| Cottoneyejoe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cottoneyejoe Couette de Tony
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Cottoneyejoe Mar 30 Juin - 18:00 | |
| Salut cowboy !Camille, enchantée ! Si mon pseudo ne vous dit rien, on va tout de suite remédier à ça : écoute juste ♪ ! Pour pas faire trop long et éviter de vous endormir, je suis une teenager passionnée par pleins de trucs de teenager comme la musique : Blondie, Camille, Sia, Nancy Sinatra et je vous épargne la liste. Ce qui me fait bien kiffer aussi c'est le cinéma, le grand, le dessin, les langues ! mon grand ami photoshop et puis, et pui il y a Hugh Laurie, le grand Hugh Laurie ! Ouais je suis asser mordue de séries, House, Skins, Desperate, Veronica Mars et tout ce bordel là ... et je dois dire que cette série c'est vraiment à se taper le cul par terre ! Et sinon pour les modalités, j'habite à Bordeaux ou presque, je compte bien avoir 16 ans et ... je suis une fille, c'est important ça non ? | |
|
| |
Gay-Drugs Waow
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Jura Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Cottoneyejoe Ven 3 Juil - 21:05 | |
| Hey ! Salut !
T'aimes la Country ? ^^ Coton Eye Joe est pas mal mdr' j'en connais des mieux je danse la country donc niveau musique je connais mdr'. Et Coton je sais aussi la danser ^^. Gros bisous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Cottoneyejoe Ven 3 Juil - 22:03 | |
| Waou ! J'aime bien oui, surtout celle çi, mais je suis loin de tout connaître :] Je connais beaucoup de danses différente sur cette musique, chacun a sa petite version ! | |
|
| |
strawberry_x Nibs
| Sujet: Re: Cottoneyejoe Dim 5 Juil - 0:08 | |
| | |
|
| |
Manoune JJ's Cards
Nombre de messages : 881 Age : 32 Localisation : Pas loin de Pau (64) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Cottoneyejoe Dim 5 Juil - 15:22 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Cottoneyejoe Lun 6 Juil - 0:13 | |
| | |
|
| |
lilylove Couette de Tony
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Toulon (Var) Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Cottoneyejoe Lun 6 Juil - 0:36 | |
| Ravie de retrouver une nouvelle fan de Naomi et Ems ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cottoneyejoe Lun 6 Juil - 0:41 | |
| Oui elles sont beaucoup appréciées les deux là ! J'aime beaucoup Cook aussi, il a un peu moins de succès lui par contre. | |
|
| |
lilylove Couette de Tony
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Toulon (Var) Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Cottoneyejoe Lun 6 Juil - 0:54 | |
| J'aime beaucoup Cook aussi pour son coté foufou mais il est un peu lourd quand mm je trouve mais c'est sur que sans lui il manquerait quelque chose | |
|
| |
Gay-Drugs Waow
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Jura Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Cottoneyejoe Lun 6 Juil - 19:51 | |
| Il est vraiment super extra lourd Cook !!! xD C'est l(un des persos que j'aime le moins. Tout le contraire de Naomi et Emily !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cottoneyejoe Lun 6 Juil - 19:57 | |
| Ca dépend pour qui, faut aimer :] | |
|
| |
Gay-Drugs Waow
| Sujet: Re: Cottoneyejoe Lun 6 Juil - 20:47 | |
| Exactement ! Et je n'aime pas !!! mdr' En plus Naomi et Ems snot tellement plus craquantes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cottoneyejoe Mar 7 Juil - 0:55 | |
| Ces deux là sont toutes mignonnes et très gentilles et très intelligentes, ce que je ne critique pas puisque Naomi est ma favorite, mais Cook est tout le contraire, ce qui change un peu ! Et au fond il est vraiment attachant, je vous raconte pas comme ca me ferais bien kiffer (sa race ) d'avoir un ami pareil ! | |
|
| |
Gay-Drugs Waow
| Sujet: Re: Cottoneyejoe Mar 7 Juil - 12:50 | |
| Bin moi j'e supporterai pas du tout ! Mais des amies comme Effy et Freddie ouai d'accord. Bien sur Naomi et les jumelles quoique Katie si elle laisse de l'espace à Ems mdr' | |
|
| |
| Sujet: Re: Cottoneyejoe Mar 7 Juil - 13:20 | |
| En effet Katie est QUELQUE PEUT envahissante | |
|
| |
Gay-Drugs Waow
| Sujet: Re: Cottoneyejoe Mar 7 Juil - 13:32 | |
| Juste un petit peu oui mdr' xD | |
|
| |
mouton-noir Caleçon de Tony
Nombre de messages : 281 Age : 45 Localisation : Quelque part sur terre Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Cottoneyejoe Mar 14 Juil - 11:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cottoneyejoe | |
| |
|
| |
| Cottoneyejoe | |
|