| Fredster vous salue :) | |
|
+10Melle.A Fomy Strawberry. Tinkerbell Elicec Naoly Mariee_ Camille Fitch McLair Fredster 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Fredster Skate de Freddie
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Fredster vous salue :) Mer 10 Fév - 4:27 | |
| Salut à tous! Je me présente en quelques lignes, je vais essayer de ne pas être trop long dans la mesure du possible (c'est souvent symptomatique chez moi xD).
Prénom : Franck Age : 20 (oui je suis un vieux --') Job : Fac de droit, 3ème année Ville : Toulouse
- Comment avez-vous découvert Skins?
J'ai découvert Skins totalement par hasard fin 2007 sur Canal+, alors que je regardais 24H chrono chaque jeudi. Skins était placé en 2ème partie de soirée, aux alentours de 22H30 par là. J'ai regardé un épisode, j'ai de suite accroché au style particulier mais si caractéristique de Skins, aux personnages, à l'histoire. Depuis je n'ai jamais décroché et je suis la série au quotidien.
- Qu'est-ce qui vous plait en Skins?
Tellement de choses à la fois qu'il serait bien difficile de faire un résumé. J'adore les personnages, tous. Chacun à ma manière mais ils ont tous quelque chose qui fait que je suis attaché à eux et à ce qu'ils deviennent tout au long de la série, que ce soit les personnages "cultes" des deux 1ères saisons, ou les suivants. Parfois même il m'arrive de me retrouver dans certains d'entre eux et c'est ce qui rend cette série touchante à mes yeux, entre autres. J'aime beaucoup les deux générations d'acteurs.
Surtout j'apprécie Skins parce que derrière l'apparence d'une série qui montre les dérives de la jeunesse d'aujourd'hui, à savoir drogue, alcool, sexe, il se trouve en fait qu'elle dissimule quelque chose de beaucoup plus profond comme message. Ceux que beaucoup qui ont vu la série très vite ou sans y prêter jamais vraiment attention ne se sont pas rendus compte. C'est une série d'actualité, à mon sens très représentative de la jeunesse telle qu'elle est aujourd'hui. On fait la fête, on vit des moments inoubliables mais derrière ce que l'on peut faire, qui parfois peut sembler des stupidités de jeunesse, il peut se cacher bien des choses que la facade ne laisse pas transparaître.
Bref, fin de la dissert' pour ici, je vais pas écrire une thèse de sociologie sur la série, même si je pourrais bien en être capable
- Aimez-vous d'autres séries télévisées?
Bizarrement je ne suis pas très "format" séries. Du coup j'en regarde très peu, comparé à bien des gens. Je me limite à The Vampire Diaries, One Tree Hill, Band of Brothers, True Blood, 24H Chrono, Lost (pour n'en citer que quelques unes).
- Quels sont vos loisirs et passe-temps?
Avant tout je suis un grand passionné de musique. J'écoute de nombreux styles : du rock en passant par le punk et le métal, j'apprécie aussi le classique, l'indie, l'emo et autres styles hardcore qui en découlent. J'ai joué pendant de nombreuses années de la batterie, puis quand j'ai arrêté à cause de manque de temps avec mes études je me suis mis au piano. J'adore les deux instruments, la batterie pour l'énergie et l'abandon de soi même, et le piano pour les mélodies. De plus je suis un grand fan d'écriture, donc j'écris pas mal à mes heures perdues (chansons, nouvelles, (débuts de) romans). Enfin je suis amateur de tous sports en général, j'ai fait du skate quelques années avant d'arrêter quand je me suis pété le poignet. J'adore aussi le cinéma.
-Animaux de compagnie?
Aucun pour le moment, mon père avait un chien qui était roux comme moi mais qui est mort, à ma grande tristesse Je compte prendre un chien plus tard, quand je serais sur qu'il ne patira pas du fait que je vive en appartement en centre-ville.
Autres?
