Hola tout le monde! Bon j'ai pris le truc de présentation mis a disposition par le forum hein, parcque sinon je sais jamais quoi mettre
Votre Prénom: Mélodie.
Votre Age: 21, 22 en fin d'année.
Votre ville: Ummm, Albi (81) pour mes etudes, mais sinon mon chez moi dans le vaucluse (84), sud eeeest!
Comment avez-vous découvert Skins? J'ai decouvert Skins grace à des amis.
Qu'est-ce qui vous plaît dans Skins? Ce qui me plait? Naomi et Emily!
Aimez-vous d'autres séries télévisées ? Ummm, en ce moment j'aime beaucoup True Blood.
Quels sont vos loisirs ? Erf, ca depend, en periode d'etude cest cinema et jouer à la console, et quand cest les vacs, je rentre chez moi et là cest sorties sorties sorties!
Avez-vous un/des animal(aux) de compagnie ? J'ai les deux hats les plus beaux de la terre!
un commentaire? Ummm, ben euh quoi dire! J'ai commencé à regarder Skins, j'ai aimé mais sans plus, pis après est venue la saison 3, et Naomily....Et là ben, coup de fouuuudre! Lily et Kat sont magnifiques!
J'ai decouvert le forum en cherchant tout simplement! Je suis déjà inscrite sur fanforum, où je poste plutot activement. Je crois que cest le plus gros forum Skins d'ailleurs. Cest un forum anglophone par contre. Donc j'ai voulu en trouver un francais, et me voila!
Sinon sur moiii, comme j'ai dit plus haut, jvais sur mes 22 ans. Je suis à la fac, ou je vais pas tarder à entamer ma troisieme année en licence d'anglais.
VOILA!