusion avec Mercy West au départ je n'étais pas trop pour mais finalement je trouve que les nouveaux personnages ce sont bien intégrés et je les aiment bien, j'ai hâte de voir la suite des êvenements - Citation :
- relie34 a écrit:
Naoly a écrit: tu regarde grey's !!
Perso j'aime beaucoup cette nouvelle saison, même si le départ d'Izzie se fait ressentir mais Derek en chef why not ? puis la fusion avec Mercy West au départ je n'étais pas trop pour mais finalement je trouve que les nouveaux personnages ce sont bien intégrés et je les aiment bien, j'ai hâte de voir la suite des êvenements
La même pour la fusion, je le sentait mal avec toutes ces embrouilles. Mais maintenant, c'est plutôt une bonne chose je trouve d'avoir de nouveaux personnage. Même si j'avoue que leurs prénoms m'échappent complètement xD - Citation :
- lilii a écrit:
relie34 a écrit: Naoly a écrit: tu regarde grey's !!
Perso j'aime beaucoup cette nouvelle saison, même si le départ d'Izzie se fait ressentir mais Derek en chef why not ? puis la fusion avec Mercy West au départ je n'étais pas trop pour mais finalement je trouve que les nouveaux personnages ce sont bien intégrés et je les aiment bien, j'ai hâte de voir la suite des êvenements
La même pour la fusion, je le sentait mal avec toutes ces embrouilles. Mais maintenant, c'est plutôt une bonne chose je trouve d'avoir de nouveaux personnage. Même si j'avoue que leurs prénoms m'échappent complètement xD
Mdr pareil j'ai du mal avec leurs prénoms, mais je kiff le mec métisse aux yeux bleus ouaw !! - Citation :
- relie34 a écrit:
lilii a écrit: relie34 a écrit: Naoly a écrit: tu regarde grey's !!
La même pour la fusion, je le sentait mal avec toutes ces embrouilles. Mais maintenant, c'est plutôt une bonne chose je trouve d'avoir de nouveaux personnage. Même si j'avoue que leurs prénoms m'échappent complètement xD
Mdr pareil j'ai du mal avec leurs prénoms, mais je kiff le mec métisse aux yeux bleus ouaw !!
J'ai justement flashé sur ces yeux au moment où il dit a Lexie [Blonde ! :O] que ses parents le voyait toujours comme le "Joli" xD - Citation :
- Milotte
Ah tant mieux pour greys j'y est pas encore vus mais j'avais peur que le départ d'Izzie et la fusion avec Mercy West merde la serie ouuuuuuuuuf ^^ - Citation :
- relie34
Mdr Lexie en blonde !! n'empeche je trouve que ca lui va bien mais ca me fait chier qu'elle ne soit plus avec le merveilleux Mark Sloan - Citation :
- lilii
Han oui, quand il a choisi sa fille au lieu de Lexie j'étais sur le cul. Enfin, j'aurais préféré qu'il ne fasse pas de choix quoi x)
Sa réaction quand Callie lui a dit pour sa fille - Citation :
- Naoly
personellement j'adore cette nouvelle saison !!
la mort de goerge m'a fait ni chaid ni froid !!!! j'ai kiffé gré l'ep sur derek et celui sur arizona !!
en effet le dernier est pas mal avec les flach back !! par contre je suis deçu pour callie et alex , j'espère que ça n'aura pas de repercution plus tard !!!!! bon j'ai fais résumé de son qu'on avait marqué avant !!!! | |
|
| |
lilii Cachets d'excta
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 23 Fév - 1:32 | |
| J'espère que tout va s'arranger, même si sa me parait légèrement trop beau pour être vrai. Si elle en venait a partir, sa me ferait quand même de la peine pour Christina, qui commençais a être plus heureuse | |
|
| |
relie34 Gay
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 23 Fév - 1:34 | |
| - lilii a écrit:
- J'espère que tout va s'arranger, même si sa me parait légèrement trop beau pour être vrai.
Si elle en venait a partir, sa me ferait quand même de la peine pour Christina, qui commençais a être plus heureuse Hum je sais pas si elle est plus heureuse, je ne la sens pas accrocher à Owen moi :/ | |
|
| |
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 23 Fév - 1:35 | |
| - relie34 a écrit:
- En tout cas plus on avance dans les épisodes et plus je kiffe de + en + Callie et Arizona
bon dieu j'adore ce couple j'espère qu'il va duré !!!!! | |
|
| |
relie34 Gay
| |
| |
lilii Cachets d'excta
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 23 Fév - 1:37 | |
| - relie34 a écrit:
- lilii a écrit:
- J'espère que tout va s'arranger, même si sa me parait légèrement trop beau pour être vrai.
Si elle en venait a partir, sa me ferait quand même de la peine pour Christina, qui commençais a être plus heureuse Hum je sais pas si elle est plus heureuse, je ne la sens pas accrocher à Owen moi :/ Moi je voyais sa niveau Opération Sinon c'est clair qu'elle nous montre pas vraiment son attachement a Owen =/ | |
|
| |
lilii Cachets d'excta
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 23 Fév - 1:38 | |
| - relie34 a écrit:
- Naoly a écrit:
- relie34 a écrit:
bon dieu j'adore ce couple
j'espère qu'il va duré !!!!! Bah ouais Callie va tellement mieux avec Arizona qu'avec son ex (je sais plus son nom) Qu'est ce qu'elle était froide ! [Je sais plus son nom non plus x)] Mais son discours sur ses lunettes m'avaient bien touché. Je passe pour une conne là ? | |
|
| |
relie34 Gay
| |
| |
Naoly N&E Forever
| |
| |
relie34 Gay
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 23 Fév - 1:40 | |
| Mdr non pas George, la blondasse là, froide, qui rigole jamais ! xD | |
|
| |
Naoly N&E Forever
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 23 Fév - 1:41 | |
| | |
|
| |
lilii Cachets d'excta
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 23 Fév - 1:43 | |
| - relie34 a écrit:
- Mdr non pas George, la blondasse là, froide, qui rigole jamais ! xD
Quel description ! j'ai ris | |
|
| |
relie34 Gay
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 23 Fév - 1:43 | |
| - Naoly a écrit:
- ah oui erica hann !!!!!
Voila c'est ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Anatomy | |
| |
|
| |
| Grey's Anatomy | |