Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Graphologie

Aller en bas 
+2
Daisy
April
6 participants
AuteurMessage
April
Brigitte Bardot's toes
April


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Dans le ventre de Satan
Date d'inscription : 26/04/2008

Graphologie Empty
MessageSujet: Graphologie   Graphologie EmptyDim 27 Déc - 22:16

C'est pas vraiment un jeu, mais je vous invite à tester ce petit truc (ça prend 15-20 minutes) =>http://www.test-emploi.com/test/test-graphologie.html<=

En ce qui me concerne je l'ai trouvé plutôt vrai sur pas mal de points, même si des contradictions étaient inévitables.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Hamlet
Daisy


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2009

Graphologie Empty
MessageSujet: Re: Graphologie   Graphologie EmptyDim 27 Déc - 22:45

Wow c'est impréssionnant, biensûr comme tu dis April, il a pas bon sur tout les points, mais sur la plupart...c'est carrément ça.

Merci c'est top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naoly
N&E Forever
Naoly


Féminin Nombre de messages : 1805
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2009

Graphologie Empty
MessageSujet: Re: Graphologie   Graphologie EmptyDim 27 Déc - 23:11

je l'ai fais le test et voila le résulta :

"L'orientation de votre écriture témoigne de votre impulsivité. Vous manquez d'efficacité par inconstance et excellez dans la dépense physique, psychique, voire pécuniaire. De la volonté, de la stabilité, de la fermeté dans les idées. Vous allez au fond des choses grâce à une grande maîtrise de vous-même. On peut louer chez vous une grande constance au niveau des idées. Ceci est dû à une stabilité générale que vous cultivez et sans doute au fait que vous pouvez conserver votre calme en toutes circonstances. En deux mots, vous êtes raisonnable et vous laissez peu aller à vos pulsions. Sur le plan de la "continuité", votre écriture indique que vous faites partie de ces individus, qui suivent leurs intuitions plus que leur réflexion. L'éveil permanent de votre esprit se traduit par la découverte d'idées originales, voire d'inventions souvent simples, mais auxquelles personne n'avait pensé.Cette mobilité d'esprit vous conduit par ailleurs à vous intéresser à ce qui touche à la spiritualité, au mysticisme…Toutefois, de l'idée à sa réalisation le chemin est long à parcourir car vous éprouvez de grandes difficultés à relier, à organiser ces intuitions dans une logique constructive. Il découle parfois de ceci un sentiment de solitude intellectuelle. Il n'est pas toujours facilite de communiquer une intuition à des personnes qui réclament du concret. Simple, modeste, à la limite de l'introversion, vous craignez de vous affirmer comme de vous engager. Bien loin des abstractions, vous préférez ce qui reste concret. Ouvert sur autrui, d'une sociabilité qui frise parfois la complaisance, vous croyez en vous et cherchez à l'exprimer au contact d'autrui. Ceci vous aide considérablement à faire fructifier votre esprit d'entreprise. La taille de votre écriture témoigne d'une certaine simplicité. Vous êtes modeste, attentifs, souvent minutieux. On peut noter chez vous une tendance à l'introversion due au fait que vous manquez de confiance en vous (léger complexe d'infériorité). On peut apprécier votre objectivité nourrie par un sens critique affirmé. Vous aimez les autres, on ne vous le rappellera jamais assez. Vous êtes ouvert, franc, dévoué pour vos proches jusqu'à l'oubli de vous-même. Combien de fois ne vous a-t-on pas averti que vous étiez trop gentil et que cela vous jouerait des tours ? D'aucun disent sans doute de vous que vous êtes brouillon, désordonné. C'est sans doute que vous vous laissez facilement aller à une paresse naturelle. Pour vous, les petites négligences ne sont pas catastrophiques et l'organisation trop contraignante. De même votre discours reste souvent imprécis, décousu voire "hors-sujet". Vos lettres "t", quant à elles, témoignent d'un manque de volonté, d'un écart entre le désir et les capacités de réalisation. Les accents et les points de vos lettres "i" dénotent une inclination à l'autodiscipline. Vous respectez ce qui est établi et cherchez peu à vous en démarquer. Ce signe, contraire à l'esprit de provocation, témoigne par ailleurs de votre intérêt pour la précision et l'efficacité, comme de votre faculté à la concentration. Vous ne devriez pas être mauvais au jeu d'échecs. De caractère sujet à la lassitude et aux faiblesses, vous savez néanmoins réagir quand cela s'avère nécessaire. Vous êtes capable de vous ressaisir et de lutter contre votre tempérament. Vous êtes quelqu'un d'entier, qui s'exprime sans trop de dissimulation et ne cherchez pas le petit détail qui pourrait prêter à polémique. Mais vous êtes aussi quelqu'un qui place les sens, la sensualité, bien au dessus des idées. "
Revenir en haut Aller en bas
Taratata
JJ's Cards
Taratata


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/11/2009

Graphologie Empty
MessageSujet: Re: Graphologie   Graphologie EmptyLun 28 Déc - 2:02

Spoiler:

ahahahaha Graphologie 75182
Revenir en haut Aller en bas
April
Brigitte Bardot's toes
April


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Dans le ventre de Satan
Date d'inscription : 26/04/2008

Graphologie Empty
MessageSujet: Re: Graphologie   Graphologie EmptyLun 28 Déc - 13:22

voilà en gros :
Spoiler:

Mais je ne suis pas une intrigante, enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
Taratata
JJ's Cards
Taratata


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/11/2009

Graphologie Empty
MessageSujet: Re: Graphologie   Graphologie EmptyLun 28 Déc - 13:58

ah non .. pas intrigante ? ^^

Et bé après avoir lu nos trois "interprétations d'écriture" j'ai l'impression qu'il y a souvent des contradictions dans les explications :p
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry.
Caleçon de Tony
Strawberry.


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2009

Graphologie Empty
MessageSujet: Re: Graphologie   Graphologie EmptySam 30 Jan - 18:34

Le mieux c'est de prendre un bon bouquin de graphologie et de le faire. Même si pour soi-même c'est pas une très bonne idée. Mais le faire pour les autres ca donne souvent des choses très proches de la réalité,presque des découvertes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elicec
Noeud d'Emily
Elicec


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Graphologie Empty
MessageSujet: Re: Graphologie   Graphologie EmptySam 30 Jan - 19:41

Dans l'ensemble c'est assez vrai. Sauf pour le coup de "je suis mes intuitions que la réflexion". Carrément pas, sinon je serai bien dans la merde Very Happy

Spoiler:

En gras ce qui est vrai, j'ai l'impression d'être une folle quand il parle de mon comportement, genre je suis impulsive, nerveuse, lunatique, hyperactive mais c'est tellement ça.

Graphologie Ecrit.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphologie Empty
MessageSujet: Re: Graphologie   Graphologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Out :: Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser