| Hidy Ho mates! | |
|
+4Linds .Seiika Corps Etranger Clemz_* 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Clemz_* JJ's Cards
Nombre de messages : 820 Age : 34 Localisation : Paris... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Hidy Ho mates! Sam 12 Jan - 2:54 | |
| Votre Prénom: Clémence Votre Age: 17 ans, le Bac cette année et même pas la p'tite récompense d'être enfin majeure. Votre ville: Paris (et très très très fière =D) Comment avez-vous découvert Skins? Bah plutôt tardivement avec Canal + mais j'ai pas eu la patience d'attendre qu'ils passent tous, donc je me les suis tous fait en une aprem' =) Qu'est-ce qui vous plaît dans Skins?Hmmm bonne question, très bonne question même. En tant qu'ado torturée regarder des jeunes détruire leurs vies tout en s'amusant bah j'arrive à me comparer à eux en quelques sortes. C'est dans cette mesure que c'est super bien fait. C'est d'un humour So British qui me plaît assez, de plus c'est super bien écrit, y'a des phrases assez mythiques. J'adore leur accent. Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils me donnent envie de faire des fêtes monstres et me font réfléchir à la fois. Aimez-vous d'autres séries télévisées ? Oh fiou oui plein! Mais rien de comparable à Skins, en y réflechissant c'est un nouveau concept, enfin y'a eu des séries d'ados mais plutôt nulles. Donc, j'suis une grande fan de Sex & the City et The L Word... Quels sont vos loisirs ? Je fais du dessin et... je glande surtout. Avez-vous un/des animal(aux) de compagnie ? Mon ordi portable? Un commentaire? "We're diggers, and tonight we're gonna have... a digger party" ^^ Allez-y fusillez moi de questions sur ma vie plus qu'ininteressante! | |
|
| |
Corps Etranger Cachets d'excta
Nombre de messages : 433 Age : 35 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Hidy Ho mates! Sam 12 Jan - 3:01 | |
| CLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM ! Que je suis content de te voir là. Je te souhaite la bienvenue, tu t'integreras vite, j'en suis certain. (Oui oui les gens, cette fille, c'est un petit trésor.) | |
|
| |
Clemz_* JJ's Cards
Nombre de messages : 820 Age : 34 Localisation : Paris... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Hidy Ho mates! Sam 12 Jan - 3:17 | |
| - Corps Etranger a écrit:
- CLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM !
Que je suis content de te voir là. Je te souhaite la bienvenue, tu t'integreras vite, j'en suis certain. (Oui oui les gens, cette fille, c'est un petit trésor.) Hey Mika crêpes aux Nutella! Merci beaucoup de me faire une réputation sympa =) Quand j'ai vu ton p'tit pseudo j'ai pas hésité à m'inscrire ^^ Bisous n'a toi =) | |
|
| |
.Seiika Couette de Tony
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : > Marseille Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Hidy Ho mates! Sam 12 Jan - 4:21 | |
| | |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Hidy Ho mates! Sam 12 Jan - 9:54 | |
| | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Hidy Ho mates! Sam 12 Jan - 11:54 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Clemz_* JJ's Cards
| Sujet: Re: Hidy Ho mates! Sam 12 Jan - 19:01 | |
| Merki tout le monde | |
|
| |
Skins-x3 Caleçon de Tony
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Hidy Ho mates! Sam 12 Jan - 19:56 | |
| | |
|
| |
Lindzy Nibs
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Avec Maxxie et Tony dans une chambre Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Hidy Ho mates! Sam 12 Jan - 20:46 | |
| | |
|
| |
Clemz_* JJ's Cards
| Sujet: Re: Hidy Ho mates! Dim 13 Jan - 20:44 | |
| Thanks again, tout le monde =) | |
|
| |
uff-ie 100g de drogue
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Cannes / St Raphaël / St Tropez Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Hidy Ho mates! Mar 15 Jan - 0:18 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hidy Ho mates! | |
| |
|
| |
| Hidy Ho mates! | |
|