Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

x The L Word

+12
Mylie
oilsandstuff
lilii
nina
Naoly
Girlzzz
LFC-Girl
claudia197
Camille Fitch
Manoune
Mardy_Bum
Joe_
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lilii
Cachets d'excta
lilii

Féminin Nombre de messages : 416

x The L Word - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: x The L Word   x The L Word - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 1:09

Ouai mais, je pense pas que tout ca sois volontaire. A la base elle veut juste aider un peu tout le monde, sans s'aider vraiment elle même. Pour elle, être avec Jenny était la seule solution pour sauvegarder leur relation. Puisque que leur amitié était fichus, "l'amour" était une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
Anorexique
Mylie

Féminin Nombre de messages : 143

MessageSujet: Re: x The L Word   x The L Word - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 12:46

Shane , est pour moi une fascination , il y aurait une fille comme elle vers chez moi je vous promet que j'arreterai pas de l'observer & de vouloir la cerner & la comprendre or il y a pas --' .

Le fait qu'elle soit inacessible , je trouve que ca approfondi ce que je pense sur elle , de toute manière comme on dit l'inacessible nous attire toujours hein ?
http://killxshin.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: x The L Word   x The L Word - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 20:11

Camille Fitch a écrit:

Après, pour moi, Jenny restera à jamais le personnage que j'aurai le plus aimé (toutes séries confondues). Je veux dire, elle m'a tellement touchée cette file, je me fichais bien de savoir que c'était de la fiction, tout cela, elle m'a vraiment personnellement marquée. Et là aussi, je n'ai jamais été étonnée que la majorité des gens la détestent. Parce qu'avec elle, on accroche dès le départ ou pas du tout. Et pour accrocher dès le départ, il faut directement se rendre compte qu'il est déjà évident que cette fille est complètement névrosée (c'est déjà apparent avant que Marina la foute complètement en l'air). Franchement, il a été merveilleusement bien exploité ce personnage, il est grandiose, je ne pourrai jamais dire le contraire. Elle est à vomir, parfois, dans sa manière de se comporter, mais c'est tellement normal qu'elle en arrive là. Et j'en veux toujours à Ilene Chaiken de l'avoir tuée et, surtout, d'essayer de nous faire croire qu'elle a été TUEE. C'est le truc le plus absurde de la série (et pourtant, il y en a eu d'autres, malgré l'excellence du show). Si Jenny meurt, c'est qu'elle s'est finie toute seule, fin logique. Mais essayer de mettre en place un meurtre. Non, vraiment pas. Sérieux, je ne sais pas vous, mais moi je trouve ça dégueulasse, après six ans, de finir cette belle histoire sur un potentiel meurtre. J'ai toujours pensé que c'était déplacé et de mauvais goût, voire un manque de respect pour les fans qui suivaient TLW. Le suicide de Jenny, s'il avait été explicite, ne m'aurait pas dérangée. La série débute avec elle et se termine avec elle. Mais là, c'était ridicule, non? Neutral x The L Word - Page 4 37391

Jviens dme rappeler pourquoi j'ai déserté le forum ..
Et pourquoi tout d'un coup, je refais surface.
Camille, nous pensons exactement de la même façon .
Et petit ajout, je te trouve plutôt douce avec Shane, mais bon ...
nina
Waow
nina

Féminin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: x The L Word   x The L Word - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 21:10

Mylie a écrit:
Shane , est pour moi une fascination , il y aurait une fille comme elle vers chez moi je vous promet que j'arreterai pas de l'observer & de vouloir la cerner & la comprendre or il y a pas --' .

Le fait qu'elle soit inacessible , je trouve que ca approfondi ce que je pense sur elle , de toute manière comme on dit l'inacessible nous attire toujours hein ?

C'est marrant, cette fascination pour ce personnage creux.
En fait, je ne la vois pas du tout comme une fille inaccessible, mais plutôt comme une nana superficielle, inculte, sans grande ambitions, juste bonne au lit, sans aucune profondeur.
Elle a une mère que soit disant elle recherche, mais ellene fait rien pour la retrouver, un petit frère qu'elle se découvre et qu'elle "Adore" mais qu'elle oublie à la seconde ou il quitte le quartier, toutes ses soit disant "amours fou" elle les oublie en deux ou trois cuites. Bref, aucun intérêt cette fille.
Ah ouai, parait qu'elle est sexy à mort...ouai bof, dans le genre anorexique Androgyne, j'ai deja croisé plus canon moi. Suffit de trainer dans le Marais pour en croiser des 10 en. x The L Word - Page 4 77547
twine
Angie's Ring

Féminin Nombre de messages : 319

MessageSujet: Re: x The L Word   x The L Word - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 23:29

hey petite question les gens est- qu'en France toute les saison de TLW on était diffusé ?
nina
Waow
nina

MessageSujet: Re: x The L Word   x The L Word - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 23:42

oui les 6 saisons sur June une chaine du câble, sur canal plus aussi je crois, mais je suis pas sure.
twine
Angie's Ring

Féminin Nombre de messages : 319

MessageSujet: Re: x The L Word   x The L Word - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 23:47

okay j'ai vu les 6 saisons mais en streaming et y a pas mal de temps mais j'étais pas sure qu'il avait diffusé toute les saison sur le câble merci nina
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: x The L Word   x The L Word - Page 4 EmptyLun 5 Juil - 0:11

Ashmodaj a écrit:

Jviens dme rappeler pourquoi j'ai déserté le forum ..
Et pourquoi tout d'un coup, je refais surface.
Camille, nous pensons exactement de la même façon .
Et petit ajout, je te trouve plutôt douce avec Shane, mais bon ...

Je t'ai déjà dit sur FB, combien ça me faisait plaisir de te lire ici (et particulièrement de voir que l'on est toujours sur la même longueur d'ondes). Vraiment, Alix, à chaque fois que je lis un de tes messages ici, je souris.

nina a écrit:

C'est marrant, cette fascination pour ce personnage creux.
En fait, je ne la vois pas du tout comme une fille inaccessible, mais plutôt comme une nana superficielle, inculte, sans grande ambitions, juste bonne au lit, sans aucune profondeur.
Ah ouai, parait qu'elle est sexy à mort...ouai bof, dans le genre anorexique Androgyne, j'ai deja croisé plus canon moi. Suffit de trainer dans le Marais pour en croiser des 10 en. x The L Word - Page 4 77547

Et encore, c'est typiquement le genre à déballer la même technique avec toutes les filles, parce que c'est suffisant, que cela marche, et que la plupart sont hétéros et pas vraiment expérimentée au lit avec des femmes. Moi, je parierais qu'une fille comme elle, elle n'a rien de bien spécial, en fait x The L Word - Page 4 37391
Ah mais oui, vraiment, suffit d'aller en boite gay ou en quartier LGB pour croiser des mini-Shane par dizaine. Et, quand on dit que c'est elle qui a été une vraie inspiration dans le milieu gay, j'y crois pas vraiment...des hipsters girls androgynes qui portent du Dior Homme, il y en avait déjà...elle a juste popularisé le truc.
Mylie
Anorexique
Mylie

MessageSujet: Re: x The L Word   x The L Word - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 21:22

Il n'y pas de forum sur cette séire ?
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun

Féminin Nombre de messages : 1454

MessageSujet: Re: x The L Word   x The L Word - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 12:01

Google est ton ami... x The L Word - Page 4 77547
http://whereisthewildside.tumblr.com/
claudia197
JJ's Cards
claudia197

Féminin Nombre de messages : 809

MessageSujet: Re: x The L Word   x The L Word - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 13:56

je ne sais pas ce que vous avez a ce point contre shane!
oui elle a pas specialement d'ambition c'est une fille qui en ramasse un paquet (de fille)
mais j'aime bien son attitude elle se prend pas la tete elle pretend pas etre quelqu'un je trouve elle ne cherche pas les probleme ou les ragots comme peut le faire alice (que j'aime quand meme)
jenny je l'aimais bien mais je trouve tres dommage que a partir de la saison 4 ou 5 je ne sais plus elle vire pouffe hysterique et egocentrique! j'aimais vraiment son perso mais la ....
nina
Waow
nina

MessageSujet: Re: x The L Word   x The L Word - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 19:44

Mylie a écrit:

Il parait que ce site français est pas mal, avec pleins d'info sur la série et les actrices.
Tu nous dira si il est bien. Wink
http://thelword.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: x The L Word   x The L Word - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 21:18

nina a écrit:
Mylie a écrit:

Il parait que ce site français est pas mal, avec pleins d'info sur la série et les actrices.
Tu nous dira si il est bien. Wink
http://thelword.forumsactifs.com/forum.htm

Et même que c'est l'un de mes meilleurs amis qui l'a créé.
Vivi au pays des lesbiennes. xD.
Il est génial, son forum l'est aussi je pense ^^
Mylie
Anorexique
Mylie

MessageSujet: Re: x The L Word   x The L Word - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 22:00

claudia197 a écrit:
je ne sais pas ce que vous avez a ce point contre shane!
oui elle a pas specialement d'ambition c'est une fille qui en ramasse un paquet (de fille)
mais j'aime bien son attitude elle se prend pas la tete elle pretend pas etre quelqu'un je trouve elle ne cherche pas les probleme ou les ragots comme peut le faire alice (que j'aime quand meme)
jenny je l'aimais bien mais je trouve tres dommage que a partir de la saison 4 ou 5 je ne sais plus elle vire pouffe hysterique et egocentrique! j'aimais vraiment son perso mais la ....

Merci , je me sens moins seule x The L Word - Page 4 626625

& merci pour le forum !
claudia197
JJ's Cards
claudia197

Féminin Nombre de messages : 809

MessageSujet: Re: x The L Word   x The L Word - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 22:23

ces personnages ont un caractere vu les avis mitigés qu'il y a!

en tout cas je trouve cette serie vraiment geniale la je la re regarde en vo cette fois!

et je me rends compte de choses que j'avais pas vu! j'ai quand meme zapper les episodes ou dana est malade ca me rendait trop triste.....

Joe_
JJ's Cards
Joe_

Féminin Nombre de messages : 1130

MessageSujet: Re: x The L Word   x The L Word - Page 4 EmptyJeu 8 Juil - 13:31

Oh c'est Viviiiiiien qui l'a fait ? Very Happy
Funny !
agiantcoconut
Nibs
agiantcoconut

Féminin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: x The L Word   x The L Word - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 20:46

