| REBEL-HEARTS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: REBEL-HEARTS Jeu 12 Nov - 0:30 | |
| Bonsoir ou bonjour tout le monde =)Commencons par le commencement , avec ma présentation ^^Je m'apelle Ingrid , j'ai 17 ans , j'habite dans en Picardie , dans le 02.Je suis en première ST2S & je suis titulaire du BEP CSS depuis Juin dernire.J'ai découvert Skins en Janvier de cette année , grâce a des amies accro a cette série. J'adore le style de cette série , complétement inédit , je ne connait pas d'autre séries comme celle-ci.J'aime beaucoup d'aures séries , mais les principales sont Desperate Housewives & Les fréres Scott.Pour les loisirs , un peut comme tout le monde , sortir avec mes amis , faire la fête de temps a autre , mon passe temps favori est l'ordi , j'aime par dessus tout la musique , je suis fan d'un groupe mondialement connu & parfois détésté.J'aime beaucoup le cinéma également.Je connait bien les forums , ca fait pas mal de temps que je m'y ballades , & je suis Reporter sur l'un d'eux.Si vous avez des questions je suis la |
|
| |
i-love-Josh Fiancée de Josh Stock
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: REBEL-HEARTS Jeu 12 Nov - 0:36 | |
| Bienvenue a toi.
Et le groupe dont tu es fan, c'est les TH non ? je l'ai vu sur ton blog | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REBEL-HEARTS Jeu 12 Nov - 0:37 | |
| Merci Beaucoup!
Gagner Lol
|
|
| |
i-love-Josh Fiancée de Josh Stock
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: REBEL-HEARTS Jeu 12 Nov - 0:38 | |
| ^^
C'est qui tes persos préféré dans Skins ? | |
|
| |
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: REBEL-HEARTS Jeu 12 Nov - 0:40 | |