Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Oi :)

Aller en bas 
+5
Daisy
Naoly
Camille Fitch
Mahault
May
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
naomiely
Waow
naomiely


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/02/2010

Oi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oi :)   Oi :) - Page 2 EmptySam 20 Fév - 3:51

Tu fais quoi comme première ? Ta de la chance d'avoir était en Angleterre et à New York je suis jalouse la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LucieGuérard#!/?
Mahault
Nibs
Mahault


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2010

Oi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oi :)   Oi :) - Page 2 EmptySam 20 Fév - 3:56

Première L, ridicule tentative d'opposition à mon scientifique de père ^^ Mais bon je regrette pas parce que les profs sont cool, ma prof de français me hait par moments mais elle me laisse tranquille et tant que j'ai des bonnes notes elle me descend pas au conseil de classe... Et puis j'aurais eu du mal avec les DM je crois. Et toi quelle terminale? J'ai l'impression qu'il y a pas mal de l sur ce forum, les S seraient-ils trop occupés ou manquent-ils sérieusement de culture en matière de séries? =)

Ouais j'ai une sacrée veine ^^ Mais je ne me souviens pas bien de l'Angleterre, à peine de mes cousins...
Tiens c'était ton 100ème message oO
Revenir en haut Aller en bas
naomiely
Waow
naomiely


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/02/2010

Oi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oi :)   Oi :) - Page 2 EmptySam 20 Fév - 4:01

Moi je suis en Terminale Stg Cgrh ( communication et gestion des ressources humaines ) Ma soeur jumelle est en L aussi =) ou alors les S sont trop occupé à résoudre leur équation ^^mais je pense aussi qu il ont un manque de culture en matière de séries

Ouais mais vu que tu va y retourner tu aurra pleins de souvenirs =)
Ah oui je viens de voir que c est mon 100 éme message ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LucieGuérard#!/?
Mahault
Nibs
Mahault


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2010

Oi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oi :)   Oi :) - Page 2 EmptySam 20 Fév - 4:12

T'as une soeur jumelle? Wow... c'est un truc que j'aurais apprécié je crois. Je sais que c'est cliché, et que plus souvent qu'on ne le pense les jumeaux ne s'entendent pas, mais ça reste quelqu'un de proche de toi; impossible de partager quoi que ce soit avec mon grand frère, je regrette... Donc c'est avec elle que tu vas partir faire ton tour de l'Angleterre... cool! =) C'est intéressant comme voie la communication? Un rêve pour la suite?
Je doute que les S résolvent leurs équations là, non c'est juste qu'ils regardent des mauvaises séries ^^ Du moins c'est le cas de mes amis =D mais je médis, je médis, faut que j'arrête!

Pourquoi t'irais pas faire un tour en Angleterre cet été? Quelques jours, tu prends un train, tu vas... j'sais pas, dans une auberge de jeunesse, une famille d'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
naomiely
Waow
naomiely


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/02/2010

Oi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oi :)   Oi :) - Page 2 EmptySam 20 Fév - 4:23

Et oui j'ai une soeur jumelle , ba avant je m'entendais pas du tout avec elle enfaite vue que j étais super timde ba j étais un peu dans son ombre, les gens ils venaient plus la voir elle que moi mais maintenant on s'entend super bien on délire bien et tout , oui je vais partir avc elle =) .Moi je trouve la communication super interessante en plus je suis doué dans cette matiére donc c est un avantage, plutard j'aimerai bien être directrice de la communication dans une grand entreprise mais bon sa semble irréalisable pour le moment. Ouais sa doit être ça ils regardent les mauvaises séries, moi mes amis ils regardent skins donc ça va ( elles sont en L aussi ^^)

Ouais je vais faire ça je vais partir cet été mais je suis obligé de revenir aprés pour faire mon Dut c est ça qui craint moi je veux y rester un moment en Angleterre c est pour ça que je ferais mon tour d'Angleterre quand j'aurrai mon Dut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LucieGuérard#!/?
Mahault
Nibs
Mahault


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2010

Oi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oi :)   Oi :) - Page 2 EmptySam 20 Fév - 4:32

Ben tu découvriras déjà cet été c'est pas mal! Personnellement je n'aime pas trop visiter une ville, je veux y vivre, rencontrer des gens, m'y sentir chez moi... c'est pour ça que je ferai pas un tour, je pense que je m'installerai directement pour un bout de temps. J'aimerais avoir quelqu'un avec moi mais je suis pas certaine que ça se fasse, je verrai bien... ça serait énorme =)
Hum pas mal de mes amis en L connaissent Skins, ceux qui sont en S moins, à part une admiratrice naomilienne. Tu regardes d'autres séries?
Je ne connais pas du tout cette matière, la communication, mais je crois que ça me plairait... pour le moment j'ai droit à des études indigestes et ce que j'apprends se trouve dans des bouquins, perte de temps... Gros souci avec le temps ^^

Si tu parles bien anglais il y aurait peut-être moyen de tenter le DUT là-bas non? Enfin, l'équivalent. La communication, c'est bien universel ça non?
Revenir en haut Aller en bas
naomiely
Waow
naomiely


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/02/2010

Oi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oi :)   Oi :) - Page 2 EmptySam 20 Fév - 4:42

