Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Vampire Diaries Mer 22 Juil - 0:47
Série créée par: Julie Plec et Kevin Williamson en 2009 Avec : Ian Somerhalder, Paul Wesley, Nina Dobrev [...] Genre : Drame, Fantastique Nationalité : Américaine Synopsis: Quatre mois après le tragique accident qui tua ses parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère de 15 ans, Jeremy, essaient toujours de supporter leur chagrin et avancer dans leur vie. Elena à toujours était studieuse, belle, populaire et impliquée à l’école et avec ses amis, mais maintenant elle se retrouve forcée de cacher son chagrin au monde entier. Alors que l’année scolaire commence, Elena et ses copines sont fascinées par un beau et mystérieux nouvel élève, Stefan Salvatore. Stefan et Elena sont immédiatement attirés l’un envers l’autre, et Elena n’a aucun moyen de savoir que Stefan est un vampire centenaire, forcé de vivre en paix parmis les humains, tandis que son frère Damon est l’incarnation du vampire violent et brutal. Maintenant, ces deux frères vampire sont en guerre pour l’ame d’Elena et les âmes de ses amis, famille et tous les résidents de la petite ville de Mystic Falls, Virginia.
Trailer de 5mn
McLair JJ's Cards
Nombre de messages : 854 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2009
Sujet: Re: Vampire Diaries Ven 2 Oct - 19:40
En tout cas le pilot est très bon je viens de le voir et j'ai été très surpris. Le début était déjà annonciateur de quelque chose de bien. Les acteurs interprètent bien leur rôle, un petit plus pour Ian Somerhalder (Boone dans LOST ). Dans l'ensemble, ça a très bien commencé. Je comprends pourquoi les audiences sont plus que bonnes sur CW.
Zys. Spliff
Sujet: Re: Vampire Diaries Ven 2 Oct - 21:26
Je n'ai pas aimé du tout le 1er épisode, hum.
(Pourtant j'suis une groupie de Ian.)
Elicec Noeud d'Emily
Sujet: Re: Vampire Diaries Lun 5 Oct - 0:23
J'ai pas aimé non plus, c'est niais à souhait, y'a de la musique toutes les 10 secondes. J'apprécie pas trop le coup du mix "Les Frères Scott + Twilight". J'ai dû regarder la moitié du 1er épisode (et puis le vampire il est trop moche)
Zys. Spliff
Sujet: Re: Vampire Diaries Lun 5 Oct - 14:56
Ahah, le coup du mix, c'est tout à fait ça (enfin perso je m'avais pensé à Dawson + Twilight mais ça revient au même).
Niais et creux.
xlrn-94 Angie's Ring
Nombre de messages : 318 Age : 31 Localisation : Avec Maxxie & Chris :D Date d'inscription : 28/12/2009
Sujet: Re: Vampire Diaries Mar 29 Déc - 7:31
Personnellement j'adore cette série ... mais je préfère quand même les livres
Fredster Skate de Freddie
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/02/2010
Sujet: Re: Vampire Diaries Jeu 11 Fév - 2:17
Je n'ai jamais lu les livres mais j'ai tout de suite beaucoup accroché à la série. J'adore les personnages, le jeu, le scénario même si apparemment cela diffère beaucoup du livre. Je connais pas mal de lecteurs qui ont été déçus par la série. Moi j'en redemande en tout cas *___*
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: Vampire Diaries Jeu 11 Fév - 2:21
J'ai lu les livres et je regarde la série Et je comprends pas comment certains peuvent etre decu de la série Elle est largement mieux ^^" les livres sont bien mais au niveau de l'écriture c'est un peu lourd :s
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/02/2010
Sujet: Re: Vampire Diaries Jeu 11 Fév - 2:34
Après inversement je connais beaucoup de gens qui apprécient la série même en ayant lu les livres. Ils me disent juste qu'il faut savoir s'adapter aux changements quoi.
Linds Godric's Maker
Sujet: Re: Vampire Diaries Jeu 11 Fév - 2:35
C'est vrai que ya beaucoup de changements mais en bien Enfin pour moi et pis s'il respectaient vraiment les livres jcrois que ca me soulerait plus qu'autre chose >.<
Sujet: Re: Vampire Diaries Jeu 11 Fév - 3:26
Ben d'un côté je me dis que c'est bien pour tous ceux qui ont lu le livre d'avoir un peu de "surprises" aussi dans la série
Charline Cachets d'excta
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Bonne question. Date d'inscription : 24/08/2010
Sujet: Re: Vampire Diaries Mar 24 Aoû - 15:08
Hâte de voir la saison 2 bientôt !
skins-party Cachets d'excta