Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2010
Sujet: Shining Dim 21 Fév - 15:21
Spoiler:
J'ai vu ce film il y un peu près un mois avec le lycée , j'ai eu un article de critique à faire ...pour ma part j'ai pas mal aimé . Les effets ou meme les musiques sont très bien choisies ...
Les personnages sont très importants & le producteur a très bien trouvé les acteurs qui correspond aux personnages de l'histoire . Le petit Danny m'a beaucoup touché , surement mon personnage preferé du film . Le décor a été totalement construit juste pour le film , un truc de fou ...
Vos impressions ?
Camille Fitch JJ's Cards
Sujet: Re: Shining Dim 21 Fév - 15:45
Ah, Kubrick Shining, c'est un de mes films favoris. Premièrement pour cette ambiance incroyable qu'ils ont réussi à créer mais surtout pour la symbolique que ce film transporte. Ce jeu sur les doubles, la dualité constante, l'ambiguïté. C'est un chef d'œuvre dans lequel apparaissent des acteurs avec un putain de talent. Jack Nicholson est hallucinant.
REDRUM REDRUM REDRUM
Mylie Anorexique
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2010
Sujet: Re: Shining Dim 21 Fév - 16:07
Je suis tout à fait d'accord avec toi ....le role de Jack lui va tellement bien
Nana Gay
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/02/2010
Sujet: Re: Shining Dim 21 Fév - 17:25
Si Vous Avez Adoré Le Film Et Surtout L'histoire,, Lisez Le Livre Qui Est Cent Fois Mieux. Enfin,, C'est Du Stephen King Quoi...
Manoune JJ's Cards
Nombre de messages : 881 Age : 32 Localisation : Pas loin de Pau (64) Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Shining Jeu 25 Fév - 15:58
Ouais j'ai lu le livre (que j'ai adoré) et vu le film plusieurs fois (que j'ai adoré aussi).
Par contre, ça fait longtemps que j'ai lu le livre donc je n'ai pas des souvenirs tous frais mais si ma mémoire est bonne, il me semble que le livre est bien flippant, et qu'il fait limite plus peur que le film.
skins-party Cachets d'excta
Sujet: Re: Shining Sam 24 Juil - 14:55
j'ai vue le film je l'ai trouvé un peu long mais tellement genial ^^ !!
Estelle Cook Casquette de Maxxie
Sujet: Re: Shining Ven 4 Fév - 18:23
Jack est superbe dans ce film! ( Tout comme 'Vol au dessus d'un nid de coucou' ou 'Easy Rider' s'il y a des fans ) Quant au film lui même, le scénario est bien monté, l'histoire subit une bonne évolution et si on aime les films d'horreur, on ne peut qu'aimer Shining.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Shining
Shining
Page 1 sur 1