Camille Fitch a écrit:
Après, pour moi, Jenny restera à jamais le personnage que j'aurai le plus aimé (toutes séries confondues). Je veux dire, elle m'a tellement touchée cette file, je me fichais bien de savoir que c'était de la fiction, tout cela, elle m'a vraiment personnellement marquée. Et là aussi, je n'ai jamais été étonnée que la majorité des gens la détestent. Parce qu'avec elle, on accroche dès le départ ou pas du tout. Et pour accrocher dès le départ, il faut directement se rendre compte qu'il est déjà évident que cette fille est complètement névrosée (c'est déjà apparent avant que Marina la foute complètement en l'air). Franchement, il a été merveilleusement bien exploité ce personnage, il est grandiose, je ne pourrai jamais dire le contraire. Elle est à vomir, parfois, dans sa manière de se comporter, mais c'est tellement normal qu'elle en arrive là. Et j'en veux toujours à Ilene Chaiken de l'avoir tuée et, surtout, d'essayer de nous faire croire qu'elle a été TUEE. C'est le truc le plus absurde de la série (et pourtant, il y en a eu d'autres, malgré l'excellence du show). Si Jenny meurt, c'est qu'elle s'est finie toute seule, fin logique. Mais essayer de mettre en place un meurtre. Non, vraiment pas. Sérieux, je ne sais pas vous, mais moi je trouve ça dégueulasse, après six ans, de finir cette belle histoire sur un potentiel meurtre. J'ai toujours pensé que c'était déplacé et de mauvais goût, voire un manque de respect pour les fans qui suivaient TLW. Le suicide de Jenny, s'il avait été explicite, ne m'aurait pas dérangée. La série débute avec elle et se termine avec elle. Mais là, c'était ridicule, non? Neutral x The L Word - Page 4 37391
Camille, je te paie un café ?
Je n'ai jamais vraiment aimé L Word ; je n'aime pas leurs galipettes trop longues et insipides, je n'aime ni les grandes dents de Betty ni le personnage ultra manichéen qu'est sa soeur, et puis surtout j'exècre Shane qui m'a usée à n'alterner sur 6 saisons que deux caractéristiques : le côté chien battu fragile et désinvolte, et le ô combien agaçant côté décalé j'm'en foutiste.
Mais j'ai tout regardé, parce que comme toi j'ai trouvé Jenny absolument fascinante. On a tout dit sur elle, on a craché sur ce personnage tant et plus (la pauvre Mia se l'est assez fait reprocher dans la rue) alors que c'était la pépite de toute une série, que beaucoup d'autres feraient d'ailleurs bien d'envier. La ligne rouge de la nana torturée, son charme de weird girl à la Z Deschanel, l'évolution de son identité sexuelle remarquablement bien nourrie pour un sujet si rebattu : j'ai vraiment trouvé sa construction d'un travail mémorable, je suis à genoux devant ses géniteurs. Passer de la petite nana frêle qui sacrifie sa crinière pour se prouver à elle même ce qu'elle est, à la garce caricaturale qui parle à son iench comme à un nourrisson, le tout en douceur ! Il faut rappeler aussi, que l'actrice est vraiment géniale. Elle peut tout faire cette Mia, et elle est surement pour beaucoup dans l'envoutement que son personnage provoque. J'aimerais la voir plus.
Quant à la fin, ça ne m'aurait pas dérangé qu'elle meurt s'ils nous avaient annoncé directement qu'elle se suicidait au lieu de se la jouer série policière du dimanche après-midi, en mettant en place une fausse enquête toute claquée. Faire dire aux personnages chacune à leur tour "Jenny Schecter i'm gonna kill you" comme pour souligner devant le spectateur que OUHOU!!!! ELLE A DIT QU'ELLE ALLAIT LA TUER!!!! OR ELLE VA MOURIR BIENTOT!!! C'EST FOU NON?! SPOILER ALERT!!!!!, c'est d'une finesse...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: x The L Word   x The L Word - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 21:07

Je propose une Baiserie générale entre nous.
Ferventes admiratrices de Jenny.
Je suis surprise de constater que finalement Jenny n'était pas si incomprise que ça, en voyant vos réflexions, ça me rassure ou non.
Après tout, non, ça ne me rassure pas.
Puisque jamais personne ne l'aimera autant que moi.
En restant très blagueuse, je vous affirme tout de même que ce personnage est le meilleur personnage fictif crée jusqu'à ce jour. Et justement. C'est ce pourquoi elle compte tant pour moi et pourquoi Mia Kirshner est devenue le saint graal à mes yeux.
Comprendre la subtilité du personnage n'est pas chose facile.
Et je doute sur les admirateurs de Jenny. Je doute profondément d'eux puisqu'à mes yeux ... Personne n'a compris réellement ce personnage.
A part moi . Bien sûr, tout ceci n'est que subjectif et ce sujet est tellement sensible à mes yeux que j'aurais sûrement du mal à être claire.
agiantcoconut
Nibs
agiantcoconut

MessageSujet: Re: x The L Word   x The L Word - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 21:58

Oh, forcément c'est difficile de poser des mots -et encore plus de se retrouver dans ceux des autres- quand il s'agit quasiment d'une mystique. J'imagine que les ultras ont tous tendance à globalement apprécier les mêmes choses chez Jenny, mais quand ça nous touche on a fatalement l'impression que c'est complètement personnel et donc qu'il n'existe pas de duplicata chez les autres. Perso j'me sens pas à ce point en marge du reste du monde avec Jenny, mais je reconnais souvent grincer des dents à ce niveau, quand j'entends des connasses collégiennes affirmer tout avoir compris sur Merteuil par exemple. Après évidemment libre à chacun de façonner sa vision de l'héroïne, c'est aussi pourquoi j'ai fait un arrêt cardiaque à la découverte d'une Merteuil en Glenn Close vieillissante dans la version de S Frears, alors que ma Merteuil est une putain de BRUNE à la beauté froide.
Bon et pour l'orgie je préfère attendre que Pandora donne son avis avant de donner le mien.
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: x The L Word   x The L Word - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 1:19

