| Directement par la saison 3......... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Directement par la saison 3......... Jeu 5 Nov - 11:43 | |
| Bonjour a tousss (quel temps pourris en passant a Lyon bref) faurdrai peut être que je commence........ bon alors oui je viens de lyon (69), d'ailleur on est qualifier pour les 8ème de finale , j'ai 20 ans (le plus belle âge). je suis fan de série bon SKINS évidament (par contre j'ai découvert que résament, j'en suis a l'épisode 3 mais de ce que j'ai vu J'ADORE !!!!!), je suis totalement fan, mon coup de coeur cette année , ensuite j'adore Grey's Anatomy (je suis la diffusion frençaise donc j'en suis a l'épisode 13), également fan du Dr House, des Frères Scott (en particulier du Leyton ), NCIS...... Je suis fan également de manga tel que Mai Hime, Saint Seiya, Love Hina, Life , Negima, la fille des Enfers........... Niveau musique j'aime tout sauf peut être le rap : j'aime beaucoup Nightwish, Muse,Green Day, LAra Fabian, Céline Dion, David Guetta..... Niveau films, j'aime bien tout ce qui est fantastique comme Harry potter, A La croisée des mondes , le seigneur des anneaus, le monde de narnia, j'aime bien aussi pretty Women, le moulin rouge (Nicole Kidman), le Titanic......... Sprts, je pratique du badminton, ping-pong et tennis !!!! Au niveau des personnages de Skins, j'aime particulièrement Naomi et Emily et en Garçon Freddie !! je crois que c'est tout !!!!!!! | |
|
| |
i-love-Josh Fiancée de Josh Stock
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Directement par la saison 3......... Jeu 5 Nov - 15:18 | |
| | |
|
| |
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Directement par la saison 3......... Jeu 5 Nov - 16:09 | |
| | |
|
| |
McLair JJ's Cards
Nombre de messages : 854 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Directement par la saison 3......... Jeu 5 Nov - 17:50 | |
| Bienvenue Muse Tu pratiques de bien beaux sports (tous ceux que j'ai un jour pratiqué plus ou moins longtemps). | |
|
| |
Naoly N&E Forever
| Sujet: Re: Directement par la saison 3......... Ven 6 Nov - 0:30 | |
| | |
|
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Directement par la saison 3......... Ven 6 Nov - 0:37 | |
| Bienvenue ! (moi j'ai pas le badmington mais le tennis, si) | |
|
| |
Naoly N&E Forever
| Sujet: Re: Directement par la saison 3......... Ven 6 Nov - 1:13 | |
| - April a écrit:
- Bienvenue ! (moi j'ai pas le badmington mais le tennis, si)
merci de ton acceuil !!!!! le tennis, c'est déjà bien !!!! | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Directement par la saison 3......... Ven 6 Nov - 1:16 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Naoly N&E Forever
| Sujet: Re: Directement par la saison 3......... Ven 6 Nov - 11:28 | |
| merci Joe_ !!!!
OMG j'adore ta signature surtout Naomi et Emily kissssssssssssssssssss !!!!!!! | |
|
| |
J.J Caleçon de Tony
Nombre de messages : 287 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Directement par la saison 3......... Ven 6 Nov - 11:32 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Naoly N&E Forever
| Sujet: Re: Directement par la saison 3......... Ven 6 Nov - 20:16 | |
| merci a toi J.J !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Directement par la saison 3......... Ven 6 Nov - 22:15 | |
| Bienvenue sur le fo' ! =)
Leyton <3
T'as commencé par la 3e saison ?! (pour vérifier xD) |
|
| |
Naoly N&E Forever
| Sujet: Re: Directement par la saison 3......... Ven 6 Nov - 22:21 | |
| - banana_girl a écrit:
- Bienvenue sur le fo' ! =)
Leyton <3
T'as commencé par la 3e saison ?! (pour vérifier xD) merci a toi !!!!! oui j'ai directement commencer par la saison 3 et j'en suis a l'épisode 3 !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Directement par la saison 3......... Ven 6 Nov - 22:23 | |
| Haaan... maintenant que tu le dis je vois le titre de le présentationn.. xD |
|
| |
Naoly N&E Forever
| Sujet: Re: Directement par la saison 3......... Dim 8 Nov - 23:04 | |
| - banana_girl a écrit:
- Haaan... maintenant que tu le dis je vois le titre de le présentationn.. xD
tkt pas aucun souciis !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Directement par la saison 3......... Mer 11 Nov - 21:37 | |
| Yeplah! Tu msembles assez ouverte sérieusement xD ! J'aime bien ça en tous cas .. Biennnvenue à toi Naoly . Simple curiosité ... Serais tu fan' de Lily Loveless ? |
|
| |
Naoly N&E Forever
| Sujet: Re: Directement par la saison 3......... Mer 11 Nov - 21:47 | |
| - Ashmodaj a écrit:
- Yeplah!
Tu msembles assez ouverte sérieusement xD ! J'aime bien ça en tous cas ..
Biennnvenue à toi Naoly .
Simple curiosité ... Serais tu fan' de Lily Loveless ? ah oui je suis ouverte a toutttttt !!!! oui je suis totalement FAN DE LILY LOVELESS et aussi Kathryn Prescott !!!! merci beaucoup pour ton acceuille !!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Directement par la saison 3......... | |
| |
|
| |
| Directement par la saison 3......... | |
|