Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Low' =)

Aller en bas 
+3
Naoly
i-love-Josh
Low'
7 participants
AuteurMessage
Low'
Casquette de Maxxie
Low'


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2009

Low' =) Empty
MessageSujet: Low' =)   Low' =) EmptyVen 27 Nov - 0:13

Salut =D

Moi c'est Lorie !
Oui en effet comme la chanteuse... (En général là je fais mon speech comme quoi je suis née avant qu'elle choisisse ce nom de scene parce que en réalité elle ne s'apelle pas lorie...... Bef ! Donc je préfere qu'on m'apelle Low' Wink

Alors moi j'ai 13 ans, mais en général les gens qui m'on déjà vu sont surpris quand ils le savent, aparement je fait plus vielle.

J'habite dans la 2eme plus grande ville les Yvelines (78) attention ... Sartrouville ! (n'est ce pas un nom marrant ?!?)

J'ai découvers Skins heuu, je m'en rappelle plus trop enfait je crois que je suis tombé sur un blog qui en parlait et j'ai trouver la desription des personnages marrante alors j'ai regarder et puis j'adore Wink

Moi ce qui me plais dans cette série c'est les personnages délurés, les situations completement dégentés et les acteurs, je les trouvent géniaux.

Humm... A la télé je regarde en générale des bons navets surtout comme series ... Désoler ^^

Mes loisirs ? La musique, la musique, la musique. J'écoute toujours de la musique !
Je ne jure que par les bons vieux groupes de rock (Led Zeppelin, The Cure, Rolling Stones, AC/DC, Aerosmith, The Clash ...) Et j'écoute aussi beaucoups d'autre groupes plus récents (Paramore, Boys Like Girls, All Time Low....) Et je ne pourrais pas continuer sans citer aussi Nirvana ou Red Hot Chili Peppers, même Green day ou encor Babyshambles et les bon Punk de Sex Pistols et The Who...
Je suis quand même asser bizarre parce que je peux facilement enchainer Alice Cooper et la Suite pour violoncelle n°1 de Bach avec Katy Perry puis Lady Gaga.... On va dire que j'écoute beaucoup de chose, mais pas n'importe quoi non plus, j'ai du gout je pense quand même Haha ^^

Ha et au passage, je joue de la guitare classique depuis 7 ans Wink (Guitare éléctrique depuis 3 ans)

Pour les animaux de compagnies ben non, c'est triste hein, je suis allergique à tout les poils d'animaux et a toutes les plumes, de plus les acariens et la poussière xD
Une fois j'ai eu des poisson rouge mais ils se sont "entre-bouffée" (Sisi, je vous le jure!)

Un commentaire ?? Hum ... Low' =) 340687 =D

Bye Bye =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
i-love-Josh
Fiancée de Josh Stock
i-love-Josh


Féminin Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 22/04/2009

Low' =) Empty
MessageSujet: Re: Low' =)   Low' =) EmptyVen 27 Nov - 0:18

Coucou Low et bienvenue à toi

En tout cas très jolie culture musicale, moi à ton age, je n'avais pa sune si bonne culture
Revenir en haut Aller en bas
http://marina-in-wonderland.skyrock.com
Naoly
N&E Forever
Naoly


Féminin Nombre de messages : 1805
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2009

Low' =) Empty
MessageSujet: Re: Low' =)   Low' =) EmptyVen 27 Nov - 0:21

bienvenue sur ce forum Law' !!

tu es jeune dit donc !!!

en tout caas comme dit i-love-Josh, tu as une belle culture musical !!!!

si j'ai bien compris ton perso préférer de skins est Maxxie c'est ça ????
Revenir en haut Aller en bas
McLair
JJ's Cards
McLair


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2009

Low' =) Empty
MessageSujet: Re: Low' =)   Low' =) EmptyVen 27 Nov - 0:25

Bienvenue.

De bons goûts musicaux surtout pour quelqu'un d'aussi jeune.

P.S.: ce n'est pas bizarre d'écouter du rock, puis du classique puis du lady gaga ou katy perry enfin moi je le fais aussi (hé bien oui j'aime bien katy perry et lady gaga mais je préfère MUSE Low' =) 60374 )
Revenir en haut Aller en bas
Low'
Casquette de Maxxie
Low'


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2009

Low' =) Empty
MessageSujet: Re: Low' =)   Low' =) EmptyVen 27 Nov - 0:40

Merci =)

Oui, j'adore juste simplement la bonne musique et je me lasse pas d'écouter et de découvrir des choses.

Naoly > Oui mon préféré c'est Maxxie Wink

McLair > Ok x) Oui j'aime beaucoup Muse aussi (même si je ne trouve pas leur dernier album extraordinaire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
Elicec
Noeud d'Emily
Elicec


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Low' =) Empty
MessageSujet: Re: Low' =)   Low' =) EmptyVen 27 Nov - 13:15

Low' a écrit:

Je ne jure que par les bons vieux groupes de rock (Led Zeppelin, The Cure, Rolling Stones, AC/DC, Aerosmith, The Clash ...) Et j'écoute aussi beaucoups d'autre groupes plus récents (Paramore, Boys Like Girls, All Time Low....) Et je ne pourrais pas continuer sans citer aussi Nirvana ou Red Hot Chili Peppers, même Green day ou encor Babyshambles et les bon Punk de Sex Pistols et The Who...
Je suis quand même asser bizarre parce que je peux facilement enchainer Alice Cooper et la Suite pour violoncelle n°1 de Bach avec Katy Perry puis Lady Gaga.... On va dire que j'écoute beaucoup de chose, mais pas n'importe quoi non plus, j'ai du gout je pense quand même Haha ^^




Je t'aime.
A chaque fois que je dis que "Oué, j'aime bien écouter du Saint-Saëns, du Lady Gaga (voire même Britney, big shame on me, j'avoue) et du Jefferson Airplane" je suis à la limite d'être lynchée.


