| Court métrage de TL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jellyfish Waow
Nombre de messages : 221 Age : 33 Localisation : Wh3r3"R Th3 PuCkinG Coc0 P0pS?!? Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Court métrage de TL Ven 11 Sep - 17:45 | |
| Hello hello, donc je poste ici le film que j'ai réalisé cette année pour le bac cinéma audiovisuel!! Nous avons bosser très dur pour ce film, toute l'année et finalement nous sommes très contents du résultats!! Notre film a été projeté en salle au cinéma denfert a Paris, fin juin et il a été sélectionné pour un festival qui va commencer en octobre!! Voici le lien : http://vimeo.com/6515499Je précise avant que vous ne regardiez ce film, il y a des scènes violentes qui peuvent choquer les plus jeunes! En effet, sur dailymotion il a été interdit aux moins de 18 ans!! Voilà c'est a peu près tout je vous laisse regarder! Bonne séance! Ps : n'hésitez pas a faire des critiques ou donner votre avis sur le film!! Merci | |
|
| |
Jellyfish Waow
Nombre de messages : 221 Age : 33 Localisation : Wh3r3"R Th3 PuCkinG Coc0 P0pS?!? Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Court métrage de TL Ven 11 Sep - 17:47 | |
| Synopsis : "Un Homme se réveille. Il est seul dans une cave et porte les marques de violents coups. Il ne sait ni où il se trouve, ni ce qu’il a fait. Quatre photos se présentent à lui : il doit reconstruire son passé." | |
|
| |
LFC-Girl Waow
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Paris City Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Court métrage de TL Ven 11 Sep - 19:39 | |
| Je l'ai regardé et j'ai évidemment quelques petites choses a en redire. De 1,les contrastes utilisés avec le filtre sont un peu exagérés ca rend parfois désagréable a voir,ensuite lorsque le generique de début commence on a en gros plan le personnage principal.c'est une très bonne chose de commencer ainsi mais le generique 'fin les deux noms puisque ce nest pas vraiment un générique,aurait été mieux sur un plan plus large.Ensuite,la transition qui amène a montrer la fille au cinéma est un peu rapide,je n'irai pas jusqu'à dire baclée parce que ce nest qu'un court métrage et pfiou..les courts métrages sont dans un sens tellement plus durs que les longs métrages,on peut plus difficilement masquer les bourdes donc ce nest pas si grave.J'ai aussi trouvé qu'il y avait trop de close up de face et pas assez de côté. Pour ce qui est des bons côtés..il y en a plein tout de meme!La bande son,le cadrage,la suite logique,les idées mêmes du scénar',le make up,le minimalisme des éléments utilisés,etc etc etc..Et le titre pour dla dementia c'est dla dementia! A partir du moment où on a vraiment envie de savoir comment ca va se terminer c'est que y'a du bon!congrat'!! | |
|
| |
Jellyfish Waow
| Sujet: Re: Court métrage de TL Ven 11 Sep - 20:21 | |
| Merci c'est très sympa d'avoir prit le temps de le voir!! Bref je vais envoyer ce que tu as écrit aux réalisateurs, se sont eux les premiers intéressés! Moi je suis juste chef op xD Bref sinon pour les effets je suis completement d'accord mais c'est pas moi qui est fait le montage mais les deux réalisateurs! J'ai un peu supervisé de temps en temps mais c'est eux qui ont donné la couleur au film!! Sinon niveau cadrage je peux pas trop être objective puisque c'est mon film donc je les trouvent bien mais c'est bien d'avoir un avis comme le tien!! Quand au générique il a été fait par un infographique donc il a placé les noms comme ceci donc même si on voulait changer la disposition c'était plus possible!! Wala wala merci pour ta critique!! Ps : pas compris quand tu parle de la femme! A quel moment?!? | |
|
| |
CooKiE MonSteR Nibs
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : Paris VI Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Court métrage de TL Ven 11 Sep - 20:39 | |
| J'ai regardé avec attention ton court métrage et il est vraiment très bon! Très bonne qualité d'image!! Vous avez vraiment du potentiel!! On dirait vraiment un court metrage professionnel! En tout cas j'aime bien l'ambiance que vous lui avez donné c'est du saw sans être du saw!! J'aime beaucoup en tout cas bien sur il y a quelques petites imperfections surtout au niveau de leclairage!! J'ai remarqué que parfois certaines scènes étaient trop sombres a mon goût et qu'on arrivait pas a distinguer les personnages!! Puis il y a beaucoup d'effets et pour certains spectateurs sa peut être vraiment gavant donc ne pas trop en utiliser a mon avis!! Hum sinon que dire d'autre, c'est angoissant! La bande son fait vraiment passer cette angoisse et les deux acteurs sont vraiment fantastiques vous les avez très bien choisit!!
Par contre, j'ai du le voir 2 fois pour bien tout compRendre!! Il y a certaines choses que j'avais pas saisis la première fois que je l'ai vu!!
Voilà c'est tout ce que j'avais a dire! Bravo! J'ai passé un bon moment en regardant ce petit chef œuvre si je puis me permettre!! | |
|
| |
Jellyfish Waow
| Sujet: Re: Court métrage de TL Ven 11 Sep - 21:06 | |
| Merci cookie!!
Notre but c'était vraiment embrouiller le spectateur pour qu'il est envie de comprendre le pourquoi et le comment!! Lui donner envie de le revoir pour qu'il comprenne l'histoire de cet homme qui est complètement tirée par les cheveux ceci dit!! Tout est faux, tout est bidon, c'est fais exprès! L'histoire des photos c'est du bidon comme l'explication scientifique de la femme!!C'est ce qu'on cherchait a faire!! Enfin jpense qu'on a réussit!! On a eut plusieurs échos a la fin de la projection au denfert et les gens ont aimé parce que c'était vraiment pro!! Ce qui est sur pour ce court métrage on a du dépenser dans les 5.000€!! Donc on y a mît du coeur et toute l'équipe est vraiment contente du résultat et surtout le fait que le film ai été retenu pour un festival!! | |
|
| |
LFC-Girl Waow
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Paris City Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Court métrage de TL Ven 11 Sep - 21:10 | |
| Oh mais de rien Jelly,tout le plaisir est pr moi!J'adore le cinema moi meme et mon père a fait école de cinéma dc forcement je suis pas mal sensible a ca et jtrouve ca franchemt cool de ta part de nous faire partager ton travail! Quand je parle de la femme,il s'agit de celle qui porte une robe qui s'asseoit sur une chaise pour nous faire un speech plus que singulier.celle qui est en fait retransmise à l'écran. Pour le generique,ca ne métonne pas oui.Mais puisque tu vas envoyer mon avis aux réalisateurs,pourrais tu revenir sur le topic pour me faire un retour d'opinion stp?je suis bien intéressée par leur propre opinion! | |
|
| |
Jellyfish Waow
| Sujet: Re: Court métrage de TL Ven 11 Sep - 21:17 | |
| Ok je vois tu parle du film retransmit dans la cave ok!! Bah que te dire c'est pas moi qui ai filmé, j'etais aux lumières LOL!! Mais c'était difficile pour le cadreur puisqu'on a utilisé une grue donc c'est peut être pour sa qu'on passe vite!! Bien sur des que j'ai leur réponse je te dirais!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Court métrage de TL | |
| |
|
| |
| Court métrage de TL | |
|