| Petite présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nomead Casquette de Maxxie
| Sujet: Petite présentation Lun 2 Nov - 16:40 | |
| Parce que c'est poli et que tout le monde le fait je me lance donc dans ma présentation! Votre Prénom: Laurent Votre Age: 19ans Votre ville: Bordeaux l'année Biarritz l'été Comment avez-vous découvert Skins? par ma soeur Qu'est-ce qui vous plaît dans Skins? c'est une série de qualité et pas conventionelle. Aimez-vous d'autres séries télévisées ? Oui Quels sont vos loisirs ? Restos, cinés, expos, voyages, musique, sorties en tout genre! Avez-vous un/des animal(aux) de compagnie ? Oui un commentaire? Je suis un individu humain de sexe masculin, étudiant à la fac de Bordeaux qui a échoué au hasard du net sur ce forum! | |
|
| |
McLair JJ's Cards
Nombre de messages : 854 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 2 Nov - 18:25 | |
| Bienvenue à toi individu humain de sexe masculin | |
|
| |
Elicec Noeud d'Emily
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 2 Nov - 19:37 | |
| | |
|
| |
i-love-Josh Fiancée de Josh Stock
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 2 Nov - 22:42 | |
| - Nomead a écrit:
Votre ville: Bordeaux l'année Biarritz l'été
Bienvenue a toi Laurent =) Moi je vis a 5km de Biarritz, je me sens moins seule, enfin quelqu'un du sud ouest, voire peut etre du Pays Basque ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 3 Nov - 10:18 | |
| Merci de votre acceuil!
i-love josh, je viens effectivement du magnifique pays du piment d'espelette et des terroristes(j'entretiens les clichés), j'ai d'ailleurs habité Bidart deux ans de ma vie! C'est plutôt joli comme coin! Ca m'a marqué, j'habitais rue des Etats-Unis, qu'un bled un peu basque sur les bords appelle une de ses rues comme ça je trouvais ça amusant!
Rien à voir mais c'est normal si je vois mon pseudo dans ta signature? | |
|
| |
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 3 Nov - 13:58 | |
| Oui oui c'est normal
rue des etats unis, je vois ou elle est.
T'y a habité de quelle année a quelle anné ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 3 Nov - 18:22 | |
| Oula je crois que ca devait être aux alentours de 2003 à 2004! On avait fait construire notre maison au bout de la rue, si je me souviens bien elle était jaune avec un sorte de tourelle. Faudra que je passe la voir un de ces quatre pour voir ce qu'elle est devenue!
T'étais dans quel lycée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 3 Nov - 20:35 | |
| De 2003 a 2004 j'étais encore au college si je me rappelle, et au lycée j'étais a mauleon en Soule. | |
|
| |
J.J Caleçon de Tony
Nombre de messages : 287 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Petite présentation Ven 6 Nov - 11:31 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation Ven 6 Nov - 22:19 | |
| Bienvenuue sur le fofo' Laurent! |
|
| |
mouton-noir Caleçon de Tony
Nombre de messages : 281 Age : 45 Localisation : Quelque part sur terre Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Petite présentation Dim 15 Nov - 16:58 | |
| moi j'aime bien Biarritz...
Bienvenue au fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 16 Nov - 14:52 | |
| - mouton-noir a écrit:
- moi j'aime bien Biarritz...
Bienvenue au fait. Comment tu fais ? Perso j'habite à 5mn de Biarritz, et bon j'ai du mal quoi, | |
|
| |
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 16 Nov - 22:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation | |
| |
|
| |
| Petite présentation | |
|