Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Biographie & Filmographie] Lisa Backwell

+2
Camille Fitch
-Naomi-
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Biographie & Filmographie] Lisa Backwell Empty
MessageSujet: [Biographie & Filmographie] Lisa Backwell   [Biographie & Filmographie] Lisa Backwell EmptyVen 13 Nov - 15:49

[Biographie & Filmographie] Lisa Backwell Blackwelllisa-pretty31

BIOGRAPHIE

Lisa Backwell est une jeune actrice anglaise. Son premier rôle
qui l'a fait connaître est celui de Pandora Moon dans l'épisode 7 de la
saison 2 de Skins. Par la suite, Lisa Backwell a été contactée pour jouer de nouveau le rôle de Pandora dans les saisons 3 et 4 de Skins en tant que personnage principal.
Actuellement, son seul rôle est Pandora Moon dans Skins. Elle est signée jusqu'à la saison 6.

FIMOGRAPHIE

Dernière édition par REBEL-HEARTS le Sam 5 Juin - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Naomi-
Waow
-Naomi-

Féminin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: [Biographie & Filmographie] Lisa Backwell   [Biographie & Filmographie] Lisa Backwell EmptySam 13 Mar - 21:34

ELLE EST SIGNEE JUSQUA LA SAISON 6 ???!!!! :O
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: [Biographie & Filmographie] Lisa Backwell   [Biographie & Filmographie] Lisa Backwell EmptySam 13 Mar - 22:09

C'est bizarre, effectivement. Mais je pense qu'ils ont tous été signés jusque là, les producteurs ne sachant pas s'ils allaient continuer à changer de cast toutes les 2 saisons.
-Naomi-
Waow
-Naomi-

MessageSujet: Re: [Biographie & Filmographie] Lisa Backwell   [Biographie & Filmographie] Lisa Backwell EmptySam 13 Mar - 22:11

mais si ils sont signé jusqu'a la 6eme saisons, ils doivent continué jusqu'a la sixieme. Si ils ne savaient pas, ils n'auraient pas fais sa, ils auraient juste prolonger leurs contrat nan ? xD
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: [Biographie & Filmographie] Lisa Backwell   [Biographie & Filmographie] Lisa Backwell EmptySam 13 Mar - 22:23

C'est possible, mais j'ai bien de la peine à concevoir qu'ils gardent uniquement Lisa pour la suite (bien que son personnage n'ait pas été très développé, elle n'est pas assez populaire pour la mener si loin, ce choix est donc étonnant). Je dois avouer que je trouve ça intriguant. Pour la source, j'ai cherché et il s'agit, apparemment, de wikipedia (rien de très officiel donc). Et je ne sais pas à quel moment ces informations ont été saisies. Parce qu'on le saurait, il me semble, si Lisa continuait, non? C'est vraiment étrange [Biographie & Filmographie] Lisa Backwell 873608
-Naomi-
Waow
-Naomi-

MessageSujet: Re: [Biographie & Filmographie] Lisa Backwell   [Biographie & Filmographie] Lisa Backwell EmptySam 13 Mar - 22:26

Oui trés etrange xD
Lee
100g de drogue
Lee

Féminin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: [Biographie & Filmographie] Lisa Backwell   [Biographie & Filmographie] Lisa Backwell EmptySam 29 Mai - 19:17

Je savais pas qu'elle avait signé jusqu'à la saison 6.. Ils vont certainement développer son personnage, elle deviendra peut-être plus intéressante.
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun

Féminin Nombre de messages : 1454

MessageSujet: Re: [Biographie & Filmographie] Lisa Backwell   [Biographie & Filmographie] Lisa Backwell EmptySam 29 Mai - 20:59

Faites attention à vérifier vos sources.. Wikipédia n'est pas (du tout) une source sure! Personnellement je ne vois aucun interet à ce qu'elle réaparaisse dans la 3eme génération (mais attention c'est un personnage que j'adore).
L'actrice aura certainnement d'autres projets...
http://whereisthewildside.tumblr.com/
Kvlt
Couette de Tony
Kvlt

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: [Biographie & Filmographie] Lisa Backwell   [Biographie & Filmographie] Lisa Backwell EmptyMer 14 Juil - 1:20

Sur la photo c'est marqué Blackwell au lieu de Backwell :o pas bien
midnight
Anorexique

Féminin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: [Biographie & Filmographie] Lisa Backwell   [Biographie & Filmographie] Lisa Backwell EmptyMer 8 Sep - 13:14

elle aurait joué après skins dans un court montrage dont je n'ai pas encore le nom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Biographie & Filmographie] Lisa Backwell   [Biographie & Filmographie] Lisa Backwell Empty

[Biographie & Filmographie] Lisa Backwell
Page 1 sur 1