Dieu, prenons un café, oui, baisons et croyez-moi, je ne penserai même pas à Pandora pendant l'acte parce que, ce que vous venez d'ajouter, me fait oublier tout le reste.
Jenny, si je disais que je l'avais comprise réellement, profondément, ce serait la plus grande des prétentions à mes yeux...et, pourtant, je me permets de le penser. Ceci dit, ce personnage est une telle merveille, son évolution et les raisons de ses actions forment une source analytique si riche qu'il faudrait se pencher longuement sur une une analyse poussée afin d'aboutir à quelque chose de concret. M'enfin, comme disait Alix, cela, il n'y a que moi qui peut le faire sans me viander sévère x The L Word - Page 4 37391 Non, franchement, pour être sérieuse, je pense de toute manière ne pas avoir assez de recul par rapport à Jenny pour être complètement objective et ne rien laisser me filer entre les doigts. Cette fille me bouleverse trop, elle a joué un trop grand rôle dans les plus marquantes de ma vie pour que mon regard sur elle soit neutre.
Jenny, pour moi, c'est un personnage avec lequel on entretient une relation viscérale ou aucune. Et pour se laisser toucher par elle (pas de jeu de mots...même si on aimerait bien), il faut soi-même s'y retrouver, ne serait-ce que dans quelques fragments du personnage. Parce que c'est ainsi qu'il fonctionne: au ressenti. J'aurai peut-être l'air de m'emporter, je m'en fous, pour un personnage si marquant dans ma vie, je l'assume (et, je vous rassure, c'est pas du tout mon genre de réagir ainsi à un personnage fictif); c'est limite quelque chose de somatique, en plus d'être psychique, Jenny. Elle prend une place énorme chez la personne qui se plonge assez en sa profondeur pour tenter de la comprendre, elle peut la retourner complètement, la bousiller même. Je le pense vraiment. Et cette déesse qu'est Mia Kirshner y est clairement pour quelque chose. Ah, je vous jure, si j'avais une petite statuette de cette femme, je lui déposerais des offrandes comme certains le font devant leur Dieu x The L Word - Page 4 37391
Le pire c'est que, en définitive, alors qu'on aimerait la sauver, à force de la voir se mettre constamment et fatalement dans des situations qui ravivent la douleur qui fait rage sous sa peau, on se perd soi-même et on se retrouve avec cette envie perverse de tomber avec elle. Après, c'est un avis personnel, je ne sais pas ce qu'il en est des autres.

P.S: Hey les gars, va falloir être indulgents avec moi qui n'ai pas dormi depuis deux jours et qui n'ai pas le courage de relire ma tartine...non, je dis ça juste au cas où j'aurais fait des fautes abominables haha.
agiantcoconut
Nibs
agiantcoconut

MessageSujet: Re: x The L Word   x The L Word - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 21:22

Je n'ai rien de spécial à ajouter sur le sujet pour l'instant, mais je te vois connectée alors j'en profite pour glisser que j'aime bien les gens passionnées.
Mada
Casquette de Maxxie
Mada

Féminin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: x The L Word   x The L Word - Page 4 EmptyDim 15 Aoû - 5:54

The L Word... cette série m'a terriblement aidé. J'en ai été fan comme je suis fan de Skins actuellement. C'est le premier truc qui m'a ouvert sur le monde lesbien et j'ai pu me dire que finalement j'étais peut-être pas si anormale que ça.
J'étais trop en manque, à chaque fois j'attendais de pouvoir voir la suite!
Mon personnage préféré, c'est Alice, mais j'adore Helena aussi pour son charme so...british Very Happy
Jenny je l'ai terriblement détesté, mais à la fin je me suis rendue compte que c'est elle qui nous amène peu à peu dans the L worLd, et que c'est grâce à elle qu'on découvre tout cela. Et puis quand elle sort avec Shane par contre là c'est du big n'importe quoi par contre >< La saison 6 de toute façon, c'est pas la meilleure!
Désolée j'ai un peu de mal à exprimer ce que je veux dire, même si ce que je viens d'écrire ne sert strictement à rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: x The L Word   x The L Word - Page 4 Empty

x The L Word
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4