Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trombinoscope #6

Aller en bas 
+94
Marhina
lolovjlm
Clo_
Miss catastrophe
SaarahMargot
MiniMeuf
dearjoinny.
kira
Cesc77
clement
Freak
Lost Angel
Awkward.
flashdelirium
trytanus
Melow
Shin
Oshuruth
agiantcoconut
the_Tzer33
Blake
Eff'
Slicer
taylor swift
twine
joany ♥
tchix
Bb *
Mylie
we-love-skins
Sc-j87
laptitebrioche
Joe_
Lowa
lilii
Melanye
skins5102
June *
Laoraa
ANOTHERxILLUSION
Girlzzz
TeSs
Savior
Insomnia
monkeyman
til
&.Hannah
Tite70
McLair
Fanchon
B.Natural Disaster
Jalander
nina
Orca
Nana
milotte
dinosaure
laura78
Mariee_
Fomy
claudia197
Fredster
Estebaaan
houbabubba
Melle.A
Camille Fitch
JUSTahero
-Naomi-
Snowdon
Krimat
Elicec
Gary
Mahault
coralie
Strawberry.
Tinkerbell
éole
i-love-Josh
Super-Oz
Chammalloooow
Ninoun
Mel
Cawo
xlrn-94
Freiheit*
mouton-noir
Naoly
Daisy
cindy
Taratata
Sid
Manoune
April
Linds
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
April
Brigitte Bardot's toes
April


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Dans le ventre de Satan
Date d'inscription : 26/04/2008

Trombinoscope #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope #6   Trombinoscope #6 - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 21:11

La femme de mon parrain est fan de lui. Les vieilles peaux d'auditrices de mon école aussi remarque.
Revenir en haut Aller en bas
mouton-noir
Caleçon de Tony



Masculin Nombre de messages : 281
Age : 44
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 13/05/2009

Trombinoscope #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope #6   Trombinoscope #6 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 4:26

Le couple parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Freiheit*
Couette de Tony
Freiheit*


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2009

Trombinoscope #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope #6   Trombinoscope #6 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 12:33

Outch! me voici.. xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://skinsfr.probb.fr/
xlrn-94
Angie's Ring
xlrn-94


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Avec Maxxie & Chris :D
Date d'inscription : 28/12/2009

Trombinoscope #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope #6   Trombinoscope #6 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 20:48

Voila c'est moi -__-

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-drugs-x.skyrock.com
Cawo
Thomas' Donuts
Cawo


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

Trombinoscope #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope #6   Trombinoscope #6 - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 17:09

Bon, j'ai jamais posté de photo de moi - je crois, alors en voilà une, même pas retouchée, avec ma sale tête, et ma très chère soeur (haha).

Je vous laisse deviner où je suis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Manoune
JJ's Cards
Manoune


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Pas loin de Pau (64)
Date d'inscription : 01/07/2008

Trombinoscope #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope #6   Trombinoscope #6 - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 18:40

Et voilà ma formidable (rires) tête très récemment :



Revenir en haut Aller en bas
http://coriace-la-manoune.skyblog.com
Daisy
Hamlet
Daisy


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2009

Trombinoscope #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope #6   Trombinoscope #6 - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 20:15

J'aimmmmmmmmmmmmme tes cheveux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manoune
JJ's Cards
Manoune


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Pas loin de Pau (64)
Date d'inscription : 01/07/2008

Trombinoscope #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope #6   Trombinoscope #6 - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 16:56

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coriace-la-manoune.skyblog.com
Mel
Casquette de Maxxie
Mel


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/12/2009

Trombinoscope #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope #6   Trombinoscope #6 - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 17:39

Trombinoscope #6 - Page 2 11865_11

Trombinoscope #6 - Page 2 5214_110

Trombinoscope #6 - Page 2 6776_112

Voila, j'ai mis les premières photos que j'ai trouvé sur mon ordi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cawo
Thomas' Donuts
Cawo


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

Trombinoscope #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope #6   Trombinoscope #6 - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 17:45

Quand je vois les photos de gens de 13/14 ans, je me dis que le monde a changé.
Quand j'étais ado, on était tous moches/sans style/mal sapés jusqu'au moins 15/16 ans.

Maintenant c'est dur de faire la différence quand-même, de dire untel a 14 ans, untel a 18 ans.

D'ailleurs moi on me donne encore 15/16 ans, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Hamlet
Daisy


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2009

Trombinoscope #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope #6   Trombinoscope #6 - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 20:59

C'est clair que maintenant les ados ont leurs propre style assez jeune.
Moi c'était jean simple, air max ou converse et pull/veste rose/bleu/noir.
Quand j'me revois sur des photos...pfouah...j'ressemblais à rien, j'faisais partie du décor.

