| Quel est votre dernier film vu? #2 | |
|
+87Clo_ Kasu benji18 Estelle Cook Awkward. Cesc77 Oshuruth Blake joany ♥ Charline Mada skins-party Kvlt Chacha Sparks CookieSkins Speechless Pre-ess agiantcoconut cassiam Eff' Sc-j87 zakaria Melanye skyway_avenue Krimat Melany June * helene419 Fanchon nina TeSs Gay-Drugs Astenos B.Natural Disaster Tite70 milotte lilii Believ3__ Mylie Mahault relie34 twine Ciline-21 Nana Cassie38 dinosaure Mariee_ Fredster Tinkerbell Melle.A Camille Fitch Nobody's Perfect we-love-skins Zys. -Naomi- Gary Snowdon Meddle Rochaz Strawberry. Super-Oz Mel xlrn-94 LFC-Girl Daisy houbabubba Taratata Shin Naoly Lennie Chammalloooow lilyy April Jellyfish Bloody Mary McLair Elicec claudia197 Musiolette Manoune J.J Az Ninoun i-love-Josh Joe_ Linds 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gary Pills
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Lun 22 Fév - 20:48 | |
| A vrai dire je m'attendais a mieux, mais bon je suis allé le voir surtout pour les acteur quoi ! | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Lun 22 Fév - 21:20 | |
| Est-il vraiment à la "hauteur" de Love Actually ou est-ce une comédie romantique semblable à toutes les autres ? | |
|
| |
McLair JJ's Cards
Nombre de messages : 854 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Lun 22 Fév - 21:35 | |
| Il est moins bien que Love Actually mais selon moi un peu au-dessus de certaines autres comédies romantiques surtout grâce à son casting sinon c'est sûr que ce serait une comédie romantique comme bien d'autres. En bref, la force du film réside surtout dans son casting époustoufflant. | |
|
| |
Gary Pills
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Lun 22 Fév - 22:01 | |
| Oui voila, aprés c'est une comédie amériquaine quoi! | |
|
| |
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 23 Fév - 0:29 | |
| je suis allée voir Valentine's day =) bon ya des passages qui sont vraiment exélent e surtout drôle , on y passe un bon moment !!!!!!! yavait un jolie casting , on y retrouve les persos de grey's anatomy , ceux de twilight , ceux d'Alias bref !! | |
|
| |
relie34 Gay
Nombre de messages : 354 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
lilii Cachets d'excta
Nombre de messages : 416 Age : 30 Localisation : Où personne ne me trouvera. Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 23 Fév - 0:40 | |
| Naoly, ta signature, c'est pris dans le dernier épisode de grey's c'est sa ? | |
|
| |
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 23 Fév - 0:46 | |
| - lilii a écrit:
- Naoly, ta signature, c'est pris dans le dernier épisode de grey's c'est sa ?
il vient de l'ep 14 saison 6 !! le derniier qui est sortit c'est le 15 que j'ai vu également !!!!! | |
|
| |
lilii Cachets d'excta
Nombre de messages : 416 Age : 30 Localisation : Où personne ne me trouvera. Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 23 Fév - 0:48 | |
| C'est bien ce qui me semblait x) J'ai vus l'épisode aujourd'hui, & quand j'ai vus la scene je me suis dit que j'avais déjà vus sa quelque part :d | |
|
| |
Naoly N&E Forever
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 23 Fév - 0:52 | |
| tu regarde grey's !!
t'en pense quoi de cette nouvelle saison ?????? | |
|
| |
lilii Cachets d'excta
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 23 Fév - 0:56 | |
| Um. Dessus du depart d'Izzie, sa fait un vide je trouve. Mais mis a part ça, pas mal du tout, j'ai bien aimé le concept du dernier épisode sorti & you ? | |
|
| |
relie34 Gay
Nombre de messages : 354 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 23 Fév - 0:56 | |
| - Naoly a écrit:
- tu regarde grey's !!
t'en pense quoi de cette nouvelle saison ?????? Perso j'aime beaucoup cette nouvelle saison, même si le départ d'Izzie se fait ressentir mais Derek en chef why not ? puis la fusion avec Mercy West au départ je n'étais pas trop pour mais finalement je trouve que les nouveaux personnages ce sont bien intégrés et je les aiment bien, j'ai hâte de voir la suite des êvenements | |
|
| |
lilii Cachets d'excta
| |
| |
relie34 Gay
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 23 Fév - 1:00 | |
| | |
|
| |
lilii Cachets d'excta
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 23 Fév - 1:01 | |
| | |
|
| |
milotte Caleçon de Tony
Nombre de messages : 272 Age : 36 Localisation : In my world Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 23 Fév - 1:03 | |
| Ah tant mieux pour greys j'y est pas encore vus mais j'avais peur que le départ d'Izzie et la fusion avec Mercy West merde la serie ouuuuuuuuuf ^^
Mon dernier film que j'ai vu c'est Clem qui est passé sur TF1 j'ai bien kiffé le fait de voir comment se déroulé l'histoire d'une ado en cloque super le film ^^ | |
|
| |
relie34 Gay
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 23 Fév - 1:03 | |
| Mdr Lexie en blonde !! n'empeche je trouve que ca lui va bien mais ca me fait chier qu'elle ne soit plus avec le merveilleux Mark Sloan | |
|
| |
lilii Cachets d'excta
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 23 Fév - 1:07 | |
| Han oui, quand il a choisi sa fille au lieu de Lexie j'étais sur le cul. Enfin, j'aurais préféré qu'il ne fasse pas de choix quoi x) Sa réaction quand Callie lui a dit pour sa fille | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 23 Fév - 1:09 | |
| Youhou, merci pour les spoilers ! (Surtout dans un topic qui n'a rien à voir.) | |
|
| |
Naoly N&E Forever
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 23 Fév - 1:10 | |
| personellement j'adore cette nouvelle saison !!
la mort de goerge m'a fait ni chaid ni froid !!!! j'ai kiffé gré l'ep sur derek et celui sur arizona !!
en effet le dernier est pas mal avec les flach back !! par contre je suis deçu pour callie et alex , j'espère que ça n'aura pas de repercution plus tard !!!!! | |
|
| |
relie34 Gay
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 23 Fév - 1:11 | |
| Euh on devrait peut etre faire un topic spécial pour GA parceque la ca gêne peut etre les gens :s | |
|
| |
Naoly N&E Forever
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 23 Fév - 1:14 | |
| ouai tu veux le faire relie ?,,, | |
|
| |
lilii Cachets d'excta
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 23 Fév - 1:15 | |
| Arizona à eu l'air de se poser des questions, mais étant donné que c'était bien avant qu'elles soient ensemble, je pense pas [ou n'espère pas] que sa aura des répercussion :S | |
|
| |
relie34 Gay
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 23 Fév - 1:15 | |
| - Naoly a écrit:
- ouai tu veux le faire relie ?,,,
C'est fait | |
|
| |
lilii Cachets d'excta
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 23 Fév - 1:16 | |
| Oui, je pense que sa serait préférable x) Evitons de nous étendre encore plus dans le HS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 | |
| |
|
| |
| Quel est votre dernier film vu? #2 | |
|