| Présentation de Banana_Girl ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Banana_Girl ! Lun 31 Aoû - 10:02 | |
| Coucou! Moi c'est Audrey alias Banana ! J'ai 20 ans et je viens du Québec! Mais le plus important je suis une Toute Nouvelle addict de Skins! Je m'y suis mise hier soir & pour l'instant j'en suis à la moitié de la deuxième saison ! ^^ J'ai découvert Skins parce qu'on parlait de Nicholas sur un autre fofo' il y a quelques temps & j'avais regardé un vidéo plutôt intéressant de lui dans skins... alors j'ai toujours eu dans l'idée que j'allais regarder la série un jour! Bref, bref.. j'ai revu sa tronche hier et je n'ai pas pu m'empêcher de commencer la série .. et d'écouter un épisode & un autre & un autre... Ce qui me plaît dans Skins.. c'est fou! XD Ça me fait mourir de rire à chaque fois (ou presque ) , on ne s'ennuie Jamais parce qu'il arrive toujours les pires trucs qu'on peut imaginer! Et puis il y a les deux choses au monde que je préfère : des gars canons & des accents sex ! Sinon hum je regarde aussi Greek, OTH, Gossip Girl , bientôt Vampire Diaries, Smallville .. et je suis fan de plusieurs vieilles séries! (: Mais le pire c'est toute celles que je veux écouter, la liste est Immense ! Voiloùù ! |
|
| |
Jellyfish Waow
Nombre de messages : 221 Age : 33 Localisation : Wh3r3"R Th3 PuCkinG Coc0 P0pS?!? Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Présentation de Banana_Girl ! Lun 31 Aoû - 10:06 | |
| Welcome banana j'adore ton surnom mouahahah!! Bref depuis hier soir tu regarde skins et t'es déjà a la saison 2!! Ouais t'es vraiment addict mais c'est normale elle est génial cette série!!!!
Me too, jaime bien les vieilles séries! Tu aimes lesquelles par ex?!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Banana_Girl ! Lun 31 Aoû - 10:15 | |
| AHAH! Merciii! Un peu trop addict ouii! En plus j'irai bien plus vite si je le pouvais ! XD Mais en même temps, je ne veux pas finir la saison 2 ! Pour les vieilles séries J'ADORE Roswell, The Oc, Dawson, Buffy, Angel, Charmed, Dark Angel.. |
|
| |
Jellyfish Waow
Nombre de messages : 221 Age : 33 Localisation : Wh3r3"R Th3 PuCkinG Coc0 P0pS?!? Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Présentation de Banana_Girl ! Lun 31 Aoû - 10:22 | |
| Mdr non mais tkt une fois j'ai regarde pendant toute une journée skins du matin au soir mais des que tu commence tu peux plus t'arreter c'est comme sa lol!!
C'est vraiment de bonnes vieilles surtout buffy et Dawson! A l'epoque je regardais tout le temps!! | |
|
| |
cindy Cachets d'excta
| Sujet: Re: Présentation de Banana_Girl ! Lun 31 Aoû - 13:52 | |
| Bienvenue y'a du monde qui vient!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Banana_Girl ! Lun 31 Aoû - 14:47 | |
| - banana_girl a écrit:
Pour les vieilles séries J'ADORE Roswell, The Oc, Dawson, Buffy, Angel, Charmed, Dark Angel.. Roswell Y'a que Angel et Dark Angel que jregardais pas dans tout ce que t'as cité xD Ceci étant dit ... Biiiieeeeeeeeeenveeeeeeeeeeeenuuuuuuuuuue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Banana_Girl ! Lun 31 Aoû - 17:25 | |
| Mercii les filles !!! |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Présentation de Banana_Girl ! Lun 31 Aoû - 18:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Banana_Girl ! Lun 31 Aoû - 18:13 | |
| Là c'est vraiment un hasard ! Ça m'a bien fait *rire en tout cas quand je suis tombée ici ! ^^
Dernière édition par banana_girl le Lun 31 Aoû - 21:11, édité 1 fois |
|
| |
EmilyFitch Anorexique
| Sujet: Re: Présentation de Banana_Girl ! Lun 31 Aoû - 20:15 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Banana_Girl ! Lun 31 Aoû - 21:14 | |
| Merciii ! & puis je viens juste de remarque les rangs.... MARANT ! |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Présentation de Banana_Girl ! Lun 31 Aoû - 21:24 | |
| Bienv'nue !! | |
|
| |
éole Thomas' Donuts
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : angers Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Présentation de Banana_Girl ! Lun 31 Aoû - 21:24 | |
| bienvenue parmis nous PS : jadore les nom des rang sa trip ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Banana_Girl ! Lun 31 Aoû - 21:52 | |
| Mercii Vous Deux !!!! & Vraiment ! J'adore ! |
|
| |
i-love-Josh Fiancée de Josh Stock
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Présentation de Banana_Girl ! Mar 1 Sep - 20:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Banana_Girl ! Mer 2 Sep - 0:06 | |
| Mercii! |
|
| |
éole Thomas' Donuts
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : angers Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Présentation de Banana_Girl ! Mar 8 Sep - 21:57 | |
| re le fofo je savai pas ou metre le post faite comme si il etai pas la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Banana_Girl ! Mar 8 Sep - 23:35 | |
| Euhhmmm... on va dire que je comprend ! MDR |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Banana_Girl ! | |
| |