Mais desfois je bug quand je vois des minettes de 11 ans en talon et le visage tartiné de maquillage, tout en écoutant très fort leurs portables, ou il ne passe généralement que du Diam's ou du RHOFF
Revenir en haut Aller en bas
Taratata
JJ's Cards
Taratata


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/11/2009

Trombinoscope #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope #6   Trombinoscope #6 - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 21:01

mouais .. on maquille même les bébés maintenant chez certains u_u
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Hamlet
Daisy


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2009

Trombinoscope #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope #6   Trombinoscope #6 - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 21:02

Naaaannnnn.... Les gens deviennent tarés.
Revenir en haut Aller en bas
Taratata
JJ's Cards
Taratata


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/11/2009

Trombinoscope #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope #6   Trombinoscope #6 - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 21:04

Mouais .. je sais pas très bien où ils ont la tête parce que c'est vraiment pas bon pour leur peau.

J'aime bien ton look sur la deuxième Mel ^^
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Cachets d'excta
cindy


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2009

Trombinoscope #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope #6   Trombinoscope #6 - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 21:20

Mel a écrit:
Trombinoscope #6 - Page 2 11865_11

Trombinoscope #6 - Page 2 5214_110

Trombinoscope #6 - Page 2 6776_112

Voila, j'ai mis les premières photos que j'ai trouvé sur mon ordi Smile

j'aime beaucoups la deuxiéme Trombinoscope #6 - Page 2 576684
Revenir en haut Aller en bas
Naoly
N&E Forever
Naoly


Féminin Nombre de messages : 1805
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2009

Trombinoscope #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope #6   Trombinoscope #6 - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 21:44

je trouve que les jeunes font de plus en pus vieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun


Féminin Nombre de messages : 1454
Age : 30
Localisation : Moon
Date d'inscription : 08/03/2008

Trombinoscope #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope #6   Trombinoscope #6 - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 23:21

Faut pas croire, c'est juste un art de prendre des photos avantageuses qui font grand! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whereisthewildside.tumblr.com/
April
Brigitte Bardot's toes
April


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Dans le ventre de Satan
Date d'inscription : 26/04/2008

Trombinoscope #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope #6   Trombinoscope #6 - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 20:01

Daisy a écrit:
C'est clair que maintenant les ados ont leurs propre style assez jeune.
Moi c'était jean simple, air max ou converse et pull/veste rose/bleu/noir.
Quand j'me revois sur des photos...pfouah...j'ressemblais à rien, j'faisais partie du décor.

Mais desfois je bug quand je vois des minettes de 11 ans en talon et le visage tartiné de maquillage, tout en écoutant très fort leurs portables, ou il ne passe généralement que du Diam's ou du RHOFF


Ahah merci Daisy (et Cawo), moi non plus je ne ressemblais à rien ado, ça fait tout juste un an d'ailleurs que j'ai une vraie coupe de cheveux (avant, une crinière jamais coupée, le bordel, abîmée, le truc qui met pas en valeur), une semaine que j'ai des talons mettables en journée, et un an et demi que j'ai arrêté les jeans un peu trop larges (en même temps avant dans la politique "rien à foutre de ma gueule", j'étais aussi assez enrobée). Pis je portais des jeans ou pantalons passe-partout, un t-shirt simple et un grand pull, toujoursles mêmes trucs, jamais de jolie coupe etc. Pourtant j'adorais les beaux vêtements de ma mère.
J'crois que ça fait partie du topo "apprendre à devenir une femme", ou comme disent certains "apprendre à être bonne" : tant qu'on s'assume pas physiquement ça donne pas grand-chose. Après c'est peut-etre que de l'apparence, mais perso j'ai moins de complexes depuis que j'ai passé cette phase, je suis plus à l'aise, etc., je plais plus aussi.

Mais c'est vrai que ma soeur, vache ! comme dit Nicolas : "elle a 10 ans dans sa tête mais elle en fait 15".
Par contre, si certes elle a un style, c'est un peu le même que tout le monde : slim méga-slim, blouson en cuir et petites bottes. A 12 ans quoi...
J'crois que les temps ont changé. Déjà après mon année on a notél disparition, voire l'éradication du style "babos" de mon ancien lycée, c'est devenu l'ère de la "minipouffe" (voir le chapitre "description de ma soeur").