Aprés je mis installerai surment ,oui la communication c est universel même les entreprises étrangére en on besoin, le probléme avec l'anglais c est que je le comprend mieux que je ne le parle enfin j'arrive à me débrouillé quand même ^^. Un de tes amis ne veut pas venir avc toi en Angleterre? c est sur que c est mieux de partir avec quelqu un; Ah ba c est bien si une des tes amis est une admiratrice Naomilienne c 'est un point positif ( je pense que tu avais remarqué que j étais fan du couple Naomily ^^). Sinon oui je regarde d'autre série enfaite je regarde cassiment que ça ^^, je regarde Docteur House, Grey's anatomy, les fréres scott,Smallville,Sons of anarchy , desperate Housewives, médium... la liste est longue =) et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LucieGuérard#!/?
Mahault
Nibs
Mahault


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2010

Oi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oi :)   Oi :) - Page 2 EmptySam 20 Fév - 4:57

Hum moi je comprends l'anglais à moitié et tant que je n'ai pas affaire à des accent trop particuliers (Cook ><) Ben mes amis n'ont pas vraiment envie de faire leurs études en Angleterre ^^ Ils vont faire médecine ou sciences-po (c'est trèèès cliché, mais c'est le cas =/) et ben... ils comptent rester en France pour ça. D'autant plus que beaucoup de mes amis sont en terminale, et qu'en allant en Angleterre j'aimerais commencer par repasser un bac, en S cette fois-ci.

J'aime bien le couple moi aussi, mais en réalité je préfère les actrices, certaines facettes des personnages m'énervent un peu par moments. Par contre je suis accro à la voix de Kat, ça c'est définitif... et j'aime trop l'espèce de rugissement qu'elle et sa soeur poussent ^^ Qu'est-ce qui te plais toi chez elles?

Moi pour les séries c'est un peu la misère; je n'ai pas la télé, pas énormément de temps en période scolaire et ce malgré mon manque de travail personnel... Et puis pour le moment je n'ai accroché qu'à Skins en fait. Les autres séries me lassent, elles se ressemblent entre elles et même entre épisodes d'une même série. On prend quelques personnages dans un milieu nouveau -ou pas- , on exploite un maximum les relations entre eux, on tourne un peu en rond, quand c'est épuisé on en fait disparaitre quelques-uns, apparaître d'autres, en gardant juste le héros... C'est très peu réaliste en général, et moi qui suis assez exigeante bah... =/ Alors soit c'est déjanté, sans prétention, c'est léger à la Friends, et là je suis partante, soit j'abandonne.

J'ai beaucoup apprécié le changement de génération de Skins parce qu'il est fait au bon moment je trouve. On s'attache aux personnages, on apprend à les connaître, et puis on a pas le temps de se lasser qu'ils ne sont plus là. Ca rend un peu triste, et puis après on découvre les nouveaux et "pourquoi pas?". Si ils gardaient les mêmes plus longtemps, ça ne m'intéresserait pas, et surtout au moment de changer il ne resterait plus trop d'intrigues à exploiter pour les autres générations.

Bref je crois que May a du souci à se faire vu comme on est parties ^^
Revenir en haut Aller en bas
naomiely
Waow
naomiely


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/02/2010

Oi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oi :)   Oi :) - Page 2 EmptySam 20 Fév - 5:06

Bonne chance pour ton bac S alors ^^ . Ce qui me plait chez Emily et Naomi c est leur histoire d'amour ça ma trop touché quoi et puis les actrices wow je l'est adore, je trouve qu'elles ont énormément de talent l'épisode 2 était juste génial, trés bon jeu d'actrice pour les daux , moi aussi j'adore la voix de kat =), enfin j'aime surtout Emily parce que je me retrouve un peu dans elle. Je sens que je vais avoir du mal à me séparer de cette génération, autant la premiére j'ai moins adhéré mais celle la j'adore.Mais c est vrai que le fait de changer de casting au bout de 2 saisons avec les même personnages est pas mal au moins on voit d'autre personnage on tourne pas en rond avec leurs histoires. je trouve ton point de vu sur les séries trés interessant en tout cas =)

Ouais la pauvre, quand elle va ouvrir c 'est mail de demain y va avoir beaucoup de message. On peut parler ailleurs si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LucieGuérard#!/?
Fredster
Skate de Freddie
Fredster


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2010

Oi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oi :)   Oi :) - Page 2 EmptySam 20 Fév - 20:34

Bienvenue Marion Smile
Je vois que tu joues de pas mal d'instru, dont le piano. C'est cool! Ca fait longtemps? Cool
Revenir en haut Aller en bas
May
100g de drogue
May


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 19/02/2010

Oi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oi :)   Oi :) - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 13:36

Merci (Laughing)

Fredster a écrit:
Je vois que tu joues de pas mal d'instru, dont le piano. C'est cool! Ca fait longtemps? Cool

La guitare 4 ans et le piano j'ai repris il y a pas longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticfallstown.livejournal.com
Gary
Pills
Gary


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/12/2009

Oi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oi :)   Oi :) - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 17:02

Bienvenuuuuuue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
milotte
Caleçon de Tony
milotte


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : In my world
Date d'inscription : 14/02/2010

Oi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oi :)   Oi :) - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:54

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Marlene-Magalhaes-Krasteff/137583
Contenu sponsorisé





Oi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oi :)   Oi :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oi :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Skins - Forum francophone :: Bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser