| Physique ou Chimie | |
|
+7&.Hannah Daisy Naoly Zys. B.Natural Disaster Nana Mylie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mylie Anorexique
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Physique ou Chimie Lun 22 Fév - 15:17 | |
| J'ai découvert cette série il y a quelques temps & je voulais savoir si vous la connaissez & si vous l'aimez ? Pour les personnes qui ne la connaisse pas je vous la conseille . | |
|
| |
Nana Gay
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Physique ou Chimie Lun 22 Fév - 16:14 | |
| Je Connais Depuis Longtemps ^^
C'est Espagnol A La Base Et Je Vous Avoue Que La Version Espagnol Est 10 Fois Mieux ^^
J'aime Bien Mais Pas Plus que Ca... | |
|
| |
B.Natural Disaster JJ's Cards
| Sujet: Re: Physique ou Chimie Lun 22 Fév - 16:17 | |
| Tu pourrais argumenter tout ca stp ? C'est assez vague le "Pour les personnes qui ne la connaisse pas je vous la conseille" parce qu'on ne sait même pas pourquoi tu nous la conseille. J'ai vu par exemple les autres choses que tu aimes et on a pas vraiment les mêmes gouts, du coup moi ca me tente pas trop ce que tu proposes. | |
|
| |
Mylie Anorexique
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Physique ou Chimie Lun 22 Fév - 16:52 | |
| Parce-que l'intrigue est pas mal , le début commence fort dès le premier épisode & ca me fait beaucoup penser à Skins , car dès le premier episode ca commence bien . C'est la vie de tous les jours pour les ados ou memes adultes assez jeunes ...c'est des problèmes qu'on peut rencontrer à n'importe quel moment de notre vie ...& l'ambiance est plutot pas mal . | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Physique ou Chimie Lun 22 Fév - 17:46 | |
| Quelle est l'histoire de base, quel est le genre de la série ? | |
|
| |
Mylie Anorexique
| Sujet: Re: Physique ou Chimie Lun 22 Fév - 22:48 | |
| C'est une série basée sur la Passion.
La série raconte le quotidien du lycée Zurbarán à travers les yeux de certains enseignants débutants, les jeunes et les nouveaux arrivants, avec leurs peurs, leurs doutes et leurs craintes au sujet de leur nouveau travail comme éducateurs. À l'arrivée de ces jeunes enseignants, nous découvrons un monde de conflits, amours, chagrins, les espoirs et les rêves d'un groupe d'adolescents et de personnes dans leur environnement.
Ex : Une des nouvelles profs a couché avec un futur élève qu'elle aura. | |
|
| |
Nana Gay
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Physique ou Chimie Mar 23 Fév - 14:25 | |
| Et Il Y As Pas Mal De Morts. | |
|
| |
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Physique ou Chimie Sam 6 Mar - 2:16 | |
| cette série est carrement génial !!!!!! j'adore !!! je suis love de irene et isaac | |
|
| |
Mylie Anorexique
| Sujet: Re: Physique ou Chimie Mer 10 Mar - 17:05 | |
| Oh super que ca plaise Irène est jolie je trouve . J'adore Jules moi | |
|
| |
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Physique ou Chimie Mer 10 Mar - 17:33 | |
| jule irai bien avec lola je trouve !!
j'adore les relations interdite !!!!! | |
|
| |
Daisy Hamlet
| Sujet: Re: Physique ou Chimie Mer 10 Mar - 20:20 | |
| J'ai regardée une fois, vite fait. Je suis bien tombée puisque c'était le premier épisode, c'est vrai que ça commence fort mais c'est pas ou plutôt PLUS le genre de série que j'aime. Je dis plus, parce qu'elle ressemble énormément à la série "Un Dos Tres" (en même temps, elles ont le points communs d'être espagnol) et un dos tres, j'ai pas raté un épisode de cette série quand j'étais plus jeune. En fait, c'est la mentalité qui me dérange, ils sont trop "cons", un peu cassos quoi. J'aime pas se genre d'humour, de délires... Donc je dirais que cette série, elle est pas mal pour passer le temps. | |
|
| |
&.Hannah Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Physique ou Chimie Ven 12 Mar - 21:50 | |
| Avec ma elle soeur on aime ♥ Quand elle viens chez moi on se pose devant l'ordi et on regarde tout plisnd 'épisode . J'aime trop cette sére moi! ♥
| |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Physique ou Chimie Sam 3 Avr - 16:48 | |
| Physique ou Chimie, ou le gros Skins version espagnole ... - Spoiler:
J'ai regardé vite fait, ça vaut pas Skins, c'est pas aussi beau, ça retourne pas l'estomac, les dialogues sont pourris.. Et comme l'a dit Daisy ça fait un peu penser a Un dos Tres parce que les personnages sont vraiment bidons xD | |
|
| |
Zephir Couette de Tony
Nombre de messages : 96 Age : 30 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Physique ou Chimie Dim 4 Avr - 13:15 | |
| J'suis du même avis que Ninoun, déjà sans comparaison, j'ai pas du tout accroché à la série. Puis ensuite, lorsqu'on connaît Skins ( en tout cas pour moi ) j'ai tendance à trouver ça un peu copié dessus, mais en moins bien, et comme vous le dites si bien ça me fait penser à Un dos tres. Donc tout ça pour dire que je trouve que cette série n'a pas vraiment d'histoire propre. | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Physique ou Chimie Mar 6 Avr - 11:54 | |
| Et puis si vous regardez bien il y a : - Un gay - Un mec amoureux de sa prof - Un mec amoureux de la copine de son meilleur ami ... Ca ne vous rappelle pas quelqu(es)-un(s) ? ^^ | |
|
| |
skins-party Cachets d'excta
| Sujet: Re: Physique ou Chimie Sam 21 Aoû - 18:07 | |
| j'ai regardé un épisode en zappant c'est drôle mais j'ai pas trop accroché | |
|
| |
CassieChris Couette de Tony
| Sujet: Re: Physique ou Chimie Sam 27 Nov - 0:43 | |
| C'est drôle mais juste comme ça c'est vrai que c'est vraiment skins version espagnole. Le problème c'est que les histoires sont répétitives et que beaucoup de personnages s'en vont. Mais je vous conseille quand même de regarder c'est trop marrant (même si c'est un peu ridicule c'est ça qui est drôle) ! | |
|
| |
skins-party Cachets d'excta
| Sujet: Re: Physique ou Chimie Jeu 30 Déc - 15:39 | |
| C'est vrai c'est pas mal mais ça ne vaut vraiment pas skins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Physique ou Chimie | |
| |
|
| |