En tout cas, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
April
Brigitte Bardot's toes
April


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Dans le ventre de Satan
Date d'inscription : 26/04/2008

Low' =) Empty
MessageSujet: Re: Low' =)   Low' =) EmptyVen 27 Nov - 15:07

Elicec a écrit:
Low' a écrit:

Je ne jure que par les bons vieux groupes de rock (Led Zeppelin, The Cure, Rolling Stones, AC/DC, Aerosmith, The Clash ...) Et j'écoute aussi beaucoups d'autre groupes plus récents (Paramore, Boys Like Girls, All Time Low....) Et je ne pourrais pas continuer sans citer aussi Nirvana ou Red Hot Chili Peppers, même Green day ou encor Babyshambles et les bon Punk de Sex Pistols et The Who...
Je suis quand même asser bizarre parce que je peux facilement enchainer Alice Cooper et la Suite pour violoncelle n°1 de Bach avec Katy Perry puis Lady Gaga.... On va dire que j'écoute beaucoup de chose, mais pas n'importe quoi non plus, j'ai du gout je pense quand même Haha ^^




Je t'aime.
A chaque fois que je dis que "Oué, j'aime bien écouter du Saint-Saëns, du Lady Gaga (voire même Britney, big shame on me, j'avoue) et du Jefferson Airplane" je suis à la limite d'être lynchée.


En tout cas, bienvenue !

merci, merci à vous d'exister.
Je passe aussi pour un ovni (en plus dans mon école de snobs c'est dur parfois). Dans ma playlist idéale on a aussi les suites pour violoncelle de Bach (la Bible), Debussy mais juste après Temperature de Sean Paul, ou Gimme Gimme de ABBA et ensuite Cypress Hill, Chinese Man, Air, Sigur Ros ou les Kills, avec entre les deux du Pabhu Deva =>cliquez ici , Cindy Lauper ou Does it offend you yeah !

Bref, c'est bien d'aimer se relaxer les oreilles avec des trucs funky de temps en temps.

Bienvenue, amie !


Ah oui et sinon je suis effectivement frappée de te maturité, au moins dans ton expres​sion(t'as pas intérêt à me décevoir, hein, parce ue tu vas représenter pour moi la relève intellectuelle de notre génération Razz), on dirait pa comme ça en effet, mais tu n'as qu'un an de plus que ma soeur qui elle est une jeunette décérébrée, ou même que le frere de mon copain qui est un empoté niais.
Revenir en haut Aller en bas
houbabubba
JJ's Cards
houbabubba


Féminin Nombre de messages : 1901
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2009

Low' =) Empty
MessageSujet: Re: Low' =)   Low' =) EmptyVen 27 Nov - 18:26

Oh oui! C'est bon ça.
The Cure, Rolling Stones, Aerosmith, AC/DC, du classique (là, tu gères le steak), RHCP, Lady Gaga et j'en passe et des meilleurs. Tu as tout mon respect Low' et je te souhainte un immense bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://houbabubba.mon.allocine.fr/
Low'
Casquette de Maxxie
Low'


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2009

Low' =) Empty
MessageSujet: Re: Low' =)   Low' =) EmptyVen 27 Nov - 19:42

Elicec a écrit:
Je t'aime.
A chaque fois que je dis que "Oué, j'aime bien écouter du Saint-Saëns, du Lady Gaga (voire même Britney, big shame on me, j'avoue) et du Jefferson Airplane" je suis à la limite d'être lynchée.


En tout cas, bienvenue !

Haa je connais ca Wink

April a écrit:


merci, merci à vous d'exister.
Je passe aussi pour un ovni (en plus dans mon école de snobs c'est dur parfois). Dans ma playlist idéale on a aussi les suites pour violoncelle de Bach (la Bible), Debussy mais juste après Temperature de Sean Paul, ou Gimme Gimme de ABBA et ensuite Cypress Hill, Chinese Man, Air, Sigur Ros ou les Kills, avec entre les deux du Pabhu Deva =>cliquez ici , Cindy Lauper ou Does it offend you yeah !

Bref, c'est bien d'aimer se relaxer les oreilles avec des trucs funky de temps en temps.

Bienvenue, amie !


Ah oui et sinon je suis effectivement frappée de te maturité, au moins dans ton expres​sion(t'as pas intérêt à me décevoir, hein, parce ue tu vas représenter pour moi la relève intellectuelle de notre génération Razz), on dirait pa comme ça en effet, mais tu n'as qu'un an de plus que ma soeur qui elle est une jeunette décérébrée, ou même que le frere de mon copain qui est un empoté niais.

Oui, je trouve ca tellement fun aussi les vieux groupes comme ABBA ou comme Cindy Lauper =) Ca met la pêche !

Sinon, dans mon college la majorité des gens sont surment dans le même genre, les mecs sont des vrais empotés, stupides et insuportaqble --'


houbabubba a écrit:
Oh oui! C'est bon ça.
The Cure, Rolling Stones, Aerosmith, AC/DC, du classique (là, tu gères le steak), RHCP, Lady Gaga et j'en passe et des meilleurs. Tu as tout mon respect Low' et je te souhainte un immense bienvenue =)

Tu gère le steak Haha, je conaissais pas Wink

Sinon, merci a vous tous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-choukette-xd.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Low' =) Empty
MessageSujet: Re: Low' =)   Low' =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Low' =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Skins - Forum francophone :: Bienvenue ! :: Les Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser