| REBEL-HEARTS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: REBEL-HEARTS Jeu 12 Nov - 0:30 | |
| Bonsoir ou bonjour tout le monde =)Commencons par le commencement , avec ma présentation ^^Je m'apelle Ingrid , j'ai 17 ans , j'habite dans en Picardie , dans le 02.Je suis en première ST2S & je suis titulaire du BEP CSS depuis Juin dernire.J'ai découvert Skins en Janvier de cette année , grâce a des amies accro a cette série. J'adore le style de cette série , complétement inédit , je ne connait pas d'autre séries comme celle-ci.J'aime beaucoup d'aures séries , mais les principales sont Desperate Housewives & Les fréres Scott.Pour les loisirs , un peut comme tout le monde , sortir avec mes amis , faire la fête de temps a autre , mon passe temps favori est l'ordi , j'aime par dessus tout la musique , je suis fan d'un groupe mondialement connu & parfois détésté.J'aime beaucoup le cinéma également.Je connait bien les forums , ca fait pas mal de temps que je m'y ballades , & je suis Reporter sur l'un d'eux.Si vous avez des questions je suis la |
|
| |
i-love-Josh Fiancée de Josh Stock
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: REBEL-HEARTS Jeu 12 Nov - 0:36 | |
| Bienvenue a toi.
Et le groupe dont tu es fan, c'est les TH non ? je l'ai vu sur ton blog | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REBEL-HEARTS Jeu 12 Nov - 0:37 | |
| Merci Beaucoup!
Gagner Lol
|
|
| |
i-love-Josh Fiancée de Josh Stock
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: REBEL-HEARTS Jeu 12 Nov - 0:38 | |
| ^^
C'est qui tes persos préféré dans Skins ? | |
|
| |
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: REBEL-HEARTS Jeu 12 Nov - 0:40 | |
| j'ai fais également un BEP CSS ya 1 ans !! Bac ST2S ???? tu veux faire infirmière après ??????????? j'ai juste une question : quels sont tes persos préférer dans skins ???? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
McLair JJ's Cards
Nombre de messages : 854 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: REBEL-HEARTS Jeu 12 Nov - 11:10 | |
| Welcome | |
|
| |
cindy Cachets d'excta
| Sujet: Re: REBEL-HEARTS Jeu 12 Nov - 14:17 | |
| Bienvenue Ingrid | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REBEL-HEARTS Jeu 12 Nov - 20:47 | |
| La Picardie ! Aahahah ... L'un de mes meilleurs amis habite la bas ! Et il le vit très mal visiblement xD Je nsais pas trop si c'est ton cas ... Cque je sais c'est que tu dois tpeler en hiver ^^ En tous cas Bienvenue, et concernant les TH, je ne te jugerai point. Ma petite cousine est folle de ce groupe ... Chacun aime ce qu'il veut ^^ C'est bien que tu n'ais pas peur de l'affirmer ... Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REBEL-HEARTS Jeu 12 Nov - 23:52 | |
| Merci beaucoup a tout le monde =D Heu non je le vie bient la Picardie xD & oui sa caille c'est le cas de le dire ^^
|
|
| |
Manoune JJ's Cards
Nombre de messages : 881 Age : 32 Localisation : Pas loin de Pau (64) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: REBEL-HEARTS Sam 14 Nov - 23:53 | |
| Bienvenue à toi, & amuse-toi bien ici | |
|
| |
mouton-noir Caleçon de Tony
Nombre de messages : 281 Age : 45 Localisation : Quelque part sur terre Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: REBEL-HEARTS Dim 15 Nov - 17:08 | |
| C'est normale qu'elle se les pelle puisque elle habite dans un magasin de surgelés. Sinon bienvenue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REBEL-HEARTS Mar 17 Nov - 8:38 | |
| Bienvenue sur le fo' Ingrid ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REBEL-HEARTS | |
| |
|
| |