Hey,je suis inscris depuis environ une semaine et je me décide enfin à poster.
Faut dire que cette semaine j'avais énormément de tests donc pas le top pour passer
J'ai acheté il y a une semaine le coffret qui regroupe la saison 1 et 2 de Skins,et je l'ai finis mercredi,donc en une semaine j'ai regardé les 19 épisodes
Je connaissais déjà,j'avais vus les deux premièrs épisodes en streaming et j'ai adoré mais vu que je détestes le streaming,je me suis acheté les dvds.
Je suis fan,absolument fan de Cassie. Ce personnage me bouleverse,m'emeut à un point c'est whaouhh! La scème où elle pleure en mangeant la pomme me donne des frissons!
Ensuite c'est Chris dans les garçons mon préféré,je trouve que Joe Dempsie l'intéreprète à merveille!
Enfin j'apprécie beaucoup également Sid,Jale,Effy.
Mes épisodes préférés sont dans la saison 1 :: Cassie,Effy & le final et dans la saison 2 : L'anniversaire,Un beau gâchis et surtout Le début de la fin!
J'ai été vraiment déçu par le final de la saison 2,même si il reste bon.
Je n'ai pas encore regardé la saison 3,mais j'en ai trop envis mais je patientes et j'attends sa sortie en dvd,dailleurs quelqun sait quand elle sort!?
Voila,j'adore cette version
Ah oui mon pseudo,c'est car je suis fan de Btvs et Ats et j'ai le même sur plusieurs forums donc c'est pour ça que j'ai gardé celui-la