| Séries anglaises | |
|
+10zakaria nina Tite70 LFC-Girl Tinkerbell xlrn-94 Elicec Lwiz McLair Linds 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Séries anglaises Mer 9 Déc - 22:45 | |
| J'ai remarquer que de plus en plus de séries anglaises étaient a la mode en France depuis la sortie de Skins. Vous regardez quoi comme séries anglaises ? (excepter Skins biensur ) | |
|
| |
McLair JJ's Cards
Nombre de messages : 854 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Séries anglaises Mer 9 Déc - 22:47 | |
| Journal intime d'une call girl (je vais commencer la deuxième saison). | |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Séries anglaises Mer 9 Déc - 22:50 | |
| Tiens je connais pas celle la, faudra que j'aille voir le synopsis sur allociné ^^ Moi je regarde Merlin | |
|
| |
McLair JJ's Cards
Nombre de messages : 854 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Séries anglaises Mer 9 Déc - 22:53 | |
| Y a pas Joseph Dempsie (Chris Miles) qui a joué un rôle dedans??? | |
|
| |
Linds Godric's Maker
| Sujet: Re: Séries anglaises Mer 9 Déc - 22:54 | |
| Non je crois pas, enfin j'en suis qu'au 6eme épisode de la saison 1 en meme temps Peut etre qu'il apparaitra par la suite | |
|
| |
Lwiz 100g de drogue
| Sujet: Re: Séries anglaises Jeu 10 Déc - 2:02 | |
| Si si, il joue bien dans un épisode de la saison 2, c'est l'ami d'enfance de Merlin (je dis pas le grand sourire quand je l'ai reconnu en mode beau paysan) - Spoiler:
Ce pauvre Joe n'a pas de chance, il meurt aussi dans cette série (durée de vie : 1 épisode)
| |
|
| |
Elicec Noeud d'Emily
| Sujet: Re: Séries anglaises Jeu 10 Déc - 11:37 | |
| Par les auteurs de Skins y'a Shameless et Cast Offs. Pour Shameless j'aimais bien les 1eres saisons mais ca me gonfle maintenant... Quant à Cast Offs je connais pas du tout mais un ami qui vit en angleterre m'a dit que c'était pas mal. Sinon dans les séries UK y'a Being human que j'ai regardé mais j'ai arrêté au 2eme épisode, je m'ennuyais trop devant. Après y'a une série que j'adule: The Inbetweeners. Ca passe sur E4 et je suis un peu dégoûtée qu'elle ne soit presque pas sous titrée (genre y'a la dernière saison qui n'est même pas complétement sous titrée). C'est de l'humour à l'anglaise mais j'adore, je me marre à chaque fois. J'attends la prochaine saison qui devrait être diffusée après Skins donc vers avril/mai. Et puis si ca vous intéresse gamine j'adorais Mr. Bean (trop longtemps que j'ai pas regardé d'ailleurs) et puis aussi S Club 7 ( pour ma défense j'... Non bah en fait j'assume d'avoir regardé ce gros navet télévisuel avec ma grande soeur ) | |
|
| |
McLair JJ's Cards
| Sujet: Re: Séries anglaises Jeu 10 Déc - 12:27 | |
| Y a aussi Dead Set une série avec des zombies. | |
|
| |
Linds Godric's Maker
| Sujet: Re: Séries anglaises Lun 14 Déc - 19:33 | |
| - McLair a écrit:
- Y a pas Joseph Dempsie (Chris Miles) qui a joué un rôle dedans???
