LFC-Girl Waow
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Paris City Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Queer as Folk US Ven 4 Sep - 15:23 | |
| J'ai pas pu résisté..Jsuis trop accro a cette série(de loin ma préférée)alors j'ai pas mal envie de savoir ce que vs en pensez,si vous aimez ou non..vos personnages préférés et l'inverse,etc etc.Bien sur,cela n'exclut pas de donner votre avis sur la version uk. L'histoire se situe à Pittsburgh où Justin, un jeune homme de 17 ans, a décidé de vivre pleinement sa sexualité. Sur Liberty Avenue, il rencontre Brian, un trentenaire séduisant qui collectionne les aventures et tombe immédiatement amoureux de celui-ci. Mais Brian ne cherche pas de relation durable, il se contente de baiser tous les hommes qui l'attirent. Le meilleur ami de Brian, Michael est en quête du grand amour même s'il refuse de se l'avouer. Ted et Emmett sont de très bons amis de Brian et Michael et les accompagnent à chacune de leur virée au Babylon.
Autour de ces hommes gravitent quelques femmes dont Debbie, la mère de Michael, une femme profondément tolérante, à l'écoute et exubérante. Elle dirige le snack où tout le petit groupe aime se réunir. Brian est le père de Gus, l'enfant de Lindsay, une lesbienne qu'il connaît depuis le lycée et qui vit en couple avec Mélanie. | |
|
xlrn-94 Angie's Ring
Nombre de messages : 318 Age : 31 Localisation : Avec Maxxie & Chris :D Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Queer as Folk US Mar 29 Déc - 7:36 | |
| Elle passait pas sur M6 le vendredi après Sex & The City y'a quelque années ? Parce que je regardé une série dans ce style et je cherche à retrouvé le nom | |
|
LFC-Girl Waow
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Paris City Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Queer as Folk US Jeu 21 Oct - 1:02 | |
| Hum c'était QAF mais english,pas US! Parait que c'est super différent! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Queer as Folk US | |
| |
|