| Puisqu'il faut se présenter^^ | |
|
+4Jellyfish McLair cindy LFC-Girl 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LFC-Girl Waow
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Paris City Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Puisqu'il faut se présenter^^ Mer 2 Sep - 20:43 | |
| Ben voilà on m'appelle Lo,21 ans,de Paris.Jsuis fada de metal,de foot étant ultra supportrice du Liverpool FC,[Echelon]et membre de la Mars Army de 30STM.J'aime pas bcp ls séries en general et je regarde pas souvent la tv mais la seule(avec skins lol évidemment..)que j'aime ms alors a la folie,de loin ma préférée c'est Queer as Folk.Côté Skins,ma préférence va à Maxxie,pour son personnage et pour lui-même en tant qu'acteur après.Même si le personnage de Tony me parle beaucoup.Mais bon,après j'les aime absolument tous car ils ont tous qqch de spécial et de génial,c'est ce qui fait l'interet de la série.Seul bémol,j'en suis au milieu de la saison 2,ca me déprime de savoir que c'est plus la meme generation après..Voilà! Bizoux! | |
|
| |
cindy Cachets d'excta
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter^^ Mer 2 Sep - 20:50 | |
| Bienvenue.Wow fait presque peur ta presentation Non serieusement j'aime plutot Manchester United moi Mais bon y'a pas de raison qu'on s'entende pas hein | |
|
| |
LFC-Girl Waow
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Paris City Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter^^ Mer 2 Sep - 21:06 | |
| Mdrrr jvois pas pourquoi cindy!xd tkt jvais pas te manger si tu supportes ManU,je ne les aime pas énormément mais jte prendrai pas en grippe pour cela.Merci pour le bienvenue | |
|
| |
McLair JJ's Cards
Nombre de messages : 854 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter^^ Mer 2 Sep - 21:42 | |
| Bienvenue. Moi aussi je suis supporter des Reds. Ce que je pourrais te dire: You'll never walk alone!! | |
|
| |
Jellyfish Waow
Nombre de messages : 221 Age : 33 Localisation : Wh3r3"R Th3 PuCkinG Coc0 P0pS?!? Date d'inscription : 12/08/2009
| |
| |
cindy Cachets d'excta
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter^^ Mer 2 Sep - 21:58 | |
| | |
|
| |
LFC-Girl Waow
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter^^ Mer 2 Sep - 22:08 | |
| Aaaah!!Gosh!Tu n'imagines pas a quel point ca mfait trop plaisir McLair!YNWA for eternity!Et ouais Jelly QaF pour moi c'est un culte en matière de série.Dailleurs ca métonne qu'il ny ait pas de topic là dessus ici,même si c'est loin d'etre une série pr ado(puisqu'il me semble que skins est considérée comme telle). | |
|
| |
Jellyfish Waow
Nombre de messages : 221 Age : 33 Localisation : Wh3r3"R Th3 PuCkinG Coc0 P0pS?!? Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter^^ Mer 2 Sep - 22:12 | |
| Aaaaah c'est clair mais c'est rare de trouver de jeunes fans de QaF donc sa fait plaiz' que tu sois fan de cette série mythique | |
|
| |
LFC-Girl Waow
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter^^ Mer 2 Sep - 22:14 | |
| Grave!Ca sfait rare!mais j'ai une big préférence pour la version US cette fois ci alors que si Skins est vraiment repris par les américains..je sens que jvais vraiment déprimer..ca va perdre son petit qqch so british.. | |
|
| |
Jellyfish Waow
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter^^ Mer 2 Sep - 22:44 | |
| Tout a fait d'accord avec moi mais a 200% lol | |
|
| |
éole Thomas' Donuts
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : angers Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter^^ Mar 8 Sep - 22:07 | |
| cc je suis + 1 métal -1 foot (ji connai rien)^^ sympa ta presentation | |
|
| |
LFC-Girl Waow
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter^^ Mar 8 Sep - 22:33 | |
| lool metal.. merci en tout cas<3 | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter^^ Mer 9 Sep - 17:44 | |
| MDR j'adore ta photo avec Maxxie & Chris les mains dans l'fute ^^' | |
|
| |
LFC-Girl Waow
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter^^ Mer 9 Sep - 20:10 | |
| Mdrr C'est très représentatif de ce que j'aime dans Skins,c'est tous des 'branleurs' dans tous les sens du terme,terriblement attachants! une vraie bande de tarés! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter^^ Ven 11 Sep - 15:05 | |
| Sont tous sympa les gens ici heeeeeeeeein Biiienvenue |
|
| |
LFC-Girl Waow
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter^^ Ven 11 Sep - 16:35 | |
| Bien sur Ashmodaj Jsuis contente d'être là en tout cas,smouak | |
|
| |
i-love-Josh Fiancée de Josh Stock
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter^^ Sam 12 Sep - 11:36 | |
| Welcome to tijuana, sexo y marijuana
Non soyons serieux bienvenue sur le forum =) | |
|
| |
LFC-Girl Waow
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter^^ Sam 12 Sep - 16:10 | |
| EXPLLLLLDRRRRRR Jsuis 100% d'ac mais alr c'est toi qui fournit mdrrrr
Thx pour tt sinon | |
|
| |
the_Tzer33 Cachets d'excta
Nombre de messages : 444 Age : 37 Localisation : En Ecosse avec Cassie Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter^^ Sam 10 Oct - 16:55 | |
| Welcome! Une supportrice de Liverpool! Cool ça! Tu es allé voir pas mal de match? J'adore! Racontes stp!! | |
|
| |
LFC-Girl Waow
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter^^ Sam 10 Oct - 17:05 | |
| Hahaha!!Ptn c'est fou comme vous êtes ouverts a tout ici,jhallucine.Des footeux,des dingues de l'alcool *ptdrr*,des fadas de metal..J'adr x3 Ouais jsuis allée a pas mal de matchs mais malheureusement pas de Liverpool et je suis contrainte d'encore en rater un de LDC cette année.. Mais ouais jfais svt le PSG,l'OL,SRFC,Creteil..quand on commence on peut plus s'arreter ;D et cette année je compte aller a Anfield mais je sais pas quand encore,je pense vers Avril/Mai.lol T'aimes le foot?dis moi en + ;D | |
|
| |
the_Tzer33 Cachets d'excta
Nombre de messages : 444 Age : 37 Localisation : En Ecosse avec Cassie Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter^^ Sam 10 Oct - 17:13 | |
| Je te réponds en MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter^^ | |
| |
|
| |
| Puisqu'il faut se présenter^^ | |
|