| Quel est votre dernier film vu? #2 | |
|
+87Clo_ Kasu benji18 Estelle Cook Awkward. Cesc77 Oshuruth Blake joany ♥ Charline Mada skins-party Kvlt Chacha Sparks CookieSkins Speechless Pre-ess agiantcoconut cassiam Eff' Sc-j87 zakaria Melanye skyway_avenue Krimat Melany June * helene419 Fanchon nina TeSs Gay-Drugs Astenos B.Natural Disaster Tite70 milotte lilii Believ3__ Mylie Mahault relie34 twine Ciline-21 Nana Cassie38 dinosaure Mariee_ Fredster Tinkerbell Melle.A Camille Fitch Nobody's Perfect we-love-skins Zys. -Naomi- Gary Snowdon Meddle Rochaz Strawberry. Super-Oz Mel xlrn-94 LFC-Girl Daisy houbabubba Taratata Shin Naoly Lennie Chammalloooow lilyy April Jellyfish Bloody Mary McLair Elicec claudia197 Musiolette Manoune J.J Az Ninoun i-love-Josh Joe_ Linds 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 5 Déc - 14:02 | |
| Pourquoi mais POURQUOI! C'est toujours la première chose que les gens apprennent à la guitare, jcomprends pas !! xD !! J'ai la cassette, mais, j'ai jamais pris le temps de regarder, c'est sûrement une grosse erreur de ma part, vu comme tu en parles.
Pour ma part, le dernier film que j'ai vu, c'est Twilight 2 . En deux parties, genre, mercredi soir et jeudi soir. J'ai trouvé ça tellement nul, qu'il m'a fallut deux jours pour le finir. Histoire d'avoir le courage de ne pas laisser un film inachevé. J'ai trouvé ça d'un cucu la pralinissime. M'enfin ... Jvais mfaire des ennemis jcrois bien (A) |
|
| |
McLair JJ's Cards
Nombre de messages : 854 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 5 Déc - 14:07 | |
| Les Looneys Toons passent à l'action | |
|
| |
Shin Psychopathe perverse schizophrène
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 5 Déc - 14:47 | |
| - Ashmodaj a écrit:
- Jvais mfaire des ennemis jcrois bien (A)
Tu rigoles ? XD J'admires ton courage Ash ... Rien que la bande annonce m'a donné envie de me foutre une balle 8D "Edward j'ai peur !" Mon dieu ce qu'elle est cruche T.T Et je peux le dire : je connais TOUTE l'histoire, grâce au résumé en long, en large, et en travers de ma meilleure amie. C'est comme si je l'avais lu. Mon dieu, comment on peut pondre une merde pareille >.> (bon je t'avoue que ya une phrase louche dans la bande annonce qui m'a bien fait rire, de Jacob à Bella XD "Tu as vu ce qu'il t'as fait? Jamais je ne te ferais la même chose" je trouvais ça louche XD *sifflote*) Bref, franchement Toilet c'est une niaiserie T.T Faisons-nous des ennemies à deux, je te soutient à 300% XD | |
|
| |
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 5 Déc - 16:15 | |
| =) shrek =) la tentation de Jessica =) Willow | |
|
| |
Taratata JJ's Cards
Nombre de messages : 871 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 5 Déc - 20:17 | |
| Ha bein mince alors je vais voir le film (twilight 2) après-demain .. vu comment vous en parlez, je vais m'embêter pas possible !!! | |
|
| |
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 5 Déc - 20:21 | |
| déjà au début je trouve que c'est trop lent !!!!!!
oh et la fin ben c'est pas une fin tu verras !!! | |
|
| |
Taratata JJ's Cards
Nombre de messages : 871 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 5 Déc - 20:29 | |
| mdrr .. mais qu'est-ce que c'est que ça pour une histoire !!! Déjà le 1 me paraissait comme ça mais si le 2 continue sur sa lancée .. mouarf .. je vais camper près du stand de popcorn ou changer de salle discrètement xD | |
|
| |
McLair JJ's Cards
Nombre de messages : 854 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 5 Déc - 20:40 | |
| Si tu vas dans un Ugc y a moyen de changer en douce de salle Les autres je sais pas (je vais que dasn des Ugc ) | |
|
| |
Naoly N&E Forever
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 5 Déc - 20:49 | |
| c'est une solution aussi ni vu ni connue | |
|
| |
Taratata JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 5 Déc - 21:08 | |
| LOL oui c'est un UGC .. le truc c'est que mes copines sont trop fan donc faudra pas qu'elles le remarquent nan plus ^^, | |
|
| |
McLair JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 5 Déc - 21:09 | |
| de brouckère je suppose | |
|
| |
Taratata JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 5 Déc - 21:14 | |
| Comment t'as deviné ??? | |
|
| |
McLair JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 5 Déc - 21:16 | |
| Y a que 3 Ugc en belgique et 2 à Bruxelles donc j'avais une chance sur 2 de me tromper - Spoiler:
il ne faudrait pas oublier que je suis belge
| |
|
| |
Taratata JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 5 Déc - 21:22 | |
| Lol nan j'oublie pas mais j'aurais très bien pu allez à un des 2 autres, tu m'as ciée là ^^ | |
|
| |
McLair JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 5 Déc - 21:35 | |
| - Taratata a écrit:
- Lol nan j'oublie pas mais j'aurais très bien pu allez à un des 2 autres, tu m'as ciée là ^^
Plus sérieusement, tu seras surement dans le gran eldorado (si tu va le voir en vf ) J'espère juste pour toi que ce sera en vostfr et pas dans les salles 1, 2 ou 3 parce qu'elles sont en bas en que donc il n'y a pas moyen de changer de salle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 5 Déc - 21:41 | |
| Maaah Non . Laissez là voyons ! Fais toi ton propre point de vue sur le film. N'écoute pas nos discours ... Malgré tout, si tu as acheté le billet pour le voir, c'est que ta curiosité voulait le voir. Rien que pour cela, tu devrais assouvrir ton désir ^^ |
|
| |
Taratata JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 5 Déc - 21:54 | |
| MDRRR c'est en vf donc je vais me retrouvée coincée xD
Nan Asmo j'ai pas encore acheté les billets mais je me suis engagée auprès de mes potes donc valà faut que j'y aille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 5 Déc - 21:56 | |
| Vous voyez ... En plus elle est engagée auprès de ses amis. Nan faut que tu y ailles. Comme ça tu pourras même revenir ici pour te plaindre de cette nullité ;D |
|
| |
Taratata JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 5 Déc - 22:01 | |
| lol, t'inquiète il m'en faut plus que ça pour être dégoutée .. quoi que .. les films d'horreur .. | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 5 Déc - 22:48 | |
| - Ashmodaj a écrit:
- Pourquoi mais POURQUOI! C'est toujours la première chose que les gens apprennent à la guitare, jcomprends pas !! xD !!
J'ai la cassette, mais, j'ai jamais pris le temps de regarder, c'est sûrement une grosse erreur de ma part, vu comme tu en parles.
Ben. Pour ma part ... Ma grand mère disait que j'étais probablement une merde a la guitare. " Ah oui, Tu sais jouer jeux interdits ? " " non c'est quoi? " xD Ca, c'était il y a 3 ans . Régis est mon oncle, et elle était là "Oh Régis il savait la jouuuerr luii" Du coup, pour lui prouver que je n'étais pas une merde, j'ai appris à jouer jeux interdits. Petit a petit, j'ai aimé la jouer. J'ai appris a la partition directement, sans prendre la peine d'ecouter la musique. C'est après, plus tard que je l'ai écoutée. Et, quand je lui ai jouée, le pire dans l'histoire! "Oh ! C'est la musique de Régis !" (mon oncle). Okayyy. It was nice ! C'était, juste histoire de me défendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 5 Déc - 22:54 | |
| Mais arrête d'être méchante ! Jt'attaquais pas |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 5 Déc - 22:56 | |
| Oh noon ! J'voulais pas être méchante ... J'te jure ! Je. C'était pas fait exprès ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 5 Déc - 22:58 | |
| |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 5 Déc - 23:00 | |
| C'était, juste pour te montrer a quel point Maryvonne était Garce avec moi xD' Oh ... Il est beau. Je t'Aime <3 ! | |
|
| |
McLair JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Dim 6 Déc - 22:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 | |
| |
|
| |
| Quel est votre dernier film vu? #2 | |
|