| [Biographie & Filmographie] Lisa Backwell | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
-Naomi- Waow
Nombre de messages : 229 Age : 29 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: [Biographie & Filmographie] Lisa Backwell Sam 13 Mar - 21:34 | |
| ELLE EST SIGNEE JUSQUA LA SAISON 6 ???!!!! :O | |
|
| |
Camille Fitch JJ's Cards
| Sujet: Re: [Biographie & Filmographie] Lisa Backwell Sam 13 Mar - 22:09 | |
| C'est bizarre, effectivement. Mais je pense qu'ils ont tous été signés jusque là, les producteurs ne sachant pas s'ils allaient continuer à changer de cast toutes les 2 saisons. | |
|
| |
-Naomi- Waow
Nombre de messages : 229 Age : 29 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: [Biographie & Filmographie] Lisa Backwell Sam 13 Mar - 22:11 | |
| mais si ils sont signé jusqu'a la 6eme saisons, ils doivent continué jusqu'a la sixieme. Si ils ne savaient pas, ils n'auraient pas fais sa, ils auraient juste prolonger leurs contrat nan ? xD | |
|
| |
Camille Fitch JJ's Cards
| Sujet: Re: [Biographie & Filmographie] Lisa Backwell Sam 13 Mar - 22:23 | |
| C'est possible, mais j'ai bien de la peine à concevoir qu'ils gardent uniquement Lisa pour la suite (bien que son personnage n'ait pas été très développé, elle n'est pas assez populaire pour la mener si loin, ce choix est donc étonnant). Je dois avouer que je trouve ça intriguant. Pour la source, j'ai cherché et il s'agit, apparemment, de wikipedia (rien de très officiel donc). Et je ne sais pas à quel moment ces informations ont été saisies. Parce qu'on le saurait, il me semble, si Lisa continuait, non? C'est vraiment étrange | |
|
| |
-Naomi- Waow
| Sujet: Re: [Biographie & Filmographie] Lisa Backwell Sam 13 Mar - 22:26 | |
| | |
|
| |
Lee 100g de drogue
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Paris ♥ Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: [Biographie & Filmographie] Lisa Backwell Sam 29 Mai - 19:17 | |
| Je savais pas qu'elle avait signé jusqu'à la saison 6.. Ils vont certainement développer son personnage, elle deviendra peut-être plus intéressante. | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Biographie & Filmographie] Lisa Backwell Sam 29 Mai - 20:59 | |
| Faites attention à vérifier vos sources.. Wikipédia n'est pas (du tout) une source sure! Personnellement je ne vois aucun interet à ce qu'elle réaparaisse dans la 3eme génération (mais attention c'est un personnage que j'adore). L'actrice aura certainnement d'autres projets... | |
|
| |
Kvlt Couette de Tony
| Sujet: Re: [Biographie & Filmographie] Lisa Backwell Mer 14 Juil - 1:20 | |
| Sur la photo c'est marqué Blackwell au lieu de Backwell :o pas bien | |
|
| |
midnight Anorexique
| Sujet: Re: [Biographie & Filmographie] Lisa Backwell Mer 8 Sep - 13:14 | |
| elle aurait joué après skins dans un court montrage dont je n'ai pas encore le nom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Biographie & Filmographie] Lisa Backwell | |
| |
|
| |
| [Biographie & Filmographie] Lisa Backwell | |
|