| Esther | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mylie Anorexique
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Esther Sam 20 Fév - 23:41 | |
| Avez vous vu ce film ? Comment l'avez vous trouvé ?
- Pour ma aprt , j'ai beaucoup aimé , la bande d'annonce était moyenne puis je me suis tenté & je l'ai regardé . Un film assez effrayant car on s'attend pas à cette chute à la fin du film mais l'idée peut etre reelle un jour qui sait ? Les effets & les musiques ont étés bien choisies je trouve ...
| |
|
| |
Freiheit* Couette de Tony
| Sujet: Re: Esther Dim 21 Fév - 0:42 | |
| Justement je viens de le voir tout à l'heure depuis le temps que je voulais le voir, j'aime le film, et ça me fait assez peur quand on découvre la fin du film. | |
|
| |
Mylie Anorexique
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Esther Dim 21 Fév - 0:53 | |
| Ca me rassure je suis pas la seule a flipper du film , le scénario a été bien trouvé je trouve quand meme , car je voyais pleins de trucs ( solutions ) dans ma tete sauf celle-ci. | |
|
| |
Manoune JJ's Cards
Nombre de messages : 881 Age : 32 Localisation : Pas loin de Pau (64) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Esther Jeu 25 Fév - 16:03 | |
| Je l'avais vu aussi et j'ai trouvé la chute extrêmement originale, percucante et bien troublante ^^ Franchement, il faut aller la trouver cette idée... Puis le dénouement est excellent, on comprend pourquoi elle avait les rubans, pourquoi elle a agit de façon troublante face au père... Puis le montage parallèle entre la mère au téléphone avec le gars qui lui explique tout, et Esther qui enlève tout, qui se révèle être vraiment ce qu'elle est, naturellement, franchement chapeau :o Puis chapeau à l'actrice qui joue Esther aussi | |
|
| |
skins-party Cachets d'excta
| Sujet: Re: Esther Sam 24 Juil - 14:57 | |
| j'ai trouvé ce film special mais vraiment bien , j'adore les film où l'on decouvre tout a la fin !! l'actrice qui joue esther es vraiment sa maladie ??? | |
|
| |
Estelle Cook Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Esther Ven 4 Fév - 18:26 | |
| Très bonne chute, me suis pas ennuyée une minute devant ce film! 'Le cas 39' est un film du même genre que je vous conseille | |
|
| |
Eff' JJ's Cards
Nombre de messages : 816 Age : 30 Localisation : Maleuseyu Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Esther Ven 4 Fév - 20:04 | |
| - Estelle Cook a écrit:
'Le cas 39' est un film du même genre que je vous conseille Ouais c'est quasiment la même chute quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Esther Ven 4 Fév - 23:55 | |
| - Citation :
- Ouais c'est quasiment la même chute quoi.
En un peu plus fantastique... parce que la gamine qu'a des ... mais chut | |
|
| |
Eff' JJ's Cards
Nombre de messages : 816 Age : 30 Localisation : Maleuseyu Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Esther Sam 5 Fév - 0:10 | |
| Fantastique ? C'est même complètement irréel par moment... Et on s'en fout, rien qu'avec ton "Le cas 39' est un film du même genre" tu dévoile tout le film. Encore heureux que ce soit un navet. Edit : Ouais non en fait, mon "iréel" tient pas la route. C'est la même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Esther Dim 6 Fév - 22:05 | |
| Ouais j'sais bien. Le fantastique, j'accroche vraiment pas. L'irréel non plus Mais ce film là, ça va, ça passe le temps! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esther | |
| |
|
| |
| Esther | |
|