Ayé j'ai vu ^^ C'est dans l'épisode 10 de la saison 1. - Spoiler:
Trop triste sa mort, j'ai versé 2-3 larmes
| |
|
| |
xlrn-94 Angie's Ring
Nombre de messages : 318 Age : 31 Localisation : Avec Maxxie & Chris :D Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Séries anglaises Mar 29 Déc - 7:30 | |
| A part Skins en série Anglaise je regarde Shameless et Doctor Who =) | |
|
| |
Linds Godric's Maker
| Sujet: Re: Séries anglaises Sam 9 Jan - 3:00 | |
| Je me suis mise a regarder Robin Hood c'est pas mal du tout | |
|
| |
Tinkerbell Skate de Freddie
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Agen (47) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Séries anglaises Ven 5 Fév - 1:59 | |
| En série Anglaise je regarde que Skins. Aprés je connais pas trop les autres... ^^ | |
|
| |
LFC-Girl Waow
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Paris City Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Séries anglaises Ven 5 Fév - 2:23 | |
| - Elicec a écrit:
- Et puis si ca vous intéresse gamine j'adorais Mr. Bean (trop longtemps que j'ai pas regardé d'ailleurs) et puis aussi S Club 7 ( pour ma défense j'... Non bah en fait j'assume d'avoir regardé ce gros navet télévisuel avec ma grande soeur )
Jlookais aussi S Club 7.. Et par contre..Mr Bean j'aime toujours,je suis tjs fan de ses trucs et j'ai son dernier DVD Live lol Arf coté séries anglaises ou téléfilms english,je crois que dans le genre policier jles ai toutes faites o)) mdr | |
|
| |
Tite70 Gay
| Sujet: Re: Séries anglaises Lun 15 Mar - 4:45 | |
| Je regardais plus jeune S Club 7 aussi.. J'ai regardé Merlin en décembre, je me suis dévorée les deux saisons, j'aime j'aime j'aime ! Comme je n'avais pa regardé Skins à part deux épisodes ya un an, j'avais oublié Chris alors quand je l'ai vu dans Skins, je me suis dit "Oh merde c'est le pote de Merlin " oui je fais les choses dans le sens inverse. Mr Bean c'est cultissime <3. | |
|
| |
nina Waow
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Séries anglaises Lun 15 Mar - 10:50 | |
| je regardais Life on mars, little Brittain, French and Sanders, MI5. En ce moment je regarde Misfit, Shamless, Torchwood, Ashes To Ashes( la suite de life on mars)Mistresses. Et puis, comme tous ceux qui on un peu vecut en Angleterre, ben je continue de regarder Eastender et Coronation street...Je sais, j'ai honte | |
|
| |
Tite70 Gay
| Sujet: Re: Séries anglaises Lun 15 Mar - 18:08 | |
| Oh MI5 est anglais ? Vu que je le regardais en VF je n'avais jamais fais attention . Torchwood j'avais vu quelques épisodes, (pareil je pensais que c'était américain) ça m'avait l'air sympa, mais comme j'étais tombée en milieu de 1ère saison j'avais pas tout compris u_U. | |
|
| |
zakaria Anorexique
| Sujet: Re: Séries anglaises Ven 27 Aoû - 1:05 | |
| je sais que le sujet date mais je veux pas créer de sujet pour une question Je voudrais savoir si quelqu'un serait me trouver la Saison 6 de Shameless en Streaming svp ! | |
|
| |
Mada Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Séries anglaises Ven 27 Aoû - 1:09 | |
| Hum je crois que à part Skins, je ne regarde que Mistresses, et encore, je n'ai vu que la saison 1! | |
|
| |
taylor swift Anorexique
| Sujet: Re: Séries anglaises Dim 29 Aoû - 13:37 | |
| je vous conseille de regarder "the inbetweeners" c'est une serie anglaise qui passe sur le meme chaine que skins et misfits ce sont 4 loosers qui vont à l'école c'est trop marrant | |
|
| |
B.Natural Disaster JJ's Cards
| Sujet: Re: Séries anglaises Dim 29 Aoû - 19:38 | |
| Perso j'ai pas accroche et j'arrive pas a rire a leurs blagues. | |
|
| |
Eff' JJ's Cards
Nombre de messages : 816 Age : 30 Localisation : Maleuseyu Date d'inscription : 04/05/2010
| |
| |
B.Natural Disaster JJ's Cards
| Sujet: Re: Séries anglaises Dim 29 Aoû - 19:57 | |
| Ton gif Eff' va a chacun de tes messages. XD
Mais sinon la serie, franchement nulle et chiante. Y a pas d'autres mots. | |
|
| |
Eff' JJ's Cards
Nombre de messages : 816 Age : 30 Localisation : Maleuseyu Date d'inscription : 04/05/2010
| |
| |
zakaria Anorexique
| Sujet: Re: Séries anglaises Lun 30 Aoû - 0:17 | |
| c'est vrai que "The Inbetweeners" n'a rien de marrant sa s'appelle "SERIE JOKER" quand tu galere a mort baah c'est le dernier recourt j'ai regarder j'ai pas spécialement aimer ni detester elle passe mais le format 20 mins je crois que c'est sa qui fait qu'on accroche pas parce que on a l'impression que les sujets sont superficiel et pas approfondi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries anglaises | |
| |
|
| |
| Séries anglaises | |
|