Bref, je vous tape un essai sur l'évolution de la stylistique chez les jeunes quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
xlrn-94
Angie's Ring
xlrn-94


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Avec Maxxie & Chris :D
Date d'inscription : 28/12/2009

Trombinoscope #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope #6   Trombinoscope #6 - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 21:44

On peut avoir des photos de vous plus jeune ? svp =D
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-drugs-x.skyrock.com
mouton-noir
Caleçon de Tony



Masculin Nombre de messages : 281
Age : 44
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 13/05/2009

Trombinoscope #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope #6   Trombinoscope #6 - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 6:04

Taratata a écrit:
mouais .. on maquille même les bébés maintenant chez certains u_u

T'as trop regardé le coeur à ses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Taratata
JJ's Cards
Taratata


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/11/2009

Trombinoscope #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope #6   Trombinoscope #6 - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 17:46

mouton-noir a écrit:
Taratata a écrit:
mouais .. on maquille même les bébés maintenant chez certains u_u

T'as trop regardé le coeur à ses raisons.

ah c'est con, je connais pas. C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Hamlet
Daisy


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2009

Trombinoscope #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope #6   Trombinoscope #6 - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 17:49

April a écrit:
Daisy a écrit:
C'est clair que maintenant les ados ont leurs propre style assez jeune.
Moi c'était jean simple, air max ou converse et pull/veste rose/bleu/noir.
Quand j'me revois sur des photos...pfouah...j'ressemblais à rien, j'faisais partie du décor.

Mais desfois je bug quand je vois des minettes de 11 ans en talon et le visage tartiné de maquillage, tout en écoutant très fort leurs portables, ou il ne passe généralement que du Diam's ou du RHOFF


Ahah merci Daisy (et Cawo), moi non plus je ne ressemblais à rien ado, ça fait tout juste un an d'ailleurs que j'ai une vraie coupe de cheveux (avant, une crinière jamais coupée, le bordel, abîmée, le truc qui met pas en valeur), une semaine que j'ai des talons mettables en journée, et un an et demi que j'ai arrêté les jeans un peu trop larges (en même temps avant dans la politique "rien à foutre de ma gueule", j'étais aussi assez enrobée). Pis je portais des jeans ou pantalons passe-partout, un t-shirt simple et un grand pull, toujoursles mêmes trucs, jamais de jolie coupe etc. Pourtant j'adorais les beaux vêtements de ma mère.
J'crois que ça fait partie du topo "apprendre à devenir une femme", ou comme disent certains "apprendre à être bonne" : tant qu'on s'assume pas physiquement ça donne pas grand-chose. Après c'est peut-etre que de l'apparence, mais perso j'ai moins de complexes depuis que j'ai passé cette phase, je suis plus à l'aise, etc., je plais plus aussi.


C'est exactement ça, avant je ne m'assumais pas du tout, puis les boutons ça aide pas non plus, j'avais une peau degueulasse. Punaise j'suis bien contente d'avoir passé cette phase.
Mes cheveux m'arrivaient jusqu'au bas du dos, ils étaient tout plat et ressemblaient à rien...
J'ai d'ailleurs eu un mal être pendant plusieurs mois, c'était l'enfer. Pas pouvoir se regarder dans une glace sans se dire "j'suis moche".
Surtout que mon ancienne meilleure pote fait partie des minettes qui s'habille déjà ultra pouff à 12 ans, j'avais l'impréssion d'être une vraie merde à côté, et ça lui plaisait à cette ....

Enfin, c'est bien de se sentir bien dans son corps, avoir son style. Mais faut prendre le temps de grandir quand même, les talons et le maquillage ça peut attendre.
Il me manque le temps ou on s'en foutait complétement de l'apparence, ou on vivait encore dans l'innocence. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cawo
Thomas' Donuts
Cawo


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

Trombinoscope #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope #6   Trombinoscope #6 - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 22:09

Hm, oui c'est sûr. Mais perso', je porte des robes mais aussi des futes larges 80% du temps, jamais de talons, pas beaucoup de maquillage, j'ai une coupe de cheveux pas franchement élaborée ... Pourtant, j'ai passé cette phase où tu n'as absolument pas confiance en toi. C'est juste que c'est ce que j'aime porter ^^ Et que je ne suis pas du genre à passer deux heures à faire mes cheveux ou à me peinturlurer. Faut pas toujours associer la maturité au fait de porter des talons et se maquiller !

Par contre, l'absence de look et le côté moche caractéristique des ados de 13 ans (genre quand tu revois les photos entre potes, tu te marres bien), ce n'est plus trop d'actualité. Tout se fait plus tôt j'ai l'impression :o
Revenir en haut Aller en bas
April
Brigitte Bardot's toes
April


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Dans le ventre de Satan
Date d'inscription : 26/04/2008

Trombinoscope #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope #6   Trombinoscope #6 - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 23:32

Ahah oui, on en parlait hier soir justement, en ressortant notre photo de classe de 2nde.
Maintenant les gosses à 12 ans elles se sapent comme toi tu n'oserais même pas... (et la peur du viol, hein ??)
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Hamlet
Daisy


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2009

Trombinoscope #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope #6   Trombinoscope #6 - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 23:48

Ok faut pas toujours associer maturité et look.
Mais une fois j'ai regardé un reportage à la télé, une gosse de 12 ans porté des string, elle disait que c'était bien pour draguer les garçons...
Desfois c'est vraiment trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope #6   Trombinoscope #6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope #6
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Skins - Forum francophone :: Bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser