|
| Questionnaire sur vos séries préférés ? | |
|
+13claudia197 Freiheit* Elicec Zys. Grace&Wastelands Taratata Daisy Cricrii76 Naoly lilyy Nomead i-love-Josh Sondern 17 participants | Auteur | Message |
---|
Sondern Anorexique
| Sujet: Questionnaire sur vos séries préférés ? Sam 22 Aoû - 22:13 | |
| - La série que vous adoriez au début et que vous avez fini par décrocher ?
- Si vous devriez être 5 persos de télés, quels seraient-ils ?
- Si vous pouviez baiser 5 persos de télé, quel seraient-ils ?
- ET comme petit(e) ami(e) ?
- Une série que tout le monde adore et que vous détestez ?
- Une série que vous adorez mais que tout le monde déteste ?
- Les séries qui ont marqué votre enfance ?
- Série la plus injustement méconnue ?
- Une série avec la meilleure intrigue ?
- La série qui vous a fait le plus rire ?
- 5 moments la plus émouvants ?
- Sitcom familial ?
- Série la plus trash ?
- Série qui a été arrêté trop tôt ?
- Série qui aurait du s'arrêter bien plus tôt ?
- La meilleure série française ?
- Dans quelle série voudriez-vous vivre ?
- Quels sont vos séries que vous regardez en ce moment | |
| | | i-love-Josh Fiancée de Josh Stock
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Questionnaire sur vos séries préférés ? Mar 3 Nov - 23:58 | |
| La série que vous adoriez au début et que vous avez fini par décrocher ? plus belle la vie xD
- Si vous devriez être 5 persos de télés, quels seraient-ils ? Lola de un dos tres, Panda de Skins, Bill de True Blood, Ruth de physique ou chimie, et pour finir Luna de PBLV
- Si vous pouviez baiser 5 persos de télé, quel seraient-ils ? Pedro de un dos tres, Le prof de sport de physique ou chimie, tony de skins, et freddi de skins, et sam de supernatural
- ET comme petit(e) ami(e) ? Ichigo Kurozaki de Bleach xD - Une série que tout le monde adore et que vous détestez ? greys anatomy ?
- Une série que vous adorez mais que tout le monde déteste ? sais pas
- Les séries qui ont marqué votre enfance ? je sais plus
- Série la plus injustement méconnue ? sais pas
- Une série avec la meilleure intrigue ? sais pas
- La série qui vous a fait le plus rire ? skins
- 5 moments la plus émouvants ? sais pas
- Sitcom familial ?
- Série la plus trash ? skins
- Série qui a été arrêté trop tôt ? - Série qui aurait du s'arrêter bien plus tôt ?
- La meilleure série française ? PBLV (c'est la seule que je connaisse)
- Dans quelle série voudriez-vous vivre ? Skins ou Physique ou chimie
- Quels sont vos séries que vous regardez en ce moment Skins, Physique ou chimie et Bleach =D | |
| | | Nomead Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Questionnaire sur vos séries préférés ? Mer 4 Nov - 12:00 | |
| - La série que vous adoriez au début et que vous avez fini par décrocher ? On va dire Dr House bien qu'il y en ai d'autres!
- Si vous devriez être 5 persos de télés, quels seraient-ils ? Christian Troy dans Nip Tuck, Spike dans Buffy, Barney dans How I Met, Dexter Morgan, Hank dans Californication
- Si vous pouviez baiser 5 persos de télé, quel seraient-ils ? Vaste programme! La petite Jenny de Gossip Girl, Mademoiselle Parker dans le Caméléon, la pétasse brune des frères Scott, Eva Longoria de Desperate et Jennifer Love Hewitt dans la série(de merde) Ghost Wisperer!
- ET comme petit(e) ami(e) ? On va choisir la petite Dr Cameron dans Dr House, elle est mignonne et elle ne fait pas trop prise de tête en apparence!
- Une série que tout le monde adore et que vous détestez ? Desperate Housewives
- Une série que vous adorez mais que tout le monde déteste ? Supernaturals, j'en ai pas regardé beaucoup mais je trouvais ça marrant en dépit du fait que je reconnaisse que la série soit assez bidon en elle même!
- Les séries qui ont marqué votre enfance ? Buffy, Caméléon, Charmed, Malcolm
- Série la plus injustement méconnue ? Skins finalement pas si connue que ça...
- Une série avec la meilleure intrigue ? Généralement les intrigues des séries partent en sucette en raison d'un trop grand nombre de saisons! C'est pour ça que je mettrais Skins, première série qui tient ses promesses et boucle les scénarios sans jouer sur la longueur!
- La série qui vous a fait le plus rire ? How I Met, Scrubs, Friends... Je suis assez réceptif à toutes les séries comiques!
- 5 moments la plus émouvants ? La fin de Buffy, la fin de Friends, la fin de la saison 2 de Skins, et sinon je vois pas.
- Sitcom familial ? A part Malcolm je trouve que la plupart des séries avec des familles sont des grosses bouses toutes plus stéréotypées les unes que les autres...
- Série la plus trash ? Nip Tuck! La série qui allie un peu de gore avec les opérations, de la drogue, du fric et du sexe à gogo sous toutes ses formes!
- Série qui a été arrêté trop tôt ? Là franchement je sèche!
- Série qui aurait du s'arrêter bien plus tôt ? Lost ou Prison Break, ce genre de séries à suspense sont des pièges à pigeons qui font le bonheur des producteurs. La plupart des épisodes ne servent à rien et font traîner en longueur, tout ça pour entretenir le "suspense", du coup j'arrive même pas à regarder plus d'une saison!
- La meilleure série française ? Caméra Café!
- Dans quelle série voudriez-vous vivre ? Scrubs, la vie est simple sans vrais problèmes et ils se marrent tout le temps!
- Quels sont vos séries que vous regardez en ce moment BattleStar Galactica | |
| | | lilyy Couette de Tony
| Sujet: Re: Questionnaire sur vos séries préférés ? Mer 4 Nov - 16:22 | |
| Allez je me lance !!
-La série que vous adoriez au début et que vous avez fini par décrocher ? Lost , Xfiles
- Si vous devriez être 5 persos de télés, quels seraient-ils ? Robyn HIMYM, Noamie skins , Gaby Desperate Housewives , Rachel Friends , Sarah Siddle CSI
- Si vous pouviez baiser 5 persos de télé, quel seraient-ils ? Ha ha ... Emily Noamie skins ,les 2 , en meme temps meme lol , Robyn HIMYM , Callie Grey anathomy, Serena des gossip girl
- ET comme petit(e) ami(e) ? juste Emily de Skins c'est bon
- Une série que tout le monde adore et que vous détestez ? 24
- Une série que vous adorez mais que tout le monde déteste ? ??? je vois pas
- Les séries qui ont marqué votre enfance ? helene et les garcons , permiers baisers lol , et oui generation Club Dorothée ... sinon Hartley coeurs a vif
- Série la plus injustement méconnue ? Skins , ou HIMYM pour moi digne successeur de Friends
- Une série avec la meilleure intrigue ? ... Desperate je dirais
- La série qui vous a fait le plus rire ? HIMYM
- 5 moments la plus émouvants ? mort de chris dans skins , dernier episode de Friends , sinon je pleure souvent devant Grey anatomy lol
- Sitcom familial ? Friends ... HIMYM
- Série la plus trash ? Skins , Shameless, les series anglaise en général
- Série qui a été arrêté trop tôt ? Dirt , j'avais bien accroché
- Série qui aurait du s'arrêter bien plus tôt ? LOst , prison breack , serie a suspense qui finalement a force de tirer sur la corde n'en ont plus du tout ...
- La meilleure série française ?... Dur dur ... Josephine ? non je vois pas ...c'est triste a dire , je dirai Kameloot , si on peut appeller ca une serie
- Dans quelle série voudriez-vous vivre ? Skins pour le retour au années lyceée , les experts pour le coté intriguant du metier de la police scientifique , gossip girl pour le pognon , Desperate parcequ'elle branlent jamais rien lol
- Quels sont vos séries que vous regardez en ce moment? Shameless , The inbetweeners , HIMYM , dexter , Nip tuck , Fringe | |
| | | Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Questionnaire sur vos séries préférés ? Ven 6 Nov - 21:33 | |
| - La série que vous adoriez au début et que vous avez fini par décrocher ? Heroes
- Si vous devriez être 5 persos de télés, quels seraient-ils ? Naomi (skins), Jack o'niell (stargate sg1), willow (buffy), Cuddy (dr house), meredith (grey's)
- Si vous pouviez baiser 5 persos de télé, quel seraient-ils ? dereck (grey's), Angel (buffy), - ET comme petit(e) ami(e) ? dereck
- Une série que tout le monde adore et que vous détestez ? friends
- Une série que vous adorez mais que tout le monde déteste ? nounou denfer
- Les séries qui ont marqué votre enfance ? charmed, buffy, le cameleon, stargate sg1
- Série la plus injustement méconnue ? skins
- Une série avec la meilleure intrigue ? stargate sg1
- La série qui vous a fait le plus rire ? skins, j'ai pas vu en entier
- 5 moments la plus émouvants ? la mort de tara dans buffy, la mort de jenny dans NCIS, certain épisodes de grey's
- Sitcom familial ? j'en connais pas
- Série la plus trash ? skins
- Série qui a été arrêté trop tôt ? moonlight
- Série qui aurait du s'arrêter bien plus tôt ? friends
- La meilleure série française ? josephine ange gardien
- Dans quelle série voudriez-vous vivre ? skins
- Quels sont vos séries que vous regardez en ce moment ? skins, grey's, dr house, NCIS....
Dernière édition par Naoly le Mar 15 Déc - 22:09, édité 1 fois | |
| | | Cricrii76 100g de drogue
| Sujet: Re: Questionnaire sur vos séries préférés ? Dim 8 Nov - 21:03 | |
| La série que vous adoriez au début et que vous avez fini par décrocher ? Kyle XY
- Si vous devriez être 5 persos de télés, quels seraient-ils ? Effy,Emily,Michelle,Cassie ou Pandora
- Si vous pouviez baiser 5 persos de télé, quel seraient-ils ? Freddy, Maxxie, Chriis...
- Et comme petit(e) ami(e) ? Chris ou Tony
- Une série que tout le monde adore et que vous détestez ? Lees freres scott
- Une série que vous adorez mais que tout le monde déteste ? Skins
- Les séries qui ont marqué votre enfance ? La petite maison dans la prairie et ma sorciere bien aimé =]
- Série la plus injustement méconnue ? Skins
- Une série avec la meilleure intrigue ? Kyle XY
- La série qui vous a fait le plus rire ? Friends
- 5 moments la plus émouvants ? La mort de Chris, effy & pando qui pleurent dans la saison 3
- Série la plus trash ? Skins
- Série qui a été arrêté trop tôt ? La petite maison dans la prairie
- Série qui aurait du s'arrêter bien plus tôt ? Les freres scott
- La meilleure série française ? Joséphine ange gardien
- Dans quelle série voudriez-vous vivre ? Skins
- Quels sont vos séries que vous regardez en ce moment? skins, Friends et la petite maison.. | |
| | | Daisy Hamlet
| Sujet: Re: Questionnaire sur vos séries préférés ? Mar 15 Déc - 21:35 | |
| - La série que vous adoriez au début et que vous avez fini par décrocher ? Supernatural (j'aime toujours bien, mais je regarde plus vraiment)- Si vous devriez être 5 persos de télés, quels seraient-ils ? Buffy, Paige De charmed, Jessie dans Kyle xy, Naomi de Skins (Pour pécho Emily ) et Gretchen de Prison Break.
- Si vous pouviez baiser 5 persos de télé, quel seraient-ils ? Lincoln Burrows, Kyle, cook, Spike, Eric de true blood.
- ET comme petit(e) ami(e) ? hm, Michael Scofield- Une série que tout le monde adore et que vous détestez ? Gossip Girl- Une série que vous adorez mais que tout le monde déteste ? La petite maison dans la prairie (quoi, c'est tripant...)- Les séries qui ont marqué votre enfance ? Buffy, Charmed, Le caméléon, Fx effets spéciaux, walker texas ranger, Dr quinn femme medecin, maison dans la prairie, notre belle famille...- Série la plus injustement méconnue ? euh...skins...- Une série avec la meilleure intrigue ? Desperate Housewives...
- La série qui vous a fait le plus rire ? Friends- 5 moments la plus émouvants ? La mort de Michael Scofield, quand ils enlévent le bébé de Gabi dans Desperate, quand Kyle se fait frapper dans le premier episode (j'ai eu vraiment mal au coeur ) La mort de prue dans charmed, la mort de buffy.- Sitcom familial ? Malcolm, notre belle famille- Série la plus trash ? Euh, un peu True blood parfois sinon...je dirais Skins par élimination.- Série qui a été arrêté trop tôt ? Buffy!!- Série qui aurait du s'arrêter bien plus tôt ? hm... - La meilleure série française ? .... - Dans quelle série voudriez-vous vivre ? Buffy, Desperate...- Quels sont vos séries que vous regardez en ce moment ? Buffy (oui mega fan), Kyle xy et desperate eeeet Friends le midi sur Nrj 12 | |
| | | Taratata JJ's Cards
Nombre de messages : 871 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/11/2009
| | | | Daisy Hamlet
| Sujet: Re: Questionnaire sur vos séries préférés ? Mar 15 Déc - 22:25 | |
| | |
Nombre de messages : 871 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Questionnaire sur vos séries préférés ? Mar 15 Déc - 22:42 | |
| - Daisy a écrit:
- Si vous pouviez baiser 5 persos de télé, quel seraient-ils ?Lincoln Burrows, Kyle, cook, Spike, Eric de true blood.
ah bé cette question là justement .. mais bon je peux me tromper .. je suis dans le cake ce soir xD | |
| | | Daisy Hamlet
| Sujet: Re: Questionnaire sur vos séries préférés ? Mar 15 Déc - 22:44 | |
| Ha oui, j'ai remplacé Emily par cook, parce que je l'avais déjà citée au dessus, et que cook ça me tenterais bien aussi | |
| Sujet: Re: Questionnaire sur vos séries préférés ? Mar 15 Déc - 22:49 | |
| ha bé tu me rassure, je dors pas encore tant que ça .. c'était bien ça que j'avais lu ^^ | |
| | | Grace&Wastelands Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Questionnaire sur vos séries préférés ? Mar 15 Déc - 23:12 | |
| - La série que vous adoriez au début et que vous avez fini par décrocher ? Grey's Anatomy .
- Si vous devriez être 5 persos de télés, quels seraient-ils ? Buffy Summers, Veronica Mars, Blair Waldorf (elle a la belle vie la fille), Rory Gilmore, Effy (même si elle a une vie pourrie des fois).
- Si vous pouviez baiser 5 persos de télé, quel seraient-ils ? Logan de VM, Scotty de CC, Freddy, Eric de True Blood et Damon de Vampire Diaries .
- ET comme petit(e) ami(e) ? Euh ... Matt dans FNL .
- Une série que tout le monde adore et que vous détestez ? Les Experts, Dr House & NCIS (je sais ça fait plusieurs mais je peux pas me décider xD)
- Une série que vous adorez mais que tout le monde déteste ? ... Damages à la rigueur ...
- Les séries qui ont marqué votre enfance ? Buffy! & Charmed.
- Série la plus injustement méconnue ? Skins ouep, en France, elle n'est pas bien connue tout de même ...
- Une série avec la meilleure intrigue ? Il doit y avoir pleins avec un scénario super travaillé et tout, mais bon, à mon niveau, je dirais VM, particulièrement la 1ere saison.
- La série qui vous a fait le plus rire ? How I met your mother.
- 5 moments la plus émouvants ? Le dernier épi de la 5eme saison de Buffy, de la 3eme saison de The OC puis je ne sais pas.
- Sitcom familial ? C'est pas trop mon genre ... Mais j'aimais bien Touche pas à mes filles.
- Série la plus trash ? Weeds peut-être, Shameless, je sais pas trop ...
- Série qui a été arrêté trop tôt ? VM .
- Série qui aurait du s'arrêter bien plus tôt ? Lost, Grey's Anatomy .
- La meilleure série française ? Aucune idée!
- Dans quelle série voudriez-vous vivre ? Gossip Girl, Skins .
- Quelles sont vos séries que vous regardez en ce moment ? Là elles sont en pause mais GG, CC et VD, et peut-être me mettre à Glee . | |
| | | Zys. Spliff
| Sujet: Re: Questionnaire sur vos séries préférés ? Mer 16 Déc - 13:48 | |
| - La série que vous adoriez au début et que vous avez fini par décrocher ? Skins et d’autres plus vieilles genre X Files, Urgences, Roswell.
- Si vous devriez être 5 persos de télés, quels seraient-ils ? La question n’est pas très française mais : Lily de How I met your mother / Karen de Californication / Gabrielle de Desperate Housewives / Blair de Gossip Girl / Effy de Skins.
- Si vous pouviez baiser 5 persos de télé, quel seraient-ils ? Eric Northman de True Blood / Dexter Morgan de Dexter / Chuck Bass de Gossip Girl / Hank Moody de Californication / Gregory House de Dr House.
- Et comme petit(e) ami(e) ? On peut citer des morts ? Denny de Grey’s Anatomy / Georges de Grey’s Anatomy / Sheldon de The Big Bang Theory / JD de Scrubs / Ted de How I met your mother.
- Une série que tout le monde adore et que vous détestez ? Kaamelott ou My name is Earl.
- Une série que vous adorez mais que tout le monde déteste ? Lost. Bon je sais que tout le monde ne déteste pas, mais dans mon entourage j’en connais peu qui aiment.
- Les séries qui ont marqué votre enfance ? Plutôt adolescence en fait : Friends / X Files / Ally Mc Beal / Urgences / Buffy contre les vampires.
- Série la plus injustement méconnue ? Bored to Death.
- Une série avec la meilleure intrigue ? Lost.
- La série qui vous a fait le plus rire ? Friends / How I met your mother / The Big Bang Theory.
- 5 moments la plus émouvants ? Le dernier épisode de Friends / la mort de Denny dans Grey’s Anatomy / le dernier épisode de la saison 5 de Grey’s Anatomy / le dernier épisode d’Ally Mc Beal / la mort de Chris dans Skins.
- Sitcom familial ? Friends.
- Série la plus trash ? True Blood pour le sexe, Dexter pour le sang.
- Série qui a été arrêté trop tôt ? Pushing Daisies et les 4400.
- Série qui aurait du s'arrêter bien plus tôt ? Urgences.
- La meilleure série française ? Ca existe les bonnes séries françaises ?
- Dans quelle série voudriez-vous vivre ? Sex & the City.
- Quels sont vos séries que vous regardez en ce moment ? Oula, beaucoup trop… Dexter qui vient de finir, Gossip Girl, How I met your mother, The Big Bang Theory, Desperate Housewives, House, Grey’s Anatomy, Californication, et je suis en retard sur Flash Forward et Criminal Minds. | |
| | | Elicec Noeud d'Emily
| Sujet: Re: Questionnaire sur vos séries préférés ? Mer 16 Déc - 15:14 | |
| - La série que vous adoriez au début et que vous avez fini par décrocher ? Shameless
- Si vous devriez être 5 persos de télés, quels seraient-ils ? Raj de The Big Bang Theory - Phoebe de Charmed - Blair de Gossip Girl - Barney de How I Met Your Mother - Phoebe de Friends (elle est juste trocoul cette fille)
- Si vous pouviez baiser 5 persos de télé, quel seraient-ils ? Sheldon de The Big Bang Theory - Eric de True Blood - Puck de Glee - Grayson de Cougar Town - Dexter Morgan
- ET comme petit(e) ami(e) ? Docteur spencer Reid (graouu)
- Une série que tout le monde adore et que vous détestez ? Lost - Heroes - (Plus belle la vie )
- Une série que vous adorez mais que tout le monde déteste ? American dad
- Les séries qui ont marqué votre enfance ? Sliders les mondes paralléles, FX effets spéciaux, Stargate.
- Série la plus injustement méconnue ? The Inbetweeners
- Une série avec la meilleure intrigue ? Dexter (j'ai plus d'ongle à la fin de chaque saison)
- La série qui vous a fait le plus rire ? The Big Bang Theory, Friends, the Inbetweeners
- 5 moments la plus émouvants ? Mort de Chris dans Skins - un épisode de Glee où ils chantent Imagine, la mort de Godric dans True Blood (ok c'était culcul et tout mais Eric a pleuré quoi...), la mort de JT dans Degrassi (j'assume ahah) et puis le dernier épisode de Friends
- Sitcom familial ? Malcolm
- Série la plus trash ? True Blood
- Série qui a été arrêté trop tôt ? Je vois pas là
- Série qui aurait du s'arrêter bien plus tôt ? Prison Break
- La meilleure série française ? Caméra Café
- Dans quelle série voudriez-vous vivre ? Gossip Girl ( les coups de pute et cie c'est mon dada)
- Quels sont vos séries que vous regardez en ce moment: Glee, HIMYM, Cougar Town, TBBT, Dexter et Docteur House | |
| | | Zys. Spliff
| Sujet: Re: Questionnaire sur vos séries préférés ? Mer 16 Déc - 15:23 | |
| - Elicec a écrit:
- - ET comme petit(e) ami(e) ? Docteur spencer Reid (graouu)
M*rde comment j'ai pu l'oublier ? - Elicec a écrit:
- - 5 moments la plus émouvants ? la mort de Godric dans True Blood (ok c'était culcul et tout mais Eric a pleuré quoi...)
Oh oui... | |
| | | Freiheit* Couette de Tony
| Sujet: Re: Questionnaire sur vos séries préférés ? Lun 28 Déc - 14:31 | |
| - La série que vous adoriez au début et que vous avez fini par décrocher ? Desperate Housewives
- Si vous devriez être 5 persos de télés, quels seraient-ils ? Je ne sais pas du tout :/
- Si vous pouviez baiser 5 persos de télé, quel seraient-ils ? Brooke Davis & Lucas Scott ( One tree hill ), Effy & Maxxie ( Skins ), Buffy Summers ( Buffy contre les vampires ).
- ET comme petit(e) ami(e) ? Brooke.
- Une série que tout le monde adore et que vous détestez ? Dr House.
- Une série que vous adorez mais que tout le monde déteste ? /
- Les séries qui ont marqué votre enfance ? Une nounou d'enfer, La petite maison dans la prairie..
- Série la plus injustement méconnue ? Skins.
- Une série avec la meilleure intrigue ? Skins.
- La série qui vous a fait le plus rire ? Skins.
- 5 moments la plus émouvants ? La mort de Tara dans Buffy et celle de Chris dans Skins. A part ça je ne sais pas.. rien ne fait tellement pleurer.
- Sitcom familial ? Friends, of course.
- Série la plus trash ? Skins.
- Série qui a été arrêté trop tôt ? Buffy.
- Série qui aurait du s'arrêter bien plus tôt ? One tree hill.
- La meilleure série française ? Aucune.
- Dans quelle série voudriez-vous vivre ? Skins.
- Quels sont vos séries que vous regardez en ce moment : Y'a que Skins pour l'instant. | |
| | | claudia197 JJ's Cards
| Sujet: Re: Questionnaire sur vos séries préférés ? Mar 26 Jan - 21:56 | |
| - La série que vous adoriez au début et que vous avez fini par décrocher ?heroes
- Si vous devriez être 5 persos de télés, quels seraient-ils ?debra morgan dans dexter, sawyer dans lost, cassie dans skins, sophie anne dans true blood, angela dans bones
- Si vous pouviez baiser 5 persos de télé, quel seraient-ils ?mmmh alors michelle dans skins, kate dans lost, eric dans true blood, dexter
- ET comme petit(e) ami(e) ?nancy botwin XD
- Une série que tout le monde adore et que vous détestez ?plus belle la vie c'est pas que j'iame pas mais je trouve ca mal fait....
- Une série que vous adorez mais que tout le monde déteste ?buffy (mes amis me huent u_u)
- Les séries qui ont marqué votre enfance ?buffy, le caméléon, charmed
- Série la plus injustement méconnue ?damages et skins
- Une série avec la meilleure intrigue ?dexter et lost (les deux ca fout un stress!!!)
- La série qui vous a fait le plus rire ?desperate housewives et buffy
- 5 moments la plus émouvants ?dexter la mort a la fin de la saison 4( je dis pas elle est pas passé en france...!) la mort de chris, la mort de charlotte dans lost, la mort de tara et celle de la mere de buffy
- Sitcom familial ?aucune
- Série la plus trash ?damages dans le sens coups tordues et skins
- Série qui a été arrêté trop tôt ?the l word !!!! u_u
- Série qui aurait du s'arrêter bien plus tôt ?je sais pas!
- La meilleure série française ?je la connais pas!
- Dans quelle série voudriez-vous vivre ?lost ou weeds ou true blood
- Quels sont vos séries que vous regardez en ce moment? the tudors, damages S02, weeds | |
| | | Strawberry. Caleçon de Tony
| Sujet: Re: Questionnaire sur vos séries préférés ? Mer 27 Jan - 0:08 | |
| Résumée : THE SAVAGES - La série que vous adoriez au début et que vous avez fini par décrocher ? Gossip Girl - Si vous devriez être 5 persos de télés, quels seraient-ils ? Suzan - Desesperate Housewives, Séréna - Gossip Girl, Andy - Kyle XY,Peyton - OneThreeHill, JJ - Esprit Criminel. - Si vous pouviez baiser 5 persos de télé, quel seraient-ils ? * Spencer Reid - Esprit Criminel * Warrick Brown - Les Experts * Mike Delfino - Desesperate Housewives * Maxxie (Si !) - Skins * Wilson - Docteur House - ET comme petit(e) ami(e) ? JJ de Skins ! - Une série que tout le monde adore et que vous détestez ? Prison Break - Une série que vous adorez mais que tout le monde déteste ? LesExperts - Les séries qui ont marqué votre enfance ? Les power rangerssssss ! Le loup-garou du campus,Chair de Poule .. - Série la plus injustement méconnue ? THE SAVAGES - Une série avec la meilleure intrigue ? Docteur House - La série qui vous a fait le plus rire ? The Savages ! - 5 moments la plus émouvants ? * LA MORT DE CHRIS SHXT ! (Skins) * La mort de Warrick (LesExperts) * L'assassinat de Keith par Dan (OneThreeHill) * La prise d'otage de Reid ( Esprit Criminel) * La séparation de Josh et d'Andy (Kyle XY) - Sitcom familial ? The Savages ! - Série la plus trash ? Skins - Série qui a été arrêté trop tôt ? The Savages ! - Série qui aurait du s'arrêter bien plus tôt ? Les feux de l'amour .. - La meilleure série française ? Je ne regarde pas de série francaise. - Dans quelle série voudriez-vous vivre ? Skins ! - Quels sont vos séries que vous regardez en ce moment - Skins - Lie To Me - Desesperate Housewives - Bones - Esprit Criminels - Les Experts | |
| | | Tinkerbell Skate de Freddie
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Agen (47) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Questionnaire sur vos séries préférés ? Jeu 4 Fév - 17:11 | |
| - La série que vous adoriez au début et que vous avez fini par décrocher ? Charmed, J'ai décrocher quand Prou est partie. C'est partie totale en sucette et manège ! - Si vous devriez être 5 persos de télés, quels seraient-ils ? Chloé Sullivan (Smallville), Lori (Kyle XY), Michelle (Skins), Brook (One Tree Hill), Summer (Newport Beach). - Si vous pouviez baiser 5 persos de télé, quel seraient-ils ? Dean (Supernatural), Oliver (Smallville), Clark (Smallville), Bradin (Summerland), Cappie (Greek). - ET comme petit(e) ami(e) ? Lucas Scott (One Tree Hill). - Une série que tout le monde adore et que vous détestez ? Plus Belle la vie. - Une série que vous adorez mais que tout le monde déteste ? Newport Beach. - Les séries qui ont marqué votre enfance ? Les Minikeums, Les jumelles s'en mêlent, La fête à la maison, Un nounou d'enfer, Lizzie McGuire, Drôle de Frère, Malcolm, Kenan & Kel, Cousin Skeeter... - Série la plus injustement méconnue ? Skins. (A chaque fois que je dit le nom de cette série, tout le monde "Quoi?") ... ... - Une série avec la meilleure intrigue ? Las Vegas (Ou NCIS). - La série qui vous a fait le plus rire ? Malcolm. - 5 moments la plus émouvants ? La mort de Jimmy à la fin de la saison 8 de Smallville. La fin de la saison 5 de Desperate Housewives, Quand le Mari D'edi décide de se tuer et de laisser tranquille Susan & Mike et leur fils. Quand Tony se fait renversé par le Bus et que Sid se met à chanté "Wild World" (Skins). La fin de la saison 3 de Skins, Quand ils sont tout les 4 sur le bateau et que Cook & Freddie trinque ensemble. Les Petits regards entre Joe & Stella dans J.O.N.A.S. - Sitcom familial ? Notre Belle Famille. - Série la plus trash ? Nip/Tuck. - Série qui a été arrêté trop tôt ? Kyle XY. (ça été arrêter sur une fin qui mérite une suite!) - Série qui aurait du s'arrêter bien plus tôt ? Charmed (Ou Prison Break, qu'on aurait pû voir la fin, à la fin de la saison 2 !) - La meilleure série française ? Je passe ! Mdr - Dans quelle série voudriez-vous vivre ? Newport Beach (Ou Skins). - Quels sont vos séries que vous regardez en ce moment ? Skins . Smallville . Dr House . Las Vegas . J.O.N.A.S . NCIS . | |
| | | Camille Fitch JJ's Cards
| Sujet: Re: Questionnaire sur vos séries préférés ? Sam 13 Fév - 23:07 | |
| - La série que vous adoriez au début et que vous avez fini par décrocher ? Gossip Girl
- Si vous devriez être 5 persos de télés, quels seraient-ils ? Jenny Schecter, Effy Stonem, Naomi Campbell, Emily Fitch, Chuck Bass (oui, d'accord, c'est un mec, mais ça doit être vachement kiffant de jouer un personnage comme lui), James Cook (pareil).
- Si vous pouviez baiser 5 persos de télé, quel seraient-ils ? Emily Fitch, Effy Stonem, Naomi Campbell, Carmen de la Pica Morales, Niki Stevens ( & Cook, je dois le dire)
- Et comme petit(e) ami(e) ? Emily Fitch, définitivement.
- Une série que tout le monde adore et que vous détestez ? Heroes
- Une série que vous adorez mais que tout le monde déteste ?
- Les séries qui ont marqué votre enfance ? Un Paso Adelante (fuck, je pensais pas avoir honte en remplissant ce questionnaire haha)
- Série la plus injustement méconnue ? Skins
- Une série avec la meilleure intrigue ? Skins
- La série qui vous a fait le plus rire ? The L Word
- 5 moments les plus émouvants ? La scène sur le toit entre Emily & Naomi, saison 4 - Le jour suivant la nuit en forêt de Naomily où Emily court après Naomi en lui sortant son discours qui, à chaque fois, me retourne - La fin du dernier épisode de The L Word - La mort de Chris - Quand Tony dit Au revoir à Sid, dans le dernier épisode de la saison 2 (je ne sais pas pourquoi ça m'a touchée autant) - Jenny qui se mutile, dans The L Word, et Shane qui vient s'occuper d'elle -
- Sitcom familial ? Friends
- Série la plus trash ? Hum, Skins? Mouais.
- Série qui a été arrêté trop tôt ? Sugar Rush
- Série qui aurait du s'arrêter bien plus tôt ? One Tree Hill
- La meilleure série française? Très franchement, je ne regarde aucune série française.
- Dans quelle série voudriez-vous vivre ? Skins
- Quels sont vos séries que vous regardez en ce moment? Skins | |
| | | Girlzzz Pills
Nombre de messages : 559 Age : 41 Localisation : DTC! Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Questionnaire sur vos séries préférés ? Dim 14 Mar - 15:16 | |
| - La série que vous adoriez au début et que vous avez fini par décrocher ? je répondrai a ca plus tard, je vois pas là - Si vous devriez être 5 persos de télés, quels seraient-ils ? Alice (TLW), Shane (TLW), JD (Scrubs) - Si vous pouviez baiser 5 persos de télé, quel seraient-ils ? Alice, Shane (TLW), Kate (Lost) - ET comme petit(e) ami(e) ? Alice (TLW), ou Emily - Une série que tout le monde adore et que vous détestez ? Doc House, 'fin disons que je ne déteste pas, je m'en fout quoi, je regarde pas - Une série que vous adorez mais que tout le monde déteste ? je vois pas là pour le moment - Les séries qui ont marqué votre enfance ? Arnold et Willy , X Files - Série la plus injustement méconnue ? ?? - Une série avec la meilleure intrigue ? Lost - La série qui vous a fait le plus rire ? The L Word, HIMYM, Friends - 5 moments la plus émouvants ? dernières scenes de Friends, la mort de Dana dans TLW, quelques scènes de Grey's anatomy yen a d'autres mais faut que j'y reflechisse - Sitcom familial ? Malcolm - Série la plus trash ? skins maybe - Série qui a été arrêté trop tôt ? i don't know - Série qui aurait du s'arrêter bien plus tôt ? The L Word, saison 6 très décevante - La meilleure série française ? oula meilleure, série et francaise dans la même phrase - Dans quelle série voudriez-vous vivre ? The L Word - Quels sont vos séries que vous regardez en ce moment : Skins, HIMYM et Lost et je viens de me refaire les 10 saisons de Friends lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire sur vos séries préférés ? Mer 24 Mar - 8:54 | |
| - La série que vous adoriez au début et que vous avez fini par décrocher ? Euhhhmmm. C'est dur, j'en sais rien .. ça fait des années que je n'ai pas décroché d'une série. Puis souvent ce n'était pas par choix .. Mais bon je vais répondre Smallville .. j'ai souvent décroché pendant un certain temps même si j'ai toujours rattrapé xD Ohh je sais : Ramdam! xD - Si vous devriez être 5 persos de télés, quels seraient-ils ?Kate - Lost <3 Rory - Gilmore Girls Liz - Roswell Brennan - Bones Veronica - Veronica Mars - Si vous pouviez baiser 5 persos de télé, quel seraient-ils ?Juste 5 ? Durr, durr !! Tony - Skins <3 Oliver - Smallville Sasha - Make it or break it Dino - Life as we know it Nate - Gossip Girl - ET comme petit(e) ami(e) ?Lucas - OTH .... ou Chuck Bartowski XD - Une série que tout le monde adore et que vous détestez ?Euhh .. j'en sais vraiment rien! Il y a des télé-réalité que tout le monde adore ? Bah je déteste .. xD - Une série que vous adorez mais que tout le monde déteste ?Là c'est à vous de me le dire XD - Les séries qui ont marqué votre enfance ?Dawson, Buffy, Malcolm, Sabrina l'apprenti sorcière, Ramdam, le loup-garou du campus, Student Bodies, Radio Enfer, Totalement Jumelles & les jumelles d'en mêlent.. il y en a tellement ! - Série la plus injustement méconnue ?TBL ! Carrément passée inaperçue et annulée après deux épisodes quoi .. - Une série avec la meilleure intrigue ?Lost .. Aucune doute là-dessus ! ^^ - La série qui vous a fait le plus rire ?Glee.. ou Chuck xD - 5 moments les plus émouvants ?Le meurtre de Keith - OTH La mort de Charlie - Lost La mort de Jimmy - Smallville La réaction de Willow à la mort de Tara - Buffy Damon qui pleure - The Vampire Diaries - Sitcom familial ?Malcolm <3 - Série la plus trash ?Skins .. - Série qui a été arrêté trop tôt ?Moonlight .. ( & TBL comme je disais plus haut ..) - Série qui aurait du s'arrêter bien plus tôt ?Smallville !!!! - La meilleure série française ?Euh, c'est à moi qu'on demande ? AUCUNE !! PDTR. - Dans quelle série voudriez-vous vivre ?Life UneXpected - Quels sont vos séries que vous regardez en ce momentCette semaine Chuck, Life UneXpected, Gossip Girl, Greek, 90210, Lost, Melrose Place & The Vampire Diaries .. le reste est en pause ou la saison déjà terminée .... ( Dieuu Mercii ) MDR. J'adore le questionnaire ! =D |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire sur vos séries préférés ? | |
| |
| | | | Questionnaire sur vos séries préférés ? | |
|