Rien de bien spécial, ma présentation a déjà bien duré, mes excuses pour çà J'ai découvert ce forum sur google, en cherchant un site de fans qui partageraient la même passion que moi pour Skins! J'espère donc me faire pas mal de connaissances ici, en plus de pouvoir parler de la série, l'aspect humain m'intéresse toujours
Bonne soirée (ou nuit) à tous! Et à bientôt | |
|
| |
McLair JJ's Cards
Nombre de messages : 854 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Fredster vous salue :) Mer 10 Fév - 10:56 | |
| Bienvenue sur le fo' | |
|
| |
Camille Fitch JJ's Cards
| Sujet: Re: Fredster vous salue :) Mer 10 Fév - 11:30 | |
| Bienvenue, présentation très agréable à lire, quoi qu'il en soit Et je connais cela, l'incapacité d'être synthétique: c'est symptomatique chez moi aussi haha. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fredster vous salue :) Mer 10 Fév - 14:05 | |
| Bah justement. Je préfère quelqu'un qui va faire une longue présentation en expliqant parfaitement les choses. Que quelqu'un d'autre qui n'aura qu'une seule envie, poster un message , pour poster un message. J'adore ta présentation, et je n'ai pas laché une ligne ! En plus ce que tu fais en droit m'interesse beaucoup dans la mesure où je vais suivre ton chemin dès l'année prochaine ... Un passioné de musique, de cinéma ! Que demander de plus xD ! Ta présentation me plait beaucoup à une exception près ... LOST aurait dû être placé en première position :p En tout cas, bienvenue à toi. L'ambiance est très sympa ici. On s'y plait bien quoi. Et, fais nous part de tes personnages préférés. Aussi bien dans la première que dans la deuxième génération ^^ A bientôt sur le forum |
|
| |
Mariee_ Couette de Tony
| Sujet: Re: Fredster vous salue :) Mer 10 Fév - 15:33 | |
| Bienvenue sur le fo '! ta présentation était très agréable à lire .. | |
|
| |
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Fredster vous salue :) Mer 10 Fév - 17:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/02/2010
| |
| |
Elicec Noeud d'Emily
| Sujet: Re: Fredster vous salue :) Mer 10 Fév - 22:19 | |
| Bienvenue !
Désolée d'être curieuse comme ça mais tu comptes faire quoi après ta licence ? Et t'es à Toulouse 1 ? | |
|
| |
| |
| |
Tinkerbell Skate de Freddie
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Agen (47) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Fredster vous salue :) Mer 10 Fév - 23:26 | |
| Bienvenue à toi sur le fo' | |
|
| |
Strawberry. Caleçon de Tony
| Sujet: Re: Fredster vous salue :) Jeu 11 Fév - 0:29 | |
| Bienvenue ! Pareil que les autres,j'aime bien ta présentation. | |
|
| |
Fomy Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Fredster vous salue :) Jeu 11 Fév - 6:18 | |
| Bienvenue Fredster! Très chouette présentation Sans vouloir être indiscrets, quand tu dis que tu te retrouves dans certains personnages, tu penses à...? En tout cas, hésite pas si l'envie te prend de faire une thèse sociologique sur Skins, moi ça m'intéresse, j'suis resté sur ma faim dans ta présentation :p | |
|
| |
Melle.A Nibs
| Sujet: Re: Fredster vous salue :) Jeu 11 Fév - 13:34 | |
| Pareil, j'attends ta thèse =)
Bienvenue sur le fo', ca fait plaisir une présentation comme ca =) | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Fredster vous salue :) Jeu 11 Fév - 23:42 | |
| - Fredster a écrit:
|
| |
| |
| |
houbabubba JJ's Cards
Nombre de messages : 1901 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Fredster vous salue :) Ven 12 Fév - 0:33 | |
| Sans oublier de préciser que les gens non majeurs ici présents sont très matures. | |
|
| |
| |
| |
Estebaaan Couette de Tony
| Sujet: Re: Fredster vous salue :) Ven 12 Fév - 1:06 | |
| Sois le bienvenu ! (Ouf, un mec ! C'est rare ici :p) J'ai adoré le "Salut à tous! Je me présente en quelques lignes" et tout le roman que tu nous as fait ! Super bonne présentation ! Éclate-toi bien ! | |
|
| |
| |
| |
Estebaaan Couette de Tony
| |
| |
we-love-skins JJ's Cards
Nombre de messages : 910 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Fredster vous salue :) Sam 13 Fév - 1:52 | |
| lol bienvenu bon c'est vrai vous etes pas nombreux mais il y a aussi pas mal de fille non actifs donc on sera peut etre un peu plus que vous mais en actif c'est pas les 885 membres inscrit bon sinon salut bonne nuit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fredster vous salue :) | |
| |
|
| |
| Fredster vous salue :) | |
|