Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Hello :)

4 participants
AuteurMessage
Tylette
100g de drogue
Tylette

Féminin Nombre de messages : 1

Hello :) Empty
MessageSujet: Hello :)   Hello :) EmptyJeu 28 Mai - 20:50

Tout est dans le titre , après je m'appelle Charlotte j'ai 14 ans et je vis dans une petite ville paumée au nord de la France que nous appelons communément, les habitants et moi, Paris.
Ca c'est fait. Ensuite vous devez tous forcément (HAHA) vous poser la question : pourquoi "Tylette"?
OUI c'est immonde , OUI il y a de quoi en rire mais je peux vous assurer qu'au moins ce pseudo n'est jamais pris sur les forums Razz
By the way , Tylette c'est le nom d'une chatte dans l'"Oiseau Bleu" de Maeterlinck que je joue en ce moment en théâtre, et Tylette c'est mon rôle.
Voilà pour la petite histoire : ).
DONC pour en revenir ('fin c'est pas tellement le mot puisque j'avais même pas commencé) à Skins , bah en fait c'est tout bête ma soeur regardait, j'ai regardé, elle a acheté les dvd de la saison 1 et je suis devenue accro. Y'a environ 1 ou 2 mois j'ai matté la saison 3 que je m'étais promise de ne JAMAIS regarder mais bon j'ai craqué (ET littéralement sur Cook : ) ). Déçue? Ouuaaais. Mais ça aurait pu être pire. 'tout cas j'attends d'avoir de la thunes pour m'acheter la saison 2 puisqu'on ne trouve plus que des épisodes en VF, Horreur!

Pour le reste en gros je suis une accro à LOST tout en restant fidèle à skins aussi mais je vous assure que c'est quand même pas simple d'être accro à 2 séries en même temps et pas (mais alors PAS DU TOUT) dans le même genre. J'écoute pas mal de trucs rock n' roll comme les libertines , Pete Doherty (AAH, love Grace/Wasteland), les Arctic monkeys, les Strokes mais j'écoute aussi les Guns n' roses (dans un autre genre : P) et encore dans un autre genre des musiques de films OH! combien magnifiques comme HAIR ou Phantom of the Paradise. Bon j'en oublie des milliers, j'vous parle pas des Beatles , des Pixies et tout ça : P

Bref vous apprendrez (ou pas) à plus me connaitre sur d'autres sujets mais là je vais pas m'éterniser.

Good Bye !

Good Bye!

OMG je hais les smileys : (
Revenir en haut Aller en bas
Manoune
JJ's Cards
Manoune

Féminin Nombre de messages : 881

MessageSujet: Re: Hello :)   Hello :) EmptyVen 29 Mai - 17:21

Bienvenue à toi Tylette (au moins, c'est unique Hello :) 576684)
http://coriace-la-manoune.skyblog.com
i-love-Josh
Fiancée de Josh Stock
i-love-Josh

Féminin Nombre de messages : 1848

MessageSujet: Re: Hello :)   Hello :) EmptySam 30 Mai - 16:17

Bienvenue
http://marina-in-wonderland.skyrock.com
mouton-noir
Caleçon de Tony

Masculin Nombre de messages : 281

MessageSujet: Re: Hello :)   Hello :) EmptyLun 13 Juil - 21:29

Bienvenue à vous jeune demoiselle.
Je ne vois pas en quoi votre pseudonyme est horrible, il me fait penser à ailette.

Hello :) 17269
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello :)   Hello :) Empty

Hello :)
Page 1 sur 1