| Titre accrocheur | |
|
+5Joe_ Taratata houbabubba Naoly da.h 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
da.h 100g de drogue
| Sujet: Titre accrocheur Jeu 10 Déc - 19:05 | |
| Votre Prénom: Marie-Cunégonde Votre Age: J'ai 22 ans mais j'en fais 8 Votre ville: Metz et Strasbourg Comment avez-vous découvert Skins? Je suis par hasard tombée sur la vidéo de Mitch Hewer dansant sur les Chimpmunks, tandis que je faisais des recherches sur l'industrie de l'eau en bouteille. True story, tell your friends. Qu'est-ce qui vous plaît dans Skins? Tout est beau dans Skins, surtout Chris, l'audace, l'originalité, et puis leur petit accent anglais. C'est drôle, triste, et funky, c'est parfait. Aimez-vous d'autres séries télévisées ? Oui ! J'aime beaucoup Glee, et aussi Dollhouse, The Big Bang Theory, Queer as Folk, et Scrubs. En outre, Buffy est la femme de ma vie. Quels sont vos loisirs ? Photoshop, le macramé, la drogue, et la pêche à truite. Avez-vous un/des animal(aux) de compagnie ? J'ai un chat obèse et deux petits poissons. Je voudrais faire l'aquisition d'un énorme chien, de type Cane Corso, mais j'ai peur qu'il me mange un jour, aidé du chat obèse. un commentaire? Je ne comprend pas ce smiley : Bonsoir ! | |
|
| |
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Titre accrocheur Jeu 10 Déc - 19:13 | |
| bienvenue jeune fille | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
Nombre de messages : 1901 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Titre accrocheur Jeu 10 Déc - 19:23 | |
| Hahaha Ta présentation est sérieusement très drôle. Un grand bienvenu parmi nous. | |
|
| |
Taratata JJ's Cards
Nombre de messages : 871 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Titre accrocheur Jeu 10 Déc - 19:41 | |
| Bonjour Marie-Cunégonde, moi c'est Maryvone ! Enchantée | |
|
| |
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Titre accrocheur Jeu 10 Déc - 19:43 | |
| | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Titre accrocheur Jeu 10 Déc - 19:47 | |
| Tout le monde kiffe Maryvonne ... Je sais, ma grand mère rules! . La classe Américaine quoi. Drôle, ta présentation ... Le smiley signifie "Ouais ouais, fais ton petit malin. Viens par ici. Que je t'assome." Enfin, ceci reste mon interprétation La re-classe Américaine. Bienvenue ! | |
|
| |
Naoly N&E Forever
| Sujet: Re: Titre accrocheur Jeu 10 Déc - 19:49 | |
| Maryvone c'était le non de mon médecin
Dernière édition par Naoly le Jeu 10 Déc - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Titre accrocheur Jeu 10 Déc - 19:50 | |
| C'est qui doubit ? | |
|
| |
da.h 100g de drogue
| Sujet: Re: Titre accrocheur Jeu 10 Déc - 19:50 | |
| Merci, c'est tout bonnement sympathique de votre part de me souhaiter la bienvenue ! Maryvonne, voilà un bien charmant prénom, rock'n'roll à souhait, comme le mien, ça laisse rêveur ! Merci Joe pour l'interprétation du smiley, c'est ouf (oui, ouf) parce que j'imaginais plus un truc du style "SILENCE ou je fais évacuer la salle avec mon petit marteau de la justice" ou acabit équivalent. Enfin, j'hésite maintenant. | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Titre accrocheur Jeu 10 Déc - 19:52 | |
| Attention, hein, j'vais l'dire à ma grand mère. Oh tu sais, le marteau de la justice ... ca marche aussi. On devrait faire des interpretations de smileys. Comme des oeuvres d'arts, ou des extraits littéraires ... Un tabac nous ferions. | |
|
| |
Taratata JJ's Cards
Nombre de messages : 871 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Titre accrocheur Jeu 10 Déc - 20:01 | |
| - da.h a écrit:
- Maryvonne, voilà un bien charmant prénom, rock'n'roll à souhait, comme le mien, ça laisse rêveur !
