| éole présentation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
éole Thomas' Donuts
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : angers Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: éole présentation Jeu 27 Aoû - 2:00 | |
| Votre Prénom : Vincent Votre Age: 18 Votre ville:Angers Comment avez-vous découvert Skins? part une amie Qu'est-ce qui vous plaît dans Skins? univers délire et surtout personnages Aimez-vous d'autres séries télévisées ? Scrubs, malcolm Quels sont vos loisirs ? PC soirer Avez-vous un/des animal(aux) de compagnie ? un chats un commentaire? jai decouvert la série ya quelque jour je la trouve top suis la pour partager avec dotre fan et délirer | |
|
| |
cindy Cachets d'excta
| Sujet: Re: éole présentation Jeu 27 Aoû - 2:05 | |
| Ah ben bienvenue a toi Eclate toi ici en tous cas moi pour le peu que j'y suis je m'eclate deja beaucoups!!les membres on l'air super Angers O_o >_< j'en ai un trés mauvais souvenir désoler xD mais c'est jolie je m'arrétte la promis. | |
|
| |
éole Thomas' Donuts
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : angers Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: éole présentation Jeu 27 Aoû - 2:07 | |
| tu connai angers ? té de ou ? | |
|
| |
cindy Cachets d'excta
| Sujet: Re: éole présentation Jeu 27 Aoû - 2:16 | |
| Nîmes dans le Gard!Mais j'ai de la famille la bas alors j'y suis aller avec mon pére et oulala pas bien passer du tous mais bon pas grave | |
|
| |
i-love-Josh Fiancée de Josh Stock
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: éole présentation Jeu 27 Aoû - 12:11 | |
| bienvenue, ton pseudo me fait penser à erole le hibou dans Harry Potter >< | |
|
| |
éole Thomas' Donuts
| Sujet: Re: éole présentation Jeu 27 Aoû - 13:00 | |
| lol
éole est un dieux grec il controle le vent je l'ai sorti de liliade et lodissé de Hommer
sé le dieu qui permet a ulysse de rentrer cher lui protéger du vent ^^
mais je veu bien aussi représenter le hiboux de ron qui se mange toute les fenetre sé cool aussi il est fandare
^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: éole présentation Jeu 27 Aoû - 13:10 | |
| yeah tu connais HArry Potter \o/ toi je vais bien t'aimer | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: éole présentation Jeu 27 Aoû - 14:26 | |
| - i-love-Josh a écrit:
- yeah tu connais HArry Potter \o/
Genre c'est si extraordinaire que ça | |
|
| |
éole Thomas' Donuts
| Sujet: Re: éole présentation Jeu 27 Aoû - 15:32 | |
| je suis extraordinaire sé bien connu lol ^^ et modeste en plus lol nn plus sérieusement je suis fan de harry potter enfin plus des livre que des film qui son un peu light mais bon jai bien aimer le dernier quan meme PS : je tien a mexcuser pour mes fautes aussi je suis un peu (bcp) nul en ortographe et je fai pas tres atention | |
|
| |
| |
| |
Jellyfish Waow
Nombre de messages : 221 Age : 33 Localisation : Wh3r3"R Th3 PuCkinG Coc0 P0pS?!? Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: éole présentation Jeu 27 Aoû - 23:33 | |
| ANgers???? WHOUAA trop frais cette ville!!! LOVE IT!!!!! Bref je m'excite un peu mais étant une ex élève en cinéma je suis donc venue à Angers pour le Festival Premiers Plans, cette année et l'an dernier où j'ai pu assister aux 20 ans du Festival... la classe, avec Jeanne Moreau Bref welcome parmi nous! Enjoy and that's it ^^ | |
|
| |
éole Thomas' Donuts
| Sujet: Re: éole présentation Ven 28 Aoû - 18:09 | |
| cool se fofo les gens connaisse angers si vous passer mp surtout hesiter pas je vous paille un verre | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: éole présentation Ven 28 Aoû - 19:47 | |
| Yeah Angers, là ou j'suis allée chercher ma chienne | |
|
| |
éole Thomas' Donuts
| Sujet: Re: éole présentation Ven 28 Aoû - 19:52 | |
| | |
|
| |
Jellyfish Waow
Nombre de messages : 221 Age : 33 Localisation : Wh3r3"R Th3 PuCkinG Coc0 P0pS?!? Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: éole présentation Ven 28 Aoû - 20:33 | |
| Avec plaisir éole!! Je vais essayer de venir cette année au festival c'est trop hip! | |
|
| |
éole Thomas' Donuts
| Sujet: Re: éole présentation Ven 28 Aoû - 21:34 | |
| | |
|
| |
Jellyfish Waow
| Sujet: Re: éole présentation Ven 28 Aoû - 22:09 | |
| Euh ouais Joe c'est quoi cette histoire de chiens?!? ^^ | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: éole présentation Ven 28 Aoû - 22:25 | |
| Hunnn, bah l'eleveuse de ma petite chienne habitait tout près d'Angers = D | |
|
| |
Jellyfish Waow
| Sujet: Re: éole présentation Ven 28 Aoû - 23:00 | |
| AAAAAAAAAAAAH ok je comprend mieux | |
|
| |
éole Thomas' Donuts
| Sujet: Re: éole présentation Sam 29 Aoû - 0:27 | |
| oki oki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: éole présentation Sam 29 Aoû - 23:12 | |
| Wéh Bah éole ! Pourquoi ce pseudo? ! Ca mrappelle étrangement l'école. Ce qui bien sûr, ne sert à RIEn ! (Même que la Chienne de Joe_ elle est magnifiquement Magnifique!) |
|
| |
Jellyfish Waow
| Sujet: Re: éole présentation Sam 29 Aoû - 23:22 | |
| Ouais c'est vrai sa sert a rien ce que tu viens de dire mais c'est LOL!! Eh lol sa rime avec éole mdr!!! Ouais je sais c'est très drôle ce que je viens de dire xD!! On peut voir ton bb chien?!? Me too i have a little doggy dog and he's soooo cute!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: éole présentation Sam 29 Aoû - 23:26 | |
| J'assume Jsuis obsédée par ma Hantise , ça vaa j'ai ldroiiiiiiiit !!! Si tu veux voir son bébé dog .. Va au tout début du trombi' .. Sa chienne y est ... D'ailleurs ... Elle aussi Viens poster des photos de ton doggy ... J'en jugerai s'il est Cute |
|
| |
Jellyfish Waow
| Sujet: Re: éole présentation Sam 29 Aoû - 23:29 | |
| LOL je vois sa xD!! Hum... Le nouveau trombi ou le vieux?!? Ok je posterais une photo de mon amour de la vie de chien!! Il est plutôt bg mais sa reste entre nous parce que les autres chiens pourraient être jaloux... Enfin c'est comprehensible eheh!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: éole présentation Sam 29 Aoû - 23:43 | |
| JE REEEEEEEVE! T'appelle ton chien : "ton amour de ta vie"? ! Non parce que c'est exactement ainsi, que je surnomme Mon Amour de ma vie de chienne ... C'est sur le nouveau ^^ Photos de Joe_ ... Tu verras même que , que ça soit elle ou sa chienne .. Les photos sont Wahhh ! Trombi 5 quoi ... Pi c'est au début. Vas y !! Poste des photos de ton BG. Quel âge ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: éole présentation | |
| |
|
| |
| éole présentation | |
|