Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Naomie & sa mère Dim 13 Déc - 13:49 | |
| Naomi a du mal à vivre et supporter sa mère, Gina, une sorte d’hippie qui invite toute sorte de personne chez elle, ce que Naomi a du mal à admettre. Celle-ci se sent seule et ne peut se confier à elle. Pourtant, après que sa mère se soit rendue compte – grâce au prof de sciences po de Naomi- que sa fille était seule, celle-ci essaie de prendre un rôle de confidente et de se rapprocher de sa fille.
Que pensez vous de cet relation ? | |
|
Taratata JJ's Cards
Nombre de messages : 871 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Naomie & sa mère Dim 13 Déc - 16:35 | |
| Elle est géniale J'adore la mère de Naomi depuis la première scène avec la banane jusqu'à la dernière où elle pousse Naomi à garder les personne qu'elle aime. Elle est bizarre et libérée ce qui donne pleins de scène comiques entre les deux personnages. Vraiment cette relation est drôle et puis, pour moi, elle reflète bien la réalité de certaines relations mère-fille | |
|
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Naomie & sa mère Dim 13 Déc - 19:17 | |
| j'aime beaucoup sa mère !!
j'ai adoré l'ep de Naomi , le coup de la banane , sa qui lui dit que ça change qu'elle eamène un garçon mdr !! et a la fin quand Naomi semble perdu et que sa mère lui parle etcqu'elle doit suivre ses sentiments !!!!
hâte de la voir dans la saison 4 !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naomie & sa mère | |
| |
|