hoo toi que je t'aime déjà | |
|
| |
da.h 100g de drogue
| Sujet: Re: Titre accrocheur Jeu 10 Déc - 20:02 | |
| Jamais je n'oserais manquer de respect à ta mamie. Les mamies, c'est tellement le meilleur truc du monde ! Sauf les mamies dans les supermarchés. Ho oui. Sauf elles. Je te suis, pour l'analyse des smileys. (et pense que celui ci : , est fortement constipé, mais il sourit pour entretenir chez l'internaute lambda une sensation de plenitude ; les smileys nous grugent) - Taratata a écrit:
hoo toi que je t'aime déjà Oh arrêêêête | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Titre accrocheur Jeu 10 Déc - 20:06 | |
| Et les mamies dans le bus aussi ! Elles sont un danger pour la société. Non, Sérieusement. "scrogneugneugneu" Ahah, tu m'fais rire. et celui ci alors ? | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
Nombre de messages : 1901 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Titre accrocheur Jeu 10 Déc - 20:09 | |
| Celui ci c'est la VIE | |
|
| |
Taratata JJ's Cards
| Sujet: Re: Titre accrocheur Jeu 10 Déc - 20:15 | |
| loool Hey nan attendez !!! les mamies, c'est surtout dangereux au volant d'une voiture .. la mienne ne voit pas les panneaux à plus de 10 mètres et croit bon de ne pas mettre ses lunettes | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Titre accrocheur Jeu 10 Déc - 20:25 | |
| Il faut ... que tu lui dises ... Ca risque d'être tragique. Mais la mienne a depuis longtemps abandonné la voiture tellement la myopie l'a atteinte. Une vraie taupe. Avec ses loupes de lunettes, on dirait une vieille chouette ^^'. | |
|
| |
da.h 100g de drogue
| Sujet: Re: Titre accrocheur Jeu 10 Déc - 20:29 | |
| Ma mamie à moi n'a jamais touché une voiture de sa vie, et heureusement. Elle renverse déjà des gens en marchant dans la rue, alors sincèrement, dans une voiture... Mais oui, il faut que tu lui dises C'est pas facile d'en parler, ces gens là ont tout vécu ! Montre lui le smiley "petit ninja en phase de se faire renverser par une mamie myope" , je le trouve poignant. | |
|
| |
Taratata JJ's Cards
| Sujet: Re: Titre accrocheur Jeu 10 Déc - 20:32 | |
| mdrr ... mais le pire c'est que je lui en parle tout le temps et quand on est en voiture, je lui dis "mamie !! attention un piéton !! Nooon ralentit, c'est rouge xD " mais ça ne la convainct toujours pas u_u tsss .. elle est pas croyable ^^,
haha .. je vais essayer le coup du smiley alors ^^ | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Titre accrocheur Jeu 10 Déc - 20:33 | |
| Mh. Moi j'serais toi, j'lui piquerais la place au volant, hein. Histoire de pas ... mourir. | |
|
| |
Taratata JJ's Cards
| Sujet: Re: Titre accrocheur Jeu 10 Déc - 20:38 | |
| héhé, alors ça crois moi que si je pouvais, je le ferais sans hésiter !!! | |
|
| |
da.h 100g de drogue
| Sujet: Re: Titre accrocheur Jeu 10 Déc - 21:20 | |
| Pas mourir, c'est un concept plutôt sympathique. Je dis ça, je dis rien. (ce smiley s'appelle sleep, mais je le trouve plus suffisant, voir pédant, qu'endormi ; j'ai envie de lui faire du mal) Aussi, je me demandais la chose suivante ; au dessus de mon petit avatar est notifié "100g de drogue". De quel genre de drogue s'agit-il ? | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
| Sujet: Re: Titre accrocheur Jeu 10 Déc - 21:25 | |
| C'est au choix. 100g. de Weed s'rait le plus sympathique à mon humble avis. | |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Titre accrocheur Sam 12 Déc - 19:38 | |
| | |
|
| |
Lindzy Nibs
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Avec Maxxie et Tony dans une chambre Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Titre accrocheur Dim 13 Déc - 13:31 | |
| | |
|
| |
i-love-Josh Fiancée de Josh Stock
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Titre accrocheur Dim 13 Déc - 18:44 | |
| welcome a toi, qui me fait rire, comme tout le monde ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titre accrocheur | |
| |
|
| |
| Titre accrocheur | |
|